Merci de ta proposition, Kindo, mais je dois refuser! En effet, je veux mon propre équipage et refuse d'en intégrer un! ^^Obtention du fruit Mizu Mizu:Asahi, après quatre journées de navigation, arriva sur une petite île qui ne se trouvait pas sur sa carte relativement précise... Il accosta en mettant ses lunettes de soleil pour éviter d'effrayer les habitants et entra dans une ville assez calme, malgré le marché.
Il arrêta un passant pour lui demander où il était:
"
Excuser-moi monsieur, mais quelle est cette île?-
Ben... Là, on est sur l'île des oiseaux!-
L'île des oiseaux?-
Ouais! Ou "l'île Dori"... Ici, vous trouverez une immense réserve naturelle avec beaucoup d'oiseaux... Il y en a même de Grand Line!-
Intéressant..."
'(pensée)
Peut-être y trouverais-je quelqu'un qui pourrait naviguer avec moi...'
"
Bien... Y a-t-il une auberge près d'ici?-
Allez voir 'Ao Karasu', c'est une auberge réputée ici! Pas chère et confortable! Elle est dans cette rue, plus loin!-
Merci beaucoup!"
Asahi se rendit dans la rue sui ressemblait plus à une ruelle... En cherchant un peu, il arriva devant une auberge où l'enseigne était représentée par un corbeau bleu qui chantait... Il entra.
Il alla directement voir l'homme qui tenait le bar et lui demanda une bière. Le barman lui dit qu'il n'en avait plus comme pour le Sake car un équipage de pirates lui avait tout acheté. Asahi commenda alors d Rhum et on lui servit la dernière bouteille. Il resta au bar et écouta la conversation des pirates qui étaient là:
"
Alors Cap'taine? Qu'y avait-il dans ce coffre que vous avez gardé en surprise?-Alors vous voulez le savoir?
-(équpiage en coeur)
OUAIIIIIIS!-Et bien voilà!"
Il ouvrit le coffre... En sortit une chose étrange qui attira l'attention de tout son équipage ainsi que celui d'Asahi et de quelques personnes dans l'auberge.
"Un fruit du Démon! Et pas n'importe lequel! Le fruit Mizu Mizu! Celui qui le mange acquiert la capacité de l'eau! L'un des derniers fruits Logia Dans North Blue!
-
Vous allez vraiment le manger Cap'taine?-
Quel courage! Je n'oserais jamais!-Et ne plus jamais pouvoir nager dans la mer? Vous êtes tombés sur la tête!
-
Vous allez en faire quoi alors?"
C'était Asahi qui s'était exprimé en dernier... Tous les hommes de l'équipage se tourna vers lui ainsi que le capitaine...
"Tu veux quoi gamin?
-
Rien... Je demandais juste, étant donné que ni vus ni votre équipage ne comptais le manger, qu'allez-vous en faire?-Pourquoi? Tu le veux?
-
Oui!-Tu manque pas de culot gamin!
-
Il paraît...-Ok... Je te le donnes! A une condition!
-
Oui?-Tu devras me tuer!"
Asahi sortit un de ses deux Katanas...
"
C'est tout?"
Tout l'équipage partit à rire! Le capitaine encore plus fort! Le barman avait arrêté d'astiquer ses verres, les clients ne machaient plus et laissaient tomber la nourriture qu'ils avaient dans la bouche...
" 'C'est tout?' Tu sais qui je suis?
-
Non...-Je suis l'illustre Capitaine du troisième plus puissant navire de North Blue! Je suis... Jin Roku
-
Crétin...-Quoi?
-
Ton nom... En japonais, il signifie 'Crétin'...-Je vais te...
-
Demain, à deux heures, sur la place du marché, combat à mort! Chacun choisit les armes qu'il utilisera. Navires et êtres vivants non compris...-Petit présomptueux! Tu ne crois pas me battre?
-
Si je te tues ou te fait abandonner, j'obtient le fruit Mizu Mizu! Sinon, je te donne tout ce que j'ai et tu peux me faire esclave sur ton navire! Mais ça n'arriveras pas...-Je te ferais ravaler tes paroles crétin!
-
Je te rappelle que c'est toi qui s'appelle 'crétin' ici!"
Asahi but la moitié de sa bouteille d'une traite.
"A demain... On se casse les gars! Ca pue ici!"
Les pirates s'en allèrent en cassant un peu de mobilier et en rigolant...
