--One Piece RPG--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Asahi Mizutsuki

3 participants
AuteurMessage
Asahi

Asahi

Niveaux
Niveaux:
Asahi Mizutsuki Left_bar_bleue0/0Asahi Mizutsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

Asahi Mizutsuki Empty
MessageSujet: Asahi Mizutsuki   Asahi Mizutsuki Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:03

Nom : Mizutsuki (eau+lune)

Prenom : Asahi

Profil : ?

Taille/Poids : 1m87, 73Kg

Caractere : Calme, sûr de soi, rancunier, intelligent, va au bout de ses idées, difficilement convaincu...

Qualités/Defauts : Très intelligent, mais un peu pédant...

Histoire : Cherche à devenir capitaine d'un navire pirate et partir sur le nouveau monde retrouver son frère...

Equipement : Se sert de deux Katanas pour se battre... Possède une multitudes de poignards de lancer et d'explosifs en tout genre... Adore inventer de nouvelles armes...

Alignement : Cela dépend de ce qu'il y gagne... Peut être touché et être bon gratuitement...

Race : Humain

Rang : Futur Capitaine

Pour mon histoire, elle se construira plus au cours du RPG et si possible, j'aimerais avoir mangé le fruit Mizu Mizu... (eau)

Dernière édition par le Dim 8 Juil - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyseurg
Pirate
Pirate
Lyseurg

Argent : 50 000 000 §
Poste dans le métier : pirate, organisation

Niveaux
Niveaux:
Asahi Mizutsuki Left_bar_bleue50/50Asahi Mizutsuki Empty_bar_bleue  (50/50)

Asahi Mizutsuki Empty
MessageSujet: Re: Asahi Mizutsuki   Asahi Mizutsuki Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:54

alors tu a l'air de savoir t'exprime néanmins jesuis désolé mais le fruit mizu mizu est très très puissant et donc il faudra nous prouver ta qualiter de rp mais si tu veu tu peu le reserver
Ensuite met ton histire stp sinon on ne peu t'accepter et il faut qu'elle soit de minimum 30 ligne stp

merci et bonne chance
Macvil
Invité

Asahi Mizutsuki Empty
MessageSujet: Re: Asahi Mizutsuki   Asahi Mizutsuki Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:21

Bienvenue a toi ^^

Que dire de plus lyseurg a part que tu as raison xD
Lyseurg
Pirate
Pirate
Lyseurg

Argent : 50 000 000 §
Poste dans le métier : pirate, organisation

Niveaux
Niveaux:
Asahi Mizutsuki Left_bar_bleue50/50Asahi Mizutsuki Empty_bar_bleue  (50/50)

Asahi Mizutsuki Empty
MessageSujet: Re: Asahi Mizutsuki   Asahi Mizutsuki Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:22

merci merci
Ussop
Invité

Asahi Mizutsuki Empty
MessageSujet: Re: Asahi Mizutsuki   Asahi Mizutsuki Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:47

Bien oui, enfin il y a pas de lignes précisent, mais plus y en as plus tu as de chance de posseder ton fruit et d'autres avantages.
Asahi

Asahi

Niveaux
Niveaux:

Asahi Mizutsuki Empty
MessageSujet: Re: Asahi Mizutsuki   Asahi Mizutsuki Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:14

Soit... J'ai toujours été fier de mon éloquence et je vais vous en faire par dés à présent... Mais en tout cas, merci de cet acceuil chaleureux!
Histoire:
Il y a 54 ans...

Un bateau s'approche d'une petite île appelée "Hoshi No Shimade" (l'île de l'étoile) Le maire est appelé et s'approche du port pendant que le bâteau qui est gigantesque est amarré... Un vieil homme sort, bientôt suivi de quelques personnes mal en point... Des femmes, des enfants, des hommes, jeunes ou vieux... Tous ont l'air malheureux et dépités... Cela contrastait énormément avec la beauté impressionante du bâteau... Le vieil homme arriva en face du maire et commença à parler:

"Bonjour... J'aimerais parler au responsable le plus haut gradé de cette île s'il vous plaît..."

Le maire répondit:
"Je suis l'illustre maire de cette île paisible! Qui êtes-vous?"

"Nous avons enfin atteint une île habitée! North Blue est plus menaçante que nous l'imaginions...
Mais veuillez m'excuser! Je ne me suis pas présenté! Je suis Oozora Mizutsuki! Doyen du clan mizutsuki!
"

Un murmure Parcoura l'assemblée de villageois qui s'étaient rassemblés, curieux de l'agitation qui se déroulait au port, habituellement si tranquille.

