--One Piece RPG--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Présentation de Kasaime Korona

4 participants
AuteurMessage
kasaime korona
Homme de main: Pirate
kasaime korona

Argent : 10000 berrys
Poste dans le métier : médecin pirate

Niveaux
Niveaux:
Présentation de Kasaime Korona Left_bar_bleue1/1Présentation de Kasaime Korona Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de Kasaime Korona Empty
MessageSujet: Présentation de Kasaime Korona   Présentation de Kasaime Korona Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:50

Bon bas voila ma présentation.
C'est la première fois que j'en fait une alors soyez pas trop méchants.

NOM : Korona.

PRENOM : Kasaime.

PROFIL : Il est un garçon qui fait plus vieux que son age ( environ 17 ans ). Il est assez musclé car il mannie les sabres couramment.Ses cheveux mi-longs et gris percants arrivent au niveau de ses yeux, il a un bandage qui recouvre son cou, sa bouche ainsi que son nez. Il utilise comme armes deux sabres qui son positionnés dans son dos en forme de croix. Il est un adepte des kunaï et il en possède plusieurs dizaines placés sur ses jambes ( principalement sur le droite puisqu'il est droitier ). Il est habillé avec des pantallons noirs ainsi que des tee-shirts sombres. Ses yeux sont marrons et il possède également des bandages au niveau de ses mains a cause d'un entrainement très intensif.

TAILLE/POIDS : 1m82 pour 53 kilos.

CARACTERE : il est plutôt un adolescent calme et réfléchis. Losrqu'il est face à un problème, il annalyse la situation et essaie de trouver la solution la plus rapide. Il aime énormément les combats a l'épée.

QUALITE/DEFAUD : il est très habile avec ses deux sabres mais il a tendance à souvent se reposer ou faire la sieste.

HISTOIRE : depuis son enfance, il vit dans une ville pas très connu mais bien dévelloppée. Il aime sa vie car tout lui est favorable : sa famile composée de ses parents, ses 2 frères, sa soeur ainsi que ses grands-parents se porte bien; il a de nombreux amis à l'école ( je précise que au moment ou je décris la scène, il a 9 ans ); il vient de recevoir ses 2 sabres qui étaient dans la génération depuis 3 siècles. Il est épanouis. Un matin alors qu'il quitte la maison pour se rendre à l'école avec ses deux sabres ( super content en plus), il croise sur le chemin son ami Shikaru qui se trouve au milieu de 5 hommes vraiment bizards. Il s'approche et c'est alors qu'il arrive à entendre une discution :
(petite précision: ses paroles sont en rouge et le resteront, les paroles de Shikaru sont en bleu et les paroles des autres hommes sont en vert)
"Arrêtez je vous ai rien fait !
On sait ptit morveux mais on veut ton fric.
Mais j'ai rien du tout arrêtez vous me faite mal.
Tu vois, nous on est pas le genre de mec a croire des mensonges stupides. Pas vrai les gars ???
Ouai t'as raison!!Ah Ah Ah Ah !!!!
Qu'est-ce que vous faites ? Relachez-le il ne vous a rien fait.
Oh oh oh on se calme petit. C'est une histoire de grand alors t'occupe pas de ça et retourne dans les jupons de ta mère. Allez du balais.
Shikaru c'est mon ami et je ne l'abandonnerai pas.
La suite de la discution se termine par un coup de poing dans sa figure( résultat il est sonné ) et Shikaru s'est fait racketté.
Le soir, alors qu'il rentre, il voit que sa maison est dévastée, comme s'il avait été cambriollé. Il rentre et il voit sa mère ainsi que son père qui sont saignants. Ils lui disent alors que cinq hommes sont venus voller toutes les richesses de sa famille. C'est alors que cette phrase lui resta toute sa vie dans sa tête et qu'elle simbolisa sa raison d'être : " Ces sabres sont notre unique souvenir de notre génération. Fait en bon usage et tache de les aimer comme nous les avons aimé durant toute notre vie. Ils représente toute notre richesse."
Depuis ce jour, il s'entraine sans relache pour venger non suelement sa famille, mais aussi toutes les personnes qui on pu tenir ces précieux sabres dans leurs mains.

EQUIPEMENT : il possède deux sabres en lame forgée d'une étonante résistance. Des kunaï bordent ses jambes. Il a aussi de nombreux shurikens.

ALIGNEMENT : courageux.

