|
| Bagarre entre Pillier de comptoire | |
| | Auteur | Message |
---|
Edward D Invité
| Sujet: Bagarre entre Pillier de comptoire Dim 17 Juin - 21:30 | |
| Mock Town...
J'adore cette endroit...
Je venais de traverser un bon bout de chemin et j'étais assoiffé.
Ohé, je veux ta plus grande Chope.
Quoi??? ce dé à coudre?
Gloups.. Ahhh. Pas trop mal.
Dis, je cherche un grand castard. Dans le style qui sait descendre quelques Godets, tu connais?
Tavernier arabe : Misire, moi pas connaître, mi dans Taverne beaucoup de gens, toi demander...
Ah ouais? OH, UN GRAND FORT QUI AIME LA BIERE ET QUI VEUT PARIER AVEC MOI?
Grotius : Et, tête de Piaf, tu veux boire ?
Comment tu m'as appellé? Tu sais qui je suis?
Grotius : Oui, t'es Babre noire... Je sais pas comment t'es devenu shishibukai, mais t as sûrement de la famille dans la marine.
Mourahahhaha, tu es qui? A combien s'élève ta prime?
Gortius : Grotius "BIG G". Ma prime s'élève à 15.000.000 Mais c'est de la fiente ta nomination.
Ah ouais, assied toi Gamin. Barman, deux bouteilles de rhum. Après une douzaine de bouteille.
Grotius : Hips, Tu es dur toi? Ben tu sais quoi je vais te casser en deux.
Tavernier : Sahib, Sahib, pas de bagarre ici.
Tracasse ossan, je compte pas faire de dégats.
Toi, on va dehors.
J'aggripe BIG G par l'épaule et je conduit dehors. Le pauvre titube. Je suis pas tout sobre non plus. Bah, on verra.
Grotius : OUUUUUAAAAAHHHHH
WOUAZAAAA, Mouarhahhaha
BIG G : Arrête de te moquer je vais te fracasseeeer.
Grotius : 126 exp/126 PV "G" Buldozer [50 exp/50PV]
What don't kill you make you stronger [5 exp/0 coups]
Voila que j'encaisse le coup de poigt.
Mouarhahahah, t'appelle ça un coup?
Grotius : Pfieu, HiPs... T'as pas compris.
Brise nuque [25exp/25 coups]
J'attrape le Pirate.
Voila exactement le pirate pas frais que j'attendais. Mouais, pas de quoi me faire connaître d'avantage un mec comme toi.
Perforring 14mm [50exp/50coups]
Argh...
ENCLUME [75exp/75 coups]
BIG G sonné. Bon, maintenant, du balais...
J'envoie le pirate directement dans le bas côté.
OOuaaaaah, Ca fait du bien. C'est le moment d'un roupillon.
Bonne nuit tout le monde.
Je met dans le coin devant la Taverne et m'endors en ronflant tout le rhum de mon corps |
| | | Edward D Invité
| Sujet: Re: Bagarre entre Pillier de comptoire Dim 17 Juin - 22:58 | |
| Dérangé pendant son sommeil.
~~~~~~~~ Bruit des vagues ~~~~~~~~
PLOUF.
QUI ES L ABRUTI QUI M'A JETTE DE L EAU SUR LA TETE PENDANT QUE JE DORMAIS?
Quoi? Personne?
PLOUF.
RAaaaaaaaaaaahhhhh
Je me retourne et regarde derrière moi :
Une collone d'eau? Elle fait des flaques partout. J'ai encore choisi le bon endroit pour m'endormir. Ouaaah et j'ai encore une de ces têtes dans le ***.
Faut que j'arrête de boire...
Mourahaha, c'est pas pour demain.
En attendant je ferai mieux de trouver un endroit pour m'endormir...
Se balade au milieu de la ville (il fait nuit).
Hé ben, c'est agité par ici
Des hommes ivres, des bagarres à foisont, des filles de joies dans les rues...
Dites-vous deux dans mon dos? Vous pouvez me dire ou je peux trouver une chambre?
Les deux surpris : Euh, nous?
