--One Piece RPG--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

 

 1ère escale de Spirus et Wolfi en route pour le jugement

Aller en bas 
AuteurMessage
Spirus




Nombre de messages : 32
Argent : commercial
Poste dans le métier : golf
Date d'inscription : 05/03/2007

1ère escale de Spirus et Wolfi en route pour le jugement Empty
MessageSujet: 1ère escale de Spirus et Wolfi en route pour le jugement   1ère escale de Spirus et Wolfi en route pour le jugement Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:55

Cela faisait plus d'un mois que nous parcourions les mers, la première semaine wolfi fit enfermé Spirus dans une des cabines reservés au prisonnier mais qui ne pouvait contré le pouvoir du fruit car les barreau était constitué d'acier et non de roche marine. Wolfi le savait me cela rassurer les matelots qui n'était jamais rassurer même sans prisonnier vu les différentes créature qui leur resté à affonter, voir des pirates avant d'arriver dans une base.

Car ils avaient déja auprès de wolfi affronter divers bêtes marine et convoyé de nombreux prisonnier ou commandant de base tel que looserturn. c'est unité était normalement constitué de 2 membres au pouvoir de démon,le compagnon habituel de wolfi était partie avant eux, chargé de transmettre un raport qui aurait normalemen dù obliger wolfi à rester quelques temps à Fuschia assurer la protection du capiaine looserturn. Il pu éviter de protéger s'est audieux personnages grace à la violation d'un des membre recruter, il avait presqu'envie de remercier Spirus pour ça.

Un monstre marin apparu, près du bateau sans même alerte les sens dévelloper de wolfi, qui ne sotie que lorsquele bateau se mit à tanguer lors de la 1er attaque venant des griffes geantes de ce mélange de menthe religieuse et de calamar de 5 mètres, cet bestiol était pourvue de cinq bras apparent qui ressemble à des sabres géant mal aiguisé.
le mat fut arraché, enprisnnant un matelot dessus qui fut decouper de la moitié qui dépasser pour finir dans l'estmac de la bête.
Spirus ne ut s'empécher de sortir de sa cabine
"SHADOW MODE"
il se transforma ainsi en bloque d'ombre passant d'abord à travers les barreaux puis sous les 3 portes qui donnait sur le pont. Il pu percvoir l'énorme bête couvert de sang au niveau de la machoire, et wolfi tenant 3 des 5 bras de la bête, un autre avait était planté, comme brisé dans le bateau et l'autre tenait à l'écart tout homme voulant préter main forte à Wolfi Spirus n'hésita pas, il considérer chacun de ces membres de l'équipage comme faisant parti des personne qu'il avait toujours voulu protéger.
"Baton Shadow!"
une ombre vena rejoindre celle de Spirus et le baton apparut dans sa main. D'un bond il sauta et transforma l'ombre du baton en lasso qu'il passa au dessus du reste du mat pour aller si accrocher,spirus étendit son ombre jusqu'au cou de la bête et dans un silence total on entendit résonner
Shadow strangulation mode
ce qui eu pour effet de contracté l'ombre extirpant ainsi la bête des eaux, et l'étranlant. Wolfi n'avait pas eu le temps de comprendre quec'état Spirus dont il n'avait alors qu'un petite partie de ces compétences et fut soulagés quand il le vu réapparaitre et après que le bateau s'interrompie de tanguer, du à l'impact du corps inerte de la bête dans l'océan.

Xolfi mit un genoux à terre et se mit à rire après avoir repris forme humaine,il était sérieusement amochés. Une escale plutoôt que prévu était obligatoire pour trouver un médecin compétent. Il remercia Spirus et lui proposa de le rejoindre dans sa cabine vu l'inutilité des barreau de sa cage.

Ils sympatisèrent durant les quelques jours nécessaire à l'arriver de Wiskey pick, qui d'après un rapprt de la marine rassemblerait d'important chasseur de pirates, ils devraient y être en sécurité.

Ils accostère et se dirigèrevers la mairie pour demander de l'aide au maire, puisqu'aucun batiment n'était réserver pour la marine.
Après s'être installé avec wofi, lorsque la nuit tomba et que le nouvel ami de Spirus fut profondément endormie, il s'échappa et se transforma une fois dehors
Shadow mode
Il parcourut la ville en quête d'information, il fut pris de colêre quand il se rendit compte que le village était constitué entièrement de pirate, plusieur capitaine était réunis ici. Le plus choquant était de voir la transformation du médecin qui avait soigné à l'aide de bandelette wolfi, qui avait emander de ce faire passerpour le comandant du navire afin de ne pas éveiller les soupçon.

