| Les couleur ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Macvil Invité
| Sujet: Les couleur ! Dim 1 Juil - 16:01 | |
| Salut a tous,
Comme vous pouvez le constater le forum est en plein changement de look et nous nous demandons ce qui plairais le plus, au niveau des couleur, au membre
Donc pour l'instant on a essayer un peut toute les couleur
Barbe Blanche prefere l'orange Et moi le bleu
Donc a vous de departager bien sur vous pouver donner d'autre couleur car apres tout on a pas la science exate.
Alors 1,2,3 POSTER ^^ |
|
| |
Lyseurg Pirate
Nombre de messages : 211 Age : 33 Argent : 50 000 000 § Poste dans le métier : pirate, organisation Date d'inscription : 15/06/2007
Niveaux Niveaux: (50/50)
| Sujet: Re: Les couleur ! Dim 1 Juil - 19:41 | |
| moi je veu revoir un fond avec les fluer(noir et rouge), et revoir les images normal pas les nouvelle, aussi une écriture noir et pas argent et pas de fond bleu, sa fait mal a mes yeux XD | |
|
| |
Kindo Le Sabreur
Nombre de messages : 55 Age : 33 Argent : 2000 Poste dans le métier : capitaine Date d'inscription : 26/06/2007
Niveaux Niveaux: (4/4)
| Sujet: Re: Les couleur ! Dim 1 Juil - 20:17 | |
| non moi sa me fas!!! mais juste il faudrais mettre une image de fond!!! un brush bleu ou un truc comme sa!! | |
|
| |
Asahi
Niveaux Niveaux: (0/0)
| Sujet: Re: Les couleur ! Sam 7 Juil - 18:57 | |
| Ben... J'ai vu ce forum il y a un certains temps, mais avant de m'inscrire, je voulais être à la page dans One Piece... C'est à dire avoir lu au moins le chapitre 350... Et à l'époque, il y avait un joli effet un peu beige genre parchemin, ou ancienne image que j'appréciais particulièrement! Mais quand j'ai vu la nouvelle présentation, je me suis dit: "C'est moche!" Mais ce n'est que mon humble avuis et il ne devrait pas trop faire de vagues! (Au pire des vaguelettes de grand-mère obèse qui plonge, mais bon... ^^) | |
|
| |
Macvil Invité
| Sujet: Re: Les couleur ! Sam 7 Juil - 22:38 | |
| AAA satan, tu ne peu pas me faire sa car j'ai tout fait pour essayer de mettre du bleu dans ce forum. Ne detruit pas tout mon acharnement contre Barbe Blanche
En gros dit que c'est super et qu'il n'y a pas de souci et que tu adore xDDDDDDD
Nan sans decconner merci de ton avis mais je craint que l'on puisse changer car sa a mis bien du temps a ce que tout les bontonts changent et la on a pas l'intension d'encor modifier avent un petit moment ... |
|
| |
Asahi
| Sujet: Re: Les couleur ! Dim 8 Juil - 5:33 | |
| Déjà, je m'appelle Asahi... Pas Satan! (Au pire, Ewinnol...) Et je ne faisait que donner mon avis car il était demandé... Je ne m'attendais pas à ce que ça change quelque chose! ^^ | |
|
| |
Ussop Invité
| Sujet: Re: Les couleur ! Dim 8 Juil - 14:11 | |
| Non c'est trés bien, si 1 autres personne dis la même chose que toi alors nous changerons ^^ (enfin je changerais, moi j'aime pas en bleu, je l'ais dis à mac ^^ mdr).
Donc sa vous direz pas un ton: Orange, blanc et beige ? |
|
| |
Asahi
| Sujet: Re: Les couleur ! Dim 8 Juil - 14:23 | |
| Moi, je préfèrerais... ^^ Gomen, Macvil... | |
|
| |
Ussop Invité
| Sujet: Re: Les couleur ! Dim 8 Juil - 15:13 | |
| bon allez, je les changent ^^ |
|
| |
Asahi
| Sujet: Re: Les couleur ! Dim 8 Juil - 16:48 | |
| Bah... C'est Macevil qui va hurler... De joie... (ironique...) | |
|
| |
Macvil Invité
| Sujet: Re: Les couleur ! Lun 9 Juil - 16:37 | |
| NAAAAAAAAAAAAAAAN c'est la fin du monde
Bon sans dec c'est super bravo BB xD et merci Asahi d'avoir fait la remarque car sa le fait plus ^^ |
|
| |
Ussop Invité
| Sujet: Re: Les couleur ! Lun 9 Juil - 22:16 | |
| le préfére au bleu, et si vous avez des idée ^^ vous savez à qui parler ? ->BB devient USSOP |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les couleur ! | |
| |
|
| |
| Les couleur ! | |
|