Tout c'était passé si vite ... les tires les cris et puis plus rien, les pirates étaient tout mort ... Spark sortie de son tonneau et traversa le rue a toutes vitesse pour rejoindre la maison en face, la sienne ... il jeta un coup d'oeil a droite et vit les Marines le visé un instant puis baissé leur armes ... je n'était pas un pirate moi il n'était qu'un jeu garçon de 15 ans ... mais si il savais que je transporté caché dans mes poches de l'argent sale ... Je rentrer dans la maison et je me précipité dans le cuisine.
Maman maman j'ai de l'argent on va pouvoir payer le loyer ... Hein ?
Un pirate se tenais là au coté de ma mere ainsi qu'avec deux amies a elle, tout deux allongé par terre : mort ... il y avait aussi un gradé de la marine qui gromella sans me voir ...
Aider les pirates a se caché est un acte de trahison envers l'état et est passible de la peine capital ...
Je sortie doucemement puis je me mit a courir ... Ils l'avaient tué ! Il avaient tué ma mere ! Ils allaient le payé ! Je vais partir cherché mon pere, je vais devenir pirate ! Et je vais massacrer les marines !
2 ans plus tard
Le port de Logue Town était tranquille pour une foix ... la ville de la fin et du commencement n'avait jamais était aussi paisible ... un veille homme se trouve seul sur une chaise appuyer contre un mur ...
Il y a longtemps que je n'avais pas vu la ville ainsi ...
Au loin un batteau arrive, et là la rue prend vie la foule débarque tout s'emballe. Puis tout redeviens calme ... l'homme s'apprete a rentrer chez lui quand un derniers homme sort du bateau le viellard s'arrete et vois l'homme avancer vers lui ...
Qui est tu ? Et que veux tu ?
Ou est ce que je peux trouver un équipage de pirate a rejoindre ?
Que ? Tu te trompe de personne mon gars je ...
Ne ment pas je vois sur ton visage les trace de la fatigue du combat tu a était pirate je le sais !
... Va voir en ville avec un peu de chance tu trouvera Kakate , il recrute ... Avant de partir comment t'appelle tu ?
Spark Salmoni.D ...
Spark s'en va ...
Un nouveau detenteur du pouvoir du D ? Etrange ...
Le vieux rentre chez lui pensif ...