--One Piece RPG--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Zoro débarque...

AuteurMessage
Zoro Ror
Invité

Zoro débarque... Empty
MessageSujet: Zoro débarque...   Zoro débarque... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:15

Zoro descendit de son navire.Derrière lui,Narimo et Kanjin.Deux hommes de main l'attendaient.Ils lui dirent:

Hommes de mains:On ne penetre pas dans la ville de Baggy-Sama.
Zoro:Techniques a deux sabres..Calibre 72!!!

Zoro débarque... Zorro19

Les deux hommes s'envolèrent dans un tourbillon.Ils retombèrent au sol,couverts de sang.

Zoro:Allons voir ce Clown.
Revenir en haut Aller en bas
Baggy

Baggy

Zoro débarque... Empty
MessageSujet: Re: Zoro débarque...   Zoro débarque... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:58

Baggy entendu des cris venant du port.Il soupira puis se leva et se dirigea vers le port.Baggy marchait lentement et était accompagné de la chose,le membre le plus cruel de son équipage.Baggy arriva enfin au port et vit un bateau et des hommes.Il reconnu un sabreur du nom de Zorro.Baggy avait entendu parlé de lui en raison de ses grandes qualité au sabres.

"He toi!Hahahaah,Tu a pénétré dans ma ville et tu va le regreté.Je suis baggy le clown.Le Pirate le plus puissant de tout east blue!hahaha.Tu va mourir en beauté..."

Baggy avança peu à peu vers Zorro roronoa
https://onepiece-rpg.superforum.fr
Zoro Ror
Invité

Zoro débarque... Empty
MessageSujet: Re: Zoro débarque...   Zoro débarque... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:04

Zoro:Pirate..Toi????Tu as plutot l'air d'un clown!!!!!Sans deconner,où est le véritable Baggy????

Kanjin s'avanca.

Kanjin:Je me charge de ce minable.
Baggy

Baggy

Zoro débarque... Empty
MessageSujet: Re: Zoro débarque...   Zoro débarque... Icon_minitimeVen 16 Fév - 7:42

Baggy eut un sourire de coins avant de dire:

"tu te moque de mon nez,..c'est çà....Je vais t'étriper..."

Baggy avança lentement vers le sous-fifre de Zorro.Il s'arreta à un mètre de lui.Baggy leva sa main vers Kanjin.

Fragment Punch!

Kanjin fut surpris par l'attaque et s'abaissa mais les couteux le touchèrent sérieusement à la anche.

"He oui,j'ai mangé un fruit du démon.Mais maintenant,si tu venais te battre,TOI.Au lieu d'envoyer des sous-fifres..."

Baggy mis ses main dans sa cape et attendit.
Zoro Ror
Invité

Zoro débarque... Empty
MessageSujet: Re: Zoro débarque...   Zoro débarque... Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:44

Zoro:Le fruit Fragment...Tu es bien le véritable Baggy.J'avoue que j'ai en douté;c'est idiot.Le gros pif,la betise et les pouvoirs de fragmentations.....Je me charge de toi.Kanjin,va te faire soigner.

Zoro noua son bandana et pointa ses trois sabres en direction de Baggy.

Zoro:Technique a trois sabres:Demon Bull Yuzume!!!!

Zoro débarque... Zorro17

Il chargea vers Baggy.
Baggy

Baggy

Zoro débarque... Empty
MessageSujet: Re: Zoro débarque...   Zoro débarque... Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:03

Zooro chargea sur Baggy et atteint son Objectif.Baggy reposait en morceaux par terre.Un long silence suivit,ensuite Baggy se releva et se réassembla.

"Hahaha...Tu y a crus?Mais si je ne m'abuse,tu t'es moqué de mon nez!...Tu va mourir"

Baggy se sépaara en deux partie au niveau du torce et il envoya ses jambe vers Zorro

Fragment Fresbee

Le fresbee se dirigeait vers Zorro,en attendant Baggy sortit ses couteax et les plaça entre ses doigts
Zoro Ror
Invité

Zoro débarque... Empty
MessageSujet: Re: Zoro débarque...   Zoro débarque... Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:31

Zoro arreta les jambes de Baggy en croisant deux sabres.Il fonca vers Baggy.

Zoro:Technique a trois sabres:Double Gorilla Slash!!!

Zoro débarque... Zorro24

Il concentra sa force dans ses biceps et mit deux coups de sabres dévastateurs au Capitaine Baggy.

Zoro:Alors,Gros Pif?Tu t'amuses bien?
Contenu sponsorisé

Zoro débarque... Empty
MessageSujet: Re: Zoro débarque...   Zoro débarque... Icon_minitime

Zoro débarque...
Page 1 sur 1