| demande de combat. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
streemfocustail Pirate
Nombre de messages : 105 Age : 32 Argent : 49 000 berryes Poste dans le métier : capitaine,pirate Date d'inscription : 29/05/2007
Niveaux Niveaux: (1/1)
| Sujet: demande de combat. Dim 24 Juin - 21:16 | |
| Je lance un défi a toutes personnes ayant ces point de vie et d'expériences entre 50 et 150 de venir me défier! Alors qui osera me défier?! | |
|
| |
tht Pirate
Nombre de messages : 120 Age : 29 Argent : 37 500 $ Poste dans le métier : pirate (charpentier) Date d'inscription : 20/06/2007
Niveaux Niveaux: (8/8)
| Sujet: Re: demande de combat. Dim 24 Juin - 21:24 | |
| aller tu a l'aire fort mais bon je vais essayer mais faut que tu remete ta vie a 90 | |
|
| |
streemfocustail Pirate
Nombre de messages : 105 Age : 32 Argent : 49 000 berryes Poste dans le métier : capitaine,pirate Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: demande de combat. Lun 25 Juin - 19:20 | |
| Ok j'accepte,je serai donc ton adversaire. je vais également remonter ma vie juste pour ce combat.
Streemfocustail: vie:90 Expérience:90 contre:
Tht: vie:95 Expérience:95
Les regles sont simples celui qui gagne ce combat remporte des point pour son RP,a la fin du combat les point sont remis au maximum. ____________________________________________________
Les regles mise au point, le combat était sur le point de commencer.Streem engageait donc le combat en restant sur ses aguet car il ne savait pas encore se que valait son adversaire.Streem était perplexe,il décida de commencer avec une attaque rapide:
_Je peut te dire tout de suite que je ne vais pa te ménager!Bon alors ces partie.
Streem avait décider de commencer le combat sans trop y aller a fond,pour tester les capacité de son adversaire.Streem se lancait donc a l'attaque, épée bien en main,sur de lui, il tournait a présent autour de Tht pour essayer de repérer une faille dans la défense de son adversaire.Streem sauta alors sur Tht,il avait sortit son poignard.Sa main gauche qui tenait le poignard était dans son dos,ceci servirait a parer une éventuelle riposte de derriere,sa main de droite,elle, tenait l'épée de sreem.Cette attaque servirait donc a tester la force de son adversaire.
Dernière édition par le Lun 25 Juin - 19:48, édité 2 fois | |
|
| |
tht Pirate
Nombre de messages : 120 Age : 29 Argent : 37 500 $ Poste dans le métier : pirate (charpentier) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: demande de combat. Lun 25 Juin - 19:27 | |
| - streemfocustail a écrit:
- Ok j'accepte,je serai donc ton adversaire.
Streemfocustail: vie:90 Expérience:90 contre:
Tht: vie:95 Expérience:95 maintenant je suis 95 dsl commence | |
|
| |
tht Pirate
| Sujet: Re: demande de combat. Lun 25 Juin - 21:06 | |
| tht se defendit avec son bandeau car il se transformait en une lame et rejeta son adversaire...Il connaissait maintenant sa force .C'est la premiere fois que quelqu'un lui faisait aussi peur mais Tht avait de la volonté et cria:
streem tu ne m'auras pas comme ca !
et tout de suite commenca ca premiere attaque avec deferlante de sable (30 x 2)Tht perd 25%de sa vie et enleve 60 degats.
ah ah que dit tu de ca !
tht:65/95 exp 73/95
Que va faire streem!