Spirus était heureux de la confiance dont faisait preuve son ami à son égard, il aurait même rit, s'il n'avait pas été confronté à ce problème. Il devait montrer a Wolfi et aristote qu'il avait les épaules nécessaire pour faie régner la justice. Wolfi lui avait prouvé, en donnant toutes sorte d'exemples qu'ilétait nécessaire de tuer les contrevenant agressif.

Spirus sauta au milieu de la pièces entourés par plus d'une centaine de pirate et une poignée de capitaie il cria:

"Ma justice vous transpercera si vous vous décider à m'attaquer, plutot que de vous constituer prisonnier de la marine."

Les pirates se regardèrent éffarer,les 1er secondes, puis ils éclatèrent de rire, l'un d'entre eux s'approcha
Il portait une cape orange, et avait des mains difforment, un regard brumeux, il arborait fièrement sont tatouage de pirate à sa doite un homme qui s'était fais plutôt pour le maire, parla avant, ce qui apparement enerva l'autre homme vu la formequ'avait pris son visage.

"laissez moi m'en occuper capitaine, une personne qui est assez folle pour ceux j'etais au milieu de notre confrérie, ne mérite pas de vous affronter" dit le faux maire

"il a raison" dir en coeur trois autre imposante peronne qui apparement n'était des pirates ordinaire"

Le capitaine fit un pas en arrière, et le faux maire attaqua Spirus à l'aide de deux revolver.
"Shadow Protect"
l'ombre de Spirus se fit transpercer par les balles, mis lorsque l'ombre repris son aspect, le baton fit place laissant interloqués le pirate (faux maire), qu'il n'eu le temps de se retournée lorsque sa nuque se brisa entre les doigts de Spirus qui s'était retrouvé derrière, lorsque le baton avait attirer tous les regards.
Le bruit de la nuque, fit ressetir une inquiétude général si bien que tous les pirates hors mis le capitaine de l'équipage du faux maire et ses compagnons.

"Tu as osé tué un de mes hommes, tu ne sais pas qui je suis, tu es un homme mort, les capitaines qui était présent m'ont rendu plus fort, car j'appartient dorénaveant à leur conférie, je vois que tu possède u pouvoir d'un fruit, je vais te montrer l'étendue de mon pouvoir, et ainsi je réduirais tous tes hommes en bouillie"

le Capitain dont Spirus ne connaissait pas la prime, il n'était pas d'en ses habitudes de foncer tête baisser, mais il avait eu le temps de comprendre qu ses compagnon dont wolfi aurait été massacrer par la confrérie pour avoir eu la malchance de faire escale dans cette ile. De plus l'effet de surprise avait joué e sa faveur, et une petite partie de pirate était encore actuellement sur l'ile qui avait préférer laisser le problème au apitaine recemment admis ausein de la confrérie.

"Marteau bing"
"Shadow protect"

Au même moment l'un des sbires avait lancés un filet dans les airs afin d'attraper Spirus, quand l filet tombit sur l'ombre, elle se transforma instantanément en baton, le filet était composé de roche marine, donc très dangereux pour toutes utilisateur de fruit.

Light Cream

Une puissante lumière eclaira un instant la pièces rendant tous les pirates temporairemet aveugles, Le capitaine avait auparavant transformer ses bras en de gigantesque marteau, qui était aller se fracasser contre le mur de la maison, après avoir déchirer une partie de l'ombre supposé de Spirus.

Crac,crac,djbomp(bruit de corps tombant à terre),crac...

Le capitaine entendit un festival de craquement et de corps rentrant violemment en contact avec le sol.
Quand l'a vu lui revenu, il était à bout de force pris dans les filets marin, entouréde cadavre,anciennement ces compagnons.

Spirus laissa l'homme seul dans sont désarroie et alla expliquer à Wolfi ce qui se tramas actuellement et ce qu'était Wiskey Pick.

Wolfi fut impressioné de la capture du capitaine qui ne lui était pas inconnue (un avis de recherche ancien avait déja était vu par l'escorteur), et fut abasordie par le carnage des 40 membres d'équipages de l'équipage du capitaine Pilonos.

Les blessures de wolfi resorbées, ils reprirent routent en direction de la base principale des marines, en prenant bien soin d'attacher et de recouvrir le capitaine du filet en roche marine, qui avait dù être volé au gouvernement mondial.

Spirus était à nouveau considérer comme un membre de l'équipages à part entière par tous les matelots, jusqu'à arriver au port et son jugement.
Maisjusque là il ferait en sorte de protéger ses ams...
Revenir en haut Aller en bas
 
1ère escale de Spirus et Wolfi en route pour le jugement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere mutation de spirus
» une escale avant la base, petit divertissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--One Piece RPG-- :: RÔLE PLAYER :: Grandline :: Wiskey Pick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser