| Concour de la blague la plus pourrie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Macvil Invité
| Sujet: Concour de la blague la plus pourrie Mar 3 Juil - 13:28 | |
| Bon comme promie j'ai fait se post. Le but etant de mettre la blague la plus pourrie et tan pis si elle fait pas rire xDD
Alors je comment : C'est un mec il rentre dans un café et .. et.. ET .ETTT .. ETTTT ... PLOUF
looooooool c'etait trop nul mais elle me fait rire a chaque fois xDDD |
|
| |
Kindo Le Sabreur
Nombre de messages : 55 Age : 33 Argent : 2000 Poste dans le métier : capitaine Date d'inscription : 26/06/2007
Niveaux Niveaux: (4/4)
| Sujet: Re: Concour de la blague la plus pourrie Mar 3 Juil - 13:37 | |
| Et vous connaissez la blague qui tue?? Non...... PAN!!! Hahahahah Trop nul désolé!! (le 12 tu sort..) | |
|
| |
Macvil Invité
| Sujet: Re: Concour de la blague la plus pourrie Mar 3 Juil - 13:44 | |
| A j'ai une bague qui fait encor plus mal
Tu connais la blague a 2 balle Nan .. PAN PAN !!! xDDDDDDDDDDDD
En plus avec un magnifique jeu de mot ( une bague qui fait encor plus mal loooooooool) |
|
| |
Lyseurg Pirate
Nombre de messages : 211 Age : 33 Argent : 50 000 000 § Poste dans le métier : pirate, organisation Date d'inscription : 15/06/2007
Niveaux Niveaux: (50/50)
| Sujet: Re: Concour de la blague la plus pourrie Mar 3 Juil - 13:51 | |
| a moi
C'est l'histoire d'un pingun qui respire par l'anus. Un jour il s'asseoit et meurt
Dsl c'est pitoyable mais sa m'avait fait marrer | |
|
| |
Kindo Le Sabreur
Nombre de messages : 55 Age : 33 Argent : 2000 Poste dans le métier : capitaine Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Concour de la blague la plus pourrie Mar 3 Juil - 13:58 | |
| ééé C'est paf le chien il traverse la route et PAF....Le chien.... OU c'est listoire de trois nain le premier il dit ouai!! moi je'en suis sur j'ai les pied télemen petit que je doi méttre dé chossur de nouveau né! Le deuxième il moi tellement j'ai des petite main je pu rien prendre avec! Et le troisième dit tellement mon sex et petit je me voit plus pissée!! Aprés sa il décide dalé faire un record!! Le premier y va il sort et le deux autre lui demande comment sa c'est passé!! le nain dit j'ai les plus petit pied du monde!! Le deuxième y vas aussi!! Il sort et le deux autre lui dise alor? le nain répond j'ai les plus petite mains du monde!!! Alors c'est au tour du trousième!! et la sa dur looooooontemps il sort enfin et ses pote lui font alors? c'est pas moi qui à le plus petit sex... C'est potes demande qui c'est et la le nain cri!! C'est MACVIL!!!
LOL Désolé MAC!!^^ | |
|
| |
Macvil Invité
| Sujet: Re: Concour de la blague la plus pourrie Mar 3 Juil - 13:58 | |
| C'est nul a chier xDDDD ( tin c'est le jour des jeu de mot xD anus --> chier looooooooool)
Bon attention c'est la blague d'une amie a moi et sa blague est relativement etrage mais marrante
Alors c'est l'histoire d'un enfant qui a pas de bras et qui veut le chocalat en haut de l'armoire mais il arrive pas car il a, bien sur, pas de bras ... Alors il demande a sa maman si elle peut le prendre pour lui et sa mere dit :
Nan, car pas dbrad pas dchocolat looooooooool
Voila c'est con mais marrant xDDD |
|
| |
Kindo Le Sabreur
| Sujet: Re: Concour de la blague la plus pourrie Mar 3 Juil - 14:01 | |
| c'est pir que mes blagueees!!!! HAAA c'est lapocalypsteeee!!!! Avec les blague de %AC c'est la fin du monde!!!! | |
|
| |
streemfocustail Pirate
Nombre de messages : 105 Age : 32 Argent : 49 000 berryes Poste dans le métier : capitaine,pirate Date d'inscription : 29/05/2007
Niveaux Niveaux: (1/1)
| Sujet: Re: Concour de la blague la plus pourrie Mar 3 Juil - 14:40 | |
| Bon aler a moi alors ces l'histoire d'une blonde qui va au supermarché,quand elle a fini ces courses elle revient et sa porte est enfoncer,son ami blonde aussi,passe par derriere et soufle dans le pot d'échapement.L'autre lui dit "_ba tu fer koi?" _Ba je souflle pour remetre la porte tien!