"Pouvons-nous parler seul à seul?"

"Tout à fait! Excusez-moi!"

Le maire paressait confus et emmena de suite Oozora dans sa maison pendant que le reste des personnes descendues du bâteau restaient près de cette demeure observées à distance par les villageois encore plus nombreux...
C'était une grande maison joliement décorée. Le maire expliqua rapidement la situation à sa femme qui s'empressa de préparer du thé. Le maire installa Oozora qui ne savait pas où se mettre...
Il commença à parler après un léger silence accompagné d'un malaise provoqué par les nombreuses blessures récentes qui resouvraient le corps d'Oozora.

"Dans l'obscurité de tout à l'heure, je n'avait pas remarqué toutes ces blessures! Que s'est-il passé? Mais avant que vous me racontiez votre histoire, laissez-moi me présenter à mon tour! Je m'appelle..."

Le maire fut coupé par sa femme qui apporta le thé et s'agenouilla à la table comme Oozora et son mari.

"Je disais donc, je m'appelle Shichou Kousei, maire de Hoshi No Shimade, l'île de l'étoile!"

"Alors voilà...
Il y a maintenant trois jours, un pirate que nous ne connaissons pas à dévasté notre île, l'île de Chuuya... Notre clan habitant juste à côté du port avons pus être en très faible partie être sauvés en prenant le bâteau familial... Cependant, des pirates nous ont poursuivit et nous nous sommes défendus tant bien que mal... Seul une vingtaine d'entre-nous, femmes et enfants compris, avont pu être sauvés... Mais le reste...
Nous avons vogués pendant plusieurs jours, nous arrêtant sur diverses île... Une seule était habitée et nous avont étés chassés, de peur que nous attirions les pirates sur leur île... Nous sommes arrivés ici, et la suite vous la connaissez...
"

"Je vois... J'ai une idée qui ne va pas plaire à tout le monde... Je connais votre clan! Il est prestigieux et renommé sur tout North Blue... Vos Katanas sont les meilleurs du monde, après les Meitos et votre réputation n'est plus à faire... Je vous propose de rester au village à condition que tous ceux qui restent participent activement à la vie de l'île! Vous construirez votre maison vous-même, avec l'aide de ceux qui voudront, et travaillerez pour le village à moindre prix!"

"Vous êtes notre sauveur! La générosité qui est en vous remplirait un océan entier!"

"Allons... N'exagérons rien..."

"Je vais l'annoncer! Et sachez que, même si j'ai 75 ans, mon petit-fils qui en a 26 sera heureux d'aider le village! De plus, il est, comme la plupart des Mizutsuki, ambidextre et Nyctalope! Il a un fils de deux ans qui pourra bientôt l'aider! Nous aideront à faire proliférer cette île et notre renommée n'en sera que plus valorisante pour elle!"

22 ans plus tard, le fils du petit-fils d'Oozaru enfante un petit qui est appelé Higure... Son petit-frère ne vient que sept ans plus tard et est appelé Asahi! A seize ans, Higure quitte l'île du jour au lendemain, sans prévenir personne d'autre que son petit frère avec qui il a noué des liens très fort!

"Je part petit frère! Le sale pirate qui à ruiné notre vie... Je sais qui il est! Il s'appelle ...... et vit sur le nouveau monde! Une partie de "Grand Line"! Je vais devenir un grand pirate pour m'en approcher et le tuer! Je suis très puissant, même si je ne le montre pas trop!"

"Niichan! Reste!"

Asahi pleurait à chaudes larmes et ne pouvait se contenir! La lune était pleine et se reflètait sur l'eau, éclairant le bâteau sur lequel Higure s'apprêtait à s'enfuir... Une seule personne l'y attendait... Ce détail, ainsi que le nom du pirate qui à massacré l'ancien village des Mizutsuki, Asahi ne s'en souvient plus à 23 ans... Il n'y faisait pas attention à sept ans... Il regarda le bâteau s'éloigner doucement... Higure lui faisant des grands signes...

"Deviens un grand pirate aussi et rejoins-moi!"

...

