Nom:Boudet
Prénom:Matthias
Age: 16ans
Hobby: Mangas.
Manga préféré: One Piece, Naruto Shippuden , Bleach , Ueki no Housouku.
jeux vidéos préférés: Battle Stadium
RPG
Nom: Monkey D. Luffy
Métier: Pirate
Fruit du démon : Fruit du caoutchouier (Gomu Gomu)
Caractère: : Le jeune homme de dix-sept ans est quelqu’un de difficile à cerner dut au fait qu’il possède deux facettes.
Monkey D.Luffy, de son nom complet, est quelqu’un qui peut être très joyeux, lucide bien qu’un peu vantard et ignorant, bref, un mec qu’on pourrait qualifier d’un peu … stupide. Il peut être un parfait imbécile tout en étant heureux de l’être en prenant des situations en tout genre, plus ou moins à hauts risques, d’une légèreté qui peut choquer quelques personnes, ces dernières se demandant s'il n’est pas fou, et pour leur réponde, il l’est. Il aime également afficher de larges sourires et pousser un « ii » tout en faisant cela.
Mais le garçon au chapeau de paille peut aussi faire preuve de sérieux quand les situations, sont très très délicates et que l’adversaire, par exemple, contre qui il se présente, est vil et sans pitié. Ca, Luffy ne l’accepte pas du tout et préfère le remettre à sa place en lui bottant les fesses. Cependant, il semble néanmoins avoir un don pour savoir si ses adversaires disposent d'un bon fond, ce qui le pousse à faire confiance facilement et à donner une « seconde chance » (Comme Sangoku dans DBZ lol) ce qui peut être assez néfaste.
Argent/ trésors: 0
Prime: 5.000.000
Description physique : Luffy est un garçon de dix-sept ans et ne possède pas de physique particulier par rapport aux autres jeunes hommes de son âge. En effet, il a une taille et un poids équivalent à tout garçon de son âge puisqu’il mesure un mètre soixante-quinze pour une soixantaine de kilos. Il possède tout de même un corps assez fin mais, son « manque » de musculature n’est en aucun cas un handicap pour lui puisqu’il peut être aussi souple qu’un élastique, normal me direz-vous, vu qu’il a mangé un fruit du démon. Luffy peut-être tout de même capable de soulever des objets d’une masse importante… Par-dessus ses cheveux d’une couleur brune et coiffé en bataille, un chapeau de paille vient orner sa tête, chapeau qu’il aura eu comme cadeau par le capitaine d’un équipage de pirates (Pour en savoir plus, cf l’histoire). Quelques mèches viennent souvent lui couvrirent le front. Ses yeux sont d’une couleur entre le noir et le marron, ce qui peut choquer est la cicatrice qui se situe à quelques millimètres en dessous de son œil gauche, cicatrice qui est l'œuvre de Luffy-san lorsqu’il était enfant dans le but de montrer sa détermination à Shanks le Roux afin de rejoindre l’équipage de ce dernier.. Il possède un nez assez petit comparé aux autres membres de son équipage mais, cela ne l’empêche pas de sentir à manger afin de satisfaire son ventre souvent affamé. Quant à sa bouche, elle est souvent marquée par de larges sourires de Monkey D.Luffy.
En ce qui concerne sa tenue vestimentaire, on pourrait la qualifier de simple et classique.
Une veste rouge à manche courte avec trois boutons de couleur jaune sur le devant, un short bleu lui arrivant un peu au-dessus de ses genoux et des sandales avec une simple « couche » de bois servant comme semelle. Ce qui fait la particularité de Luffy au niveau de son style vestimentaire est le chapeau de paille sur ses cheveux qu’il ne quitte, et ne quittera, jamais.
Histoire : Luffy est né dans une petite ville portant le nom de Fushia Town dans East Blue. C’est là que le jeune homme grandira en compagnie de sa mère.
Un jour, un équipage de pirates accosta sans n’avoir aucun objectif néfaste. L’équipage de pirates avait pour capitaine, Shanks le Roux. Shanks et ses compagnons restèrent de nombreuses semaines dans la ville et sera un habitué de la taverne tenue par la mère de Luffy.
Le jeune garçon et Shanks deviendront de très bons amis et le petit homme demandera maintes et maintes fois au capitaine de pouvoir repartir avec lui. C’est là que son avenir se forgea, en effet, il prit la décision de devenir pirate et d’être encore plus fort que l’équipage de Shanks le Roux. Les pirates ramenèrent avec eux une de leur plus grande conquête puisqu’il s’agissait d’un des fruits du démon. Le fruit en question avait le pouvoir de donner les caractéristiques du caoutchouc à celui qui le mangerait.
Une après-midi comme les autres, un groupe de montagnards firent une irruption plus que mouvementée dans la taverne, réclamant du Rhum pour satisfaire leurs besoins. Malheureusement, la propriétaire de la taverne ne possédait plus aucune bouteille de Rhum dut au fait que toutes avaient été bues par les matelots de Shanks et lui-même. Ce dernier proposa au chef du groupe des montagnards la dernière bouteille de Rhum que l’homme au chapeau de paille possédait mais le chef se vanta qu’une bouteille ne suffirait pas à un homme dont la prime était fixée à huit millions de berrys par la marine.
Les provocations du chef n’atteignirent pas Shanks le Roux et le groupe de bandits partit aussitôt après sous le regard enragé de Luffy. S’ensuivit un coup de colère du garçon sous les rires aux éclats des pirates qui se terminèrent par le moment où Luffy aperçut le fruit du démon, ramené par l’équipage, qu’il décida de manger sans savoir ce qu’il faisait. Shanks se rendit compte trop tard que Luffy était en train de manger le fruit du démon et ne peut empêcher le fait que le jeune garçon devienne élastique.