(hrp: voila)
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 11:11, édité 3 fois | |
|
| |
streemfocustail Pirate
| Sujet: Re: demande de combat. Lun 25 Juin - 21:56 | |
| Hrp:Désolé de te dire cela mais je ne continurai pas a me battre contre toi si tu continue ainsi,je m'explique. Tout d'abord,cela me parait un peu trop simple de juste dire "tht pare avec son bandeau"tu pourrai au moins expliqué tes actions quand meme,tu n'est plus un bébé,tu sais écrire donc dévelloppe!! En plus ce que tu fais la est ni plus ni moins du flood!tes messages contiennent a peine 3 lignes.Donc si tu veut continuer a te battre contre moi,réédite ton post et rajoute du texte car moi je cherche des adversaires de qualité.Je ne dit pas sa pour te faire chiez,au contraire c'est pour te dire que dans ton RP c'est pareil tu doit déveloper un max. pour gagner des points donc je te conseille de t'habituer a dévelloper des maintenant En espérant que tu accepte de faire sa, Streem | |
|
| |
kakate Invité
| Sujet: Re: demande de combat. Lun 25 Juin - 22:31 | |
| c'est vrai soit ton bendeau a un pouvoir special et il faut qu'il soit marquée soit tu te prends les coups |
|
| |
tht Pirate
| Sujet: Re: demande de combat. Mar 26 Juin - 11:11 | |
| | |
|
| |
streemfocustail Pirate
| Sujet: Re: demande de combat. Mar 26 Juin - 19:23 | |
| hrp:Voila c'est déja mieux mais dis moi est ce que tu a un fruit du démon? parce que la je subit des attaques de type sable donc si tu n'a pas de fruit tu ne peut pas utiliser ces technique^^.
Streem était a présent confronté a une dure épreuve,en effet un énorme nuage de sable se dirigait sur lui!Il voyait bien qu'il avancait a une vitesse affolante,Streem n'avait pas beaucoup de temps pour réfléchir.Streem eu alors une iddée de génie,il allait enchainer une riposte assez risqué,pour ensuite enchainé avec une attaque rapide. Streem commenca sa riposte,il pris son épée et d'un geste très rapide il utilisa toute sa puissance pour la planter dans le sol,une fois cela fait il grimpit sur son épée.Vu que celle-ci était très grande,il pouvait ainsi surmonter le nuage,mais Streem n'était pas encore assez haut!Il décida donc de sauter eu dernier moment par dessus de la vague de sable,celle-ci arraivait.
_Tht voila comment on se sort des situation périlleuse,Admire!
Streem s'élanca au dernier moment,il fit une sorte de cris en sautant,mais c'était gagné il venait de l'éviter! Une fois la vague passé et streem qui était a deux metre du sol,se rencontrit d'une chose,il n'avait pas prévue son attérissage!
*Merdeeeee*
Evidemment Streem retomba mal mais il était quand meme content d'avoir pu éviter la vague et minimiliser les dégats. Vu qu'il retomba mal streem perd 5 point de vie. Mais tout de suite après etre retomber de par terre et son ennemis déstabiliser par l'évitation spectaculaire de Streem. Celui-ci en profita pour lui lancer une attaque de plein fouet composée de de trois kunaï qu'il lanca haut en l'air mais malhereusement un de ceux-ci se planta au plafond!Mais bon,il en restait encore deux, streem pouvait donc lancer son attaque sans se soucier de l'esquive de son adversaire car les deux kunaï était la pour cela. Streem lanca sont attaque:
_A l'attaque,RAiiikuzahand!! 10 ex/10 coup.
Tht ne pouvait quasiment plus parer cette attaque.