Maintenant, Asahi à 23 ans... Il est ambidextre et nyctalope comme ses ancètres et son frère et possède une autre particularité... Ses yeux sont étranges...
Il a les pupilles blanches, entourées de noir... Comme si ses yeux étaient inversés... Encore un gène unique du clan Mizutsuki, même si cela est rare dans ce clan... A ce jour, seules quatres personnes ont ce gène qui se développe vers l'âge de douze ans...
Asahi, Higure, Rakuen Mizutsuki, le fondateur du clan, et son fils, Jigoku Mizutsuki, qui est devenu foncièrement mauvais et à tué sa femme, sa mère et son père pour ensuite être tué par son fils de dix ans...
Depuis, ce gène est considéré comme maudit, prédisant que de grands malheurs s'abatteraient sur celui qui le porte... Fi de ses superstitions, Asahi embrasse sa mère et part sur le bâteau offert par "Hoshi No Shimade" pour son départ!
A bord de "Seisui Go", son bâteau, il part en quête d'un équipage...

Voilà! J'espère que cela vous plaira! ^^ (79 lignes! ^^)
Si vous acceptez pour mon fruit, j'en narrerais l'acquisition!

Dernière édition par le Dim 8 Juil - 18:34, édité 1 fois
Kindo Le Sabreur

Kindo Le Sabreur

Argent : 2000
Poste dans le métier : capitaine

Niveaux
Niveaux:
Asahi Mizutsuki Left_bar_bleue4/4Asahi Mizutsuki Empty_bar_bleue  (4/4)

Asahi Mizutsuki Empty
MessageSujet: Re: Asahi Mizutsuki   Asahi Mizutsuki Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:28

salut!!! sa vas?
bon je voit que toi aussi tu a un bon RP!!! alors ben tu pourrait venir dans mon équipage!! les afros sabreus!!! Voilas!!!
bon ben bonne continuation!!!
Ussop
Invité

Asahi Mizutsuki Empty
MessageSujet: Re: Asahi Mizutsuki   Asahi Mizutsuki Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:31

Asahi, tu peu avoir ton fruit je pense, et je voudrais 80 lignes ! Razz
Asahi

Asahi

Niveaux
Niveaux:

Asahi Mizutsuki Empty
MessageSujet: Re: Asahi Mizutsuki   Asahi Mizutsuki Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:22

Merci de ta proposition, Kindo, mais je dois refuser! En effet, je veux mon propre équipage et refuse d'en intégrer un! ^^

Obtention du fruit Mizu Mizu:

Asahi, après quatre journées de navigation, arriva sur une petite île qui ne se trouvait pas sur sa carte relativement précise... Il accosta en mettant ses lunettes de soleil pour éviter d'effrayer les habitants et entra dans une ville assez calme, malgré le marché.
Il arrêta un passant pour lui demander où il était:

"Excuser-moi monsieur, mais quelle est cette île?

-Ben... Là, on est sur l'île des oiseaux!

-L'île des oiseaux?

-Ouais! Ou "l'île Dori"... Ici, vous trouverez une immense réserve naturelle avec beaucoup d'oiseaux... Il y en a même de Grand Line!

-Intéressant..."

'(pensée)Peut-être y trouverais-je quelqu'un qui pourrait naviguer avec moi...'

"Bien... Y a-t-il une auberge près d'ici?

-Allez voir 'Ao Karasu', c'est une auberge réputée ici! Pas chère et confortable! Elle est dans cette rue, plus loin!

-Merci beaucoup!"

Asahi se rendit dans la rue sui ressemblait plus à une ruelle... En cherchant un peu, il arriva devant une auberge où l'enseigne était représentée par un corbeau bleu qui chantait... Il entra.
Il alla directement voir l'homme qui tenait le bar et lui demanda une bière. Le barman lui dit qu'il n'en avait plus comme pour le Sake car un équipage de pirates lui avait tout acheté. Asahi commenda alors d Rhum et on lui servit la dernière bouteille. Il resta au bar et écouta la conversation des pirates qui étaient là:

"Alors Cap'taine? Qu'y avait-il dans ce coffre que vous avez gardé en surprise?

-Alors vous voulez le savoir?

-(équpiage en coeur)OUAIIIIIIS!

-Et bien voilà!"

Il ouvrit le coffre... En sortit une chose étrange qui attira l'attention de tout son équipage ainsi que celui d'Asahi et de quelques personnes dans l'auberge.

"Un fruit du Démon! Et pas n'importe lequel! Le fruit Mizu Mizu! Celui qui le mange acquiert la capacité de l'eau! L'un des derniers fruits Logia Dans North Blue!

-Vous allez vraiment le manger Cap'taine?

-Quel courage! Je n'oserais jamais!

-Et ne plus jamais pouvoir nager dans la mer? Vous êtes tombés sur la tête!

-Vous allez en faire quoi alors?"

C'était Asahi qui s'était exprimé en dernier... Tous les hommes de l'équipage se tourna vers lui ainsi que le capitaine...

