| presentations de henachie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
henachie
Niveaux Niveaux: (1/1)
| Sujet: presentations de henachie Ven 6 Juil - 14:42 | |
| Nom : Henachie.
Prenom : Himura.
Profil : Il a les cheveux gris clair,des yeux marons qui font paraitre henachie fatiguer,il a une figure asser rectangulaire,il porte un bandeau qui lui cache la bouche et il porte asser souvant les meme vetements. Taille/Poids :1m76 72kg
Caractere :amicale mais quand on le cherche on le trouve!!!
Qualités/Defauts : Qualité:fort, et passioné par les combat Defaut:il n'est pas tres ponctuel(tout le temps en retard)
Histoire : Les beaux jours revenaient,l'air etait humide mais on pouvait sentir la chaleur se glisser sous la racine des pieds.A palzaraille l'air sentait la fete car c'etait la 23eme lune d'été et la 23eme Lune d'été etait le jour ou shitané(l'homme le plus puissant a l'ere mitoro)delivras le village de l'enprise de séka:homme qui avait en sa possesion toute les sortes de dials henachie lui courait dans la direction du sud-ouest pour aporter un paquet a sa mere mais sa maison etait or du village alors il courait,courait et courait encore pour enfin ariver a destination. "Maman!!!...t'est la maman",ne trouvant perssone il voulut porter le paquet a son buraux et la...
_MAMAN!!!!!!!!!!!!!! ho non au secour aporter un medecin vite he ho il y a quelqun,n'entendant personne il se presipitat or de la maison et courut une autre fois mais vers le village.
_APELLER LE MEDECIN DU VILLAGE!!!!!!!!!!!!VITE,il fon ca chez kinzeur le forgerons mais en route il s'apercu que quelque chose clochait,les perssones quil crosait en chemin etait tous alongés et torchés de sang.
_Ha mais c'est un cauchemars,je vais me revéiller, cette impossible...
henachie vu la totalité du village pars terre l'un avait la tete coupé l'autre avit des écorchure par tout.
_Hen...henachie ces t...toi
_Maitre je savais que vous etiez en vis ne bouger ge vais chercher quelqun.
le maitre d'henachie se nomait batuké cettait le seul maitre d'arme du village et il etait tres fort et il avait une resemblence incroyable a henachie mis a par ses yeux bleus
_Non ce...ce n'est pas la p...peine ils sont tous morts..il faut que tu parte ils ari...arrivent
_Qui arrivent qui aller dit,non ne meurs pas,tu te rapellent de ce que tu ma dit"on pourait etre ami"les ami ne meurent pas,aller quoi
henachie se replia dans ses genoux couverent de sueur avec les emotion qui viennent de passer. apres quelque minute il persu des voix:
_Alors mon capitaine puzu ,que penser vous de cela,nous avons exterminer tous le village en 2 heures seulement
_Vous auriez pu faire mieux...mais sa passeras pour cette fois vous pouvez disposez.
-Ces donc lui qui a mis le chao dans le village et a tuer tous ses habitants,henachie chuchotait pour ne pas se faire mais tout d'un coup.
_Espece de fou tu vas regreter d'avoir toucher a mon maitre,il pris l'épée quil avail conserver de son dernier et vrai combat avec son maitre et se jetta sur muzudé
-Ha ha ha tu na pas froid aux yeux,mon pauvre petit,que les hommes sans charge
Henachie se retrouva maitriser mais au moment ou il devait se faire tuer tout les hommes s'écartat laissant passer quelqun"chef muzudé,vous ne nous aviez pas dit que vous viendriez"
_Et alors sa vous pose un probleme
-Non non ne vous inquieté pas sa nous fait tres plaisir que vous soyez venus
_Bien...et lui ces qui,si ses un étranger tuer le
_Bien monsieur!!!
