|
| Karashi VS Kasaime | |
| | Auteur | Message |
---|
Karashi Tooru
Nombre de messages : 30 Age : 32 Poste dans le métier : pirate Date d'inscription : 28/05/2007
Niveaux Niveaux: (4/4)
| Sujet: Karashi VS Kasaime Dim 1 Juil - 22:34 | |
| Karashi se mit en garde, puis Kasaime fit de même. Karashi lança une attaque furtive sur Kasaime qui ne fut pas surprit par cet attaque et qui esquiva facilement. Puis ce fut maintenant Kasaime qui décida de passer à l'offensive, mais ce coup-ci Kasaime n'executera pas une attaque banale comme l'a fait Karashi auparavant. | |
| | | kasaime korona Homme de main: Pirate
Nombre de messages : 22 Age : 32 Argent : 10000 berrys Poste dans le métier : médecin pirate Date d'inscription : 23/06/2007
Niveaux Niveaux: (1/1)
| Sujet: Re: Karashi VS Kasaime Dim 1 Juil - 22:57 | |
| Kasaime sentait que ce combat allait être rude mais il ne s'avouerai vaincu pour rien au monde. Kasaime s'élança sans plus tarder.
Karashi: 90/90vie 90/90exp
Kasaime 40/40vie 40/40exp
Je vais te faire gouter à mon attaque Karashi.
Stamer slash 5exp/5coups
Kasaime fonce sur son ennemi avec une vitesse fole. Il traverse le paysage de foret sans pouvoir contempler la beauté du paysage. Lorsqu'il arrive au niveau de son adversaire, Kasaime arrive à la toucher. Karashi saigne un peu mais ça ne l'empêche pa de repousser Kasaime avec toute la force du guépard. Il semble que le combat entre Karashi et kasaime soit un combat de vitesse. En effet d'un côté, on retrouve la vitesse du sabreur expérimenté dans cette discipline. De l'autre, un homme-guépard, symbole de la plus grande vitesse animale de la savane.
Karashi 85/90vie 90/90exp
Kasaime 40/40vie 35/40exp
Je ne te laisserai pas gagner Karashi. Soit en sur. Je me battrait jusqu'à ma dernière goutte de sang, de vie.
Eh bien il me semble que l'on soit dans le même cas tout les deux. Tu vas connaitre la réelle puissance de l'homme et la réelle vitesse du guépard.
Et toi tu vas voir à quel point mes lames sont tranchantes.
Kasaime qui s'était relevé commenca à réfléchir à la question du terrain. Etait-il avantageux pour lui ou au contraire lui dennerai-t-il des inconvénients? Il remarqua alors quelque chose. Il avait trouvé un plan. Mais à peine avait-il retourné la tête vers son adversaire qu'il se fit frapper de plein de fouet par Karashi.
Je te rends ton coup de tout à l'heure et sache que le combat se déroule ici et pas dans la foret. A moins que tu ne songeais à t'enfuir, ce qui serait une sage décision.
Je réfléchissais plutôt à l'endroit ou j'enterrerai ton corps lorsque je t'orai battu.
Les deux combattants se regardaient alors dans les yeux. Chacun attendait que l'autre commette la faute de bouger. Qui allait attaque en premier? | |
| | | Karashi Tooru
Nombre de messages : 30 Age : 32 Poste dans le métier : pirate Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Karashi VS Kasaime Lun 2 Juil - 17:09 | |
| Plus personne ne bougeait, alors Karashi décida de jouer sur la vitesse, et il fonça à la vitesse du guépard sur Kasaime qui fut déstabilisé par cette vitesse tout en criant:
- Tu vas avoir mal Kasaime! - Griff'Attak: 10 experience/10 coups
Karashi: 85/90 vie 80/90 exp
Kasaime: 30/40 vie 35/40 exp
- Alors tu as du morfler Kasaime! - Ceci n'est rien comparé à ce que tu vas subir Karashi! - C'est à mon tour de te faire mordre la poussière!
