| Présentation Spark [ACCEPTE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spark
Nombre de messages : 28 Age : 34 Poste dans le métier : Pirate reconnu Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Présentation Spark [ACCEPTE] Sam 19 Mai - 17:06 | |
| Prénom : Julien Nom : ... Age : 17 ans Manga préféré : One piece, rave, naruto, soul eater ... Hobby : Basket, informatique ...
RP:
Prenom: Spark Nom :Salmoni.D Age : 17 Race Humain Profil : Vetement de cuir noircie. Grand les cheveux brun façon emo, de même pour les yeux , il ne parait pas tres musclé mais il ne faut pas se fier au apparence , il a aussi une marque dans le dos en forme de croix. il ne sais lui même pas d'ou il la eu ...... Adore la compagnie et la fete ! Il est assez doué au sabre et se bat avec deux en même temps. Il est tres sensible au vertige, et a peur du noir malgres son age. Il portes ses sabres dans le dos . Taille/pois : 1m 75 pour 65 kg Caractere : Tres décontracté et sympa, un caractere tres à la Luffy a une exception il n'aime pas manger mais boire ! Qualité/défauts : Assez naif, a peut du noir et a le vertige . A part sa n'a peur de rien et est pret a mourir au combat. Rang : Pirate Alignement : a moitier honnete ... Equipement : Sabres et pistolet ... Fruit du demon : Il en possede un qu'il n'a pas encore mangé, c'est un type Zoan il n'en sait pas plus ... mais il le garde toujours sur lui ... Aime : L'alcool, les aperitifs, etc ... sinon le calme et la sieste ... N'aime pas : L'eau ( a boire )et les marines.
Histoire : Il vit son enfance avec sa mère la vie est dur en se temsp et Spark vole souvent dans les habitations des riches jusqu'au jour ou sa mere meurt suite a la une bagarre entre pirates et marines, les marines tirent dans le tas et tue 3 civiles ... dedans la mère de Spark. Il part en mer pour retrouver son pere pirate lui aussi a l'age de 18 ans apres une long voyage en solitaire il cherche a devenir membres d'un équipage. Il trouva son fruit du demon au court des 2 ans qu'il passe en mer il n'arrive pas a ce décidé de le manger ...c'est aussi pendant ces deux ans qu'il découvre son gout pour l'alcool !
Attaques de votre personnage : A venir
Attaque ultime : a venir
Dernière édition par le Dim 27 Mai - 0:54, édité 5 fois | |
|
| |
Ussop Invité
| Sujet: Re: Présentation Spark [ACCEPTE] Dim 20 Mai - 12:20 | |
| Bienvenue à toi Spark, notre forum à grand besoin de membres actifs. amuse toi bien et lis les régles: |
|
| |
Spark
Nombre de messages : 28 Age : 34 Poste dans le métier : Pirate reconnu Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Spark [ACCEPTE] Dim 20 Mai - 20:31 | |
| | |
|
| |
Ussop Invité
| Sujet: Re: Présentation Spark [ACCEPTE] Dim 20 Mai - 20:39 | |
| De rien!^^ Sinon Spark, suivant ton personnage, il te faudrait une image. Pas forcement en lien avec one piece evidement |
|
| |
Spark
| Sujet: Re: Présentation Spark [ACCEPTE] Dim 20 Mai - 20:45 | |
| | |
|
| |
Ussop Invité
| Sujet: Re: Présentation Spark [ACCEPTE] Dim 20 Mai - 20:47 | |
| Trés bien. Parfait pour toi ^^ tu es officellement [ACCEPTE] sur le forum. |
|
| |
Spark
| Sujet: Re: Présentation Spark [ACCEPTE] Dim 20 Mai - 20:52 | |
| Merci ! Comment je rejoint un équipage ? | |
|
| |
Ussop Invité
| Sujet: Re: Présentation Spark [ACCEPTE] Dim 20 Mai - 21:12 | |
| Tu fais bien de men parler, je viens de le mettre ne place. Sinon tu te rends à-> East-Blue ensuite tu vas dans->"Equipage" Tu choisis "Creer un équipage".
Tu dois respecte ensuite ceci pour ton message:
Bateau: (trouver une image) Pavillion: (pour être unvrai pirate) Recherche: (avis de recherche pour recrupter) Bras droit: (personnage inventé) |
|
| |
Spark
| Sujet: Re: Présentation Spark [ACCEPTE] Dim 20 Mai - 21:39 | |
| Ok, et sinon on peut aller dans un qui existe déja ? J'aime pas etre le chef ... | |
|
| |
Ussop Invité
| Sujet: Re: Présentation Spark [ACCEPTE] Dim 20 Mai - 22:03 | |
| Oui tu peu tout aussi bien aller dans un équipage, mais j'ais supprimé les anciens, car les membres étaient inactif. Sinon je vais surment faire le mien. Donc si tu souhaites entré dans un équipage, le mien te seras ouvert. Si tu es interressé patiente jusqua mercredi ^^.
->Encore autre chose, tu peu déjas faire ta fiche de combat: Tu dois me donner le nom de 15 à 20 techniques, et 1 ligne pour expliquer chacunes d'elles. voila ^^
bonne soirée |
|
| |
Spark
| Sujet: Re: Présentation Spark [ACCEPTE] Lun 21 Mai - 19:02 | |
| Ok je vais mettre celle du fruit du demon que j'ai plus deux trois autres .... ( j'ai deja choisit l'effet mais mon personnage le sais pas ...) | |
|
| |
Ussop Invité
| Sujet: Re: Présentation Spark [ACCEPTE] Lun 21 Mai - 19:12 | |
| okay sa marche ^^ post un message dans fiches techniques->"fiche de spark" tu y met le nom de tes techniques dans leurs odres du moin fort au plus fort. je mettrais leur PUissance, leurs coups une foie cela fait. |
|
| |
Spark
| Sujet: Re: Présentation Spark [ACCEPTE] Mar 22 Mai - 19:42 | |
| Petite précision : La spétialité de mon personnage c'est l'ouverture de serrure en tout genre et le vol ... | |
|
| |
Ussop Invité
| Sujet: Re: Présentation Spark [ACCEPTE] Mar 22 Mai - 20:51 | |
| Les détails comme celui si tu devrais les garder pour ton Rpg, pour ainsi nous laissaient le découvrir.^^ |
|
| |
Spark
| Sujet: Re: Présentation Spark [ACCEPTE] Jeu 24 Mai - 20:28 | |
| Nouveau changement mon fruit n'est plus un Lugian mais un Zoan plus facile a trouver ... | |
|
| |
Ussop Invité
| Sujet: Re: Présentation Spark [ACCEPTE] Jeu 24 Mai - 22:32 | |
| aucun probléme, mais vas lire les régles, et fais ta fiche de techniques. |
|
| |
Spark
| Sujet: Re: Présentation Spark [ACCEPTE] Ven 25 Mai - 10:02 | |
| Je suis en train de crée mes techniques ... Mais on est obligé de dépensé de l'expérience pour les fairent ? Je trouve sa un peu bete car on gagne pas beacoup d'experience par combat donc si on les utilise on va presque pas monté en grade a la fin ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Spark [ACCEPTE] | |
| |
|
| |
| Présentation Spark [ACCEPTE] | |
|