Oui vous, vous en voyez d'autres avec des pistolets à la main?
Hèèèèèèè, c'est à dire, vous tournez la plus loin et y'a un "saloon".
Merci, ...
S'en va les mains derrière la tête.
- Dis, tu crois qu'il nous avait vu venir? - Je sais pas, mais en tout cas, il est bizarre... - Ouais t'as raison, on a bien fait de pas le faucher. - ...
Les deux reprennent leurs chemin.
J'arrive au croisement de la rue...
Qu'est ce que je voulais déja? Bah, c'était pas important...
Je me recouche dans un coin et m'endors à nouveau |
| | | kakate Invité
| Sujet: Re: Bagarre entre Pillier de comptoire Dim 17 Juin - 23:29 | |
| kakate venait d'arriver a quai, avec l'aide de petit mecs de la marin, une fois qu'il avait fait son compte rendu au Q.G de la maine il s'ai dit qu'il fallait mieux pour lui donner des instructions pour peut-etre lui faire faire le sale boulot ce qui le réjouirai au plus haut point. Il savait qu'il pouvait retrouver ce rebus de la societé moderne de la piraterie, sans education mais il savait a défault qu'il soit exempt de tout reproche qu'il etait doter d'une force qu'il faut mieux l'avoir de son coter que de l'autre. Le boulot qu'il allait lui donner sera de faire le ménage de pirate au kilomètres² pour que lui se consacre entierement a son boulot d'amiral et de ne pas courire apres des pirates. Une fois au port il s'arreta devant une personne et dit :
"hey, sale pirate tu n'aurait pas vu un pirate la barbe noire, cheveux sale et bouclés, une bouteille de rhum a la main."
kakate avait oublier de retirer son insigne d'amiral de la marine et le pirate ne perdit que tres peu de temps a lui faire savoir.
"je te repondrai pas t'est qu'un sale marine, je vais pas t'aider quand meme je vais meme de tuer..."
kakate grilla son adversaire sur place mais ne le tua pas il pouvait toujours lui révelait des information il lui dit une nouvelle fois.
"crie plus fort la prochaine fois et je te tue alors je ne vais meme pas reformulez ma question, voulez vous bien m'indiquer ou est qu'il se trouve."
"la-bas."
la reponse fut aussi net que vrai car une fois qu'il eut cet reponse il se rendit dans une taverne et vit une espece de grosse loque affalé sur le sol il se mit en face de lui tendis que tout le monde regardé l'amiral lui dit:
"oh le nouveau capitaine corsaire il faudrait que je te parle viens on sort."
le probleme c'est que teach etait en train de ronfler alors il lui mit une secousse de 10 volts pour qu'il se reveille.
"oh sa y'est tu est avec nous on va dehors j'ai a te parler."
kakate prit la direction de la sortie du bar sans savoir si teach le suivait. |
| | | Edward D Invité
| Sujet: Re: Bagarre entre Pillier de comptoire Dim 17 Juin - 23:44 | |
| *Roupie*
rrrrrrrrrrrRRRRRrrrrrrrrrRRRRRrrrrRRRRrrrrRRRRRRrr
*Pionce* |
| | | Edward D Invité
| Sujet: Re: Bagarre entre Pillier de comptoire Lun 18 Juin - 11:07 | |
| ** Se réveille ** Ouaaaaah, j'ai bien dormi... Mais euh, ... Qu'est ce que je fais la moi? |
| | | kakate Invité
| Sujet: Re: Bagarre entre Pillier de comptoire Lun 18 Juin - 11:17 | |
| "je sais pas et ce n'ai pas a moi de te le dire, allez viens dehors si tu ne veut pas que je revele ton statut a tout ces pirates."
kakate en avait marre de rester devant tout ces demi-portion de pirates qui ne voyait que l'argent a lui deboursé. "hey qu'est que vous mattez si une autre personne me matte je le grille sur place ok !"
kakate venait de leur faire comprendre qu'il fallait pas le faire chier aujourd'hui, malheuresement un petit pirate vena lui cherchait des noises la ou il fallait pas en chercher.
