--One Piece RPG--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

arriver de la marine a water seven

AuteurMessage
kakate
Invité

arriver de la marine a water seven Empty
MessageSujet: arriver de la marine a water seven   arriver de la marine a water seven Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:49

kakate etait arriver au port de water seven tout de suite apres il voulu se fit construire un navire et dit

"bon alors qu'est que l'ont doit foutre, macvil tu nous suit ou bien car moi je vais commander un navire alors faits comme tu le sens"
Revenir en haut Aller en bas
Macvil
Invité

MessageSujet: Re: arriver de la marine a water seven   arriver de la marine a water seven Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:38

Macvil sauta du bateau directement sans passer par l'échelle et atteri délicatement au sol

HAaa quelle belle ville Water seven, et a chaque fois que je vient il fait toujour beau et les personne sont toujours de bonne humeur, tu verrait au QG les gens sont serieux et il sourissent jamais enfain bon ...

Il se mit a prendre la direction de la gallerie-conpanie

Alors pour repondre a tes question je vais partir de suite, apres un bon repas, pour envoyer une lettre, et apres avoir parler avec bonne amis a moi qui habite ici et je partirerais de suite pour que je rejoindre au plus vite une organisation que je vient de mettre en route et comme dab' je suis en retard. Bon en tout cas je te souhaite une tres bonne aventure je te laisse avec Onimura. Si tu a une si tu a besoin d'aide ou quoi de ce soit du peut me joindre avec mon den den munchi. Aller prenez soin de vous.

Et il parti tranquillent et en siflotant.
kakate
Invité

MessageSujet: Re: arriver de la marine a water seven   arriver de la marine a water seven Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:31

kakate vit macvil partir en sifflotant, onimura etat poster a coter de lui alors kakate dit:

"On va aller commander notre bateau, ok on va prendre le plus gros le plus beau, le plus solide le meilleur de tous quoi."

puis ils partèrent vers les charpentier.
Macvil
Invité

MessageSujet: Re: arriver de la marine a water seven   arriver de la marine a water seven Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:36

[HRP : Je croit que onimura va etre absent pendant 4 jour je croit ...]
kakate
Invité

MessageSujet: Re: arriver de la marine a water seven   arriver de la marine a water seven Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:50

bon ba je vais le jouer alors
kakate
Invité

MessageSujet: Re: arriver de la marine a water seven   arriver de la marine a water seven Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:59

onimura suivait kakate qui se dirigeait vers la galley company la bas il allait prendre le navire le plus classieux qui soit. Il arrivait la bas kakate pris la parole et dit.

"Je veut la perfection en matiere de bateau, meilleur solidité, meilleur armement, meilleur confort, enfin vous avez compris."

les charpentier se sont mis a rire quand il lui répondait:

"Oui bien sur si vous possedez tout l'or du monde hahaha."

kakate ne les laissa pas terminé qu'il leur disa de suite.

"Non mais c'est encore mieux desoler je vais pas vous rapporter de l'argent car je suis amiral et je possede le droit de ne pas payer mon achat de navire je vous laisse 1 jours mettez tout vos charpentiez sur le coups ou sinon je vais m'amuser a sortir vos dossier a tous c'est bien compris j'espere."

les sourires et les rires laisser place a un sentiment de pauvres petit charpentier quand le chef leur dit.

"j'ai pas l'intention d'accepter votre requete, c'est compris."

kakate se tournai vers le proprio et lui dit d'un ton les plus sec qu'y soit.

"non"

Puis il lui crama ses vetements a l'aide de ses pouvoirs puis il surenchera sur...

"si vous ne voulez pas et que vos antecedent ne sont pas assez pour vous faire travaillez alors je vais vous tuez tous."

Bien sur ceci n'etait qu'une immonde farce de l'amiral pour les faires travaillez mais elle marchait ce qui réjouissa vraiment kakate qui parti pour allez dormir dans les apartements de la marines pour la soirés, une fois réveillé vers 16 heures les deux membres de l'équipage repris la route vers la galley company et vit que le travaille de plus de 1000 charpentiez avait fini par leur donnez un navire dotez d'une capacitez de 10 chambre dont trois double donc ce qui fait 13 matelots a bord. Un aquarium, une grande salle de fetes ce qui en fesait le plus beau navire du monde a l'heures actuelle.
le voici
arriver de la marine a water seven Bateau

Puis kakate reparti en remerciant bien chacun des charpentiers ayant travailler sur ce navire, puis il reprit les voiles vers d'autres arrets en mers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arriver de la marine a water seven   arriver de la marine a water seven Icon_minitime

arriver de la marine a water seven
Page 1 sur 1