--One Piece RPG--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un nouveau personnage ( Spark entre en scene ...)

AuteurMessage
Spark

Spark

Poste dans le métier : Pirate reconnu

Un nouveau personnage ( Spark entre en scene ...) Empty
MessageSujet: Un nouveau personnage ( Spark entre en scene ...)   Un nouveau personnage ( Spark entre en scene ...) Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:53

Tout c'était passé si vite ... les tires les cris et puis plus rien, les pirates étaient tout mort ... Spark sortie de son tonneau et traversa le rue a toutes vitesse pour rejoindre la maison en face, la sienne ... il jeta un coup d'oeil a droite et vit les Marines le visé un instant puis baissé leur armes ... je n'était pas un pirate moi il n'était qu'un jeu garçon de 15 ans ... mais si il savais que je transporté caché dans mes poches de l'argent sale ... Je rentrer dans la maison et je me précipité dans le cuisine.

Maman maman j'ai de l'argent on va pouvoir payer le loyer ... Hein ?

Un pirate se tenais là au coté de ma mere ainsi qu'avec deux amies a elle, tout deux allongé par terre : mort ... il y avait aussi un gradé de la marine qui gromella sans me voir ...

Aider les pirates a se caché est un acte de trahison envers l'état et est passible de la peine capital ...

Je sortie doucemement puis je me mit a courir ... Ils l'avaient tué ! Il avaient tué ma mere ! Ils allaient le payé ! Je vais partir cherché mon pere, je vais devenir pirate ! Et je vais massacrer les marines !

2 ans plus tard

Le port de Logue Town était tranquille pour une foix ... la ville de la fin et du commencement n'avait jamais était aussi paisible ... un veille homme se trouve seul sur une chaise appuyer contre un mur ...

Il y a longtemps que je n'avais pas vu la ville ainsi ...

Au loin un batteau arrive, et là la rue prend vie la foule débarque tout s'emballe. Puis tout redeviens calme ... l'homme s'apprete a rentrer chez lui quand un derniers homme sort du bateau le viellard s'arrete et vois l'homme avancer vers lui ...

Qui est tu ? Et que veux tu ?

Ou est ce que je peux trouver un équipage de pirate a rejoindre ?

Que ? Tu te trompe de personne mon gars je ...

Ne ment pas je vois sur ton visage les trace de la fatigue du combat tu a était pirate je le sais !

... Va voir en ville avec un peu de chance tu trouvera Kakate , il recrute ... Avant de partir comment t'appelle tu ?

Spark Salmoni.D ...

Spark s'en va ...

Un nouveau detenteur du pouvoir du D ? Etrange ...

Le vieux rentre chez lui pensif ...

Dernière édition par le Dim 27 Mai - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakate
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage ( Spark entre en scene ...)   Un nouveau personnage ( Spark entre en scene ...) Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:46

kakate était toujours en ville est sur son chemin il vu une personne un jeune pirate semble t-il. Kakate n'avait rien a perde si ce n'est que si c'etait un marine sa allait peut etre mal se paser mais tant pis il alla lui demandait ...

"hey excuse moi tu as l'air interresé par la piraterie je me trompe ? Si je ne me trompe pas serait tu interresé par un navire ou pendant ce temps une barque deux personne et si par malheur tu est un marine tu risque de passer un mauvais quart d'heures. alors de quel camp est tu ?

Kakate était a peu pres sur de la reponse de ce jeune homme qui avait l'air un tout petit peu plus agé que lui mais il garder quand meme la main sur son fourreau si sa se passé mal.

"hum tu m'as l'air pirate viens je voudrais levée l'ancre au plus vite alors depeche toi ok et bienvenu a bords"

Kakate n'avait pas attendu la reponse de son compere il etait sur de lui...
Spark

Spark

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage ( Spark entre en scene ...)   Un nouveau personnage ( Spark entre en scene ...) Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:16

Spark completement surpris de cette rencontre pour le moins brutal ne se fit pas prier et suivit l'homme qui l'avait interpellé

Bon je suis en effet un "pirate" a la recherche d'un équipage...
Je m'appelle Spark et toi ?
Ussop
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage ( Spark entre en scene ...)   Un nouveau personnage ( Spark entre en scene ...) Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:07

[Spark: +15 expérience.]
-Bon Histoire coérante +5
-Bon personnage coérant +5
-Bonne présentation +5
kakate
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage ( Spark entre en scene ...)   Un nouveau personnage ( Spark entre en scene ...) Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:55

"Je suis kakate akamane je suis plus connu sous le nom de l'aigle des mers mais tu peux m'appeller kakate vu que tu est dans mon nouvel equipage ok. Alors quel est la premiere destination ou tu veut aller sur east blue car pendant ce temps la grand line c'est pas pour nous car on est pas assez fort et il nous faut etre reconnu. Alors Spark tu est avec moi alors en avant mais choisis toi meme la destionation ou plutot dit moi ton but je te dirai la destination si sa te vas comme sa car je n'est vraiment aucun but précis pour le moment donc dit moi ton but."

Kakate attendait la reponse de Spark, mais il pouvait voir dans son regard la rage d'une personne meurtri sa reponse ne fesait aucun doute : il voulait se venger mais de qui pour quel raison sa kakate n'allait pas tarder a le savoir .

"Hey tu est le gas qui as tué les marines de logue town reviens par la pour que je t'etripe"

Ah cet reaction kakate pris Spark par la main pour le balancer dans sa barque pour ne pas attirer l'attention de cet personne qui venait d'avertir la marine.

"Desoler mais la j'ai pas envie de me faire remarquer par la centaine de garde que compte logue town donc on se barre d'ici si sa te gene pas, et tu me diras ta destination une fois qu'on aura semer les marins ok ?"
Spark

Spark

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage ( Spark entre en scene ...)   Un nouveau personnage ( Spark entre en scene ...) Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:39

Spark balbutine des mot incomprehensible puis il se reprend ...

Je cherche mon pere ... et je veux tuer un maximum de marine .... je sais juste que mon pere est un pirate tre connu sur grand Line ... et qu'il a lui aussi une marques en forme de croix dans le dos ...
On est que deux pour former un équipage ?
kakate
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage ( Spark entre en scene ...)   Un nouveau personnage ( Spark entre en scene ...) Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:43

post sur la mer ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage ( Spark entre en scene ...)   Un nouveau personnage ( Spark entre en scene ...) Icon_minitime

Un nouveau personnage ( Spark entre en scene ...)
Page 1 sur 1