"alors comme sa on fait le m..."
kakate venait de lui lancer 500 volts ce qui le griller puis il dit a barbe noire.
"tu est pret il faut que je te parle ." |
| | | Edward D Invité
| Sujet: Re: Bagarre entre Pillier de comptoire Lun 18 Juin - 12:20 | |
| Mourahhahahaha, T'es dur avec eux... Allons, tu me veux quoi... Je me caresse la barbe.. Smack, Smack, Smack, (Je fais claquer ma langue) Ouaaaaaah... Bon allons y, j'aime pas trop bavarder avec toi, on risquerait de me prendre pour n'importe qui... |
| | | kakate Invité
| Sujet: Re: Bagarre entre Pillier de comptoire Lun 18 Juin - 13:09 | |
| kakate ne fit meme pas attentions a ce qu'avait dit teach a son propos il se fichait de savoir ce qu'on pouvait penser de lui.
"hum, tu as du entendre que barbe blanche vient d'avoir une prime sur sa tete, sachant que tu ne l'aimait pas tellement je me suis dit que tu pouvait t'en occuper, non?"
kakate ne vit aucune mimique de sa part ou de signe positif alors il lui dit:
"145.000.000 le tout."
puis il attendit |
| | | Edward D Invité
| Sujet: Re: Bagarre entre Pillier de comptoire Lun 18 Juin - 13:33 | |
| 145.000.000 ... Mouais... Mais moi je n'en fait que 60.000.000. ... Tu vois ou je veux en venir? De face, ils sont trop nombreux. Ace, l'ombregeux c'est pas trop un problème. Mais quand le Papy est avec eux... Ca risque d'être compliqué. |
| | | Onimura Akamatsu
Nombre de messages : 57 Age : 33 Argent : 0£ Poste dans le métier : Chasseurs De Primes Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Bagarre entre Pillier de comptoire Lun 18 Juin - 17:52 | |
| Le jeune chasseur de prime,nommé Onimura Akamatsu,entra dans la taverne d’un pas plutôt sur,sous les messes basses des différent pirates qui l’avait reconnut .c’était vrai que ses quatre sabres a la ceintures,se visage,c’était lui,l’ange aux quatre sabres. Il s’assit au comptoir et héla le tavernier,lui demandant une bouteille de rhum. Quand celle-ci arriva,il la prit et la but d’un trait .Il regarda ensuite par la fenêtre voyant un colosse parlant a un homme plus petit que lui. Il regarda mieux et vu que le géant n’était autre que le grand barbe noire en personne. Mais un pirate vint le déranger en pleine concentration « bonjour petit tu es l’ange aux quatre sabre » « oui pourquoi? » « je vais devoir te tuer,car la semaine dernière,tu as tuer un de mes camarades » « a oui je me souviens,je mettait bien amusé »
Le pirate ne répondit pas et dirigea son poing vers la figure du chasseur .Il esquiva et dégaina son sabre,le lui plantant dans le ventre. Puis il enleva son épée de l’abdomen de l’homme.celui ci se releva et essaya de lui assenait un coup de pied
Blow Of Sword [10exp/11coups]
il commenca a lui assener des coupsd'épées violent que l'adversaire paré avec mal.Une petite inatention se fit sentir,et le garcon,en profitant,lanca ses trois sabres en l'air et l'homme trop occupé a les éviter,prit l'attaque de face du chhasseur de plein fouet dans la jambe
il regarda sur un mur et vut qu’il y avait dans les 3.000berrys pour sa capture. il le prit par les cheveux et le traîna en dehors du bar,tout en regardant avec un air dégoûté les autres pirates,ayant trop peur pour défendre leur compagnon. quand il sortit il vu les deux hommes qui discutait encore et regarda le lus petit,voyant qu’il était dans la marine .c’était un peu normal qu’il parle ensemble,Barbe noire était devenus il y a quelque jour un capitaine corsaire fin:pourjaije avoir mes point d'exp?
