| Absence | |
|
+8Portgas D. Ace Kratos kasaime korona Onimura Akamatsu Kei Keiji Yukimitsu streemfocustail Lyseurg 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Macvil Invité
| Sujet: Absence Sam 30 Juin - 18:56 | |
| Bon pour certain C'EST LES VACANCES pour d'autre ba je sais pas XD. En tout cas se serais super il vous mettier quand vous parter et surtout où (nan sa c'est jute de la curiosité looool) car au moin on pencera pas que vous avez lacher de forum car comme disait un grand philosophe : votre imagination est votre pire inemie ( xD c'était plus fort que moi de dire des petit proverbe inutile)
Alors je commence
Je part une semaine au canada ( et ouip) mais je sais pas les dates xDDD
Aller a vous ^^ |
|
| |
Lyseurg Pirate
Nombre de messages : 211 Age : 33 Argent : 50 000 000 § Poste dans le métier : pirate, organisation Date d'inscription : 15/06/2007
Niveaux Niveaux: (50/50)
| Sujet: Re: Absence Sam 30 Juin - 18:58 | |
| moi je part 3 semaine fin aout | |
|
| |
streemfocustail Pirate
Nombre de messages : 105 Age : 32 Argent : 49 000 berryes Poste dans le métier : capitaine,pirate Date d'inscription : 29/05/2007
Niveaux Niveaux: (1/1)
| Sujet: Re: Absence Sam 30 Juin - 19:15 | |
| moi je par avec mes pote 4 jour(7 au 11 juilet)et sa va etre la fete toute les nuit^^ sinon je par aussi du 12 au 30 juillet a mimizan(près de biarritz)pour aller choper le tube et m'éclater a faire du surf,je penserai a vous^^ Voila. | |
|
| |
Keiji Yukimitsu CP9
Nombre de messages : 14 Age : 36 Argent : Aucune Poste dans le métier : Marine Du CP9 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 30 Juin - 19:54 | |
| je pars tout juillet et aout | |
|
| |
Kei Marine
| Sujet: Re: Absence Sam 30 Juin - 20:17 | |
| Je ne serai pas présent le 10,11 et 12 juillet. Et normalement je ne serai pas là non plus le 4 et le 5 ou le 5 et 6 un truc du genre. | |
|
| |
Onimura Akamatsu
Nombre de messages : 57 Age : 33 Argent : 0£ Poste dans le métier : Chasseurs De Primes Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 30 Juin - 21:15 | |
| et moi et kamatari aussi pas la pendant juillet aout | |
|
| |
Onimura Akamatsu
Nombre de messages : 57 Age : 33 Argent : 0£ Poste dans le métier : Chasseurs De Primes Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 1 Juil - 9:42 | |
| bon ,j'aimerais demandé a streem que si y bouge avec son equipâge en jullet ou aout,il peut controler mon perso comme je suis pas la.Mais lit bien ma fiche,pour savoir comment il est Merci streem et pour kamatari,c'est pareil avec Ace tu peux le controler mais lit bien sa fiche Merci Ace et pour Keiji,Macvil je ten donne la garde,^^tu,l'envoie en mission d'infiltration et c'est bon ^^ Merci Macvil | |
|
| |
kasaime korona Homme de main: Pirate
Nombre de messages : 22 Age : 32 Argent : 10000 berrys Poste dans le métier : médecin pirate Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 5 Juil - 15:28 | |
| moi je seré pas la pendant juillet. J'ai parlé à Streem et il est dac pour controler ton perso onimura.De toute fasson on va errer sur la mer d'est blue et on va dire que l'on s'entraine chacun de notre coté comme sa pas de problemes^^XD | |
|
| |
Ussop Invité
| Sujet: Re: Absence Jeu 5 Juil - 20:15 | |
| moi je part 3 semaines, fin juillet et je reviens à mi-aout.
Voilà pour moi. |
|
| |
Kratos
Nombre de messages : 53 Age : 36 Poste dans le métier : Pirate ? Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: bon TT_TT Ven 6 Juil - 2:24 | |
| Comme j'ai pas vraiment trouvé de coin pour me porter absente et bien, je poste ici... AU pire vous pourrez le déplacer mais bon...
