seth
Nombre de messages : 62 Age : 32 Argent : 20.000.000 Poste dans le métier : pirate Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: arriver a water seven Lun 18 Juin - 23:29 | |
| On etait arriver a water seven cette ville etait l endroit rever pour ce faire connaitre,je regardait lyseurg qui dormait.
Je croit que vais lui laisser un mot pour qui sache ou je suis.
J ai ecrit le mot est je le deposer sur le ventre de lyseurg sur le mot on pouvais lire:
Lyseurg je suis partie en ville , je revien dans quelque heure a plus ps:oublie pas de te faire connaitre.
Sa a l air d etre une ville tranquille .
Je regarder a droite et a gauche et la je vis un marin, dans ma tete c etait tres claire je savais que j allait m amuser.
Est le marin tu vas deguster!
Le marin se tourna vers moi est dit.
Un un un pirate!
Deux autre marin sortie d une ruel est pointer leur arme sur moi.
MARIN 1 [20exp/20vie] MARIN 2 [20exp/20vie] MARIN 3 [20exp/20vie]
Du trois contre un c est pas bien sa.
lance rocket [20exp/20vie]
SETH:70/70 MARIN 1:0/20 MARIN 2:20/20 MARIN 3:20/20
coup de fusil [10exp/10vie]
SETH:50/70 MARIN 2:20/20 MARIN 3:20/20
SETH:50/70 MARIN 2:0/20 MARIN 3:20/20
SETH:40/70 MARIN 03:20/20
SETH:40/70 MARIN 1:0/20 MARIN 2:0/20 MARIN 3:0/20
c est tout mais bon je me suis bien amuser.
Je parter dans un bar pour boir du rhum et me reposer. PNJ = + 5 Total = + 15 Mais j'ai déja dit de se calmer avec les PNJ. Marre de le répeter. Dernier avertissement. Teach | |
|
Lyseurg Pirate
Nombre de messages : 211 Age : 33 Argent : 50 000 000 § Poste dans le métier : pirate, organisation Date d'inscription : 15/06/2007
Niveaux Niveaux: (50/50)
| Sujet: Re: arriver a water seven Mar 19 Juin - 11:26 | |
| Allons bon nous sommes arrivés, tant mieu il faut que je trouve la place principale mantenant, faut que je me fasse connaitre comme sa les assassins de ma tribu saurons que sa va chofferarrivé a la place en haut de la ville Ville beaucoup trop technologique amon gout, un peu de simplicité et de retour a la nature leur fera le plus grand bienYéti Rush [16exp/ 16coup]Et de un batiment détruit UN !!PAN!PAN! OUf les balles ne m'avaient pas toucher. Je me retournai et vis un homme avec des lunettes noir, tors nus et qui portait deux fusils a conon scier.De quelle droit détruit tu cette cité !!!!!Et toi alors pourquoi détruisez vous la nature !Quel est ton nom !!!...Aussi vrais que je suis Lulu, contremaitre du dock 1 je vais te corriger!!!!!Lulu:100/100 Moi:80/80 Cet idiot me foncea desus sans réfléchir : combo coup de poingt [16exp/ 16coup]Trop lent mon garsFureur du Yyéti [30exp/ 3x15coups]Description: Lyseurg se déchaine sur son ennemi mais pert 15 PV En plein dans le milleLulu:55/84 Moi:65/50 Idiot tu crois vraiment pouvoir rivaliser avec moi !!Fureur du Yyéti [30exp/ 3x15coups]Description: Lyseurg se déchaine sur son ennemi mais pert 15 PV AARGH!!!Lulu:10/84 Moi:50/20 Tout a coup une éxplosion retentie près de moi, je me retourne et un grand homme,barbe grise, torse nus et canon a la main me regardaitLulu: T'a pris ton temps Tileston!!!A un contre deux mes chances étaient plus que réduites, d'otant plus que j'était affaibli.Ta de la chance binoclar mais un jour tu me revéra et on finira ce combat aussi vrais que je m'appel Lyseurg !!Je reparti vers le port et je laissais un mot a Seth dans le Bateau : "Je part, trouve un médecin et rejoint moi a logue town"[HRP] +5 pts pour l'histoire
je ne rajute pas d'autre point car ce topic c'était pas pour combatre un pnj mais pour me faire connaitre. Donc je le préscise pour Teach | |
|
seth
Nombre de messages : 62 Age : 32 Argent : 20.000.000 Poste dans le métier : pirate Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: arriver a water seven Mar 19 Juin - 17:59 | |
| J ai decider de partir vers mock town, mais l autre est partie avec le bateau comment je fais moi maintenant.
Un bateau faut que je trouve un bateau mais ou?
La je vie un bateau vide et je le pris pour me diriger vers mock town,ouai mais j ai pas de vivre donc je retourner en ville histoire de voler deux trois truc.
Voila j ai tout ce qui faut, bien en route vers mock town... c est ou mock town,mince je fait comment moi si je sais pas ou sait mock town pfff.
Je m allonger sur le bateau et je me demander comment je vais faire pour aller a mock town?
O est puis zut je trouverais bien un moyen pour y arriver, bon en route.
Donc je pris la route vers ... l inconnnue en esperent que j allais vers le bon chemin!
jme sens seul sur ce rafiot comment je fait moi maintenant, en plus je suis perdu pfff.
[hrp] la suite en mer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arriver a water seven | |
| |
|