--One Piece RPG--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Attente des candidats

3 participants
AuteurMessage
Lyseurg
Pirate
Pirate
Lyseurg

Argent : 50 000 000 §
Poste dans le métier : pirate, organisation

Niveaux
Niveaux:
Attente des candidats Left_bar_bleue50/50Attente des candidats Empty_bar_bleue  (50/50)

Attente des candidats Empty
MessageSujet: Attente des candidats   Attente des candidats Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:35

Cela fesais 15 jours que j'avais quitter Mock Town pour prendre le controle de cet océan et au loin était visible une petite île.
Je pouvais distinguer une longue bande de sable et se dresait derrière l'orée d'un petit bois de conifère

Mhhh... se sera parfait

Lyseurg accosta une demie heure plus tard et l'on pouvais se demander comment il avait réussi a maneuvrer un si grand navire seul, qui était asez grand pour contenir plusieur centaines d'hommes.

Il accostait donc sur la plage et la première chose qu'il fit fut de changer deux ou trois arbres en nouriture qu'il avala en 2 minutes puis il alla se coucher sur le sable afin d'attendre ses rerues pour le test
Revenir en haut Aller en bas
streemfocustail
Pirate
Pirate
streemfocustail

Argent : 49 000 berryes
Poste dans le métier : capitaine,pirate

Niveaux
Niveaux:
Attente des candidats Left_bar_bleue1/1Attente des candidats Empty_bar_bleue  (1/1)

MessageSujet: Re: Attente des candidats   Attente des candidats Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:42

Streem avait eu vent de l'endroit du test a passer pour intégrer l'organisation,il se dirigait donc vers l'île en question mais il pensait etre en retard car il c'était perdue au moins deux fois avant d'apercevoir l'île.Streem voyait donc a présent l'endroit nettement,c'était une île sans habitation,du moins elle n'en avait pas l'air,elle était principalment composée de fine bande de sable bordée d'une foret,ou plutot d'un petit bois de conifere.Alors que streem s'aprochait de l'endroit,il repéra un impréssionant navire de pirate,il devait contenir au moins une centaine d'hommes!

*Merde,on dirait qu'il y a déja beaucoup de monde...*

Streem accosta sa barque qui paraisait ridicule a coter du bateau géant et la laissa sur le sable orangé,couleur paradisiaque.Au fur et a mesure que streem avancait sur la plage,ses pied nus pouvait sentir les fin grains de sable mouillé,ce fut une agréable sensation.Streem regardait autour de lui et trouvait qu'il y avait quelque chose de bizare,d'anormal...En effet il n'y avait aucun bruit,aucun bouquan,aucune agitation.Streem remarqua enfin un homme a l'allure imposante,il avait l'air d'etre le seul,streem adressa donc la parole a cet homme:

_Bonjour,peut tu m'indiquer si il y a d'autre monde ici et saurai tu ou sont les tests a passer?

Il me réponda d'un air mystérieux:

_Attends ici..on a le temps,prends tes aises et attend l'arrivée des autres candidats.

Streem suivit donc les conseil de cet étrange homme et s'assis,se mit a l'aise,sur le sable chaud en attendant l'arrivée des autre candidats
http://one-piece-adventure.all-up.com
Lyseurg
Pirate
Pirate
Lyseurg

Niveaux
Niveaux:
Attente des candidats Left_bar_bleue50/50Attente des candidats Empty_bar_bleue  (50/50)

MessageSujet: Re: Attente des candidats   Attente des candidats Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:21

Hé gars!!! Passe moi la bouteille de ruhm a coté de toi

Alors Streem se retourna et ne vis qu'un rocher

T'a pas d'oeils ou quoi tu vois pas que c'est qu'un rocher ??

Alors Lyseurg ouvrit la bouche et un rayon sortit pour percuter le rocher, et a la place se tenait maintenant une énorme bouteille de 15 litres de ruhm

Cette bouteille!!!

Whoua mais comment il a fait sa ?? Et comment je vais lui passer ?? Il faudra s'en mefier pour le test

S'cuse mais t'est qui ??

