--One Piece RPG--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Arrivée de kasaime korona

5 participants
AuteurMessage
kasaime korona
Homme de main: Pirate
kasaime korona

Argent : 10000 berrys
Poste dans le métier : médecin pirate

Niveaux
Niveaux:
Arrivée de kasaime korona Left_bar_bleue1/1Arrivée de kasaime korona Empty_bar_bleue  (1/1)

Arrivée de kasaime korona Empty
MessageSujet: Arrivée de kasaime korona   Arrivée de kasaime korona Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:20

Kasaime s'entraîne toujours dans son village de orange town. Chaque matinée, il court tout autour de la ville afin d'augmenter petit à petit sa vitesse. L'après-midi, c'est une séance de musculation notamment au niveau des bras. Ce samedi là, Kasaime avait bien fait son entraînement. Il était épuisé et avait envi de se détendre. Il décida donc d'entrer dans un bar:
Salut Kasaime. Alors l'entraînement s'est bien passé?Ouai comme d'habitude. Tu me sert une bierre s'il te plait? Sa marche.
Kasaime demanda encore trois autres bierre et s'aperçu qu'il n'avait pas d'argent pour payer. Alors il décida de partir inconito mais il fut vite démasqué :
Hé Kasaime, t'aurait pas oublié de payer par hasard?
Euh ouai en fait c'est que j'ai pa de tune. Je te payerai la prochaine fois.Non ça se passe pas comme ça chez-moi, pas vrai les gars? Ouai faut lui régler son compte à ce cafard.Arrêter les gars. Franchement on se connait. Vous oseriez pas vous mettre à 15 sur un seul homme?Qu'est-ce qui te fait dire qu'on le frait pas?Kasaime partit alors en courrant pour échapper à ses poursuivants. Il fut rattrappé au port où il s'arrêta.
Ok. Si je peux pas fuir, alors je vai me battre.
Ah ah ah ah ah!! Regarder les gars. Il fera même pas le poids face à trois d'entre-nous. Allez réglez-lui son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Karashi Tooru

Karashi Tooru

Poste dans le métier : pirate

Niveaux
Niveaux:
Arrivée de kasaime korona Left_bar_bleue4/4Arrivée de kasaime korona Empty_bar_bleue  (4/4)

MessageSujet: Re: Arrivée de kasaime korona   Arrivée de kasaime korona Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:06

Karashi, streem et Naruto debarquèrent sur la petite île paisible de Orange town, paisible ou presque car au moment ou ils arrivèrent les trois compagnons virent que quinze hommes attaquaient un seul homme. Alors Karashi n'eu pas la moindre hésitation et fonça droit devant pour aider l'homme qui se battait seul.

- Pourquoi attaquez-vous cet homme qui est tout seul?
- Parce qu'il est sortit sans payer au bar!
- Et vous quand vous êtes sortit du bar pour le pourchasser vous êtes sortit sans payer je supose.
- J'aime pas le ton sur lequel tu nous parles.

Les hommes fonçèrent sur Karashi et Kasaime quand Streem et Naruto intervenirent pour les aider.

- Vous penser vraiment pouvoir nous battre à quatre! Ah Ah Ah! Comme vous êtes naifs!

Les trois pirates fonçerent tous en même temps accompagné de Kasaime sur les quinze hommes.
http://jaimepasles.keuf.net/index.htm
kakate
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de kasaime korona   Arrivée de kasaime korona Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:42

kakate entra en scene, il venait d'enfiler son plus beau costard pour changer de sa coupe de guerrier et puis parce qu'il trouvait sa marrant a ce moment il venait de mettre en quai son navire dernier cri puis il s'arreta vers les jeunes gens la ou sa commencé a chauffer, il s'alluma une clope et leurs dit.

"Faites attention je met en taule se qui perdent, je sais pas mais comme je me fait chier je m'occupe comme je peut a east-blue c'est toujours marrant de voir les nouveaux venu se battre etes vous des pirates au juste ?"

kakate attendit leur reponse en fumant sa clope mais il voulait s'amuser un peu alors il alluma tout les lampadaire de la ville alors qu'il fesait jour et ceci rien qu'avec ces pouvoirs.
Onimura Akamatsu

Onimura Akamatsu

Argent :
Poste dans le métier : Chasseurs De Primes

MessageSujet: Re: Arrivée de kasaime korona   Arrivée de kasaime korona Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:46

le garcon debarqua a son tour du bateau,suivant de pres le capitaine.Le navire qu'il avait prit avait la classe.il sourit quand il entendut Kakate dire sa

"capitaine,je pourrez m'occupez du gagnant?"
streemfocustail
Pirate
Pirate
streemfocustail

Argent : 49 000 berryes
Poste dans le métier : capitaine,pirate

Niveaux
Niveaux:
Arrivée de kasaime korona Left_bar_bleue1/1Arrivée de kasaime korona Empty_bar_bleue  (1/1)

MessageSujet: Re: Arrivée de kasaime korona   Arrivée de kasaime korona Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:46

L'équipage du devil kastreem se précipitait vers la horde de mécréant qui importunait le jeune homme quand un autre homme venue de nulle part parla a streem,Karashi,Naruto et l'inconnue qui se fesait mal menée.Il nous disa que l'issue déterminera qui il allait mettre en tole.

_Hein qui c'est lui?!Sa tete me dit quelque chose...BAKA!c'est le célebre marine qui fait n'importe quoi quand il s'ennuie!

Streem avait entendue une conversasion qui disait que ce marine était surpuissant et qu'il valait mieux ne pas trop lui chercher des cross,Streem dit a mi-vois a son équipage:

_Ne faite pas attention a lui,il ne faut surtout pas qu'il se mettent en colere,pour l'instant ne tenter rien d'impossible sil vous plait,je veux pas avoir d'emmerde.
Bon j'ai la flemme de me combattre alors occuper vous de ces minables et si tout se passe bien,l'autre marine mettra en tole ces branleur et puis il n'y aura pas de probleme.Moi je vais aller acheter un bateau et acheter de quoi l'améliorer.

Streem était sur le point de partir mais c'est alors que deux des gars de la bande se mirent a le chercher.

_Alors comme sa toi aussi tu veut te battre,tu crois vraiment etre de taille contre nous!Meme mon chien ferait mieux que toi!HaHAHAHAha!

_Désolé les gars mais je suis assez préssé alors si vous avez envie de de vous battre va falloir voir sa avec mes pote qui sont en train de mettre une dérouiller a vos amis de la-bas.

Streem avanca doucement mais les deux hommes lui bloquèrent le passage encore une fois.Cela avait suffisemment agacé streem pour qu'il se mette en colere.

_Bon après cela,n'allez pas dire que je ne vous l'aviez pas dit gentillement.

Streem éxécuta une attaque rapide pour ne pas perdre de temps,il se mit a courir autour des deux types tout en leur donnant de violent coup de poing,après une bonne série les deux homme par terre,en sang,défoncé,gisait et ne disait plus rien.
Streem cria:

_Bonne chance les amis je vais faire de mon mieux pour revenir vite!A Toute a l'heure...

Streem se diriga donc vers la ville pour acheter le nécessaire.
http://one-piece-adventure.all-up.com
kasaime korona
kasaime korona

Argent : 10000 berrys
Poste dans le métier : médecin pirate

Niveaux
Niveaux:

MessageSujet: Re: Arrivée de kasaime korona   Arrivée de kasaime korona Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:03

