--One Piece RPG--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

* Presentation de Luffy *

AuteurMessage
Lulu
Invité

* Presentation de Luffy * Empty
MessageSujet: * Presentation de Luffy *   * Presentation de Luffy * Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:56

Nom : Monkeyd

Prenom : Luffy

Âges : 20 ans

Tailles : 1m85cm ( infini quand il c'étire ^^ )

Poids : 65kg

Mental : correct, bon en rp ect...

Physique : chapeau de paille sur sa tête, chemise rouge, pantalon bleu, peau blanche, yeux noir, caoutchouteux ect...

Histoire : Etant petit Luffy mangeat un fruit du démon qui rend caoutchouteux et qu'on peu plus nager, 10 ans plus tards Luffy navigeat sur les mers pour trouver un équipage pour etre le seigneur des pirates il commençeat a rencontrer Kobi le petit intello sous l'emprise de la vieille capitaine Lady Arbida, demandat a zorro le chasseur de pirates qui finiça par accepter, ésseya d'inviter Nami dans son équipage elle finiça par accepter, ect ...

Dernière édition par le Mar 19 Juin - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamatari Akizuki

Kamatari Akizuki

Argent :
Poste dans le métier : Pirate

MessageSujet: Re: * Presentation de Luffy *   * Presentation de Luffy * Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:58

c'est petit pour luffy...
Lulu
Invité

MessageSujet: Re: * Presentation de Luffy *   * Presentation de Luffy * Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:59

Je sait mais je net pas tous mit je pensait que sa prendrait la tête a force ^^
Edward D
Invité

MessageSujet: Re: * Presentation de Luffy *   * Presentation de Luffy * Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:56

On a eu une grande polémique sur Luffy ou non...

Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'accepter que quelqu'un joue ce personnage.

Quoi qu'il en soit, j'admettrai que Luffy soit jouable que si la présentation est du tonnère.

Ensuite, il faut se dire, que on ne reprend pas l'intrigue de One piece ici.

Enfin, le personnage commence toujours au même niveau.

Je préfère prévenir à l'avance. J'ai des a priori mais je ne demande qu'a me faire convaincre. Déja, les fautes d'orthographes, à checker!!

Alors bonne chance pour le faire. Wink
kakate
Invité

MessageSujet: Re: * Presentation de Luffy *   * Presentation de Luffy * Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:52

bon je vais te dire la meme chose par rapport a cet ploémique va falloir faire un post RP de 70 lignes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * Presentation de Luffy *   * Presentation de Luffy * Icon_minitime

* Presentation de Luffy *
Page 1 sur 1