|
|
| Barbe Blanche et Yukimura Sanada | |
| | Auteur | Message |
---|
Ussop Invité
| Sujet: Barbe Blanche et Yukimura Sanada Ven 23 Fév - 23:43 | |
| Barbe Blanche sapprocha d'un vitrine, où il vit une tenu fashion, qui lui plaîsait bien, il posa son doight sur la vitrine qui ausitôt se brisa.
"Hahaha, comme les choses du cotidient son si fragile !"
Un Marine approcha mais ausitôt, Barbe Blanche bondit sur le pauvre homme et lui préssa la tête de ses deux mains, si bien que la cervelle jahï des oreilles et des yeux de l'homme.
Autour de lui ne resté plus qu'une flaque de sang semblable à l'eau aprés le déjeuné d'un requin.
Mais BarbeBlanche ne s'arrêta pas la, il rentra par la force dans la base de la Marine du coin de la rue, et il élimina tout les hommes et femmes présent dans le lieu. Aprés s'être défoulais, il se sentait un peu mieu. |
| | | Yukimura Invité
| Sujet: Re: Barbe Blanche et Yukimura Sanada Ven 23 Fév - 23:59 | |
| Yukimura fut étonné de la force de Barbe Blanche. Il prit un long tissu qu'il mit autour des yeux et pris un sabre, et mis son autre main dans son dos.
"C'est vrai que tu es fort mais regarde moi à l'oeuvre."
Un troupe de maine arriva vers eux, Yukimura ne voyant rien, bondit sur eux et découpa tout ceux qui se dirigeait vers lui en moin d'une minute, il rangea son sabre et enleva le bout de tissu.
"Alors qu'en dis tu?" |
| | | Ussop Invité
| Sujet: Re: Barbe Blanche et Yukimura Sanada Sam 24 Fév - 0:17 | |
| "Eh bien, tu es plus fort que je ne le pensais !"
Barbe Blanche approcha d'un maison, qu'il poussa vers la gauche, laquelle tomba, et entraina dans sa chute une longue séries de maison toutes plus prospères les unes que les l'autres.
"Eh bien, je ne pensais pas faire un strique avec autant d'angourdissements Hahahahaha"
Bien que Barbe Blanche n'est pas facile a cerner, il se plait bien en la compagnie de Yukimura Sanada. |
| | | Karbur.D Invité
| Sujet: Re: Barbe Blanche et Yukimura Sanada Sam 24 Fév - 3:38 | |
| [hrp : dsl de l'absence, c'est les vacances]
Hydro avait suivi Barbe Blanche lors de son déplacement en ville. Il n'avait aucun but dans la vie, et pensait que cet homme pouvait lui procurer un quelconque divertissement. Restant à l'écart à regarder les deux hommes s'amuser à détruire ce qui leur passait sous la main, il s'activa lorsque Barbe Blanche joua aux dominos avec les maisons. Il était en effet assis le toit de l'un d'elle. Sautant à la fin de la file, il utilisa son fruit pour découper les bâtiments en de régulliers petits cubes, peu avant qu'il ne s'éffondrent. Il rejoingnit ensuite les deux galopins, marchant sur les débris cubiques des maisons.
"C'est plus facile à ranger comme ça..."
Il regarda rapidement Yukimura, cet homme avait la force nécessaire pour valoir son respect. Il ne fit donc aucune remarque désobligeante, et se présenta même à lui.
"Je suis Hydro, recruté il y a peu, je peux connaitre ton nom ?? T'as pas l'air d'un petit marrant comme j'en vois souvent."[i] |
| | | Ussop Invité
| Sujet: Re: Barbe Blanche et Yukimura Sanada Sam 24 Fév - 12:28 | |
| Barbe Blanche voulu laissait ces deux recru faire connaissance et proposa:
"Bien, je vous laisse a vos occupation, mais noubliez pas que nous partons bientôt, vous pouvez venir maintenant ou me rejoindre plus tard, a vous de voir !"
Et il se dirigea vers le port pour se rendre au navire. |
| | | Yukimura Invité
| Sujet: Re: Barbe Blanche et Yukimura Sanada Sam 24 Fév - 18:16 | |
| Yukimura ria et laissa partir Barbe Blanche sans lui dire un mot puis il regarda Hydro et lui dit:
"Ne t'inquiéte pas, je n'aime pas spécialement me battre mais j'ai un réve à réaliser, je suis Yukimura!!"
Il rigolait toujours et regarda les dégats qu'avait fait les trois hommes.
"Moi, je vais voler du Sahké, tu viens avec moi?" |
| | | Karbur.D Invité
| Sujet: Re: Barbe Blanche et Yukimura Sanada Sam 24 Fév - 22:58 | |
| Hydro répondit à Barbe Blanche d'un simple signe de tête, avant de se retourner vers Yukimura qui lui proposait de faire un peu de shopping à pas cher.
"Pourquoi pas ?? J'ai rien à faire en ce moment... par contre... ça se trouve où, ça, du saké ??"
Il n'avait jamais bu de saké, et igonrait totalement dans quel genre de magasins on pouvait acheter cette boisson. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbe Blanche et Yukimura Sanada | |
| |
| | | | Barbe Blanche et Yukimura Sanada | |
|