Pendant ce temps, Kasaime, Karashi et Naruto entamèrent le combat pour éviter de perdre trop de temps et d'énerver le marine. Kasaime s'élança en premier et éxécuta un "stamer slash". Il fonça droit sur deux ennemis pour leur donner des coups de sabres au niveau de points vitaux. Karashi avait compris qu'il devait également faire quelquechose. Il mit à terre trois qui étaient sur son chemins avec une facilité déconcertante. Quant à Naruto, il ne fit qu'une bouchée de deux autres gars. Enfin, pour finir, ils terminèrent de battre les 4 derniers ennemis qui n'étaient pas si fort que ça finalement.
Lorsque le combat fut terminé, Kakate applaudit et dit d'un ton ironique :
Bien joué les gars! A vous quatre vous avez réussi à vous débarraser de quinze hommes. Mais sachez une chose. Des combats comme celui-la na valent rien comparé à ce que j'ai pu faire dans toute ma vie. Je vous laisse pour le moment car je doit coffrer ces misérables vermines. Mais je suis sur que l'on se retrouvera c'est certain.
L'équipage de devil kastreem avait aidé Kasaime pour son combat qui s'annonçait inespéré. C'est alors qu'il dit:
Merci beaucoup pour votre aide. D'après votre drapeau, vous devez certainement être des pirates?C'est ça oui nous sommes des pirates. L'homme que tu as vu tout à l'heure est notre capitaine. C'est le meilleur charpentier de toutes les mers. Il s'appèle Streem. Et moi c'est karashi. Sans oublier notre nouvelle recrue, Naruto.
J'aimerai vous demander une faveur. Je cherche un équipage pour occupper la place de brêteur. Est-ce que vous cherchez un breteur par hasard?Maintenant que tu m'en parle c'est vrai qu'il nous manque un manieur d'épées. N'est-ce pas Naruto?
Oui oui tu as raison.
Il faudra en parler à notre capitaine mais dabord je voudrai tester tes capacités en duel un contre un. Ca ne te dérange pas?
Non au contraire j'adorerais me battre contre toi. C'est d'accord mais accorde moi une nuit de sommeil pour me reposer.Ok. Pas de problème. Comme ça on pourra attendre Streem.Il partirent donc se reposer dans une auberge.
kakate
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de kasaime korona   Arrivée de kasaime korona Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:41

une fois revenu kakate dit a onimura qui etait resté ici sans rien dire.

"ne t'en occupe meme pas il n'ont pas de prime je le savais a chaque fois que je viens ici il n'y a que des pirates de bas etage (meme si kakate n'avait que 16 ans)."

kakate les regardait en les pointant du doigt.

"oui c'est de vous que je parle je n'ai meme pas envie de m'accorder le droit de vous faire griller sur place et toi onimura comme tu tue que les pirates qui ont des primes faut pas les voir ces des nuls."

Kakate venait peut-etre de taper la ou sa fait mal mais c'etait son but il voulait les voir s'énerver meme si il avait l'air d'avoir terriblement peur.

"alors je vous ecoute quel est vos but a tous si vous ne repondez pas je vous..."

kakate tira une piece a pile ou face pour savoir si il ne leur ferait rien ou si il les tuerait.

"tuerai, dommage je vais devoir vous faire mal alors qui commence si je vous juge trop dangeureux sa pourait vous faire un petite repute, vu que vous m'avez l'air sympa je vous payerai ptet meme un verre de rhum."

kakate venait de les mettre en confience mais aussi de leur faire voir son sang froid tel que appelait la mort aussi facilement.
Onimura Akamatsu

Onimura Akamatsu

Argent :
Poste dans le métier : Chasseurs De Primes

MessageSujet: Re: Arrivée de kasaime korona   Arrivée de kasaime korona Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:07

"bon...qu'est ce que tu veux quer je fasse capitaine maintenant?Moi je vais a la taverne m'amusez un peu,je vous attend la bas"

puis il partit en direction de la taverne.Un rictus se desinna sur ses levres.Kakate les tuerais en claquant des doigt si il le voulez
Karashi Tooru

Karashi Tooru

Niveaux
Niveaux:
Arrivée de kasaime korona Left_bar_bleue4/4Arrivée de kasaime korona Empty_bar_bleue  (4/4)

MessageSujet: Re: Arrivée de kasaime korona   Arrivée de kasaime korona Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:48

Karashi ne comprenait rien à ce qui se passait, l'amiral de la marine Kakate les défiait dans un combat à mort. Karashi qui ne voulait pas que ses amis meurt leur demanda de fuir car il voulait le retenir mais ils refusèrent en acceptant que ce soit Karashi qui se batte.

