| Rencontre de Ace et Barbe Blanche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Portgas D. Ace Pirate
Nombre de messages : 53 Age : 30 Argent : 50.000.000 § Poste dans le métier : Pirates Date d'inscription : 25/05/2007
Niveaux Niveaux: (1/1)
| Sujet: Rencontre de Ace et Barbe Blanche Dim 27 Mai - 14:56 | |
| Ace s'enfonça dans la ville après etre partit du port.Il avança sans s'arreté et ce perdu au milieu d la ville.Il n'y avait que deux sorties de toute manière.Soit devant,soit derrière.Ace decida d'allais devant.Un moment il vit une chaise se faire éjecter d'un bar.La chaise avait été jetée par la fenetre.Il decida d'allez voir dans ce bar.Il pensé qu'il y avait des pirates,de la fête,de la boisson et des CAPITAINES PIRATES!Ace entra mais personne ne le remarqua.Il alla s'asseoir au bar.Il prit son fruit et demanda ce que c'était au barman. "Hey!Monsieur le barman.Vous pouvez me dire ce que c'est ce fruit?""Oui?Ben oui bien sur.C'est un fruit exotique riche en proteïne et en calcium.C'est bon pour la santé.Sinon,vous prendrez quelques chose?"Heu,ok merci.Nan je voudrais rien puis je suis fauché donc je ne prendrais rien.Je vais attendre la tourné Ace se tourna vers les pirates qui faisait la fête.Mais personne le remarqua.Mais un pirate entra dans le bar en enfoncent la porte principal.C'était le pirate du port. "OU EST LE GRINGALET AU CHAPEAU ORANGE?
"Je suis la monsieur l'pirate."
"REND MOI MON FRUIT!!!"
"Je l'ai trouvé je le garde.C'est la loi des pirates nan?" Le pirate s'avança vers moi mais je recula et me heurta a un autre pirates. "Oh!Désolé monsieur.Pouvez-vous m'aidez a le faire partir le pirate qui en n'a après moi?"
Dernière édition par le Dim 27 Mai - 15:24, édité 1 fois | |
|
| |
Ussop Invité
| Sujet: Re: Rencontre de Ace et Barbe Blanche Dim 27 Mai - 15:13 | |
| Barbe Blanche se retourna, il allait quitté le bar avec Wiper, quand il enttendis le jeune homme.
"Eh bien Eh bien "
Barbe blanche pris le chasseur de prime par le bras et en voulant le lancer, le lui écrasa. Le chasseur étallé par terre, ne pouvait que crier, la douleur le parralisée.
Barbe Blanche fixa le jeune homme au chapeau et lui demanda:
"Quel est ton nom Jeune Homme"
|
|
| |
Portgas D. Ace Pirate
Nombre de messages : 53 Age : 30 Argent : 50.000.000 § Poste dans le métier : Pirates Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Rencontre de Ace et Barbe Blanche Dim 27 Mai - 15:33 | |
| Je vis le pirate que j'ai heurtais,éttalais le pirate qui me poursuivait par terre.Il ne pouvait que crier de douleur.Il ne pouvait rien faire d'autres.Ace se retourna vers le pirate qui l'avait aider.Il était très grand avec une barbe blanche. "Ho!Merci monsieur.Je m'apelle Ace,Portgas D. Ace et vous monsieur? Ace prit une nouvelle chaise et s'asseya dessus. | |
|
| |
Ussop Invité
| Sujet: Re: Rencontre de Ace et Barbe Blanche Dim 27 Mai - 15:51 | |
| Barbe Blanche, qui s'apprétait à sortir, lui répondis:
*Entrange qu'il ne me connaisse pas déjas* "Mon nom est barbe blanche."
Barbe Blanche regarda le jeune homme de plus prés.
"Tu es un pirate, as tu un équipage ?"