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 14:46, édité 1 fois | |
| | | Edward D Invité
| Sujet: Re: Bagarre entre Pillier de comptoire Lun 18 Juin - 18:18 | |
| Boarf quoi qu'il en soit Kakate-Ossan. Je m'occupe de se petit désagrément et toi tu t'occupe de me faire connaître d'avantage. Maintenant, tu te bouges... J'ai pas que ça à faire Baka. J'ai encore quelque tarverne à assecher. S'en retourne dans un bar... Grrr, j' aime pas trop qu'il s'en mèle celui-la. Un homme qui ne boit pas de rhum, on peut pas s'y fier. Comment je vais faire pour lui tirer la barbe à celui-la... Seth et Lyseurg? Je sais même pas s'il tiendrait trois seconde contre le grand. Boh, On verra. Se descend une bouteille de plus. |
| | | kakate Invité
| Sujet: Re: Bagarre entre Pillier de comptoire Lun 18 Juin - 18:36 | |
| kakate avait etait couper avant de pouvoir commencer sa phrase par un individu qui venait de mettre le gerant au tapis il fixa barbe noire et dit :
"fait gaffe, j'ai entendu dire que c'etait un chasseur de primes ce petit, meme si sa force n'est rien comparée a la notre il pourait te faire chier, paslongtemps mais j'aimerai bien que tu te fatique pas et ne va pas t'imaginer que je me fait du souci a ton sujet tu peut mettre utile c'est juste pour sa. Donc revenons a ce que je te disai, tu n'a que te constituer un equipage pour pouvoir l'affronter, ok ? je ne te met aucune limite de temps tu y vas a ton rythme sur ce tu devrais partir je vais allé parler a ce jeune homme."
kakate retourna ses talons et se diriga vers le jeune chasseur de primes, il ne savait pas ce qui venait faire par ici dans cet ile de seconde zone pour trouver des pirates, une fois face a lui il ne perda pas une seconde pour lui dire :
"hey, tu est l'un des nouveaux chasseur de primes de grand line, un conseil arrete de faire le malin ici si tu veut pas qu'un piate t'explose."
malheuresement kakate fit couper par un autre pirate qui dit a tous les autre :
"regardez, un chasseur de primes et un amiral de la marine on va pouvoir etre des legendes, a l'attaque."
kakate vit que tous les pirates du bar arrivait vers lui et leur mis une attaque en tournant sur lui meme pour que tous ses ennemis se fasse toucher le 1 million volt vari[40 exp; 40 coups]qui mit otu ses adversaire au tapis.
"bon et bien je crois que en faite personne ne t'embetera, mais va s'y dit moi ce qui t'ammene a grand line, tu vas peut etre m'etre utiles enfin seulement si tu veut recolter des primes bien sur qu'est que tu en dit" |
| | | Onimura Akamatsu
Nombre de messages : 57 Age : 33 Argent : 0£ Poste dans le métier : Chasseurs De Primes Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Bagarre entre Pillier de comptoire Lun 18 Juin - 18:51 | |
| il regarda l'amiral tuait tous les pirates,etonnait puis lui repondut: "ce que je fait ici?j'était venut chercher un pirate mais je ne l'ai pas trouvé mais j'ai trouvé ce gros la qui a une prime correcte pour moi.je suis a sec ses derniers moi." il rangea son sabre plein de sang après l'avoir nettoyer sur un bout de chiffons,toujours trainant son cadavre;il cacha un peu le kitetsu pour ne pas que l''amiral le voit,car il ne voulait pas fournir d'imformation.Il ne voulait pas vraiment travaillez avec la marine mais bon,si sa lui faisait des rentré d'argent plus grosses | |
| | | kakate Invité
| Sujet: Re: Bagarre entre Pillier de comptoire Lun 18 Juin - 20:33 | |
| "non tu ne doit pas t'attaquer a ce pirate et ce sous aucun pretexte il est en lien directe avec la marine il nous aide."
kakate ne savait pas si il allait faire un bon choix mais il dit
"je vais appeller un bateau, pour nous enmmener a water seven puis arriver la-bas je me ferai construire un bateau veut tu te joindre a moi, je te le dit tout de suite j'ai des but different de la marine et beaucoup plus interresant je te prie de croire a sa.