- Je suis ton homme Kakate!
- Alors se sera toi la première petite bouse qui mourra.

Karashi attaqua de front en courrant à une vitesse haurissante vers Kakate qui se protégea avec son électricité et qui enchenna avec une multitude de coup de poingt. C'est à ce moment là que Karashi comprit que chez Kakate il n'y'avait pas que son fruit qui était fort, mais c'était Kakate en personne qui était très fort. Karashi se transforma en forme humaine et rééssaya d'attaquer en donnant comme Kakate auparavant une déferlante de coup de poingt et pied et Kakate fit de même. Au niveau vitesse qui était le poingt fort de Karashi, Kakate était aussi rapide.

*Comment peux-il rivaliser avec la vitesse du Guépard*
- Tu dois te demander pourquoi je suis aussi rapide.
- Oui, c'est bien la question que je me pose
- C'est parce que je peux aller à la vitesse de l'éclair.

Puis Kakate réussit à repousser Karashi encore une fois à l'aide de ses éclairs. Karashi était désemparé, il ne trouvait aucun moyens de vaincre l'amiral de la marine,il ne pouvait ni l'attaquer en combat rapproché ni en combat éloigné c'est alors que Karashi eu une idée.
kakate
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de kasaime korona   Arrivée de kasaime korona Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:26

kakate en avait marre il n'avait que faire de pirates de pacotille mais il voulait quand meme tester ces capacités alors il decida de devenir plus serieux. C'est a ce moment la qu'il sortit son attaque preferer.

"desoler monsieur le guepard mais tu va y rester prends sa ... 20 millions de volts(50 exp 50 coups)"

kakate savait que cette attaque ne le tuererait pas mais les degats encouru serait enorme
Monkey D Naruto

Monkey D Naruto

Argent : 0 $
Poste dans le métier : Pirate

Niveaux
Niveaux:
Arrivée de kasaime korona Left_bar_bleue0/0Arrivée de kasaime korona Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Arrivée de kasaime korona   Arrivée de kasaime korona Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:05

Nous etions revenue rendre un coup de main à Karashi .

Ehhh Karashi on est là !!!

Mais pourquoi vous etes revenu ... Cette homme est trés dangereux meme moi je ne le battrer pas alor ...

Attend il a le pouvoir de l'electricitée ?

Oui est alor ??

Laisse le moi Karashi j'ai une petite idée ...
Naruto avait une petite idée dans la tête

Nan sa serait trés dangereux !!!

Mais nan tkt pa !!!
Kasaime attrape Karashi et ammene le un peu plus loin stp ...
Kakate je suis ton homme mainteanant !!!
Je te jure ...TU VAS PAYER D'AVOIR TOUCHER A MES AMIEEEEE !!!!!!!!!!!!!

Que vas donc faire Naruto ??
Karashi Tooru

Karashi Tooru

Niveaux
Niveaux:

MessageSujet: Re: Arrivée de kasaime korona   Arrivée de kasaime korona Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:38

- Non naruto vas t'en j'ai moi aussi une idée derrière la tête!