A cette instant un bruit resonat dans tout le pays et tout les gars qui voulait tuer henachie decampère et meme celui qui se fesait apeller "chef muzudé" marchait pour le chemin du retour
Quant tout l'agitations etait fini henachie se promis un but quil devait réussir coute que coute:
TUER MUZUDE ET VENGER SON VILLAGE!!!!!!!!!!mais il devais comme meme trouver des reponse a des questions comme: pourquoi les hommes de main de puzu et meme le chef de puzu decampait Malgré tout ce qui venait de ce passer,Henachie etait bien decider et... SA QUETE VENAIT DE COMMENCER!!!!!!!!!!!
Equipement : une épée avec une fine lame tres affutés,un kit de shiruken et un bouclier de metal avec une suite d'unscriptions a son nom.
Alignement : Pirate
Race : Humain
Rang : pirate
commentaire en plus:Je compte etre le plus actif possible pour le forum.
Dernière édition par le Sam 7 Juil - 13:24, édité 3 fois | |
|
| |
Lyseurg Pirate
Nombre de messages : 211 Age : 33 Argent : 50 000 000 § Poste dans le métier : pirate, organisation Date d'inscription : 15/06/2007
Niveaux Niveaux: (50/50)
| Sujet: Re: presentations de henachie Ven 6 Juil - 19:02 | |
| oulala très compliquer parce que tu ne respete pasl'orthographe, la ponctuation et tu fusionne ou suprime des mots
Bref la c'est désagréable a lire et dévellope plus ton histoire stp | |
|
| |
Ussop Invité
| Sujet: Re: presentations de henachie Ven 6 Juil - 19:45 | |
| malgrés quelques petites choses imparfaites, j'aime plutôt bien ton rpg. ^^ Corrige sa vite et tu seras accepté. |
|
| |
Kindo Le Sabreur
Nombre de messages : 55 Age : 33 Argent : 2000 Poste dans le métier : capitaine Date d'inscription : 26/06/2007
Niveaux Niveaux: (4/4)
| Sujet: Re: presentations de henachie Ven 6 Juil - 20:38 | |
| Au!!! pe-être un nouveau membre pour moi!!!!! Salut je vient en premier visite comme je voit que ton rp est pas mal tu m'intéresse!! je cherche des pirates pour entrer dans mon équipage nous sommes déjà moi le capitaine et bréteur!! Et mon segond cannonier ou charpentier je ne sais pas encor!! alors si tu veut bien intégré mon équipage tu est le bien venu!!^^ nimporte qu'elle métier m'intéresse du moment qu'il y ait un bon rp!! | |
|
| |
Macvil Invité
| Sujet: Re: presentations de henachie Ven 6 Juil - 22:07 | |
| MDR j'ai qu'es que j'ai rigoler en lisant ton post XD
Tout le monde qui est mort, ta mere morte avec des phrase desfois "poétique" et le plus souvent bizzare loooooooooool
Example : Peut tu me dire ce que veut dire cette phrase "Qui arrivent qui aller dit" looooooool
Aussis je te dit bravo pour cette enbiance dack a la residante evil 4 ya des meurtre et des gens qui sont, comme tu le dit si bien, torcher de sang. looool
A oui et inscrit toi au casting de sous le soleil car quand tu nous sort : "cette impossible...ILS SONT TOUS MORT!!!!!!non je ne peut y croire..NON....NON!!!" ques que je rigole MDR
Bon sans rire met des couleur et organise mieu tes phrases car c'est un jolie frou-frou ...
