| Présentation de Murphy le Boxeur ! | |
|
+3Dangamesh Kindo Le Sabreur Murphy le Boxeur 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Murphy le Boxeur
| Sujet: Présentation de Murphy le Boxeur ! Mer 27 Juin - 2:53 | |
| Présentation
Prénom : Armel
Aime : Le Basket, dormir, les filles, mon pc, la musique ( surtout rap us et le rock ) ma guitare même si je ne sais pas encore en jouer ... les RPG, et bien évidamment les MANGAS !!!
N' aime pas : pas trés difficile ... RPG
Nom :MacKenzy
Prénom : Murphy
Armes : Une paire de gants rouges !
Caractère : Murphy est un pérsonnage parrésseux, il aime dormir et flânner, il est aussi assez pragmatique ( aime l' action ), sa paresse rentre en contraste avec son impatience et son pragmatisme . Il n' est pas doué en réfléxion, pire encore, il agit et réfléchi aprés ... C' est aussi un grand amoureux de la baston et de l' argent ! ! ! Immoral ? non, juste Pirate ! Au fond de lui, c' est une bonne personne, dévoué pour ses amis, et toujours prés à les aidées . Physique :Il a une taille moyenne, ( 1m 75 )il n' est pas trés gros ni trop fin non plus, sa tête est ronde, il a la peau assez mate, et il a une énorme touffe de cheuveux qui harmonise son visage:afro: . Sinon, il s' habille le plus souvant en short rouge, une chemisette noir et des gants noirs ( comme ceux des ciclystes là avec les doigts qui ressortent ) .. les gants de boxe rouge ne sont sortit que pour les grandes occasions ! HISTOIRE :
Murphy est née à Grand Line, il n' a jamais connu son père , lui vivait assez mal l' absence de son père ... D' ailleurs, il n' a jamais vu de photos de son père et ne sait donc pas du tout à quoi il ressemble, aussi, il n' arrive pas à perser le mystère plannant au sujet de son père, qui est aussitot qualifié de pirate légendaire , et des fois de traitre . Au fond il a une énorme envi de le connaitre mais aussi une crainte de voir que son père n' est pas le pirate légendaire dont il a tant rêver . PS: Murphy n' a jamais vu la mer ! Il vit lamentablement avec sa mère dans un désert au milieu des terres dans le royaume d' Alabasta . Sa mère était vendeuse et ne s' occupait pas beaucoup de lui, quant à lui, il passait son temps à dormir ou à nourir ses rêves avec ses jeunes amis à jouer aux pirates ... Trés dur de jouer au pirate quand on ne sait pas à quoi ressemble la mer ...
Il passa du temps à se battre aves ses amis, en éffet ils se battaient juste pour le plaisir et, Murphy était les plus souvant le vainqueur ! Un jour, alors qu' il passait son temps à se baggarer avec ses amis, son oncle Archibald décida de l' ammené au port pour qu' il puisse l' aidé. Arrivée là bas, Murphy ce rendit conte de la grandeur majéstueuse de la mer, et aussi de l' argent ...
Ayant remarqué la médiocrité dans laquelle il vivait et l' importance de l' argent dans ce monde, il tira des conclusions hative : " l' argent est la plus belle chose au monde " de plus, il savait que les pirates avaient des trésors renfermant surement de l' argent !!! A peine en haut de ses 9 ans, il était persuadé que sa vie c' est d' être un pirate !
Puis, sans que personne n' y fasse attention, le soir de ses 10 ans, il entra discretement dans un navire en direction d' Orange ! C' était partit ! L' aventure commencea pour lui ! Il arriva à Orange, assez dépaysé, puis il trouva refuge dans un dojo ... Bien évidament pour pouvoir y rentrer il devait faire ses preuves ! Et il les a fait ! il a battu tout les jeunes de sa catégorie ! Sa façon de se battre ( comme un boxeur ) lui a vallu son surnom de : Murphy le Boxeur, d' ailleurs au bout de 2 ans dans ce dojo il est devenu le créateur et le maître de la catégorie Box dans le dojo !
Mais au delà de ça, ce fut dans le Dojo qu' il rencontra son réel meilleur ami : Kindo ! Kindo est totalement différent de lui au point de vu du caractère, mais il s' entenda avec lui à meirveille ! avec lui il partagea ses rêves de gloire, de trésor et de piraterie ! A ses 16 ans, sachant qu' il n' a plus rien à apprendre du dojo, il décida de partir avec Kindo afin de monter un équipage !
