grimmjow
Nombre de messages : 4 Age : 32 Argent : 15.000 berrys Poste dans le métier : chasseur de primes Date d'inscription : 04/07/2007
Niveaux Niveaux: (10/15)
| Sujet: presentation Mer 4 Juil - 23:53 | |
| Nom : saouPrenom : hamadySexe : masculinAge : 15 ansProfil : aime les mangasTaille/Poids : 1m75 62kgCaractere : faineantQualités/Defauts : qualités : sportif , amical défauts : bavard Histoire : le nouveau mugiwaraEquipement : aucunAlignement : aucunRace : humainRang : aucun | |
|
Ussop Invité
| Sujet: Re: presentation Jeu 5 Juil - 11:43 | |
| pourquoi t'es au niveau 15 ? et pourquoi tu fait ta présentation ici ? |
|
Macvil Invité
| Sujet: Re: presentation Jeu 5 Juil - 12:37 | |
| XDDDDDD bon j'ai pas besion de savoir si t'ai zoro ou pas loooooooooool
Effectivement je devait etre un peut soul quand je t'ai donner le lien
Bon comme c'est moi qui a fait l'erreru je vais deplacer au bonne endroit
Bon plus franchement on peut pas t'acepter car tu a 3 mots qui ne veulent presque rien dire ...
Pour que tu soit acepter il faut que tu fasse une presentation de 10 ligne MINIMUM ... |
|
streemfocustail Pirate
Nombre de messages : 105 Age : 32 Argent : 49 000 berryes Poste dans le métier : capitaine,pirate Date d'inscription : 29/05/2007
Niveaux Niveaux: (1/1)
| Sujet: Re: presentation Jeu 5 Juil - 12:46 | |
| Oui je suis désoler mais la je suis 100% d'accord avec macvil!Fait un effort comme meme,je suis sure que tu est capable de faire un truk bien tien je t'envoi le mien pour que tu vois un peu comment faire(t'es pas obliger de faire aussi long^^) LienEdite de macvil : Pour eviter de deformer l'ecran utilise ce code : - Code:
-
[url=http://mon adresse]mon texte[/url] | |
|
Lyseurg Pirate
Nombre de messages : 211 Age : 33 Argent : 50 000 000 § Poste dans le métier : pirate, organisation Date d'inscription : 15/06/2007
Niveaux Niveaux: (50/50)
| Sujet: Re: presentation Ven 6 Juil - 19:05 | |
| lol tu t'es cru chez WALTDISNEY ou quoi ??^^ si tu crois pouvoir être acceté avec sa abandonne XD | |
|
Macvil Invité
| Sujet: Re: presentation Ven 6 Juil - 19:25 | |
| Lyseurg soit un peut plus sympa car je veut pas faire fuire tout les nouveaux XDDD |
|
Ussop Invité
| Sujet: Re: presentation Ven 6 Juil - 19:49 | |
| De toutes façons là c'est mort Macvil sa se voit de suite ^^ mdr... |
|
Macvil Invité
| Sujet: Re: presentation Ven 6 Juil - 20:08 | |
| LOOOOOOOOOOl et moi qui lui avait fait un post super simpa pour qu'il viennent xDDD |
|