Le barman s'approcha d'Asahi:
"
Tu es fou ou ignorant! Provoquer ce pirate... Tu t'es condamné! Fuis l'île avant demain!-
Cet idiot? Fort? Laisse-moi rire!-
Il n'a peut-être pas le pouvoir d'un fruit du démon, mais il est extrêmement puissant! Il à une épée avec laquelle il peut aussi tirer au revolver!"
Asahi sortit son deuxième Katana.
"
Ceux-là, ce sont les deux meilleurs que j'ai forgé! J'ai créé un alliage entre la pierre marine, aussi dure que le diamant et l'acier le plus résistant du clan Mizutsuki..."
Des bruits de vaisselle brisée se firent entendre dans la salle... Le barman ouvrit grand sa bouche...
"
Le clan Mizutsuki? Tu fais parti de ce clan?-
Et alors?-
Quel est ton nom?-
Asahi Mizutsuki! L'un des meilleurs forgerons et bretteur du clan du même nom!-
Tu te fiches de moi? De toute façon, tu n'as aucune chance!-
On verra...
Bon! Je prends une chambre pour la nuit! C'est combien avec le Rhum et le déjeuner demain matin et demain midi?-
Hum... Voyons voir... La bouteille, c'est 150 Berrys, la chambre c'est 1000 Berrys, et les deux repas ça fait 750 Berrys. 400 par repas, moins une réduction pour une formule nuit-repas de 50 Berrys! 1900 Berrys au total!"
Asahi les lui donna et monta dans sa chambre pour se coucher... La nuit fut réparatrice par rapport au voyage de quatre jours.
Le lendemain, après son petit-déjeuner, il se rendit en vile acheter une meilleure carte et de nouveaux vêtements! Il revint vers midi et demi pour déjeuner et se reposer dans sa chambre... A Deux heure et quart, il était sur la place... Le capitaine attendait, entouré par son équipage et la foule!
Asahi sortit ses deux Katanas et le capitaine son épée avec un pistolet dans l'autre main!
"Alors? Prêt? Tu ne me battera pas! Ma prime s'élève à 2.5 Millions de Berrys!
-
Et?-Et tu ne pourras jamais battre un gars qui possède une prime aussi élevée!
-
J'ai déjà imaginé un panel d'attaques possibles avec ce fruit!-Ne m'ignore pas!"
Jin Roku visa Asahi avec son épée et son flingue et tira! Asahi ne broncha pas et ne fut pas touché!
"Que?"
Asahi fonça sur lui et cria:
Suihei (Horizontal)Asahi mit ses deux épées en croix et arrivé devant Jin, il fit glisser ses lames l'une sur l'autre pour couper horizontalement Jin Roku pûis il plaça ses épées l'une au-dessus de sa tête et l'autre en-dessous de la ceinture et cria à nouveau:
Suichoku (Vertical)Il fit deux autres entailles verticales et perpendiculaires à la première... Jin Roku s'effondra en avant et Asahi fit juste un pas de côté pour l'éviter...
Toute la foule était sidérée... L'équipage n'en coroyait pas ses yeux... Un immense "Oh!" se fit entendre et Jin Roku se releva difficilement et était à quatre pattes...
"
T'es pas mort? Résistant...-Qui... Es... Tu?
-
Asahi Mizutsuki!-Quoi?"
Jin parut s'étrangler... Deux des membres de son équipages coururent vers lui pour l'aider et un autre s'assied en entendant le nom d'Asahi Mizutsuki...
"Tu te fous de moi? Le... L'unique clan... Mizutsuki?
-
Oui...-Alors je comprend mieux... Tu as gagné! J'abandonne! Hey!"
Il cracha un peu de sang en appelant un gars de son équipage qui tenait le coffre!
"
Cap'taine! Faites attention!-Ta gueule! Il en faut plus pour me tuer! Donne-lui le fruit!"
L'homme acquiesça... Il courut vers Asahi, lui donna le coffre et une clé! Asahi ouvrit le coffre avec la clé et vérifia le fruit...
C'était bien le même que celui de la veille... Asahi le mit sous son épaule et partit vers l'auberge...
Arrivé là-bas, il s'installa, demanda une assiette et des couverts... Il donna 50 Berrys au barman pour le remercier et mangea le fruit... Il fit une grimace car le goût était affreux! Il retourna sur la place et commença à tester ses pouvoirs! Satisfait, il retourna sur le bâteau et repartit...
(135 Lignes! ^^)