"Tu veux quoi gamin?

-Rien... Je demandais juste, étant donné que ni vus ni votre équipage ne comptais le manger, qu'allez-vous en faire?

-Pourquoi? Tu le veux?

-Oui!

-Tu manque pas de culot gamin!

-Il paraît...

-Ok... Je te le donnes! A une condition!

-Oui?

-Tu devras me tuer!"

Asahi sortit un de ses deux Katanas...

"C'est tout?"

Tout l'équipage partit à rire! Le capitaine encore plus fort! Le barman avait arrêté d'astiquer ses verres, les clients ne machaient plus et laissaient tomber la nourriture qu'ils avaient dans la bouche...

" 'C'est tout?' Tu sais qui je suis?

-Non...

-Je suis l'illustre Capitaine du troisième plus puissant navire de North Blue! Je suis... Jin Roku

-Crétin...

-Quoi?

-Ton nom... En japonais, il signifie 'Crétin'...

-Je vais te...

-Demain, à deux heures, sur la place du marché, combat à mort! Chacun choisit les armes qu'il utilisera. Navires et êtres vivants non compris...

-Petit présomptueux! Tu ne crois pas me battre?

-Si je te tues ou te fait abandonner, j'obtient le fruit Mizu Mizu! Sinon, je te donne tout ce que j'ai et tu peux me faire esclave sur ton navire! Mais ça n'arriveras pas...

-Je te ferais ravaler tes paroles crétin!

-Je te rappelle que c'est toi qui s'appelle 'crétin' ici!"

Asahi but la moitié de sa bouteille d'une traite.

"A demain... On se casse les gars! Ca pue ici!"

Les pirates s'en allèrent en cassant un peu de mobilier et en rigolant...
Le barman s'approcha d'Asahi:

"Tu es fou ou ignorant! Provoquer ce pirate... Tu t'es condamné! Fuis l'île avant demain!

-Cet idiot? Fort? Laisse-moi rire!

-Il n'a peut-être pas le pouvoir d'un fruit du démon, mais il est extrêmement puissant! Il à une épée avec laquelle il peut aussi tirer au revolver!"

Asahi sortit son deuxième Katana.

"Ceux-là, ce sont les deux meilleurs que j'ai forgé! J'ai créé un alliage entre la pierre marine, aussi dure que le diamant et l'acier le plus résistant du clan Mizutsuki..."

Des bruits de vaisselle brisée se firent entendre dans la salle... Le barman ouvrit grand sa bouche...

"Le clan Mizutsuki? Tu fais parti de ce clan?

-Et alors?

-Quel est ton nom?

-Asahi Mizutsuki! L'un des meilleurs forgerons et bretteur du clan du même nom!

-Tu te fiches de moi? De toute façon, tu n'as aucune chance!

-On verra...
Bon! Je prends une chambre pour la nuit! C'est combien avec le Rhum et le déjeuner demain matin et demain midi?

-Hum... Voyons voir... La bouteille, c'est 150 Berrys, la chambre c'est 1000 Berrys, et les deux repas ça fait 750 Berrys. 400 par repas, moins une réduction pour une formule nuit-repas de 50 Berrys! 1900 Berrys au total!"

Asahi les lui donna et monta dans sa chambre pour se coucher... La nuit fut réparatrice par rapport au voyage de quatre jours.

Le lendemain, après son petit-déjeuner, il se rendit en vile acheter une meilleure carte et de nouveaux vêtements! Il revint vers midi et demi pour déjeuner et se reposer dans sa chambre... A Deux heure et quart, il était sur la place... Le capitaine attendait, entouré par son équipage et la foule!
Asahi sortit ses deux Katanas et le capitaine son épée avec un pistolet dans l'autre main!

"Alors? Prêt? Tu ne me battera pas! Ma prime s'élève à 2.5 Millions de Berrys!

-Et?

-Et tu ne pourras jamais battre un gars qui possède une prime aussi élevée!

-J'ai déjà imaginé un panel d'attaques possibles avec ce fruit!

-Ne m'ignore pas!"

Jin Roku visa Asahi avec son épée et son flingue et tira! Asahi ne broncha pas et ne fut pas touché!

"Que?"

Asahi fonça sur lui et cria:

Suihei (Horizontal)

Asahi mit ses deux épées en croix et arrivé devant Jin, il fit glisser ses lames l'une sur l'autre pour couper horizontalement Jin Roku pûis il plaça ses épées l'une au-dessus de sa tête et l'autre en-dessous de la ceinture et cria à nouveau:

Suichoku (Vertical)

Il fit deux autres entailles verticales et perpendiculaires à la première... Jin Roku s'effondra en avant et Asahi fit juste un pas de côté pour l'éviter...
Toute la foule était sidérée... L'équipage n'en coroyait pas ses yeux... Un immense "Oh!" se fit entendre et Jin Roku se releva difficilement et était à quatre pattes...

"T'es pas mort? Résistant...

-Qui... Es... Tu?

-Asahi Mizutsuki!

-Quoi?"

Jin parut s'étrangler... Deux des membres de son équipages coururent vers lui pour l'aider et un autre s'assied en entendant le nom d'Asahi Mizutsuki...

"Tu te fous de moi? Le... L'unique clan... Mizutsuki?

-Oui...

-Alors je comprend mieux... Tu as gagné! J'abandonne! Hey!"

Il cracha un peu de sang en appelant un gars de son équipage qui tenait le coffre!

"Cap'taine! Faites attention!

-Ta gueule! Il en faut plus pour me tuer! Donne-lui le fruit!"

L'homme acquiesça... Il courut vers Asahi, lui donna le coffre et une clé! Asahi ouvrit le coffre avec la clé et vérifia le fruit...

Asahi Mizutsuki Fruitmizumizuyq1

C'était bien le même que celui de la veille... Asahi le mit sous son épaule et partit vers l'auberge...
Arrivé là-bas, il s'installa, demanda une assiette et des couverts... Il donna 50 Berrys au barman pour le remercier et mangea le fruit... Il fit une grimace car le goût était affreux! Il retourna sur la place et commença à tester ses pouvoirs! Satisfait, il retourna sur le bâteau et repartit...

(135 Lignes! ^^)
Ussop
Invité

Asahi Mizutsuki Empty
MessageSujet: Re: Asahi Mizutsuki   Asahi Mizutsuki Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:12

Bien, les autres seront d'accord je pense si je dis que tu peu avoir ton fruit du démon. ^^
bon Rpg !
Asahi

Asahi

Niveaux
Niveaux:

Asahi Mizutsuki Empty
MessageSujet: Re: Asahi Mizutsuki   Asahi Mizutsuki Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:34

Merci! ^^
Hum... Petite question... Y a-t-il encore quelque chose que je doive faire? Avant de me lancer à l'aventure je veux dire...
Ussop
Invité

Asahi Mizutsuki Empty
MessageSujet: Re: Asahi Mizutsuki   Asahi Mizutsuki Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:49

Et bien, tu peu si tu le souhaite mettre quelques une de tes techniques, entre les balises:
Code:
[spoiler]tes techiques[/spoiler]
Asahi

Asahi

Niveaux
Niveaux:

Asahi Mizutsuki Empty
MessageSujet: Re: Asahi Mizutsuki   Asahi Mizutsuki Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:31

C'est tout? Rien d'autre? Ok... Je vais proposer aux gens de faire parti de mon équipage... Mais... Il n'y a personne sur North Blue... J'aurais dû choisir East Blue... ^^'
Macvil
Invité

Asahi Mizutsuki Empty
MessageSujet: Re: Asahi Mizutsuki   Asahi Mizutsuki Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:55

Bon moi je suis pas trop d'accord pour que tu ai ce fruit car c'est un des plus fort de l'univers de One piece et bon t'a presentation est longue et simpa mais il faut dire aussi de ton ennemie n'a contrer aucune attaque et que le combat a été vraiment simple ...

Donc moi je suis pour que tu fasse un peut de RP sans ce fruit jusqu'a que tu puisse avoir le niveau mais tu peut le reserver ^^

D'accort Ussop ??
Ussop
Invité

Asahi Mizutsuki Empty
MessageSujet: Re: Asahi Mizutsuki   Asahi Mizutsuki Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:04

De toute façon, Mac tu as plus ou moin résond, mais Asashi est un bon rplayer, et il saura je pense être résonable avec son fruit...
Mais si tu y tiens, je comprends ^^...
Alors désolé Asashi, patiente un peu pour utiliser ce poste. ^^
Macvil
Invité

Asahi Mizutsuki Empty
MessageSujet: Re: Asahi Mizutsuki   Asahi Mizutsuki Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:51

C'est vrai que sa se discute aussi mais bon vu la puissance du fruit je prefere quand meme ^^
Contenu sponsorisé

Asahi Mizutsuki Empty
MessageSujet: Re: Asahi Mizutsuki   Asahi Mizutsuki Icon_minitime

Asahi Mizutsuki
Page 1 sur 1