Barbe blanche songea à le recruter si celui-ci lui disait non. |
|
| |
Portgas D. Ace Pirate
| Sujet: Re: Rencontre de Ace et Barbe Blanche Dim 27 Mai - 16:19 | |
| Un pirate avec une Barbe Blanche et se fait surnommé Barbe Blanche c'est logique.Il me deamnda si j'avais un équipage et lui répondit que non et qu'il venait juste d'arrivé a Loguetown il n'y a pas longtemp.Ace lui explique pourquoi le pirate le poursuivait et lui montra le fruit qu'il avait trouvé dans le tonneau qui appartenait au pirate. "Alors vous avez vu mon fruit?Il est bien nan?Le barman ma dit que c'était un fruit exotique riche en proteïne et en calcium et très bon pour la santé.C'est mon premier vol depuis que je suis partit de mon île natal. Ace lui explique comment c'était sur son île natal et comment était sa famille ainsi que son petit frêre qui n'arrivait pas a le battre.Ace rigola après se passge car il était content de se remémorer ces vieux souvenirs. | |
|
| |
Ussop Invité
| Sujet: Re: Rencontre de Ace et Barbe Blanche Dim 27 Mai - 16:28 | |
| barbe Blanche écouté le long discourt de Ace, il savait maintenant que c'était un "chic type".
Et il lui dis:
"C'est décidé, tu seras dans mon équipage !"
Puis il reprit un verre de ruhme.
"Tu seras le commandant de ma seconde flotte de navire."
Aprés quoi, il lui expliqua son rêve de devenir le plus grand pirate que le monde est connu.
|
|
| |
Portgas D. Ace Pirate
| Sujet: Re: Rencontre de Ace et Barbe Blanche Dim 27 Mai - 17:32 | |
| Ace compris que Barbe Blanche allait devenir un grand pirate.Il ne savait pas pourquoi,ni comment il allait le devenir mais il le savait pas comment.Il savait aussi qu'en acceptant son offre il allait aussi devenir très fort avec lui.Il n'hésita pas une seconde.Ace accepta sans réflechir a ce qu'il allait devenir. "J'accepte ton offre de devenir ton pirate avec toi.Ta des sous pour feter sa? Ace voulait boire un coup pour feter son nouveau capitaine | |
|
| |
Ussop Invité
| Sujet: Re: Rencontre de Ace et Barbe Blanche Dim 27 Mai - 17:37 | |
| Barbe Blanche aimait cette mentalité de fétardet il était ravi que Ace est accepté.
"Bien sur, cria t'il, tournée générale !"
Et ils burent jusqua ce que barbe blanche partit chercher un bateau. |
|
| |
Portgas D. Ace Pirate
| Sujet: Re: Rencontre de Ace et Barbe Blanche Dim 27 Mai - 18:06 | |
| Après avoir bu beaucoup d'alcool mais pas assez pur etre soul.Il vit partir Barbe Blanche mais Ace resta pour boire avec les autres pirates.Ils s'amusent bien meme très bien.Mais au bout d'un moment il decida d'aller voir son capitaine mais quand il decida de partir il vit Barbe Blanche entré. "Allez Barbe Blanche vient boire un coup avec nous.Ace prit une biere et lui jetta.Tiens boit avec nous Puis Ace prit Barbe Blanche par le coup et l'enmenna au bar. "Cap'tain,on devrait s'en aller il y a plein de chasseur de prime ici.Je crois qu'il vont nous fait un guet-apan. Puis Ace s'asseya sur un tabouret. | |
|
| |
Ussop Invité
| Sujet: Re: Rencontre de Ace et Barbe Blanche Dim 27 Mai - 18:33 | |
| Barbe Blanche écouta Ace parlais pendant un moment puis il lui dis.
"Va au port. Attends moi là-Bah."
Barbe Blanche alla trouver Wiper. |
|
| |
Portgas D. Ace Pirate
| Sujet: Re: Rencontre de Ace et Barbe Blanche Dim 27 Mai - 18:42 | |
| Barbe Blanche écouta son cap'tain et executa son ordre. Il devait se rendre au port et l'attendre. Il partit sans faire un bruit, sans être remarqué. Et lorsqu' il fut sortit il soufla. Puis il coura ensuite vers le port pour arrivé le plus vite possible.
* Super on part en mers *
Puis Ace axelera l'allure pour être le premier arrivé.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre de Ace et Barbe Blanche | |
| |
|
| |
| Rencontre de Ace et Barbe Blanche | |
|