Prénom:Dan
Age:14
Passions:Mangas,Tennis
Loisir:Mangas, tennis
Comment je connaît le forum:
Internet ..
Dans le RPG
Nom:Abarai
Prénom:Renji
Surnom(falcutatif):
Age:inconnue
Groupe(pirate,marine....)Chasseur de primes
Armes:Zabimaru ( son zanpakunto, sabre )
Aspiration de votre perso(but):Vivre au jour le jour et ce faire le plus d'argent possible en capturant des pirates et surpasser kuchiki byakuya
Contour de caractere
Renji est l'un des caractères plus peu communs dans l'agent de blanchiment en termes de son aspect. Il a de longs cheveux cramoisis, habituellement maintenus dans une haute queue de cheval, et son corps supérieur entier est couvert dans le travail tribal de tatouage. Comment il a obtenu ces tatouages est inconnu, mais il est évident que cela avec chaque accomplissement Renji atteint, son augmentation de tatouages aussi bien, à partir de ses jours tôt en tant que candidat de shinigami jusqu'à quand il a été emprisonné par Byakuya Kuchiki (ses tatouages couvrent son dos entier en ce moment de temps). Il s'habille dans l'équipement standard de shinigami, bien qu'il inclue habituellement une certaine sorte de couvre-chef raffiné (habituellement cher-regardant des verres ou un bandeau blanc). Toutes les lunettes de soleil de Renji sont du magasin « argenté » en verre de la libellule de Seireitei populaire et de la moitié de la valeur par d'année de coût de son chèque de règlement. Malheureusement, chaque fois qu'il porte une paire, elles sont cassées d'une manière ou d'une autre (habituellement dans un combat avec Ichigo). [3] Il aime le taiyaki (une crêpe poisson-formée populaire habituellement remplie de pâte douce d'haricot) et déteste la nourriture épicée. [1]
Dans la mesure où sa personnalité disparaît, Renji est environ aussi excentrique que n'importe quel autre shinigami. Il change de suffisant et de suffisant dans ses apparitions à angsty direct et diminuées après ses défaites principales, mais se montre qu'était un combattant incroyablement sérieux et déterminé une fois confronté avec un défi réel. Renji héberge des affections profondes pour Rukia Kuchiki. Ceci est prouvé de nombreuses périodes dans toute l'histoire, en particulier pendant son retour en arrière de sa jeunesse avec Rukia dans Rukongai. Voulant combattre, tuer, et mourir pour celui qu'il croie dedans, Renji est un homme dangereux à ceux qui se tiennent de sa manière. Il est tout comme Ichigo Kurosaki dans beaucoup d'aspects, et les deux sont confondus avec des frères dans l'arc de Bount des anime. Des réclamations d'Ichigo ils sont des cousins pour maintenir des choses simples dans cet exemple.
histoire
Un jeune Renji avec Rukia pendant leurs premières années dans le Rukongai.
Un jeune Renji avec Rukia pendant leurs premières années dans le Rukongai.
Renji Abarai est venu de la soixante-dix-huitième zone de Rukongai et a grandi en tant qu'orphelin avec plusieurs autres enfants, y compris Rukia Kuchiki. La compagnie des enfants a vécu à côté du vol ou de la chasse pour la nourriture. Bien que Renji et Rukia aient rapidement découvert ils ont eu des puissances spirituelles, ils sont restés avec leurs amis jusqu'à eux tout sont morts au loin, qui les a incités à devenir shinigami pendant une meilleure vie.
À l'académie de shinigami, Renji a été admis dans la classe supérieure, étant très versé au swordsmanship, bien que tout à fait déplacé au kidō. Son senpai était Shūhei Hisagi. À l'académie, Renji a traité en ami Izuru Kira et Momo Hinamori, que chacun a procédé devenir des lieutenants. Son rapport avec Rukia est devenu éloigné après son adoption par la famille de Kuchiki puisqu'il s'est senti qu'il n'a eu aucun endroit interférer sa vie maintenant qu'elle était un noble, en dépit du fait qu'ils ont semblé regretter perdre la compagnie et la confiance de l'autre.
Renji, Kira et Hinamori servis sous Sōsuke Aizen et genièvre Ichimaru dans la 5ème division, après quoi Kira et Hinamori ont été mis sous Ichimaru et Aizen dans les 3èmes et 5èmes divisions respectivement. Le Renji rebelle a été déplacé à la 11ème Division et s'est par la suite levé au 6ème siège. Pendant son temps dans la 11ème Division, il a traité en ami Ikkaku Madarame, qui a enseigné à Renji comment combattre. Sur le même jour Rukia se dirigent pour le monde humain, Renji a été favorisé au lieutenant de la 6ème Division. [4] Après la réunion Byakuya Kuchiki, de la 6ème capitaine Division, le plus grand rêve de Renji a été le surpasser dans la force.