Hrp:Décompte des points Streem:85 vie/80 Ex. Tht:65 vie/73 Ex. | |
|
| |
Macvil Invité
| Sujet: Re: demande de combat. Mar 26 Juin - 19:48 | |
| THT TU N'A PAS DE FRUIT DU DEMON TU N'A PAS ENCORE LE NIVEAU ... |
|
| |
streemfocustail Pirate
| Sujet: Re: demande de combat. Mar 26 Juin - 19:55 | |
| Bon ba dsl de te dire sa Tht mais MAc' est formel,tu na pas de fruit du démon! donc toute tes attaque ne sont pas valable...Encore dsl mais je ne suis pas sure de pouvoir continuer le combat ac toi... | |
|
| |
tht Pirate
| Sujet: Re: demande de combat. Mar 26 Juin - 21:32 | |
| ok mais on peut quand meme continué le combat juste celui ci ....et il faut combiezn de points pour le niv ? | |
|
| |
streemfocustail Pirate
| Sujet: Re: demande de combat. Mar 26 Juin - 21:36 | |
| Hrp:ok bon alors je veux bien continuer le combat avec toi.Sache qu'il faut avoir au minimum un niveau de pirate expérimenter(250)pour utiliser un fruit du démon Voila a toi de jouer.Mais je te le redis pas d'attaque avec du sable^^ | |
|
| |
tht Pirate
| Sujet: Re: demande de combat. Mar 26 Juin - 21:48 | |
| aie
tht ne put eviter l'attaque mais n'avait pas dit son dernier mot
streem ne croit pas que tu m'auras si facillement
tht blessé lanca fine lame (10 x 2) tht perd 25 %de sa vie et enleve 20 degats.
ah ah que di tu de ca
tht:53 vie 70 exp streem:65 vie 80 exp (si tu l'évite pas) | |
|
| |
streemfocustail Pirate
| Sujet: Re: demande de combat. Mer 27 Juin - 0:31 | |
| Streem décida d'élaborer une technique radical.il savait qu'il devait finir vite ce combat car la fatigue pouvait venir,et,allait donc miser sur l'attaque. L'attaque venant de Tht était dangereuse,streem le savait il devait donc vite réagir. Streem passa a l'attaque,il se baissa pour vouloir éviter l'attaque de son adversaire,mais il ne réussissa pas a éviter la totaliter du coup,ce coup lui fit perdre 15 PV,la force du coup fit que sa lame se plentit dans le bras de streem,elle était coincé.Mais streem savait se qu'il fesait,la lame de son adversaire planté dans son bras,Tht ne pouvait plus la retirer.C'est alors que Streem murmura a l'oreil de son adversaire:
_Désolé..je ne peut pas continuer a faire ce combat,tu t'est bien battue,tu est un adversaire remarquable.Mais moi,en combat raproché,je suis le meilleur!
L'attaque de Tht faisait souffrir streem,mais streem savait ce qu'il avait fait.Tht en portant ce coup,venait de tomber dans un piege innévitable.les deux hommes était colés,il pouvaient entendre leurs souffle.Streem passa a l'action,il ramassi son épée a coter de lui la pris comme une lance,lanca la derniere offensive:
_Swoooord...MAANIAAAAA!!!! 60expérience/55coup
Comme Tht ne pouvais retirer son épée coincés dans le bras de streem,il ne pouvait pas éviter le coup et le pris de face.
Décompte des points:
Streem: 50vie/25Expérience. Tht: 0vie/70exppérience. | |
|
| |
tht Pirate
| Sujet: Re: demande de combat. Mer 27 Juin - 8:47 | |
| Tht qui n'en pouvait plus avant l'impact de l'attaque s'enleva de l'épée mais s'arracha le bras moins 20 pv et l'explosion de sword mania lui avait enlevé 10 pv mais il tenait encore debout !
tu ne ma pas totalement finie !
tht:23 vie 70 exp streem:50 vie 25 exp
tht dans la hargne relanca fine lame (10 x2) tht perd 25 % de sa vie et enleve 20 degats.
streem se fit envoyer d'une force incroyable. | |
|
| |
streemfocustail Pirate
| Sujet: Re: demande de combat. Mer 27 Juin - 12:41 | |
| Streem épuisé, vu que son adversaire avait sacrifiés son bras juste pour pouvoir survivre.Mais celui ci n'en avait pas assez et lanca la meme attaque.Steem la connaissait déja, il savait comment réagir face a cela.Streem regarda autour de lui et vis son épée assez loin de lui,il ne pouvait donc plus s'en servir pour l'instant,il fallait vite retourner la situation.
