--One Piece RPG--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

entrer dans l'équipage de tony-tony

AuteurMessage
tony-tony

tony-tony

Argent : Capitaine et Medecin
Poste dans le métier : saccager les villes, boire a volonté dans les bar,pillé...

entrer dans l'équipage de tony-tony Empty
MessageSujet: entrer dans l'équipage de tony-tony   entrer dans l'équipage de tony-tony Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:24

Bonjour les pirates! J'ai un nouvel équipage (on est que 2 menbres et deux menbres inventer jouer par nous deux) et encore beaucoup de place pour ceux qui cherche un poste dans un équipage. Plus vous viendrez tôt, plus vous aurez un bon poste. (chef cannonier, chef des cuisines,chefs des cartes, sous-chef, Chef des troupes en excursion...)

IERARCHIE:
Les deux grand poste:

capitaine et medecin: moi
bras droit: said93350

Les chefs:

sous chef:
chef des carte:
chef des cannonier:
chef des troupes:
chef des cuisines: ......

Les pirates simples:

pirate aidant pour les cartes, cannonier simple, cuisinier, PIRATES QUI SE BATS, aide soignant...

Donc il y a de nombreux postes important a avoir directement (c'est plus simple à voir dans un shéma)

[Et si mon équipage arrive a être grand, il y aura aussi des IERARCHIE dans les troupes les cannonier, les cuisinnier...]
Revenir en haut Aller en bas

entrer dans l'équipage de tony-tony
Page 1 sur 1