| Invasion des Démontalls | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shanks Invité
| Sujet: Invasion des Démontalls Dim 4 Mar - 23:47 | |
| Aprés avoir séjournés une semaine dans leur bateau prés de Fushia,ils prirent la décisiont de ravager Fushia,ils commencérent par brûler quelques dizaines de maison puis tuérent les habitants qui étaient sur leurs chemins
Dernière édition par le Lun 5 Mar - 14:12, édité 1 fois |
|
| |
D.Monkey Invité
| Sujet: Re: Invasion des Démontalls Dim 4 Mar - 23:57 | |
| et ont vois les habitants fuir devant nous alors on se sent bien seul.
l y avait une personne qui se moquait de nous alors je venait le voir. il voulai se battre contre nous,je lui mis un coup de poing qui le mit a terre.
Dernière édition par le Lun 5 Mar - 14:25, édité 2 fois |
|
| |
Shanks Invité
| Sujet: Re: Invasion des Démontalls Lun 5 Mar - 0:02 | |
| Quand tout a coup,Shanks aperçut un bateau de la marine puit dit: On dirait que sa va s'animait hahahahahahah Le bateau de la marine accosta,et des hommes descendirent avec des armes en mains.....
|
|
| |
D.Monkey Invité
| Sujet: Re: Invasion des Démontalls Lun 5 Mar - 0:06 | |
| et je utilisait mon pouvoir de la rapidité puis j'en tua kelke 1 et je dit: A ton tour Shanks Shanks et Luffy tuérent a eux seul tous les hommes de la marine
Dernière édition par le Lun 5 Mar - 14:29, édité 3 fois |
|
| |
Shanks Invité
| Sujet: Re: Invasion des Démontalls Lun 5 Mar - 0:19 | |
| Quand tout a coup Smoker qui était dans le bateau décendit,il avait l'air énervé mais surtout impréssionné de ce qu'avait fait Luffy et Shanks. Alors vous aussi vous avez mangé un Devil fruit mouhahaha
Dernière édition par le Lun 5 Mar - 15:08, édité 4 fois |
|
| |
D.Monkey Invité
| Sujet: Re: Invasion des Démontalls Lun 5 Mar - 0:21 | |
| smoker dit: je veux me battre contre ton equipage en meme temps
alors tou l'equipage l'entouré et shanks dit
nous sommes trop fort pour toi alors il dit
luffy tue le.
Dernière édition par le Lun 5 Mar - 14:23, édité 1 fois |
|
| |
Shanks Invité
| Sujet: Re: Invasion des Démontalls Lun 5 Mar - 0:28 | |
| Luffy donna un énorme coup de poing qui projeta Smoker à quelques métres plus loin.En un seul coup,Luffy avait battu le redoutable Smoker. La tête de Smoker était en sang,il était K.O
Dernière édition par le Lun 5 Mar - 15:12, édité 3 fois |
|
| |
D.Monkey Invité
| Sujet: Re: Invasion des Démontalls Lun 5 Mar - 0:32 | |
| Luffy avait une grande envie de se battre contre Smoker pour montrer son vrai talent à son équipage.son vrai talen à son équipage pour leurs montrer que lui aussi était un pirate remarquable et trés puissant.Les autres pirates était en train de revager Fushia.....
Dernière édition par le Lun 5 Mar - 14:37, édité 2 fois |
|
| |
Shanks Invité
| Sujet: Re: Invasion des Démontalls Lun 5 Mar - 0:42 | |
| Shanks marcha vers le bateau de la marine,quand il arriva il prit des vivres,des boulets de canons...Il revena dans son bateau,laissa smoker a terre. Ce n'était que le début du ravagement des Démontalls dans la ville de Fushia.....
|
|
| |
tony-tony
Nombre de messages : 58 Age : 29 Argent : Capitaine et Medecin Poste dans le métier : saccager les villes, boire a volonté dans les bar,pillé... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Invasion des Démontalls Lun 5 Mar - 20:59 | |
| Le capitaine tony-tony arriva... il sortit son armes blanche et la clona en dix grace au pouvoir du fruit du démon et en donna cinq a shanks et a luffy pour leur faciliter le travail; il s'en garda aussi quelques une pour lui. pour l'échauffement, il tua quatre pirates de smoker puis clona ces quatre pirates en 1000 chacun pour affolez les autres. puis il se clona un peu partout pour éviter de laisser ne serait-ce qu'un pirates s'échapper. Lui et ses clones tenait une lance pour embrocher tout les pirates qui courait!
-YAAAAAAAAAHAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, Vous allez tous perIIIIIIIIIRRRRRRRR Quand soudain le colonel Smoker se leva et emprisona tous mes clones dans sa fumée.
-AAAAH Enfin un adversaire digne de ce nom, ricana tony-tony. Colonel Smoker essaya de m'enprisonner dans sa fumée mais le capitaine des DémonTalls voltigea en l'air et se toucha pour créer 5 clones qui s'emprisonnèrent a sa place
-Je vois que toi aussi, mon pouvoir ne te fais pas d'effet, cria le colonel smoker
-comme sa seras un combat pur karaté![i] répondit ton-tony Puis il courut vers lui et lui mit 4 coup de pied et lui tira dessus avec son arme. Smoker évita les coups de pied se protégea de la balle avec la fumée et se mis a l'assaut: il m'entoura de fumée. Puis fonca du haut un sabre a la main pour m'enbrocher. Le sabre s'enfonça dans l'épaules droite et dans tout le bras. Fou de douleur et de rage, tony-tony fonca vers smoker avec 1 millions de clones de son cotés qui lui sautèrent dessus et tira des sabres et des balles partout sur lui. tous les clones furent mort et smoker agonisait. Tony-tony reprit haleine quelques minutes puis s'approcha de smoker un pistolet pointé sur lui.
-ADIEEUU COLONEL SMOKER!!!! [color=blue]-NONNNNNNNNNNNNN EPARGNEZ-MO... BOUMEt smoker tombit, raide mort. Après cette arffrontement sans merci, Tony-tony tua le reste des pirates grâce a ces clones (il était trop fatigué et trop blessé par le sabre pour le faire lui même), vida le reste du navire et partit vers le VitessWhite | |
|
| |
tony-tony
Nombre de messages : 58 Age : 29 Argent : Capitaine et Medecin Poste dans le métier : saccager les villes, boire a volonté dans les bar,pillé... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Invasion des Démontalls Mar 6 Mar - 21:01 | |
| HAAAAAAAAAAAHHHAAAAAAA YAAAAAAAAHAAAAHAAAAAAAA
CETTE VILLE NOUS APARTIENT DESORMAIS!!!!!!!!!! | |
|
| |
kotaro Invité
| Sujet: Re: Invasion des Démontalls Sam 17 Mar - 16:22 | |
| Eh! les démontall j'vous defis! |
|
| |
Ussop Invité
| Sujet: Re: Invasion des Démontalls Sam 17 Mar - 23:55 | |
| KOtaro, présente toi a euh, tu sort d'où tu pense quoi, t'es venu dans quel but, pourqyuoi, bref, explique, tu as minimum 3 lignes pour sa !!! |
|
| |
kotaro Invité
| Sujet: Re: Invasion des Démontalls Dim 18 Mar - 0:48 | |
| euh... daccord j'y penserai, mais faudrai que tu explique ça en détail qequ'par. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invasion des Démontalls | |
| |
|
| |
| Invasion des Démontalls | |
|