ATTAQUES : -silver slash : kasaime commence par encercler son ennemi pour lui assenner plusieurs coups aux points vitaux.
-striker slash : cette attaque requiert quelques secondes de concentrations mais permet a Kasaime d'attaquer avec une vitesse phénoménale une partie du corps qu'il a repéré pendant sa concentration.
-shonoa tramer slash : Kasaime fonce droit sur son ennemi et l'attaque frontalement pour finir par une attaque en forme de croix avec ses sabres.
Je verrai pour d'autres attaques plutart.

ATTAQUE ULTIME : -Kasaime stander slash : Losrque kasaime s'élance vers son ennemi, il lance dix kunaï en l'air, trois shurikens dans la direction de l'ennemi. Si celui-ci esquive les shurikens, la vitesse de Kasaime le prend en tenaille et le cisaile au niveau de l'abdomen. S'il saute en l'air, les kunaï que Kasaime avait lancé irons droit dans son corps car les kunaï sont reliés aux mains de Kasaime par des fils. Cette attaque permet à Kasaime de se débarrasser de son adversaire en l'espace de quelque secondes mais elle a un point faible : si l'ennemi arrive a parer les shurikens et l'attaque de Kasaime alors il a l'avantage car cette attaque demande beaucoup de concentration et donc il est largement essouflé après.

RACE : homme.

RANG : aucun pour l'instant mais cherche une place dans un équipage pour être brêteur. Il peut êtreaccepté comme médecin car il a de grandes connaisances en médecines.

FRUIT DU DEMON : fruit de l'acier ( mais il le mangera plutart )

METIER : kasaime est brêteur mais aussi médecin car il dut se soigner tout seul lors de ses entraînement.

CAPACITE SPECIALE : Kasaime a inventé des pillules énergétique qui redonnent toute l'expérience qu'elle soit à zéro ou à un autre stade. Ces pillules sont les inventions de Kasaime.

Dernière édition par le Ven 29 Juin - 15:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ussop
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Kasaime Korona   Présentation de Kasaime Korona Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:55

Bonne présentation seulement une petite chose,
Lorsque tu raconte ton histoire, tu dis "Je" mais tu devrais dire Il en parlabnt de ton personnage...
Mais ce n'est pas grave, je ne te ferais pas recommencer pour sa.
Sinon, tu es accepté.
Bienvenue, amuse toi bien et soit actif.
Lyseurg
Pirate
Pirate
Lyseurg

Argent : 50 000 000 §
Poste dans le métier : pirate, organisation

Niveaux
Niveaux:
Présentation de Kasaime Korona Left_bar_bleue50/50Présentation de Kasaime Korona Empty_bar_bleue  (50/50)

MessageSujet: Re: Présentation de Kasaime Korona   Présentation de Kasaime Korona Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:59

Welcome sur le forum, des actions a la chaine,....( vous inquièté pas c'est une chanchon)

Bref welcome!
Kratos

Kratos

Poste dans le métier : Pirate ?

MessageSujet: Re: Présentation de Kasaime Korona   Présentation de Kasaime Korona Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:49

Welcome !
http://fullmetal-files.goodforum.net/index.htm
Macvil
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Kasaime Korona   Présentation de Kasaime Korona Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:12

Bienvenue dans le forum ta presentation me va tres bien ^^
Smoker
Marine
Marine
Smoker

Poste dans le métier : marine

MessageSujet: Re: Présentation de Kasaime Korona   Présentation de Kasaime Korona Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:52

Bienvenue
kasaime korona
kasaime korona

Niveaux
Niveaux:
Présentation de Kasaime Korona Left_bar_bleue1/1Présentation de Kasaime Korona Empty_bar_bleue  (1/1)

MessageSujet: Re: Présentation de Kasaime Korona   Présentation de Kasaime Korona Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:01

Bon voila j'ai finit ma présentation.
Pourriez-vous me répondre pour le fruit du démon?
Merci
kakate
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Kasaime Korona   Présentation de Kasaime Korona Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:56

oui je pense que tu le merite vu ta presentation
Macvil
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Kasaime Korona   Présentation de Kasaime Korona Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:50

Il faudrai qu'on en parle a BB car lui n'est pas ce cette avis ...
kakate
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Kasaime Korona   Présentation de Kasaime Korona Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:20

si si il la dit ailleurs mais il faut qu'il soit actif
kasaime korona
kasaime korona

Niveaux
Niveaux:

MessageSujet: Re: Présentation de Kasaime Korona   Présentation de Kasaime Korona Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:06

J'ai modifié ma présentation vu qu'il faut remplacer les "je" par les "il". Dites-moi ce que vous en pensez.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Kasaime Korona   Présentation de Kasaime Korona Icon_minitime

Présentation de Kasaime Korona
Page 1 sur 1