Kasaime ne savait pas vraiment si il allait gagné mais le combat n'était pas fini et il avait encore une idée derrière la tête. | |
Nombre de messages : 22 Age : 32 Argent : 10000 berrys Poste dans le métier : médecin pirate Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Karashi VS Kasaime Lun 2 Juil - 21:38 | |
| Kasaime voulait absolument en finir le plus rapidement possible. Il décida alors d'effectuer une technique compliquée mais puissante. Je ne pense pas que tu puisse t'échapper de cette Karashi. Tu est peut-être rapide mais je peux devenir imbatable sur la vitesse quand je m'y met. C'est parti! Korona mania 15exp/15coups Kasaime commença alors son attaque. Il prit 6 seconde de concentration pour augmenter sa vitesse. Il s'élança lorsqu'il eut fini à une vitesse fole dans la direction de Karashi. Kasaime devait presque invisible grace à sa vitesse. Il donna un coup de pied dans Karashi de façon à ce que celui-ci s'envole dans les airs. Ensuite, très rapidement, Kasaime pose 5 shurikens par terre. Il bondit toujours aussi rapidement pour rattrapper Karashi en l'air et llui donner un coup de pied retourné pour le faire redescendre rapidement. Lorsque Karashi comprend le plan de Kasaime, il est déja trop tard. Karashi retombe sur le sol à l'endroit exact ou se trouvaient les shurikens. On vit alors du sang couler sur le sol crevassé par la chaleur. Pour terminer son attaque, Kasaime redescend avec la même vitesse qu'au début de son attaque afin de planter ses sabres dans les bras de Karashi. Mais instinctivement, Karashi stop la descente de Kasaime avec ses mains. Il avait échappé à la perte de ses bras. Mais Karashi fut quand même touché au niveau de son bras gauche, juste une coupure mais profonde. Quoi mais comment se fait-il que tu ais encore la force de bouger. Les shurikens dans ton dos auraient du te neutraliser. Tu n'est pas humain. C'est vrai que j'ai contré ton attaque. Mais sache que tu m'as bien amoché. Les guepards ne savouent jamais vaincus pour autant. Karashi arriva même à adresser un sourir à Kasaime mais en réalité, il souffrait terriblement. En contre partie, Kasaime était désavantagé car il devait récupérer après l'effort physique accomplie. C'était maintenant au tour de Karashi d'attaquer. Karashi 70/85vie 80/80exp Kasaime 30/30vie 20/35exp | |
| | | Karashi Tooru
| Sujet: Re: Karashi VS Kasaime Lun 2 Juil - 22:59 | |
| Karashi remarqua que Kasaime était fatigué après une telle technique il décida alors de profiter de ce moment de fatigue pour attaquer Kasaime. Kasaime ne pu ni se défendre ni même ésquiver l'attaque de Karashi avec laquelle il se déplaçait à une vitesse ahurissante tout en anonçant le nom de son attaque à haute voix:
- Guépard Illusion: 25 experience/25 coups - Non, je ne vais pas pouvoir esquiver cette attaque et je vais devoir me la prendre en plein fouet!
Karashi se déplaça très rapidement en direction de Kasaime. Karashi se déplaça tellement rapidement que Kasaime le perdu très vite de vue ce qui perturba Kasaime qui avait retrouvé à peu près toute son énergie. Pour Kasaime, la vision de Karashi n'était plus que illusion, au lieu de voir un seul Karashi il en voyait trois, puis quatre, puis cinq, Kasaime voyait de plus en plus de Karashi autour de lui. Puis le vrai Karashi attaqua Karashi ce qui lui infliga des dégats considérables.
- Oui, même si tu es bon sur le point vitesse, c'est moi le meilleur comme tu as pu le voir. Je suis la personne la plus rapide du monde, ou presque. - C'est vrai que c'est la première fois que je vois quelqu'un d'aussi rapide, mais sache que ce n'est pas la vitesse qui fait la force. - Peut-être mais la vitesse ameliore la force considérablement, ce qui est très avantageux pour les combats! - Bon cessons le bavardage inutile et combattons! - Oui, je suis dacord avec toi sur ce point!
Puis Karashi et Kasaime reprirent le combat, ils étaient tous les deux exténués de leurs combats, mais pour eux même si ils perdaient ils auraient réalisés une belle performance.
Karashi: 70/90 vie 55/90 exp
Kasaime: 5/40 vie 20/40 exp | |
| Sujet: Re: Karashi VS Kasaime Mar 3 Juil - 14:44 | |
| Kasaime fut très étonné par la puissance de son adversaire. Il en fut même fier car il affronttait un redoutable ennemi. Mais les choses devenaient difficiles.
Très bien Karashi. Cette fois, je doute que tu puisse t'en sortir vivant.
Nima nokara slash perfectionné 40 expérience/45coups
Kasaime commença par lancer trois petits shurikens en direction de Karashi. Celui-ci esquiva facilement en sautant en arrière mais le temps qu'il détourne les yeux vers Kasaime, il avait tout de suite compris l'erreur qu'il avait fait. Alors que Kasaime avait lancé ses projectiles, il débuta une concentration poussée à son maximum. Le temps de vait sombre. Beaucoup de vent soufflait. Karashi commenca à s'inquiéter et par peur il fonça sur son ennemi en pleine concentration.
