--One Piece RPG--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

streem débarque a la recherche d'un equipage...

AuteurMessage
streemfocustail
Pirate
Pirate
streemfocustail

Argent : 49 000 berryes
Poste dans le métier : capitaine,pirate

Niveaux
Niveaux:
streem débarque a la recherche d'un equipage... Left_bar_bleue1/1streem débarque a la recherche d'un equipage... Empty_bar_bleue  (1/1)

streem débarque a la recherche d'un equipage... Empty
MessageSujet: streem débarque a la recherche d'un equipage...   streem débarque a la recherche d'un equipage... Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:24

Enfin apres autant de temps passer en mer,je débarquais.Le calme et la sereniter des vague était a présent remplacer par la cohute des divers marchand passager.Je me décida a faire le tour du port pour visiter un peu,mieux connaitre la ville et ses alentours.
Arriver au bout du port,fatiguer d'une si longue marche,je pensait pouvoir me reposer dans une auberge et surtout MANGER!Je pris donc hativement la direction du bourg...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-adventure.all-up.com

streem débarque a la recherche d'un equipage...
Page 1 sur 1