Kakate appella donc une navette des mers qui devait l'enmener a water seven pour acheter un navire puis une fois la navette arriver il le rappella a l'ordre : " alors sa t'interesse ou pas,car moi je par d'ici la ouj'irai il devrait y avoir beaucoup de pirate sa n'est que dans ton interet de venir avec moi, reflechi pas trop longtemps ok ?" |
| | | Onimura Akamatsu
| Sujet: Re: Bagarre entre Pillier de comptoire Lun 18 Juin - 20:53 | |
| Le garçon réfléchit un moment et le regarda puis un sourire apparut sur son visage. Il venait de prendre sa décision même si c’était la marine,il se ferait beaucoup d’argent,et puis si il y avait un problème il n’aurait qua le quitté
« d’accord…je viens avec toi »
Puis d’un bonde félin il rentra dans la navette
« alors amiral on fait quoi? »
Il le regarda tout en s’assseyant
Dernière édition par le Ven 29 Juin - 10:47, édité 1 fois | |
| | | Macvil Invité
| Sujet: Re: Bagarre entre Pillier de comptoire Lun 18 Juin - 20:58 | |
| Macvil c'etait debouiller a etre la flotte qu'avais demande Kakate car était le plus près et il voulais voire le tout nouveau amirale Kakate qui avait ( selon les information) etait connut dans une bonne partie de la grande ligne.
Bonj..
Voyent le bain de sang il eclata de rire
Et ba a ce que je voit vous perder pas de temps
Il n'eu meme pas besoin de regarde l'insigne de Kakate pour deviner que c'etait lui le nouveaux amiral.
Alors c'est toi Kakate-ossan celui qui c'est charger du controle des prime de l'equipage de Barbe Noir et celui de Barbe Blanche rien que sa je te felicite de ne pas t'avoir fait tuer par c'est deux terreur
Il souriat puis vu au font du bistrot un bon ruhm qui senblait bien frait.
De ... L'ALCOOOOOOL (euu Macvil le prenonce alcoule XD)
Il se precipita desus et avala tout d'un coup
Raaa sa fait du bien
Il regarda lentement Onimura Akamatsu
Et toi tu est ... un chasseur de prime ?? |
| | | Onimura Akamatsu
| Sujet: Re: Bagarre entre Pillier de comptoire Lun 18 Juin - 21:04 | |
| "oui...je suis Onimura Akamatsu,dit l'ange aux quatre sabre..."
il sourit puis regarda l'amiral
"bon on fait quoi?"
il regarda ses sabres,rangeant encore une fois le kitetsu le mieux possible au regard des marines
Dernière édition par le Ven 29 Juin - 12:18, édité 1 fois | |
| | | kakate Invité
| Sujet: Re: Bagarre entre Pillier de comptoire Lun 18 Juin - 21:46 | |
| "non, ne confond pas je dois tout faire pour que barbe noire s'occupe du sale boulot, a ma place j'ai d'autre but que la marine peut me permetre de faire et je n'ai pas le temps de m'occuper de ces barbe blanche ou noire ou rouge la seul chose qui m'importe ses d'autre choses comme la protection des habitants contre les pirates je décide de ma justice, meme si j'ai ete nommé il y a tres peu de temps et que je n'ai encore que 16 ans je suis aussi doué que n'importe quel amiral, mais s'il te plait appelle moi l'eclair des mers."
kakate ne voulait pas perde de temps alors il appella alors les deux comperes et dit
"nous n'avons pas de temps a perde partons pour water seven." |
| | | Onimura Akamatsu
| Sujet: Re: Bagarre entre Pillier de comptoire Mar 19 Juin - 13:33 | |
| Le garçon sourit puis dit a l’amiral d’un ton plutôt sobre « bon je vous suis »Et il regarda au loin la mer. Une étendue d’eau ou il était plutôt facile de s’y perdre. Il la débarrasserais des pirates,il se l’était promis.le bateau partit donc,en direction de water seven fin;suite en mer=>sur grandline=> ICI | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bagarre entre Pillier de comptoire | |
| |
| | | | Bagarre entre Pillier de comptoire | |
|