--One Piece RPG--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Présentation de Diego Spyro

AuteurMessage
Diego pyro

Diego pyro

Présentation de Diego Spyro Empty
MessageSujet: Présentation de Diego Spyro   Présentation de Diego Spyro Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:13

Nom:...

Prénom:Clement

hobby:judo

manga préféré:one piece et bleach + fma

jeux video préféré: je ne sais pas

RPG

Nom: Spyro Diego

Métier:pirate

Armes: 3 sabres de 1m70 chacun

Fruit du Démon: mera mera fruit

Prime:1 berrys

Caractère:sympa c'est le mieux qu'on puisse dire

Aime:la piraterie

N'aime pas:les marines

Histoire:

Diego est un jeune adolescent qui a reçu la capacité de se se transormer en flamme, en mangeant un fruit que l'on appelle frui du démon. Depuis tout petit Diego s'entraîne pour devenir le meilleur sabreur de tout le monde entier il s'entraîne avec trois sabres un dans chaque main plus un avec ses pieds, il c'est inspirait du célèbre Zoro qui fut Jadis un grand chasseur de prime mais maintenant il est capitaine. Diego était rentré dans son équipage en tant que sabreur il abatté un nombrez incalculabe de marins, bref Diego était un grand sabreur.Un jour qu'il s'entraînait deux hommes poissons sont venus le défier Diego releva le défi sans problème. Il avait décidé qu'il l'ai tuerais sans se servire de ses troi sabres mais seulemnt de 2, c'est ce qu'il fit, il l'ait tua après une dizaines de minutes de combat a mort. Diego n'avait reçu aucune défaite depuis qu'il avait choisit la voix du Sabreur. Quelques jour après Diego était a Fushia town ou il rencontra un vice amiral diego comptait bien lui pétait la tronche. IL fonça sur le marine haut gradé mais celui ci l'évita.

PYRO KICK

le pied de Diego se transforma en feu et celui-ci chouta le marine mais il réussit a se rélever il mit un coup a Diego et celui vola a quelques que mètres. Diego commenca a balançer quelques boules de feu et le marine fut tué insinérré

Dernière édition par le Sam 3 Mar - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Diego Spyro   Présentation de Diego Spyro Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:40

Bienvenu
Ussop
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Diego Spyro   Présentation de Diego Spyro Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:05

Hello diego, j'ais ressu ton message, mais pour le moment, nous sommes assez, je t'en reparlerais le moment venu.
Diego pyro

Diego pyro

MessageSujet: Re: Présentation de Diego Spyro   Présentation de Diego Spyro Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:29

Ok je voudrais juste dire un truc c'est que je trouve sa bizarre qu'il ne faille pas faire une histoire c'est trop facile sinono
Ussop
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Diego Spyro   Présentation de Diego Spyro Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:50

eh ba c pas faut, je suis pas fondateur c'est vrai, mais je conseil de le faire, c'est mieu ^^ sinon Spyro, va mettre sa dans réclamation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Diego Spyro   Présentation de Diego Spyro Icon_minitime

Présentation de Diego Spyro
Page 1 sur 1