Plus que trois seconde.......
Yahhhhhhhhh
Deux........
Tu est un homme mort!!!
un......
Prend çaaaaaaaaaa !!!!!!
C'est fini.....
Au moment ou Karashi lanca son poing dans la figure à Kasaime, celui-ci, qui avait terminé sa concentration à temps, disparu.
Tu va voir qui a la plus grande vitesse Karashi, c'est ce qui résonnait dans la tête de l'homme-guépard.
Soudain venu de nul par, Kasaime a réaparu, environ dix mètres plus loins. Il lanca automatiquement cinq kunaï dans la direction de Karashi. Celui-ci esquiva comme la première fois en sautant en arrière.
Tu ne m'aura pas comme ça Kasaime. Soit en sur. Il en faut plus pour m'abatre.
Au lieu de discuter regarde le piège dans lequel tu es tombé.
Sans le remarquer, Kasaime avait accroché des fils reliés à ses mains avant de lancer ses kunaï. Ce fut donc avec facilité qu'il encercla Karashi avec ses fils incassables.
Oh non!! C'est pas vrai. Fait chier. C'est solide. Gggnnnnn... Non impossible de les casser.
Tu pourra toujours essayer mais ces fils sont incassables.Ha ha ha ha ha!!!
Son regard avait changé. On y retrouvait toujours la même détermination mais on pouvait également une rage incontrolablequi envahissait son corps.
Il est trop tard Karashi. Tu vas vivre ta pire souffrance. Yahhhhhhhh!!!
Kasaime s'élanca avec une vitesse déconcertante. Il devait impossible de voir la trajectoire qu'empreintait Kasaime du fait de sa vitesse. Il fonca sur son ennemi et lorsqu'il fut arrivé à son niveau, il dit dans l'oreille de Karashi:
Au revoir Karashi.
Il disparu à nouveau. On entendit alors sa voix :
GOBAGE DE PILLULE ENERGETIQUE .
Kasaime avait alors retrouvé toute son énergie et allait attaquer. Il fonca sur Karashi et le lacéra de coups de sabres sur son abdomène. Kasaime était toujours invisible mais les entailles sur le corps de Karashi apparaissaient visiblement à une vitesse impressionnante. Pour terminer, Kasaime donna de nombreux coups de pieds et poings dans son abdomène. Enfin pour finir, il fit une grande entaille sur le corps de Karashi en forme de X.
Aaaaahhhhh stop sa suffit..... Arrète.....
Kasaime avait finie son attaque dévastatrice. Bilan du combat:
Karashi 25/90vie 55/90exp
Kasaime 5/40vie 0/40exp
| |
| | | Karashi Tooru
| Sujet: Re: Karashi VS Kasaime Mer 4 Juil - 23:21 | |
| Kasaime qui avait longtemps combattu contre Karashi, avait ses batteries à plat et il s'écroulit de fatigue vu que son experience était à zero. Karashi lui pensait que Kasaime simulait un malaise et que c'était une feinte pour pouvoir attaquer Karashi alors qu'il avait baissé sa garde. - Kasaime j'ai compris ton manège! - ... - Kasaime si tu ne te lève pas je me déclare vainqueur - J'aimerais bien me lever mais j'en suis dans l'incapacité. - Tu es encore contient battons-nous! - Je ne peux pas, achève-moi. - Tu crois vraiment que je vais te tuer, moi je me bats pour le plaisir de me battre et pour mes amis, non pour tuer! - Achève moi! - Ok si c'est ce que tu désire! Karashi fonça alors en direction de Kasaime pour l'achever, mais au moment de rabattre son katana, il stopa son sabre. - Pourquoi ne m'as-tu pas achevé? - Pour deux raisons! - Quels sont ces deux raisons? - La première est que tu es un combattant hors-pair et que tu ne mériterais pour rien au monde de mourrir! - Et quelle est la deuxième? - La deuxième est comme je te l'ai déjà dit tout à l'heure, que je ne suis pas un tueur et que je me bat juste pour m'amuser ou pour défendre mes amis. Karashi prit Kasaime sur ses épaules et il sortit de la salle d'arène la tête haute après une victoire d'un combat pour le moins très rude. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karashi VS Kasaime | |
| |
| | | | Karashi VS Kasaime | |
|