Donc je serais absente à partir de samedi jusqu'a duré indéterminé, pour cause de vacance et travaux dans ma chambre | |
|
| |
Portgas D. Ace Pirate
Nombre de messages : 53 Age : 30 Argent : 50.000.000 § Poste dans le métier : Pirates Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 6 Juil - 6:05 | |
| Bonne vacance en tout cas | |
|
| |
Karashi Tooru
Nombre de messages : 30 Age : 32 Poste dans le métier : pirate Date d'inscription : 28/05/2007
Niveaux Niveaux: (4/4)
| Sujet: Re: Absence Ven 6 Juil - 12:57 | |
| Bon bas moi je serais absent du 7 juillet au 11 juillet, du 14 juillet au 21 juillet et du 28 juillet au 11 aout, donc je serais beaucoup absent ce mois de Juillet. | |
|
| |
Macvil Invité
| Sujet: Re: Absence Ven 6 Juil - 13:32 | |
| Voila j'ai fusionner ton message Kratos en tout cas vive les couche tard car 1 h et 5 h du matin faut le faire xDD
P.S: Si tout le membre du CP9 partent sa va pas le faire ... |
|
| |
tht Pirate
Nombre de messages : 120 Age : 29 Argent : 37 500 $ Poste dans le métier : pirate (charpentier) Date d'inscription : 20/06/2007
Niveaux Niveaux: (8/8)
| Sujet: Re: Absence Dim 8 Juil - 8:53 | |
| moi je pars 3 semaines a partir de samedi 14 juillet | |
|
| |
henachie
| Sujet: Re: Absence Lun 9 Juil - 16:56 | |
| moi je part exatement les meme date que streem sauf que les 4 premier jour je ne part pas VIVE LES SURF PRES DE BIARITS!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kindo Le Sabreur
Nombre de messages : 55 Age : 33 Argent : 2000 Poste dans le métier : capitaine Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 9 Juil - 17:38 | |
| bon alors pour moi je part le 15 et je rentre le 28 juillet!! et je repard le 5 et je rentre le 15 aout et pour Murphy il et déjà parti depuis vendrdi jusque le 5 aout a madagascar!! VOILAS!!!! | |
|
| |
Macvil Invité
| Sujet: Re: Absence Mar 10 Juil - 22:33 | |
| Madagascar ! Chanceux xDDD |
|
| |
Kindo Le Sabreur
Nombre de messages : 55 Age : 33 Argent : 2000 Poste dans le métier : capitaine Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 10 Juil - 23:17 | |
| Ben Murphy est un malgash!!! Un vrai de vrai!!! LOUL!!! et c'est mon meilleure poto il ma dit qu'un jours on irait ensemble tralalaléreee | |
|
| |
Ussop Invité
| Sujet: Re: Absence Mar 10 Juil - 23:17 | |
| c'est clair, y en a qui ont de la chance moi je vais en bretagne ^^. C'est pas mal mais madagascar c'est mieu mdr... |
|
| |
Macvil Invité
| Sujet: Re: Absence Mar 10 Juil - 23:33 | |
| Loool surtout que c'est pas le meme temperature entre la bretagne et madagascar xDD
P.S : Il fera encor plus froit chez moi car le canada on se les gèles looool |
|
| |
Ussop Invité
| Sujet: Re: Absence Mar 10 Juil - 23:54 | |
| t'es au canada ? mdr, tu as l'accends ? (tu y vis ou y vas en vacance ?) |
|
| |
Macvil Invité
| Sujet: Re: Absence Mer 11 Juil - 11:41 | |
| xDDD nan c'est pour les vacances ^^ moi je suis en lyonnais pure xD |
|
| |
tht Pirate
Nombre de messages : 120 Age : 29 Argent : 37 500 $ Poste dans le métier : pirate (charpentier) Date d'inscription : 20/06/2007
Niveaux Niveaux: (8/8)
| Sujet: Re: Absence Mer 11 Juil - 12:53 | |
| ouu les lyonais moi chuis marseillais.^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|