Bon aujourd'hui j'ai été sadique mais il faut quand meme dire que tu a relavement un bon niveau de RP et que tu poura progresser sans probleme ^^
Dernière édition par le Ven 6 Juil - 22:10, édité 1 fois |
|
| |
Kindo Le Sabreur
Nombre de messages : 55 Age : 33 Argent : 2000 Poste dans le métier : capitaine Date d'inscription : 26/06/2007
Niveaux Niveaux: (4/4)
| Sujet: Re: presentations de henachie Ven 6 Juil - 22:16 | |
| O méchant MAC!!! moi je trouve ça pas trop mal déjà pour arriver à ce niveau la c'est bien!!! 5je suis gentil pour qu'il intégre mon équipageee!!) | |
|
| |
Lyseurg Pirate
Nombre de messages : 211 Age : 33 Argent : 50 000 000 § Poste dans le métier : pirate, organisation Date d'inscription : 15/06/2007
Niveaux Niveaux: (50/50)
| Sujet: Re: presentations de henachie Ven 6 Juil - 22:18 | |
| lol kindo retire toute tes images et arrète ton flood de pub, y'a un topic équipage pour sa | |
|
| |
Macvil Invité
| Sujet: Re: presentations de henachie Ven 6 Juil - 23:56 | |
| Lol faut pas exagerer non plus xDD il a bien le droit de venter les merrite de son equipage et au moins les nouveau membre sont tout se suite actif ^^. Mais sur le fete que tu doit enlever tes imagage je ne suis pas contre lyseurg car c'est vrai que c'est un peut trop donc soit t'en enleve une soit tu les rapitissie soit tu les suprimme (une en tout cas ) ... |
|
| |
Ussop Invité
| Sujet: Re: presentations de henachie Sam 7 Juil - 10:34 | |
| non, il respecte les régles ! |
|
| |
henachie
| Sujet: Re: presentations de henachie Sam 7 Juil - 12:08 | |
| voila j'ai refait et coriger des fautes mais s'il en reste prévené moi car je ne suis pas tres fort en orhtographe et encore desoler pour le derengement^^ | |
|
| |
Macvil Invité
| Sujet: Re: presentations de henachie Sam 7 Juil - 23:14 | |
| Bon c'est deja beaucoup mieu et plus lisible ^^
Je voudrais t'enguler encor une foit car tu ne nous derange pas du tout et c'est plutot a nous de nous excuser car on a pas été tres simpa avec toi ...
Je voudrais te dire aussi BIENVENUE AU CLUB car moi aussi je suis vraiment nul en orthographe memem si, merci mon dieu, j'ai fait de grand progret xD
Bon pour l'histoire je t'acepte car c'est bien bien mais sache que tu peut faire des grand progret et on fera tout pour sa ^^
Aller amuse toi bien et ( en pencant a steem ) fait nous vivre ce forum xDDD |
|
| |
henachie
| Sujet: Re: presentations de henachie Dim 8 Juil - 11:11 | |
| ui merci a vous je ferais le maximum pour évoluer mais au faite vous savez ou pas que streem est mon frere | |
|
| |
Ussop Invité
| Sujet: Re: presentations de henachie Dim 8 Juil - 14:08 | |
| Ouaich on a encore des brother ^^ ! |
|
| |
henachie
| Sujet: Re: presentations de henachie Dim 8 Juil - 19:46 | |
| a ok,au faite^^quest ce que je fait quand je suis accepter | |
|
| |
henachie
| Sujet: Re: presentations de henachie Mer 11 Juil - 12:29 | |
| et ussop c'est le remplasant de barbe blanche???parsque lui y veut plus me repondre alor ussop si t'est vraiment le remplasant de bbarbe blanche peut tu repondre a ma question ci dessus S.V.P!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tht Pirate
Nombre de messages : 120 Age : 29 Argent : 37 500 $ Poste dans le métier : pirate (charpentier) Date d'inscription : 20/06/2007
Niveaux Niveaux: (8/8)
| Sujet: Re: presentations de henachie Mer 11 Juil - 12:51 | |
| tu done te technique par le lien (j'ai pas trop compris)et tu fai te histoire. | |
|
| |
Macvil Invité
| Sujet: Re: presentations de henachie Mer 11 Juil - 12:51 | |
| xDDDDD alala mais tu n'a pas honte Barbe Blanche oups ussop xD (d'ailleur va faloir te trouver un surnom ^^)
Alors pour te repondre a tu fait une fiche technique ???
Si oui, tu peut aller t'inscrire dans un équipage ou commencer de suite ton aventure dans east-bleu ^^ |
|
| |
Ussop Invité
| Sujet: Re: presentations de henachie Mer 11 Juil - 13:24 | |
| Dans esat blue, ou ailleur, mais pas sur Grandline ^^ (toujours les surnoms mdr) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentations de henachie | |
| |
|
| |
| presentations de henachie | |
|