*Bien,il faut maintenant réfléchir...Alors..c'est bon! mais je sens que cela va etre dur!*
Streem n'avait plus son épée,l'attaque de Tht était sur le point de le toucher mais streem décida de sauter sur le coter malgré sa blessure qui lui faisaient mal,il réussi a éviter l'attaque de justesse car celle-ci était moins rapide que la derniere fois vu que le bras de Tht était arraché.Bien sur,streem avait prévue quelque chose et pendant son saut,il tendit le bras jusqu'a pouvoir choper l'autre bras de Tht,streem,ensuite,tira de toute ses force et réussisa a enlever le bandeau-lame de Tht.
_HA HA nous voila a égalité!
A présent les deux adversaire n'avait plus leur arme principale,streem sortit son poignard ainsi que 10 kunaï avec un étrange bout de papier collé dessus. Streem coura sur lui meme en lancant ses kunaï par terre,ceux-la faisaient une ronde.Ensuite il plantit son poignard au millieu.
_Tht je te propose une chance,on se déplace chacun a 10metre du cercle et, a ton départ, on doit rejoindre et prendre le poignard au centre du cercle le plus rapidement,Celui qui le prend est déclarer vainqueur. Alors qu'en di tu?
Streem attendait la réponse de Tht... | |
|
| |
tht Pirate
| Sujet: Re: demande de combat. Mer 27 Juin - 13:47 | |
| ok ca me va dit tht
on est a egalite ca sera a celui qui auras le plus de volonté
(hrp: mais comment on va faire) | |
|
| |
streemfocustail Pirate
| Sujet: Re: demande de combat. Mer 27 Juin - 20:19 | |
| Streem eu une sorte de ricanement,ce que Tht avait dit était juste, c'est celui qui aura le plus de volonter! Les deux hommes se regardaient droit dans les yeux,ils s'observaient et se demandaient surement qui allait avoir le plus de mental,Streem attendait avec impatience le départ donné par Tht,celui-ci allait le donner.
_c'est bon tu peut donner le départ,je suis prêt.
_Ok,alors allons y. _3.......2.......1.......PARTEZ!!
Tht s'élancait droit devant,il avancait ac une rapidité déconcertante alors que son bras avait été arraché!Streem avait du retard,alors que Tht,était a présent presque dans le cercle décrit par les Kunaï. A trois metre du cercle streem s'arreta nette,Tht était fiere,il était dans le cercle et avait gagner la course...
_Je....suis....je...me...suis...fait batre?!
_Je crois bien que oui!J'ai GAGNER!!!
_......ha ha ha HA HA HA HAAAAAA!!!Tu est pathétique, tu croyait vraiment que j'allait faire cela juste pour le plaisir du suspence?!Mais tu a perdu la tete!sans doute a cause de ton bras qui n'est plus la..
En effer Tht ne c'était douter de rien comme streem l'avait prévue.Les kunaï dans lequel était Tht était en faite des Kunaï a charge explosive!Tht c'était sans se douter,pris au piege lui meme.La technique de streem était juste de l'attirer dans un cercle explosif assez petit pour qu'il n'ai aucune chance de l'éviter.Streem avait très bien réussi son coup,ensuite, avant meme que Tht se soit rendu compte de la bétise qu'il venait de faire,streem passa a l'attaque. Streem pris on poignard,le lancit vers le ciel,Tht l'observait et ne comprenait pas ce que streem faisait.Le poignard alla toucher le Kunaï qui était accroché au plafond,le kunaï retomba juste acoté de Tht et l'on pouvait a présent entendre un petit bip... SCCHHTROUPHHH!!!!une gigantesque explosion venait de se produire,les kunaï avait exploser et l'attaque de streem avait réussi. Streem coura chercher son épée,il s'avancait prudamment vers le nuage de fumée qui se dissipait.Tht était allongée par terre il était presque mort mais un souffle de vie était encore en lui.Streem pris trois autre kunaï et les plentit autour de Tht,il en pris un autre,son dernier,le plentat a coter de sa tete.streem pris son épée et la lui posa sur la gorge,il dit alors:
_Voila,c'est la fin,tu ne peut plus t'échapper,je vais comme meme t'expliquer ce qui c'est passer.Tout d'abord mes kunaï était à charge explosif,ensuite celui qui est tomber était l'émetteur de l'explosion.Voila tu connai la cause de ta défaite,mais ce fut un beau combat qui me donna beaucoup de fil a retordre! A présent,je veux t'entencre dire"tu as gagner streem tu a été un adversaire redoutable,ce fut un beau combat".