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 0:37, édité 1 fois | |
|
| |
Macvil Invité
| Sujet: Re: Présentation de Murphy le Boxeur ! Mer 27 Juin - 10:09 | |
| Tres bonne idée de personnage, l'histoire est sympa et tu est acpeter
Fait vivre le personnage et surtout AMUSE TOI BIEN
P.S : Je suis un peu difficile mais pourais tu developper un peu le debut de l'histoire : pourquoi et comment son pere était parti, si il veut le retrouver, etc ^^ |
|
| |
Ussop Invité
| Sujet: Re: Présentation de Murphy le Boxeur ! Mer 27 Juin - 12:08 | |
| Bienvenue à toi, Murphy, amuse toi bien, soit fidel et actif ... Sinon c'est tout pour moi ^^ ->Macvil, maintenant, lorsquel'on accepte un personnage on lui met son rang directement. |
|
| |
Kindo Le Sabreur
Nombre de messages : 55 Age : 33 Argent : 2000 Poste dans le métier : capitaine Date d'inscription : 26/06/2007
Niveaux Niveaux: (4/4)
| Sujet: Re: Présentation de Murphy le Boxeur ! Mer 27 Juin - 12:32 | |
| Voilas le brat droit du capitaine de l'équipage des Affro trancheurs!!! ou Sabreur comme vous voulez!! ^^ HIHI Notre pavillon et entrin de se créer par Murphy!!! Au faite tu ne demande pas ton fruit bara bara? | |
|
| |
Dangamesh
| Sujet: Re: Présentation de Murphy le Boxeur ! Mer 27 Juin - 12:43 | |
| HOY HOY ! CONO YAREEEEEEEEE !! Tu veux teste la boxe ! J'vais te dérouillé, c'est moi le plus grand boxeur du monde !! | |
|
| |
Murphy le Boxeur
| Sujet: Re: Présentation de Murphy le Boxeur ! Jeu 28 Juin - 0:30 | |
| Yoo ! merci ^^ Merci à tous !!!! Héhé, on va bientot faire cogner nos gants Dangamesh, histoire de voir qui est le plus fort ... mais bon pour l' instant je repare à l' entrainnement ! :p ( Exellent ton déssin ! ) Sinon, pour répondre à Macvil ( j' adore ton avatar ! vive FMA ) ouai, je vais faire les modifs ! y a pas de souci ! | |
|
| |
Macvil Invité
| Sujet: Re: Présentation de Murphy le Boxeur ! Jeu 28 Juin - 13:12 | |
| XD j'en ai plien d'autre et je vais bientot changer car ma photo hugues il est tout triste et c'est pas cool lool
Et t'a tout le temps de faire tes modif ^^ |
|
| |
Murphy le Boxeur
| Sujet: Re: Présentation de Murphy le Boxeur ! Jeu 28 Juin - 13:27 | |
| okiDoki ! merci ^^ PS : j' ai regardé les règles, et par rapport à mon grade en faite ? je suis un ptit pirate non ? genre la plus basse classe, c' est sa ? Et aussi je me suis permi de me mettre les 5 pv et expérience comme il est dit dans les règles ... | |
|
| |
streemfocustail Pirate
Nombre de messages : 105 Age : 32 Argent : 49 000 berryes Poste dans le métier : capitaine,pirate Date d'inscription : 29/05/2007
Niveaux Niveaux: (1/1)
| Sujet: Re: Présentation de Murphy le Boxeur ! Jeu 28 Juin - 19:56 | |
| Sa sent a plein nez le combat de boxe,Jaime sa! Je sens qu'il y a de grand combat qui se prépare! Vous me préviendrez les gars je suis trop impassient de voir sa.. | |
|
| |
Dangamesh
| Sujet: Re: Présentation de Murphy le Boxeur ! Jeu 28 Juin - 20:34 | |
| Pas de souci, fait attention à toi, je connais la boxe sur le bout des doigt, et j'ai aucun mal à d'écrire chaque attaque... héhéhéhé, merci pour le compliment, il est le premier du match de boxe que je suis en trin de dessiner ! | |
|
| |
Kindo Le Sabreur
Nombre de messages : 55 Age : 33 Argent : 2000 Poste dans le métier : capitaine Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Présentation de Murphy le Boxeur ! Jeu 28 Juin - 21:17 | |
| sisi Je serait en première loge!!! Murphy mon meilleur poto est un boxer remarkable!! fait gaffe!!! Et sinon Macvil trop bien ta nouvelle image | |
|
| |
Onimura Akamatsu