L'autre dit finalement: _BAAAA t'es trop bete sa va pas marcher parce que il ya la fenetre d'ouverte! VOIla c'est pas drole^^mé bon moi j'ai bien ris quand je l'ai entendu! | |
|
| |
Lyseurg Pirate
Nombre de messages : 211 Age : 33 Argent : 50 000 000 § Poste dans le métier : pirate, organisation Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Concour de la blague la plus pourrie Mar 3 Juil - 15:42 | |
| Lol kindo tu cherche a te faire bannir ou quoi...
enfin bon.... moi j'en ai encore une:
3 blondes sont dans le désert mais elles trouvent une lampe magique alors la première blond demande a partir loin d'ici et se retrouver avec un beau mari, la deuxième demande a partir loin et d'être riche, alors la troisième dit au géni: " me fait chier toute seule, fait les revenir"
voila elle est hyper connue et pas drole mais pas grave | |
|
| |
Macvil Invité
| Sujet: Re: Concour de la blague la plus pourrie Mar 3 Juil - 15:53 | |
| XDDD j'avais pas lu ta blague Kindo loool
Bon je ne laisserais auncun commentaire car tu devrais voir mon profil de plus pres : je suis une fille ...
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL c'etait plus fort que moi aller avous tu t'ai senti con pendant 2 seg xDD.
Bon aller je vais resortir une vielle blague de mon papounet chéri XD
Alors c'est un mec qui a perdu c'est 2 jambe et ses 2 bras pendant la guerre et la c'est son anniversaire et il dit : ROO encor un chapeux xDDDDDD |
|
| |
Lyseurg Pirate
| Sujet: Re: Concour de la blague la plus pourrie Mar 3 Juil - 15:56 | |
| lol moi j'en ai une mais trop pas drole, enfin c'était drole sur le coup
C'est un soldat courageux de 14/18 qui écrit a sa femme : " chérie ici je suibit tous les jours les horreures de la guerre, j'ai perdu ma 3ème jambe a la guerre mais sinon tout va bien"
XD c'est dédier a macvil et a sa 3ème jambe | |
|
| |
Lyseurg Pirate
| Sujet: Re: Concour de la blague la plus pourrie Mar 3 Juil - 19:47 | |
| bon vu que j'ai que sa a faire je vous post quelques blague :
Céline Dion et Lara Fabian sont dans un avion en flammes et il ne reste qu'un seul parachute. Qui va le prendre? On s'en fout !
celle là m'a fait triper XD:
Pourquoi la petite fille tombe-t-elle de la balançoire? Parce qu'elle n'a pas de bras...
Pourquoi les schtroumfs rigolent-ils tout le temps ? Parce que l'herbe leur chatouille les couilles.
Qu'est-ce qui est tout noir et qui fait boum, boum, boum ? Une nonne dans un champ de mines. | |
|
| |
streemfocustail Pirate
Nombre de messages : 105 Age : 32 Argent : 49 000 berryes Poste dans le métier : capitaine,pirate Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Concour de la blague la plus pourrie Mar 3 Juil - 21:00 | |
| Ba putin lyseurg on dirait que ta que sa a faire^^ Bon j'en ai une mé alors pas drole du tout:
C'est une blonde et une chinoise qui a un ourson et qui sont dans un bus.Tout d'un coup,la chinoise fait tomber son ourson. Fin
Voila sa ma fait rire sur le coup^^
Ps: j'en ai une autre super connue: Qu'est ce qu'une meche brune sur une tete de blonde?
UNE LUEUR D'ESPOIR!!!c'est tro drole XD | |
|
| |
Lyseurg Pirate
| Sujet: Re: Concour de la blague la plus pourrie Mar 3 Juil - 22:24 | |
| et oui je sais XD mais elles ne sont pas forcement de moi | |
|
| |
Lyseurg Pirate
| Sujet: Re: Concour de la blague la plus pourrie Mar 3 Juil - 22:47 | |
| pour rester dans l'humour voici un lien délirent que m'a donner MAC LienET UN QUE J'AIME BIEN 2°LienEdite de Macvil : Arrete les double post et utilise le bouton editer ... Et surtout pour eviter d'agrandire l'ecran avec des liens utilise ce code : [url=http://mon adresse]mon texte[/url] | |
|
| |
henachie
| Sujet: Re: Concour de la blague la plus pourrie Dim 8 Juil - 19:56 | |
| bon je supose que je doit en balenser une alors voila: pourquoi devant la porte des surper marcher il y a des grosse crote??? parseque sur la porte il y a marquer"pousser"
elle est nul...mais elle est delirante xDDDDDDDDD | |
|
| |
tht Pirate
Nombre de messages : 120 Age : 29 Argent : 37 500 $ Poste dans le métier : pirate (charpentier) Date d'inscription : 20/06/2007
Niveaux Niveaux: (8/8)
| Sujet: Re: Concour de la blague la plus pourrie Dim 8 Juil - 21:43 | |
| moi,moi j'en ai une.
Alors ces l'histoires de 3 blondes qui veulent passer le fleuve.
Elles trouvent une lampe par terre et le genie leur demandes 3 voeux.
La premiere blonde dit qu'elle voudrait trouver un moyen facile de passer le fleuve;Le genie la transforma en dauphin.
La deuxieme blonde dit qu'elle voulait un moyen encore plus facile pour traverser le fleuve.Le genie la mis asser intelligente pour construire un radeau.
La troisieme dit qu'elle voulait trouver un moyen encore plus facile que les 2 autres pour passer le fleuve.Le genie la transforma en homme et il nut aucun mal a trouver le pont qu'il y avait a coté...
^^ouarf elle est pourite mais bon ca ma fait rigoler quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concour de la blague la plus pourrie | |
| |
|
| |
| Concour de la blague la plus pourrie | |
|