Streem ne voulait pas qu'il dise cela pour l'humilier mais pour s'assurer qu'il ne s'achaperait pas.
_Si jamais tu tente quelque chose,je te tue avec mon épée,et si par malheur tu essaye d'éviter mon épée,je fais exploser les kunaï,cela risquerai de te tuer définitivement.
Streem attendait que les mots sorte de la bouche de Tht,streem savait qu'il n'hésiterai pas a porter le coup de grace. | |
|
| |
tht Pirate
| Sujet: Re: demande de combat. Mer 27 Juin - 20:52 | |
| tht:je ... je me défilerai pas
tht s'enleva il ne laissa pas le choix a streem qui fit exploser les kunais...
tht se trouver par terre streem pensa qu'il l'avait tué pour de bon mais tht se releva il avait epuiser pas mal de force pour s'echaper.
tht:41 exp 1 vie
tht n'arrivait plus a marcher puis tombat.Il gisait au sol jusqu'a prendre son bandeau. streem n'en croyait pas c'est yeux comment tht pouvait encore bouger.Tht par la seul force de la volonté se releva et lanca bandeau 80 (40 exp x 2)tht perd 25 % de sa vie et enleve 80 degats.
Tht avant de s'evanouir disa"c'était un beau combat"
c'est incroyable que tht perd ou gagne il dit avant de terminé dit"c'était un beau combat"
c'était surement pour dire que son adversaire,streem,était tres fort.
donc si streem evite ou part l'attaque il gagne mais s'il se la prend il perd voyons se que va faire streem
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 12:06, édité 2 fois | |
|
| |
streemfocustail Pirate
| Sujet: Re: demande de combat. Jeu 28 Juin - 11:12 | |
| Streem n'en revenait pas que Tht pu le déstabilliser ainsi,streem l'avait mal juger,Tht avait fais preuve d'un tel courage et d'une tel détermination que streem savait qu'il le respecterait et le considérait comme un grand,très grand pirate. Tht avait lancer une derniere ofensive avant de tomber par terre,streem avait les larmes aux yeux son bandeau n'avancait pas assez vite pour surprendre streem et le toucher,streem ratrapa le bandeau en plein vole,il pris ensuite son doigt et le trempis dans son sang. Streem écrivit sur un bout de papier qu'il accrocha autour du bandeau-lame.Streem s'approcha ensuite de tht évanouis,il plentat le bandeau par terre,une lame coulait sur son visage.
_Tht quand tu te réveillera tu lira ce mot,et puis je voudrais te dire aussi merci a toi de ce combat!
Voila c'était la fin du combat streem avait laisser un mot a son adversaire,a son réveille il le lira surement et en tira une conclusion.streem quand a lui partait,titubant,il était épuisé et se rapellerai toujours de ce combat.
Mots:"Tht,ce fut un très beau combat que tu m'a offert je ne peut le regner!Merci a toi tu est un grand combattant,je me souviendrai de toi comme un grand pirate!Adieu Tht et merci pour ce magnifique combat." | |
|
| |
tht Pirate
| Sujet: Re: demande de combat. Jeu 28 Juin - 12:09 | |
| tht se reveilla et lut le mot.
j'ai donc perdue...mais ce fut un beau combat
et tht cria:streemmm la prochaine fois j'aurais ma revanche et je te batrai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de combat. | |
| |
|
| |
| demande de combat. | |
|