--One Piece RPG--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Equipage de Macvil (Marine)

AuteurMessage
Macvil
Invité

Equipage de Macvil (Marine) Empty
MessageSujet: Equipage de Macvil (Marine)   Equipage de Macvil (Marine) Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:43

Equipage : 1ere Flotte de la Marine

Capitaine : Macvil

Pavillion:Equipage de Macvil (Marine) Marine10

Bras droit: Un membre de mon équipage de depart (mais prevu de changer)

Ambiance en Générale: Embience simple, tranquille mais un peu tendu par certaine personne car c'est la flotte de la marine la plus importante et diriger par le chef d'etat major mais le capitaine ne vois aucune differance entre lui et ces compagnon pour lui tout le monde quelque soit sont rang est un homme avent tout.

But : Arreter les truants, combattre les pirates, suivre les missions et avent tout partir a l'aventure.

Rêve: L'armonie entre les pirates et les marines ( ce qui est bien sur impossible mais c'est bien pour sa que c'est un reve xD)

Citation du Capitaine: Si le travail c'est la santé alors je prefere etre malade XD. Nan Macvil n'en a pas ...

Recherche: Bon sans rire je voudrai un bon niveau d'RP mais si un nouveaux n'ai pas très bon et qu'il veut etre plus fort je me derais un plaisir de l'ader.

Bateau : Navire de la Marine :

Equipage de Macvil (Marine) Navire%20du%20buster%20call

Dernière édition par le Dim 3 Juin - 17:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward D
Invité

MessageSujet: Re: Equipage de Macvil (Marine)   Equipage de Macvil (Marine) Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:02

Den den Mushi de la Marine Bèlebèlè.

Bien étant donné la situation, je ne vois pas d'autre solution que de rejoindre votre équipage.

Mais ne vous méprenez pas. J'ai d'autres projets.

Capitaine, si vous avez l'amabilité de faire arrimer un bateau en partance pour grand line de Logue town. Je vous rejoindrai à Whiskey park
Macvil
Invité

MessageSujet: Re: Equipage de Macvil (Marine)   Equipage de Macvil (Marine) Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:25

Tres bien j'acepte votre proposition mais vous devrez suivre mes instruction ... attender moi a Whisket park comme prévu
Ussop
Invité

MessageSujet: Re: Equipage de Macvil (Marine)   Equipage de Macvil (Marine) Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:17

[Hrp: pourquoi un truc de fesse ? à la place de la banniére ^^ ]
Edward D
Invité

MessageSujet: Re: Equipage de Macvil (Marine)   Equipage de Macvil (Marine) Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:32

HRP :

Je trouve ça aussi déplacé.

Mais bon.

Je n'ai pas trop le choix moi...
Ussop
Invité

MessageSujet: Re: Equipage de Macvil (Marine)   Equipage de Macvil (Marine) Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:12

[Hrp; et sinon ou ta eu l'image, par simple curisitée.
et sinon je pense que tu devrais changé, c'est tout de même un forum sérieu ^^]
Wiper

Wiper

Poste dans le métier : Second de barbe blacnhe

MessageSujet: Re: Equipage de Macvil (Marine)   Equipage de Macvil (Marine) Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:12

[ oui je m'attendait pas à ce qu'il y est cette image et quand je suis arrivé dessus mon père à failli voir 'image et si l'aurait vu je je crois pas qu'il aurait était très content ]
Edward D
Invité

MessageSujet: Re: Equipage de Macvil (Marine)   Equipage de Macvil (Marine) Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:19

Bah c'est à ce moment la qu'il te demande :
qu'est ce que c'est que ça fiston

Et tu lui répond : une photo éducative Papounet.

Tu termines : t as déja fait ça avec maman toi dit???

Puis là, il te laisse tranquille et se pose ttes les questions qu'un père peut se poser.
Macvil
Invité

MessageSujet: Re: Equipage de Macvil (Marine)   Equipage de Macvil (Marine) Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:30

XDDD a vrai dire je ne sais pas du tout pourquoi sa fait sa l'adresse est bonne, elle n'a pas changer et pourtant ya cette image qui apparais, a mon avis c'est un virus mais je doit dire que ce virus ne me derange pas trop loooooooooool

Bon je vait essayer de trouver la meme photo mais sous une autre adresse ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equipage de Macvil (Marine)   Equipage de Macvil (Marine) Icon_minitime

Equipage de Macvil (Marine)
Page 1 sur 1