| repère de l'équipage de tony-tony | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tony-tony
Nombre de messages : 58 Age : 29 Argent : Capitaine et Medecin Poste dans le métier : saccager les villes, boire a volonté dans les bar,pillé... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: repère de l'équipage de tony-tony Lun 19 Fév - 21:51 | |
| C'est ici que mon équipage les démontalls se regroupe pour parler de l'argent gagné, la disposition de l'équipage, les objectifs etc... Les autres equipages N'ONT PAS LE DROIT DE VENIR ICI. | |
|
| |
Shanks Invité
| Sujet: Re: repère de l'équipage de tony-tony Mar 20 Fév - 10:55 | |
| Nous étions en train de parler de l'argent gagné et nous allons bientot ravager toute la ville de Fuschia,moi et mon capitaine,Fuschia allait devenir notre repére. |
|
| |
tony-tony
Nombre de messages : 58 Age : 29 Argent : Capitaine et Medecin Poste dans le métier : saccager les villes, boire a volonté dans les bar,pillé... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: repère de l'équipage de tony-tony Mar 20 Fév - 23:10 | |
| Il faudrait déjà attendre d'avoir un plus grand équipage, voila le plan:
Rassembler un maximum de monde (4 au moins donc 2 chacun), tu t'occupe de tout grande line et moi je m'occupe de east blue; en utilisant la technique de Shell town; c'est à dire, leur montrer qu'il peuvent directement acceder à de haut poste. Ensuite, quand cette mission sera accomplie, nous pillerons et saccagerons Fushia town, et prendront le contrôle de cette ville et donc en y faisant notre repère. se sera déjà un début pour contrôler tout East-Blue. Mais déjà quand on aura trouvé 4 personne, on se rassembleras tous les 6 pour les plans (on laissera alors tomber yukishi, moustache dorée et gama). | |
|
| |
Shanks Invité
| Sujet: Re: repère de l'équipage de tony-tony Mer 21 Fév - 11:26 | |
| Ok capitaine,trés bon plan |
|
| |
tony-tony
| Sujet: Re: repère de l'équipage de tony-tony Mer 21 Fév - 22:14 | |
| Merci said, allez au boulot il faut trouver des nouveaux pirates. | |
|
| |
Shanks Invité
| Sujet: Re: repère de l'équipage de tony-tony Jeu 22 Fév - 10:38 | |
| j'en ai trouver un, il se nomme MI HAWK,et il veut venir avec nous. Preparer vous les autres parceque Les DémonTalls vont tout ravager mouhahahha |
|
| |
tony-tony
| Sujet: Re: repère de l'équipage de tony-tony Jeu 22 Fév - 14:52 | |
| Super said, mais mi hawk veut être quel poste? | |
|
| |
Shanks Invité
| Sujet: Re: repère de l'équipage de tony-tony Jeu 22 Fév - 14:54 | |
| |
|
| |
tony-tony
| Sujet: Re: repère de l'équipage de tony-tony Jeu 22 Fév - 14:59 | |
| ok, mais comment a tu réussi a le trouver? je ne vois pas de sujet! t'es fort de trouver un pirate sans faire de message!! lol | |
|
| |
Shanks Invité
| Sujet: Re: repère de l'équipage de tony-tony Jeu 22 Fév - 15:02 | |
| je lui ai envoyer un MP ^^, et il m'a di oui,sauf que l il n'est pa conécté |
|
| |
tony-tony
| Sujet: Re: repère de l'équipage de tony-tony Jeu 22 Fév - 15:05 | |
| ah ok. Bon, la on est que trois mais au moins on est tous les deux connecté, donc si tu veux, on fait un petit pillage? (avec ou sans yushiki, moustache dorée, et gama des montagnes? je te laisse choisir...) | |
|
| |
Shanks Invité
| Sujet: Re: repère de l'équipage de tony-tony Jeu 22 Fév - 17:43 | |
| moi je veux etre mon perso |
|
| |
tony-tony
| Sujet: Re: repère de l'équipage de tony-tony Jeu 22 Fév - 22:32 | |
| ??? bah c'est normal, c'est toi qui joue ton perso non? (je crois que je comprend rien!)