Il n'attendu pas de savoir ce que Naruto allait répondre ni même ce qu'il allait faire qu'il fonça sur Kakate, mais au lieu de l'attaquer par la voie de la terre il l'attaqua par la voie des airs. Karashi imbiba son sabre d'huile, et y mit feu à l'aide d'une allumette, puis il bondit dans les airs en criant:

- Fire Sword!: 45 experiences/ 45 coups

Karashi réussit à blesser Kakate, mais au moment ou il le toucha Kakate qui lui touchait la terre fit contact entre le sol et la foudre, qui en plus était accentué parce que le sabre de Karashi était en fer, Karashi reçut une violente décharge d'énergie. Karashi ne tenait presque plus debout, la prochaine attaque qu'il reçevra sera la dernière et fera de Kakate le vainqueur.
kakate
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de kasaime korona   Arrivée de kasaime korona Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:00

kakate en avait marre il prefera partir car le combat prener de trop grandes proportion et sa kakate n'avait pas envie de faire une boucherie.

"desoler je prefere y aller vos attaques ne m'atteigne pas je prefere tous vous assomez et vous laissez car la j'en ai marre."

kakate passa en mode vitesse lumiere et leur donna tous une enorme poigné de chateigne qui les assoma et lui partit l'aide de son navire vers d'autre aventure. Il attendu une heure puis deux mais onimura ne viendra jamais alors kakate prefera partir vers la base de east-blue
Karashi Tooru

Karashi Tooru

Niveaux
Niveaux:

MessageSujet: Re: Arrivée de kasaime korona   Arrivée de kasaime korona Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:22

Quand Karashi se reveilla, Kasaime était en train de soigner ses blessures tandis que Naruto à coté culpabisait de ne pas avoir pu aider ses amis.

- Ah! Kasaime je ne savais pas que tu avais des talents de medecins!
- Si je maîtrise même mieux la medecine que mes épées.
- Alors il faut absolument que tu fasse parti de notre équipage.
- Au fait Streem n'ai toujours pas revenu?

Naruto répondu d'une voix attive:
- On ne l'a pas trouvé!
- Attendons à la barque, de toute façon Streem devrait bientôt arrivé avec notre nouveau navire.

Alors les trois compagnons partirent en direction de la barque et attendirent Streem qui pour Karashi, Naruto et Kasaime était introuvable.
streemfocustail
Pirate
Pirate
streemfocustail

Argent : 49 000 berryes
Poste dans le métier : capitaine,pirate

Niveaux
Niveaux:

MessageSujet: Re: Arrivée de kasaime korona   Arrivée de kasaime korona Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:57

Streem était en fin arrivée sur le port,il courait partout a la recherche de ses amis,streem avait peur qu'ils soient partis.Streem affolés cherchait toujours mais ne les trouvaient pas,il arriva a l'endroit du combat entre karashi,Naruto et L'inconnue,il reconnu ses compagnons non loin de la,ils avaient sans doute attendus toute l'après midi!

_Hey!les amis je suis la!!

Streem arriva éssoufler devant ces amis mais ne reconnus pas l'un deux,il se rappela alors du combat a l'entrée de orange town,c'était lui.

_Dis donc streem t'éxagere,t'aurais pu arriver plus tôt!On commencai a s'inquiété nous.Ah oui je te présente notre nouveau compagnos il se nomme Kasaime, il est bretteur et médecin de métier.

Streem regarda Kasaime puis il fit un grand sourire.

_T'es le bienvenue surtout qu'on avais pas de médecin!

Streem et tout l'équipage discutèrent longuement,streem raconta a tout l'équipage ce qu'il vait vécue,ses nouveaux pouvoirs...
Karashi raconta sa défaite contre Kakate,streem fut tout de meme impréssioné que Karashi eu réussi a le toucher.Naruto et Kasaime racontèrent leur rencontre avec un des gars qui apartenait a la meme bande que le gar avec l'arme de tout a l'heure.
Streem,Karashi,Naruto et le petit nouveau Kasaime était tous très fatigué,il décidèrent donc de dormir pour la nuit dans une auberge,il prirent donc le chemin de l'hotel..
http://one-piece-adventure.all-up.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de kasaime korona   Arrivée de kasaime korona Icon_minitime

Arrivée de kasaime korona
Page 1 sur 1