Le lendemain, les bandits revinrent dans la taverne laissée cette fois vide par l’équipage de pirates. Luffy, voyant de nouveau les montagnards se moquer des pirates et de son ami Shanks, provoqua le chef du groupe. Celui-ci ne resta pas de marbre fasse au gosse et l’emmena de force à l’extérieur de la taverne près d’un puis où il allait le corriger. Au dernier moment, héroïquement, Shanks fit irruption avec la totalité de son équipage et lança au chef que tout ça allait trop loin et qu’il ne fallait surtout pas faire de mal à ses amis. Une bataille fit rage et se termina rapidement en faveur des pirates. Le vagabond embarqua de nouveau Monkey D. Luffy avec lui et le jeta pardessus bord dans l’eau.
Luffy étant devenu incapable de nager car c’était le défaut des fruits du démon, se débattit mais il était impuissant. Comme ci cela ne suffisait pas, un monstre marin désigna Luffy comme étant son repas du moment et se dirigea vers lui. In extremis, de nouveau, Shanks le Roux sauva Luffy en faisant fuir le monstre en sacrifice de son bras. Sous les pleurs de l’enfant, le capitaine lança des mots dans le but de réconforter le gosse de huit ans.
Ce moment resta ancrée dans la mémoire de Luffy sous le trait d’une dette qu’il avait envers celui qui lui avait sauvé la vie déjà plusieurs fois.
Les journées passèrent et Shanks et son équipe décida de reprendre la mer car il était temps. Luffy, avec le sourire, accepta cette décision et lança à son grand ami que lui aussi, de toute façon, deviendrait pirate. Après une dernière –gentille- provocation de Shanks, Luffy cria devant tout l’équipage qu’il deviendrait plus fort qu’eux, avec son équipe à lui, et qu’il deviendra le seigneur des pirates. Ce fut à cet instant précis que le capitaine Shanks remit ce qu’il avait de plus cher à Monkey-san, son chapeau de paille. Le garçon devenu élastique s’empêcha de pleurer et regarda une dernière fois partir Shanks dans les mers de East Blue.
------------------------------------------------
Neuf années passe et Luffy à maintenant dix-sept ans. Le voilà qu’il parcoure les mers de East Blue à la recherche d’un équipage pour s’octroyer le One Piece et ainsi devenir le seigneur des pirates comme il l’a promi à Shanks.
Il fait, par hasard, alors qu’il dormait dans un baril, la connaissance de Coby (ou Kobby, ça dépend des personnes -_-‘), qui, à ce moment, est sous la direction d’un capitaine d’un équipage de pirates portant le nom de Lady Arbyda. Seulement, Coby n’aime pas du tout ce qu’il fait et Luffy l’aide alors à se défaire de ce « monstre » tout en lui disant que son but est de rassembler un équipage pour découvrir le One Piece et devenir par la même occasion le seigneur des pirates.
Tous les deux, ils embarquent dans un petit bateau pour se rendre à Shells Town pour que Coby rentre dans la marine, ceci étant son souhait, et pour que Luffy trouve un dénommé, Zoro Roronoa, un chasseur de pirates paraît-il. C’est après quelques jours passés sur Shells Town et une petite altercation entre la marine et Luffy que celui-ci part avec son premier membre de l’équipage : Zoro. Coby, quant à lui, restera dans la ville et sera tout de suite affilié aux rangs de la Marine.
Le parcours sur la Mer continue et ils arrivent, par accident dut à l’appétit de Luffy, dans une ville sous l’emprise de Baggy le clown. C’est là qu’ils feront la connaissance de Nami, navigatrice et amoureuse d’or. Luffy-san réussira tant bien que mal à persuader de rejoindre son équipage. Luffy et ses amis mettront également fin au règne du Capitaine Baggy sur cette ville.
Luffy, Zoro et Nami accosteront ensuite sur Sirop et feront la connaissance d’Ussop, fils de Yassop faisant partie de l’équipage de Shanks et étant donc un pirate. Mais Luffy et ses deux membres doivent de nouveau faire face à un nouveau danger, celui du Capitaine Crow et de son équipage de pirates amoureux de chat. Ils réussiront à faire déjouer ses plans pourtant finalisés depuis trois ans par la capitaine Crow, voulant s’octroyer toutes les richesses de Kaya, jeune fille très riche mais malade.
Après une dure bataille, Ussop rejoint finalement l’équipage, laissant derrière lui bons nombres de souvenirs avec ses trois matelots : Piment, Carotte et Oignon. Kaya, redevable envers Luffy et ses amis, donne comme cadeau de remerciement le Vogue Merry, bateau devenant bateau officiel de l’équipage du Chapeau de Paille.
C’est alors que Luffy et toute sa bande débarquent sur un navire restaurant. Luffy ayant malencontreusement abîmé le navire de Zeff avec un boulet de canon fut forcé d’y rester pendant un petit moment pour payer sa dette. Il se mit alors en quête de recruter Sanji pour qu’il devienne cuistot sur le Vogue Merry. En premier lieu ce dernier refusa catégoriquement, la véritable raison qui le retenait au Baratie était qu’il se sentait toujours redevable auprès de Zeff qui lui avait sauvé la vie. C’est en sauvant le « baratie » des griffes du capitaine Creek que Luffy parviens à le convaincre de rejoindre l’équipage
Voilà que Luffy possède un équipage du tonnerre alors que quelques semaines auparavant, il dormait dans un baril en flottant sur les mers de East Blue. Un bretteur, une navigatrice, un tireur d’élite et un cuisinier. La vie est belle nan ? …
Maintenant, en route vers GrandLine, trouver le One Piece et devenir le Seigneur des Pirates ! Tel est le souhaite de Monkey D. Luffy.