je veux bien rp avec toi mais jai pas le temps d'en faire un enorme
Sa y'est,le combat avait commencé.Ce n'est pas que le garcon doutait de ses capacités mais le chef d'état major avait l'air puissant.Il ferma les yeux,degainant ses deux dagues,affichant sur son visage un air beaucoup moins reveur que d'habitude.Il les fit tourner dans ses mains , toujours les yeux fermé,en levant la tete vers le ciel.Il vida peu a peu son esprit,comme on le lui avait appris auparavant.Une seule chose l'importait maintenant,gagner,qui que soit son adversaire,au péril de sa vie.Il ouvrit enfin ses yeux marrons,ou on pouvait lire de la determination,ainsi qu'une envie de gagner presque perspectible .Il frissonait un peu,mais contrairement a se qu'on pouvait pensé c'était d'exitation.Il était totalement different que d'habitude.Ce n'était plus la meme personne tete en l'air et un peu fou.Il était serieux,pret a tout,meme a tuer Macvil.Il le regarda directement dans les yeux,avec un sourire hinabituel puis lui dit,d'une voix plutot morbide
"bon...s'y je suis ici,c'est pour gagner donc nattender pas de ma part de la sympathie ou autre sentiment completement inutile lors d'un combat."
puis avec la dague qu'il tenait dans sa main gauche,il la trempa dans une sorte de petit flacon vert,ou une tete est un "z" était dessiner.Il y aller doucement,en utilisant le poison endormant,ca generalement,c'était le poison mortel.Il executa le meme rituel avec l'autre dague puis se mit en position de combat.Il attendit son ataque,pour pouvoir analyser Macvil sa vitesse,sa puissance et autre chose utile pour le combat qui allait suivre
[dsl du chtit post jai pas le temps]