Il lui apporte la bouteille tant bien que mal

Qui peu vraiment dire qui je suis... je ne suis pas la même personne pour tous

Et tu vien passer le test de combat ??

J'ai jamais dit qu'il s'agissait d'un combat
Onimura Akamatsu

Onimura Akamatsu

Argent :
Poste dans le métier : Chasseurs De Primes

MessageSujet: Re: Attente des candidats   Attente des candidats Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:40

Le jeune garcon,presque perdu sur cette grande mer,avec comme seul bagage,une bouteille de rhum et ses sabres.Après une longue heure,il accosta sur une enorme plage,ou il put decouvrir un gigantesque bateau,et un miniscule radeau,a coté du titan.Il positionna le sien,puis marcha en titubant,sous les effet de l'alcool.Il se laissa tomber sur le sable comme une souche.

Il se reveilla 2 heure plus tard,avec un mal de tete terrible,toujours sur cette plage de sable fin.Il se leva ,une main dans son cou puis marcha un peu,se demandant se qui allait se passer.Il trouva enfin le groupe des deux hommes,les salua rapidement puis s'asit un peu a l'écart

"bonjour,moi c'est onimura,je viens passer les test,c'est ou?"

la il tourna la tete d droite a gauche,en observant lyseurg et streem
streemfocustail
Pirate
Pirate
streemfocustail

Niveaux
Niveaux:
Attente des candidats Left_bar_bleue1/1Attente des candidats Empty_bar_bleue  (1/1)

MessageSujet: Re: Attente des candidats   Attente des candidats Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:49

Streem n'en revenait pas,l'homme qui était sur la plage était donc l'homme en question qui nous avait convoqués pour le test.Ce fut a ce moment qu'Onimura arriva,il sentait l'alcool a plein nez,mais n'était pas bouré,il devait donc etre en plein désoulage.
Mais streem pensait toujours a ce Lyseurg et a ce qu'il avait fait tout a l'heure.

*La vache!!c'est donc lui ce lyseurg...Il m'a l'air très fort et sa ne me rassure qu'a moitié si les tests ne sont pas des combats..que nous réserve t'ils?*

Streem en savait donc plus sur le test a passé.Tandis qu'il regardait Lyseurg boire sa bouteille de rhum a lui tout seul,Onimura était assis tranquilement sur la plage.Streem décida de faire une petite sieste,il pensait qu'il en aurait besoin pour la suite de ce qu'il allait se passer.Au bout de deux heure il n'y avait toujours personne de nouveaux,streem décida donc d'aller casser la croute.Il avancait doucement vers un poisson a proximité de l'eau et au derniere instant,il tira une sorte de fleche blanche de ses doigts,celle-la alla s'empaler dans le ventre du poisson.

*Hummm..belle prise aujourd'huit,je suis en forme!*

Le poisson mesurait au moins 70cm,streem revena au coté de lyseurg et ONimura,il tira son poignard de sa poche et coupa d'un coup sec le poisson en trois parti égale.

_Tiens je vous en file un peu parce que la sa en fait trop pour moi!
Streem souriait.

_Merci belle prise on dirait.

Les deux hommes mangait déja,mais a peine ses mots prononcés que Lyseurg avait déja fini le poisson.Streem resta bouche bée tellement Lyseurg avait mangé le poisson vite,Quand à Onimura,il souriait toujours.Les trois hommes se recouchèrent sur le sable chaud en attendant la venue de tout le monde.
Lyseurg
Pirate
Pirate
Lyseurg

Niveaux
Niveaux:

MessageSujet: Re: Attente des candidats   Attente des candidats Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:08

Et les gars vous avez interet a prendre des forces parce que la personne qui fait passer le test bah...pârrait qu'elle y va pas avec le dos de la cuillère

Les deux hommes le regardèrent intrigués

Tu veu dire que c'est pas toi qui fait passer l'épreuve??

Tout doux mon gars j'ai jamais dit sa.

...

