--One Piece RPG--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Combat amical et pour bon RPlayer

3 participants
AuteurMessage
Macvil
Invité

Combat amical et pour bon RPlayer Empty
MessageSujet: Combat amical et pour bon RPlayer   Combat amical et pour bon RPlayer Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:28

Bon voila ce que je propose car ce systeme de point ne me plais pas : Je propose a un bon RPlayer (par example au membre du CP9) de faire un comba amical ou on n'utilise pas de point d'experiance ni de vie tous sera sur les bon sens du joueur et son fair-play donc meme si l'experiance est tres faible et qu'il est nouveau il peut me battre si il decrit bien son attaque ...

Alors sa dit quelqu'un ???

P.S : Bien sur un arbitre sera le bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakate
Invité

MessageSujet: Re: Combat amical et pour bon RPlayer   Combat amical et pour bon RPlayer Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:36

je veut bien essayer sa fait longtemps que j'avais pas fait sa
Macvil
Invité

MessageSujet: Re: Combat amical et pour bon RPlayer   Combat amical et pour bon RPlayer Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:29

Ba ecoute si sa te derange pas je voudrai plus combattre contre le nouveau du CP9 ( Keiji, Kratos, Dangamesh ) car j'ai tres peu RP avec eux et je connais pas trop leurs niveau de combat ...

Enfain si il veulent pas je releverais le defit contre toi avec plaisir ^^
streemfocustail
Pirate
Pirate
streemfocustail

Argent : 49 000 berryes
Poste dans le métier : capitaine,pirate

Niveaux
Niveaux:
Combat amical et pour bon RPlayer Left_bar_bleue1/1Combat amical et pour bon RPlayer Empty_bar_bleue  (1/1)

MessageSujet: Re: Combat amical et pour bon RPlayer   Combat amical et pour bon RPlayer Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:19

Je me propose pour faire l'arbitre si vous le voulez bien^^
http://one-piece-adventure.all-up.com
kasaime korona
Homme de main: Pirate
Homme de main: Pirate
kasaime korona

Argent : 10000 berrys
Poste dans le métier : médecin pirate

Niveaux
Niveaux:
Combat amical et pour bon RPlayer Left_bar_bleue1/1Combat amical et pour bon RPlayer Empty_bar_bleue  (1/1)

MessageSujet: Re: Combat amical et pour bon RPlayer   Combat amical et pour bon RPlayer Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:33

Je voudrais savoir une chose. Est-ce qu'on peut faire ce combat qui n'utilise ni points de vie ni points d'expérience et un autre en même temps? Sa me ferai plaisir de me battre avec toi surtout que je n'ai jamai fait de combat ( je me suis inscrit il y a pas longtemps ) mais je suis actuellement en plein combat. Quel dilème!!!
XXDD
Keiji Yukimitsu
CP9
CP9
Keiji Yukimitsu

Argent : Aucune
Poste dans le métier : Marine Du CP9

MessageSujet: Re: Combat amical et pour bon RPlayer   Combat amical et pour bon RPlayer Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:39

je veux bien rp avec toi mais jai pas le temps d'en faire un enorme

Sa y'est,le combat avait commencé.Ce n'est pas que le garcon doutait de ses capacités mais le chef d'état major avait l'air puissant.Il ferma les yeux,degainant ses deux dagues,affichant sur son visage un air beaucoup moins reveur que d'habitude.Il les fit tourner dans ses mains , toujours les yeux fermé,en levant la tete vers le ciel.Il vida peu a peu son esprit,comme on le lui avait appris auparavant.Une seule chose l'importait maintenant,gagner,qui que soit son adversaire,au péril de sa vie.Il ouvrit enfin ses yeux marrons,ou on pouvait lire de la determination,ainsi qu'une envie de gagner presque perspectible .Il frissonait un peu,mais contrairement a se qu'on pouvait pensé c'était d'exitation.Il était totalement different que d'habitude.Ce n'était plus la meme personne tete en l'air et un peu fou.Il était serieux,pret a tout,meme a tuer Macvil.Il le regarda directement dans les yeux,avec un sourire hinabituel puis lui dit,d'une voix plutot morbide

"bon...s'y je suis ici,c'est pour gagner donc nattender pas de ma part de la sympathie ou autre sentiment completement inutile lors d'un combat."

puis avec la dague qu'il tenait dans sa main gauche,il la trempa dans une sorte de petit flacon vert,ou une tete est un "z" était dessiner.Il y aller doucement,en utilisant le poison endormant,ca generalement,c'était le poison mortel.Il executa le meme rituel avec l'autre dague puis se mit en position de combat.Il attendit son ataque,pour pouvoir analyser Macvil sa vitesse,sa puissance et autre chose utile pour le combat qui allait suivre

[dsl du chtit post jai pas le temps]
streemfocustail
Pirate
Pirate
streemfocustail

Argent : 49 000 berryes
Poste dans le métier : capitaine,pirate

Niveaux
Niveaux:

MessageSujet: Re: Combat amical et pour bon RPlayer   Combat amical et pour bon RPlayer Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:49

Bien le combat a donc commencer et n'oublier pas que les regles ont changer!

Combat:

Macvil: 50 EX / 50 VIE

VS

Keiji Yukimitsu: 250 Ex / 250 VIE

C'est ton tour Macvil[/b]
http://one-piece-adventure.all-up.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combat amical et pour bon RPlayer   Combat amical et pour bon RPlayer Icon_minitime

Combat amical et pour bon RPlayer
Page 1 sur 1