--One Piece RPG--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Macvil

AuteurMessage
Macvil
Invité

Macvil Empty
MessageSujet: Macvil   Macvil Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:41

Nom : D. Stampede

Prénom : Macvil

Profil : Macvil porte sur lui une montre a clapet et une rumeur dit qu’il a cacher qu’elle que chose dedans ma il n’a jamais voulu le montrer. Il porte de la tunique de la Marine, des bottes legere, en cuir. Il a aussi de precieux geant blanc qu'il porte toujour sur lui. Il a bien sur a sa ceinture ses deux sabres,Yubashiri et Kitetsu, 2 sabres legendaire. Une petite bourse d'or. Un eteranl pose sur le QG de la marine.

Taille/poids : 1 Metre 80 et 70 kilos (que du muscle) xD

Caractère : Il aime le bonne nourriture. Il se repose beaucoup meme pendant une bataille (quand il pence que l'advercaire est très faible). Il se repose aussi beaucoup pour reflechir et peut imaginer des strategie très fine et de nouvelle attaque très puissante pendant son repos.

Qualités/défauts :

Qualité : Macvil est Bon, genereux, courageux, juste, loyal et est toujour la quand il faut aider un de c'est poche. Il est tres simple profite plainemant de la vie. C'est ennemie ont tendance a le prendre pour un moin que rien mais dès qu'il combat il peut devenir très dansgereux et très serieux.
Il n'aime pas dire des idocie et peut partir d'une reunion pour s'isoler et pour reflechir calmement

Defaut: Et sous-estime trop ses advercaire et a defois le laisse filer.

Histoire : Macvil est le petit-petit-petit fils du createur de la Marine. Il est donc née dans la seule idée de tuer les pirates mais Macvil n'était pas contre la piraterie mais plus contre les assacin et les truants. Il fut aussi en admiration devant Gold D. Roger car c'était un pirate très saint et qui n'était pas en soif de sang. C'etait aussi don "D." qui le preocupai t car toute sa famille portait cette meme lettre mais personne ne savait dire pourquoi. Macvil a meme a son execution a l'age de 15 ans et voyait son pere très fier car c'etait le pirate qui lui avait poser le plus de probleme. Bien sur depuis son plus jeune age il fut entrainer pas le les plus grand maitre d'armes du monde.
Mais aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres pour Macvil il doit prendr e la sucetion de son père . Et c'est donc aujourd'hui que commence sa vrai aventure ....

Race : Humain

Rang: Chef d'état Major.

P.S : J'ai eu un bug informatique je donnerais plus de detail demain.
Revenir en haut Aller en bas
Light N Icaros

Light N Icaros

Macvil Empty
MessageSujet: Re: Macvil   Macvil Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:05

Euh.... Macvil, qu'est ce que ca fait dans les fiches techniques...?
Faut la mettre dans les presentations....
Ussop
Invité

Macvil Empty
MessageSujet: Re: Macvil   Macvil Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:36

Ouai,
pas tord !
je vais changer sa ...
Macvil
Invité

Macvil Empty
MessageSujet: Re: Macvil   Macvil Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:23

OUPS desole tout le monde xD j'ai poster sans faire exprès dans la mauvaise categorie ...
kakate
Invité

Macvil Empty
MessageSujet: Re: Macvil   Macvil Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:33

du devrait peut etre te mettre le rang marine et non empreurs
Macvil
Invité

Macvil Empty
MessageSujet: Re: Macvil   Macvil Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:48

Ouai mais je comprend pas pourquoi je suis en rouge

Pourtant je n'ai jamais demander a etre empereur ...
Ussop
Invité

Macvil Empty
MessageSujet: Re: Macvil   Macvil Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:53

Alors, pour te répondre, c'est parceque c'est le dernier rang que tu as souhaité creer, et par conséquent, comme tu es modo du groupe emperreur, tu es en rouge.
Macvil
Invité

Macvil Empty
MessageSujet: Re: Macvil   Macvil Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:03

AAa merci beaucoup ^^
Contenu sponsorisé

Macvil Empty
MessageSujet: Re: Macvil   Macvil Icon_minitime

Macvil