Nombre de messages : 57 Age : 33 Argent : 0£ Poste dans le métier : Chasseurs De Primes Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Présentation de Murphy le Boxeur ! Ven 29 Juin - 10:16 | |
| lol si on regarde bien Kindo Vs onimura Murphy Vs Dangamesh lol equipe de deux | |
|
| |
Dangamesh
| Sujet: Re: Présentation de Murphy le Boxeur ! Ven 29 Juin - 11:18 | |
| Sauf que je serai bientôt un membre du CP9... | |
|
| |
Kindo Le Sabreur
| Sujet: Re: Présentation de Murphy le Boxeur ! Ven 29 Juin - 13:01 | |
| Ouais mais les régles vont bientot changer!! surtout les régles de combat Macvil s'est emps battu pour saa!!! Donc je pense que conte moi et murphy en RP on sera trés duuuuuur a battre!!! | |
|
| |
Dangamesh
| Sujet: Re: Présentation de Murphy le Boxeur ! Ven 29 Juin - 13:12 | |
| Tu veux tester ? Je suis pas sur que tu parvienne à me vaincre même avec ton sabre en RP... | |
|
| |
Kindo Le Sabreur
| Sujet: Re: Présentation de Murphy le Boxeur ! Ven 29 Juin - 13:27 | |
| vas voir mon rp à syrup et encor je n'ais pas trop fait d'attaque car sinnon sa allé prendre trop de temp j'était lent a écrir hier et j'aurai pas fait poster Murphy | |
|
| |
Dangamesh
| Sujet: Re: Présentation de Murphy le Boxeur ! Ven 29 Juin - 13:48 | |
| Hié, inutile, tu me prouvera ton talent face à moi le jours venu, celui contre qui tu te bas n'as rien à voir avec moi. Le jours ou on s'affrontera, tu n'as intéret à avoir la flemme parce que j'en profiterai illico ! | |
|
| |
Murphy le Boxeur
| Sujet: Re: Présentation de Murphy le Boxeur ! Sam 30 Juin - 1:24 | |
| Hey Dangamesh, c' est totament hors sujet : C' est toi qui fait les colorations de tes déssins ? ils sont classe, tu les fait avec quel logiciel ? hey ! Sinon, T' es né le 28 avril toi aussi ? oO lool like me ! MUHAHAHAHAHA , 2 Boxeurs, née le même jour à des années de différence, rha combat haltant ! mais bon tu ne fait surement pas le poid :p ^^ | |
|
| |
Keiji Yukimitsu CP9
Nombre de messages : 14 Age : 36 Argent : Aucune Poste dans le métier : Marine Du CP9 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Présentation de Murphy le Boxeur ! Sam 30 Juin - 10:23 | |
| je veux pas etre un leche botte mais,dangamesh te met ta rouste ^^ | |
|
| |
Kindo Le Sabreur
| Sujet: Re: Présentation de Murphy le Boxeur ! Sam 30 Juin - 14:47 | |
| Murphy c'est pas un boxer!!! c'est un winner!! Alors désolé pour vos fausses illusions!! | |
|
| |
Macvil Invité
| Sujet: Re: Présentation de Murphy le Boxeur ! Sam 30 Juin - 14:55 | |
| Lool Aller arreter le flood de tout facon ya qu'un seul winner dans ce forum et ... c'est moi XDD |
|
| |
Kindo Le Sabreur
| Sujet: Re: Présentation de Murphy le Boxeur ! Sam 30 Juin - 14:58 | |
| le roi du flood me dit d'arrêté de flooder!! Je rêve on croirais voi Luffy!! Bon de toute façon moi je sais qui sera le perdant donc je m'en fiche!! | |
|
| |
kakate Invité
| Sujet: Re: Présentation de Murphy le Boxeur ! Sam 30 Juin - 15:16 | |
| non le plus balesse c'est moi |
|
| |
Lyseurg Pirate
Nombre de messages : 211 Age : 33 Argent : 50 000 000 § Poste dans le métier : pirate, organisation Date d'inscription : 15/06/2007
Niveaux Niveaux: (50/50)
| Sujet: Re: Présentation de Murphy le Boxeur ! Sam 30 Juin - 16:08 | |
| heum arr"ter les bédots les mecs, c'est moi e meilleur ^^ Et ce tournoi ?? pas celui de boxe mais l'autre, il en est ou?? | |
|
| |
Ussop Invité
| Sujet: Re: Présentation de Murphy le Boxeur ! Sam 30 Juin - 16:27 | |
| le tournois, il fait trop organisé, ^^ Aufaite, les gars, c'est moi le big boss ! alors si y a un soucit, ^^ ! mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Murphy le Boxeur ! | |
| |
|
| |
| Présentation de Murphy le Boxeur ! | |
|