Et vous avez quel age ?? Vous paressez bien chétifs?? Faut prendre des forces... et c'est quoi vos spécialité de combat??

Puis il se mit a chanter :

Yo ho sur l'heure
Hissons nos couleurs.
Hissez ho, l'âme des pirates
Jamais ne mourra.
Yo ho quand sonne l'heure
Hissons nos couleurs.
Hissez ho, l'âme des pirates
Jamais ne mourra....

[hrp: chanson de pirate existant et repris par pirates des caraîbes 3, je vous me le lien pour l voir chantée avec classe XD https://www.youtube.com/watch?v=Hr1Q26J3QuI ]

Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 19:30, édité 2 fois
streemfocustail
Pirate
Pirate
streemfocustail

Niveaux
Niveaux:

MessageSujet: Re: Attente des candidats   Attente des candidats Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:07

Streem était encore plus exiter après ce que venait de dire lyseurg.Le test allait etre corsé et cela semblait plaire à Streem,mais il semblerai que la stratégit a adopter soit de ce reposer.Une fois que Lyseurg avait fini sa chanson,Streem répondit a sa question:

_Bon alors pour répondre a ta question,j'ai 18 ans,mon style de combat est un style ou je réfléchis d'abord a la situation pour ensuite attaquer.Mais je ne peut pas tout te dire car j'en garde un peu pour moi et je ne veux pas tout dévoiler se serait trop facile pour les autres...Streem souriait à ce moment la.

Streem décida de rester encore un peu sur la plage avant d'aller se promener une petite heure,il voulait entendre ce que Onimura allait répondre.Ensuite il irait se ballader pour mieux analiser ce terrain et pouvoir prendre rapidement l'aventage lors des épreuves.
Lyseurg
Pirate
Pirate
Lyseurg

Niveaux
Niveaux:

MessageSujet: Re: Attente des candidats   Attente des candidats Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:35

Tout a coup Lyseurg se tourna vers Streem:

Bon reveil ton pote sa va commencer

Puis il partit en direction de la foret tout en chantant, et les deux homme attendèrent là

[hrp: j'attend vos réation par rapport a mon dépard et après sa va commencer hihi et au fait que pensez vus de mon new avatar il est plus ou moin beau que l'autre ??]
streemfocustail
Pirate
Pirate
streemfocustail

Niveaux
Niveaux:

MessageSujet: Re: Attente des candidats   Attente des candidats Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:35

Streem avait entendue a demi-oreille ce que Lyseurg venait de dire car il dormait encore un peu,il se demandait impassiament ce que le test allait être et il allait avoir la réponse dans quelque instant.Streem qui voulait vite rejoindre lyseurg pour ne pas le perdre de vue,réveilla en vitesse Onimura.Celui-ci broncha un peu car il était en train de rêver.

_Cour Onimura,cour...Lyseurg est déja loin devant.

Streem se mit a courrir en direction des traces de pas que Lyseurg avait laisser sur le sable brûlant.Elle dissparaisait au fur et a mesure que Streem avancait,Onimura le suivait de près.Après s'etre enfoncé dans la seul foret présente sur cette ile,ils arrivaient enfin a une clairière,le sable était refroidit par l'ombre que produisait ces étranges petits arbres.Onimura et Streem étaient tout éssoufler.IL voyait Lyseurg devant eux et n'attendait plus que les instruction que celui-ci n'allait surement pas tarder a donner.
Streem vérifia une derniere fois que son atirail était bien en place car il pensait en avoir grandement besoin.Qu'allait donc demander Lyseurg et est ce que le test était si dur que cela?

*Bon je sens que sa va etre a moi de jouer maintenant.*

_Alors lyseurg c'est quoi la suite du programme?J'en peut plus d'attendre moi...

Onimura,lui,regardait Lyseurg avec la meme impatience que moi,il était surement dans de bonne conditions et a le voir il se sentait en confiance.

_ Alors sa vient ces instructions,moi aussi j'en peut plus d'attendre...

