--One Piece RPG--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Mais c'est quoi cette endroit ?

2 participants
AuteurMessage
Macvil
Invité

Mais c'est quoi cette endroit ? Empty
MessageSujet: Mais c'est quoi cette endroit ?   Mais c'est quoi cette endroit ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:18

En temps que maitre absolue du flood je me demande vraiment : mais A quoi peut servir un tel endroit ?? Je me trouve peut etre sur l'île du paradis. Bref j'ai besoin de savoir ... xDDD

Je c'est l'endroit où on peut flooder sans probleme (donc le paradie) je voudrais juste dire une devinette pourie loooooooooool

Mr et Mme Fly on 3 fils comment s'apelle t'il ??

Abdel, Ive, Akon car Abdelllivvvvveeakon fly sa vous fait pencer a rien comme I belive a can fly xDDD (si vous savez toujours pas allors reviser votre culture musical loooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Lyseurg
Pirate
Pirate
Lyseurg

Argent : 50 000 000 §
Poste dans le métier : pirate, organisation

Niveaux
Niveaux:
Mais c'est quoi cette endroit ? Left_bar_bleue50/50Mais c'est quoi cette endroit ? Empty_bar_bleue  (50/50)

MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette endroit ?   Mais c'est quoi cette endroit ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:41

mdr!!!!!

amoi : Mr et Mme carotte ni salade dans le frigo on un fils, comment s'appel t'il ??

Yanick pk yanick carotte ni salade ds le frigo hahahahahaha (c pas drole mais j'adore la tienne mcdo)
streemfocustail
Pirate
Pirate
streemfocustail

Argent : 49 000 berryes
Poste dans le métier : capitaine,pirate

Niveaux
Niveaux:
Mais c'est quoi cette endroit ? Left_bar_bleue1/1Mais c'est quoi cette endroit ? Empty_bar_bleue  (1/1)

MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette endroit ?   Mais c'est quoi cette endroit ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:21

Moi j'en ai une:

Que dise les bébé crocodile qu'en ils ont faim?

Réponse: On a les crocs odile(on a les Crocodile!!)MOUAAAHAHAAAA! non bon d'accord c'est pas drole... Suspect
http://one-piece-adventure.all-up.com
Macvil
Invité

MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette endroit ?   Mais c'est quoi cette endroit ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:26

xDDD Bon sa me donne envie de faire un nouveaux post dans la categorie intituler "Concour de la blague la plus pourries" faite gaffe je vais vous battre lool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette endroit ?   Mais c'est quoi cette endroit ? Icon_minitime

Mais c'est quoi cette endroit ?
Page 1 sur 1