ps:comme t'es un pirate, tu devrait avoir unz prime de 5000000 de berry. (et comme je suis capitaine, j'ai une prime de 10000000 de berry) (voir au dessus de mon image) | |
|
| |
tony-tony
| Sujet: Re: repère de l'équipage de tony-tony Jeu 22 Fév - 22:39 | |
| VOILA LA IERARCHIE DE NOTRE EQUIPAGE POUR L'INSTANT:
IERARCHIE:
Les deux grand poste:
capitaine et medecin: moi (mi-mi fruit) bras droit: shanks (kaze-kaze fruit)
Les chefs:
chef des carte: chef des cannonier: chef des troupes: Mi Hawk chef des cuisines: Luffy (spido-spido fruit)
Tireur d'élite (équivaut à un chef):
Les pirates simples:
pirate aidant pour les cartes, cannonier, cuisinier, PIRATES QUI SE BATS, aide soignant, ceux qui nettoie le bateau (il se batte aussi).
Donc il y a de nombreux postes important a avoir directement
Si vous avez des idées d'autres postes, faite en moi part.
ANNONCE: Arlong qui a quitté notre équipage est un traitre. Notre mission seras de le massacrer. Si vous le voyez, tuer le sur champ. En plus, il a copié sur notre Ierrachie.
Dernière édition par le Mer 14 Mar - 18:49, édité 7 fois | |
|
| |
tony-tony
| Sujet: Re: repère de l'équipage de tony-tony Mar 6 Mar - 20:29 | |
| Tony-tony disposa dix bouteilles de rome alignés puis tira un trait au sol pour délimités le tir. Il mit aussi une cible pour d'autres concours. Puis il donna une armes blanche a shanks et a luffy | |
|
| |
Shanks Invité
| Sujet: Re: repère de l'équipage de tony-tony Mar 6 Mar - 20:35 | |
| Shanks qui prit l'arme et tira tré rapidement sur toutes les bouteilles et les toucha toutes.Il laissa la place à Luffy............ |
|
| |
D.Monkey Invité
| Sujet: Re: repère de l'équipage de tony-tony Mar 6 Mar - 23:05 | |
| luffy prit l'arme blanche entre les mains de shanks je tra dans tous les bouteilles très rapidement et je passe l'arme a tony tony |
|
| |
tony-tony
| Sujet: Re: repère de l'équipage de tony-tony Mar 6 Mar - 23:10 | |
| Tony-tony se concentra, visa et tira sur la premiere bouteille. En plein dans le mil. Il tira sur les autres sauf une ou la balle ne fit que froler. puis il passa l'arme a luffy. | |
|
| |
D.Monkey Invité
| Sujet: Re: repère de l'équipage de tony-tony Mar 6 Mar - 23:14 | |
| je pris l'arme et je fermis les yeux et je tire |
|
| |
tony-tony
| Sujet: Re: repère de l'équipage de tony-tony Mar 6 Mar - 23:22 | |
| Tiny-tony créa 20 clone, un devant chaque bouteilles et un a l'arrivé pour replacez la balle. Il se concentra avec ses clones et tira. Puis recréa 1000 clones et tira partout sur le bateau et sur luffy pour améliorer la capacité d'esquive de luffy (j'espere que tu esquivera, je veut pas que le chef des cuisines se blesse). Puis il répara le bateau. | |
|
| |
D.Monkey Invité
| Sujet: Re: repère de l'équipage de tony-tony Mar 6 Mar - 23:31 | |
| et luffy evita les balles de justesse il tira dans les 10 bouteilles et il partit fatigué |
|
| |
Arlong Invité
| Sujet: Re: repère de l'équipage de tony-tony Mer 14 Mar - 18:41 | |
| je me casse chaos benbino |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repère de l'équipage de tony-tony | |
| |
|
| |