Personnage :::::
Nom : Teach
Prénom : Edward
Profil : Jeans, chemise blanche et chapeau noir. Il porte une cicatrice sur le poignet gauche. Un vieux souvenir de son enfance. Cet accident malheureux lui évoque toujours une profonde aversion. Ces fines lunettes lui donne un regard profond et inquisiteur.
Je viens d'acquérir un manteau noir d'où le nouvel avatar.
Taille/poids : 1m 90 / 80 kg
Caractère : D'un naturel calme, Ribs a plutôt tendance à analyser la situation avant d'agir. Mais une fois dans l'action il est impulsif et réactifs. Sûr de lui, il n'a pas l'habitude d'être effrayé par des nouvelles situations. De nature orgeuilleuse, son arrogance pourra parfoit agacer les moins avertits. Très peu bagarreur, sa rage interne n'est pourtant pas en reste.
Qualités/défauts : Persévérant, sûr de lui, habile / Arrogant
Ribs est né sur l'île aux démons. Celle qui fut détruite par le buster call 20 ans plus tôt. Ne se trouvant heureusement pas sur cette île au moment de sa destruction, il échappa au même sort que Nico Robin. Ce n'est que bien plus tard qu'il apprit la disparition l'île.
Enfant inconnu de la marine, Un grand désir de voyager l'emporta très tôt à vistiter le monde. Il est à la recherche de LA réponse. (note : il ne s'agit aucunement des ponéglyphes) La grande question du pourquoi est un mystère pour tous. Il faut le percer.
Parcourant South-blue, west-blue et north-blue, il ne trouva aucune information.
Ses expériences l'on amenés à Longue Town où il fit la rencontre de Smocker.
Il y resta pendant deux ans où il y travailla comme barman. C'est à cet endroit qu'il y appris l'existence (apperente) de Rogue Tell seul endroit encore inconnu du mondre. Certainement l'endroit où son objectif se trouve. C'est donc sa destination. Ainsi que celle des pirates de cette ère.
Un autre but lui traverse l'esprit depuis présence du Kirouseki dans son existence. Les fruits du démon. Ont-ils un rapport avec l'existence? Sont-ils une partie de la réponse? La méfiance par rapport à ces fruits est immense. Il recherche le fruit capable de les anihiler tous. Le fruit Yami Yami.
NEW :::
Au cours de son périple, il traversa reverse montain. Il manqua de s'engager en tant que marine mais le navire de Macvil n'arriva jamais. Il contacta Kakate pour s'enroler dans son équipage. Mais sa demande ne fut gratifiée d'aucune réponse en retour.
Direction Water seven à bord d'un rafiot. Il apprit l'existence d'Alberich lors d'une conversation avec un matelot. Ce dernier le décrivit comme un être étrange et particulier ce qui poussa Ribs à l'enroler dans son équipage. Après une courte mais intérressante adaptation, il se prit de nouveau à rire.
Arrivée à Alabasta, un oasis attirait son attention....
Prémice de l'histoire
R.I.B.S ::: Signification :::: (Anglaise)
Le "R" est la première lettre de ce qui va arriver
Le "I" signifie "Into"
Le "B" est la première de son surnom
Le "S" est la première lettre de la revendication
Récemment j'ai revendiqué la succession de Barbe Noire.
Mon nom est donc Edward Teach.
J'ai présenté ma candidature en tant que Capitaine corsaire.
Equipement : Ribs porte des lunettes brunes et un chapeau noir. Un long Desert Eagle accroché le long de sa ceinture. Il ne s'en sert que lorsque il doit se battre contre des adversaires bien plus fort que lui.
Le travail du Kirouseki obtenu à Water seven lui fit confectionner une nouvelle arme. Mais celle-ci n'a pas encore été dévoilée.
Race : Humain
Rang: Apartide non répertorié.