Les deux jeunes hommes n'attendait plus qu'une seul chose..Les instructions!
Lyseurg
Pirate
Pirate
Lyseurg

Niveaux
Niveaux:

MessageSujet: Re: Attente des candidats   Attente des candidats Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:49

Vous êtes pressez ou quoi ??
Bon alor vous alez devoir prouver votre qualitée de combat, d'adaptation et de survie

Nan je rigole. Bon Streem je crois savor que tu as un équipage d'environ 4 hommes, plus onimura sa fera 5 donc vous serez répartis en 2 équipes mais pour l'instant nous resterons groupés

Lyseurg se retourna et pointa du doitg une falaise qui était a porter de vu

Allez au bord de la falaise

Pss.... Steem si je doit te pousser en bas chui désolé

T'es stupide ou quoi tu crois qu'il ve nous tuer alors qu'il veu nous engager

Puis Lyseur les rejoigni et pointa un doit vers Onimura

Toi!!!!

Onimura dégaina ses sabres

tu m'enpèche de vous montrer quelque chose

Puis une fois Onimura éloigné, Lyseurg désigna une forteresse au loin

Vous voyer là-bas et bien c'es la que nous allons, a la base maritime de White Crick pour en faire notre QG, ceux qui surviverons aurons réussi le test.
Streem prend cet escargophone et dit a tout ton équipae de nous rejoindre avant demain car nous en aurons besoins.

Quoi tu veu vraiment t'emparer de cette fortersse ??!!

Biensur, mais je ne veu aucun dégat matériel donc nous attaquerons a l'aide des barque. Nous nous séparerons en 2 unitées : streem et son équipage et, Onimura et moi.

Streem pris son escargophone et appela son équipage

Voici la carte de l'ile, suivez scrupuleusement ce plan et ne faites pas de cartier.... ah oui j'oubliais si vus trouvez le comodore capturer le et attendez que j'arrive.

Bien mais quand attaquerons nous ??

Le plus tot possible

Donc Streem toi et tes gars passerer par devant mais essayyer de vois faire remarquer le plus tard possible et pendant ce temps Onimura et moi on ira chercher le comodore.
Mais mefier vous cette forteresse n'en a pas l'air mais elle est solide et bardée de canon, de plus les marioles a l'intérieur son pas des enfants de coeur donc preparez vous bien

https://servimg.com/view/11341000/36
Onimura Akamatsu

Onimura Akamatsu

Argent :
Poste dans le métier : Chasseurs De Primes

MessageSujet: Re: Attente des candidats   Attente des candidats Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:17

le garcon aquesca d'un signe de tete,il venait d'etre séparé de son equipage,et il était seul avec lyseurg,dont il ne savait rien,si ce n'est qu'il était assez puissant

"et pourquoi c'est moi qui reste avec toi et pas streem?pourquoi?on est que deux et y sont quatre!!"

il disait sa d'un ton interrogatuer,en suivant lyseurg du regard.Il était aussi impatient de tuer du marine et de prendre cette forteresse,pour montré a lyseurg de quoi il était capable.il avait les deux main sur ses sabres,a fixer la mer et lyseurg altertivement,en regardant streem partir chercher l'equipage.Il n'était pas le plus fort,et se demander pourquoi lui?qu'est ce qu'il avait fait de si bizarre pour etre seul avec celui la?
Lyseurg
Pirate
Pirate
Lyseurg

Niveaux
Niveaux:

MessageSujet: Re: Attente des candidats   Attente des candidats Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:10

Ne t'inkiète pas j'ai juste besoin d'un bon sabreur avec moi, quelqu'un de rapide et discret. Si on est 2 c'est parce que j'ai fait des groupe équilibrés c'est tout et tant que tu est avec moi tu ne risque rien

Puis Lyseurg s'instala dans la clairière, abati un arbre ou deux, en fit un feu et transforma quelques rocher en viande et ruhm.

Bon instalez vous près du feu et manger, demain nous attaquerons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attente des candidats   Attente des candidats Icon_minitime

Attente des candidats
Page 1 sur 1