Nom : Alberich
Prénom : Edwin
Sexe : masculin
Age : 19 ans
Profil : Edwin est une personne assez mince, au profil énergique. Il porte de long cheveux blond, qu'il n'attache d'ailleur jamais. Ses yeux, son d'un bleu profond et expriment régulièrement une certaine insouscience, et une vivacité certaine. Seulement, il les cachent sous un bandeau rouge, et rare son les personnes à pouvoir vraiment profiter de son regard. Habillé d'un T-shirt Rouge, décorré d'une croix blanche, un pantalon blanc et d'étrange chaussure noir, il ne passe pas vraiment inaperçu ... Il a toujours une écharpe bleu autour du coup, un souvenir du passé. Bref, pour continuer sur sa description, il porte un collier représentant des dagues autour du coup, et trois bague, une qui ressemble à un vortex, et deux autres représentant un oeil... Il porte aussi des espèce de manchette en cuir noir.
Taille/poids : 1m70 pour la taille... Mais le poids c'est tabout
Caractère : C'est assez simple de décrire le carractère d'Edwin, même si il est assez complexe sur certain point... A rêgle général, il s'agit d'une personne énergique, qui adore rire, et prendre la vie du bon coté. Il ne réagi jamais aux insulte, sauf, lorsqu'on se prend la peine de le traiter de femmelette... -_-° ... Enfin, évitons de s'attarder sur cette partie la, tout ce qu'il faut savoir, c'est qu'il peut se mettre dans une rage folle rien que pour ça ^^' ... bref... Bon continuons, il aime comme passe-temps, lancer des mots doux aux femmes qu'il rencontre, ou danser et boir en leur compagnie. Enfin, ce coté énergique qui a toujours besoin de bouger, peu être mit de coté lorsqu'il le désir. C'est ainsi que le Edwin qui remu sans cesse peut devenir quelqu'un de calme et silencieux en un claquement de doigt... Généralement lorsque la situation ne lui plais pas.
Bon passons à la suite, notre blondinet ne dort que peu de temps, par contre, si le malheur veut qu'il soit réveillé, le bon vivant, sympathique devient quelqu'un d'extrenement agaçant qui passe son temps à raler, et injurier le premier passant ...
Bref, Edwin est quelqu'un sur qui on peut compter lorsqu'il vous nomme Ami, seulement... Il ne sait strictement pas garder de secret, malgrès lui, et ne sait pas du tout mentir... Ce n'est pas non plus quelqu'un d'extrénement courageux, et il lui arrive parfois de vouloir fuir, plutôt que de combattre ^^'... C'est aussi un homme à la mémoire fragile qui oubli facilement les évênements... Seulement, une trahison envers lui, et vous l'avez à dos jusqu'a ça mort, les crasses, il à la facheuse habitude de s'en rappeler...
Qualités/défauts : Qualité : Sympathique, fidèle, optimiste.
Defauts: Ne sait pas garder un secret, Mal luné lorsqu'il est réveillé, Peut parfois être agaçant à force de montrer sa bonne humeur... Oubli vite...
Histoire : Son histoire débute dans un village quelquonque, situé sur un bord d'un ocean dont aujourd'hui, Edwin ne connais plus l'emplacement exacte... Mais bon, la bas, il connut une enfance heureuse au milieu de ces parents. L'endroit était préservé des pirates, mais notre ami adorait écouter les récit que l'on raporté, les combat entre les marines et les pirates, les personnes dotté de pouvoir incroyable, qui dit-on, donné par les fruits du démon... Tout cela, il l'avalait avec plaisir et s'amusait à reproduire les histoires avec les autres enfants du village. Un jour, un navire de la Marine s'arrêta chez eux, il était en piteuse état, et Edwin su vite que le navire avait tenté d'entrer sur grandline, à la poursuite d'un navire pirate. Seulement les éléments n'avait pas eu l'air de les apprécier, et c'était acharné sur eux. Tout le village se plia en quatre pour leur porter secour, sans savoir que d'avoir fais ça... La colère d'un pirate s'abattrait. Quelque jours après le départ des marines, le pirate en question arriva, et en quelques heures mit le village à feu et à sang.
Le petit Edwin ne put voir ce qui c'est passé, ni comment il s'en était sorti, puisqu'il reçut un puissant coup sur la tête, l'assomant pour le reste de la journée et toute la nuit. Lorsqu'il se réveilla, il se trouvait dans une grotte, en compagnie des survivants du village, mais notre Edwin avait perdu la mémoire, et aucune de ces personnes, lui revint en tête. Prenant ce passage pour chance, le chef de la bande, déssida de cacher la vérité au jeune garçon, maintenant Orphelin, et lui raconta qu'il avait toujours été Orphelin, et qu'il ce nommait Edwin Alberich. l'enfant ne chercha pas plus loin, ce contentant de cette expliquation.
Mais les enfants deviennent grand, et nourri par les histoirs rabaissant à présent les pirates, il commença à les détester. Jusqu'au jour, où il surpris une conversation. Intrigué et pas dupe, Edwin demanda des expliquation qu'il eu finalement. C'est donc attristé qu'il s'éxila durant plusieur jour de chez lui, ressassant tout cela. Il avait maintenant en tête, le voeu de vanger ses parents et tuer de ces propres mains, le pirate qui avait comis les malheurs. Il avait donc, deux solutions, soit entrer dans la marine, et dans ce cas, devoir ce plier aux ordres, ou partir de son coté pour faire justice lui même et sans laisse pour le retenir. Il prit la deuxième solution, déssidant de devenir pirate.
Beaucoup doivent ce demander "et les habitants ? Qu'est-ce qu'ils en pensent ?" ... Et bien, ils n'étaient pas d'accord, mais puisqu'il avait trahis Edwin, en lui cachant si longtemps la vérité, Notre blondinet, avait déssidé de les oublier à tout jamais.
Equipement : Un baton repliable (dans le genre de celui de Nami) qu'il garde caché à sa ceinture.
Alignement (pirate et chasseur de prime uniquement) : Honette
Race : Humain
Rang: Pirate
Combien de temps pensez vous passé par jours sur le forum ?: Autant de temps que je le peu ^^ c'est à dire .... Je peut pas dire combien de temps, mais longtemps en tout cas ^^'....