--One Piece RPG--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Taverne

2 participants
AuteurMessage
Onimura Akamatsu

Onimura Akamatsu

Argent :
Poste dans le métier : Chasseurs De Primes

Taverne Empty
MessageSujet: Taverne   Taverne Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:36

Le garcon entra doucement dans la taverne,ses 4 sabres a la ceinture.Un pirate regarda son compagnon puis les deux sortirent en courant,un autre chuchota ensuite a un second:

"c'est l'ange... y parait qui fait équipe dans la marine"

"mais non... tu va voir"

puis le pirate,qui devait etre completement bourré alla s'approcher du jeune homme en lui disant

"hé petit,tu serais pas chasseur de prime?"

Onimura se retourna doucement,un rictus au levres.Il lui dit

"tout juste je suis...l'ange aux quatre sabres"

puis il sauta de sa chaise et mit un coup de poing dans le ventre de l'homme

"hahaha je suis le pirate le plus primé d'orange town,tu va mourir!!"

la il sauta sur le jeune homme

Akidota 60/60
Onimura40/40

il n'eut pas le temps de reagir que les sabres était deja degainé

The Destruction By The Kitetsu
:
[15 expérience/
20 coups]

le jeune homme rengaina ses sabres,dégaina un autre sabre,tout en courant vers lui,le frôla puis le fracassa de coup diverses et lui coupa un bras. l'homme tomba a terre et les autre pirate détalèrent comme des lapins.

"combien ta prime"

Akidota 30/60
Onimura40/40

"haha tu crois quoi? »

Puis le pirate se leva et fonça sur lui

Tiger z

[20 expérience/
20 coups]

La ,le corsaire se mit en boule et lu inca dessus,et le garçon ne put esquiver que partiellement. Il sauta a coté de lui et l’enfourcha de son sabre dans le ventre

« bon je verrais bien »

Puis il le prit par le col et sortit de la taverne,le pirate agonisant a ses coté

Akidota 0/40
Onimura 30/25

Puis il se dirigea vers l’endroit ou on recevait les primes

Revenir en haut Aller en bas
Onimura Akamatsu

Onimura Akamatsu

Argent :

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:38

arrivait la bas,il decouvrit des affichettes de pirate et prit celle correspondante

"quoi?1.000 de berrys!!!que sa!!!je me suis emmerdé pour rien!!pff"

puis il jetta le cadavre par terre, on lui donna ses 1.000 berrys et il s'en alla.Il s'était veritablement ennuyé.

"bon je retourne a la taverne"

la il marcha un petit moment,comme au depart et arriva sur celle ci.Il rentra dedans,celle ci étant vide et se servit du rhum.il attendait Kakate
Dangamesh

Dangamesh

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:25

PNJ/ON

Un homme, vêtu d'aillons, sale et déchire, portant une canne pour tenir debout et visiblement à bout de force quant à sa malheureuse démarche boiteuse... s'avança vers lui.

Bonjour, je n'est pas beaucoup d'argent et je meurs de soif... L'homme au bar ne veut pas me servir, même pas un vers d'eau... Je vous en prie... donner moi un berry ou deux que je puisse m'acheter à boire...

L'homme regarde le sol, l'aire triste...
Onimura Akamatsu

Onimura Akamatsu

Argent :

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:51

le garcon le regarda en souriant puis il lui dit, tout en se levant

"attend deux minutes"

la,il enfonca sa main dans sa poche,en sortant un billet de 100 et le lui tendit doucement

"tiens,va t'acheter a boire et a manger."

puis il se rassit,tout en buvant son rhum
Dangamesh

Dangamesh

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:10

PNJ/ON

Heureux, L'homme n'avais de cesse de le remercier à la japonaise, la main serrer sur ce billet, l'homme sortit joyeux et du mieux qu'il pouvais, mais à peine était il arriver sur le pat de la porte que voila 3 pirate au visage calciner, portant chacun l'affiche de leurs primes sur le ventre, bousculèrent l'homme, l'un des trois vue le billet tomber près de l'homme, bien sur pour eux ce n'était rien 100 berrys mais pour l'homme cela représentai beaucoup, il l'avais bien compris en voyant l'homme se rué sur ce petit butin, alors l'un des trois pose son pied sur le billet et dit...

Pas touche, c'est à moi !

L'homme tente désespérément de retirer le pied du pirate sous le rire machiavélique de ces compagnons, et celui-ci avec un sourire de démon, dégaine son épée courber à la chinoise et pose la lame de son épée sous la gorge du pauvre homme, en même temps qu'il se baisse il lui dit...

Tu est plutôt têtu le vieux ! Je ferais ptet bien d'la trancher t'as tête de laitue... MOUHAHAHAHAHAHAH vous avez fait le rapprochement les gars ? "Têtu" "laitue"...

Tout trois rigolais à sen arracher la gorge sur cette blague stupide... Onimura est la seuls personne présente sur les lieux susceptible de les arrêter et en plus d'empocher la prime qui à eux trois faisais quant même la coquette somme de 5000 berrys.
Onimura Akamatsu

Onimura Akamatsu

Argent :

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:14

le garcon fut repugné par l'acte des trois hommes.Mettre un viel homme aterre.Il allait le payé.

"et vous,les trois gros,lachez le papi et venez vous battre contre moi plutot,bande de tafiole"

puis il degaina un sabre,le pointant vers eux

"vous avez peur?"
Dangamesh

Dangamesh

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:18

[PNJ/on]

Hein. HEIN. HEIIIIIIIIIIIIIINNNNN !!

Répondire les trois protagoniste l'un après l'autre.

T'as dit quoi le morveux ?

Dit le plus gros des trois, il dégaina aussi tôt son épée, chinoise lui aussi et s'approcha seul de Onimura.

J'te le répète, t'as dit quoi le morveux ? Tu crois avoir une chance contre nous ? Retourne boire ton lait avant qu'on t'étripe ptite crote !
Onimura Akamatsu

Onimura Akamatsu

Argent :

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:23

la,le garcon le regarda en souriant puis dans un eclair,il degaina le kitetsu

Propulsion Of Swords
:
[20 expérience/20 coups]

la,il planta ses sabres se propulsa vers l'enemi et degaina ses deux autre,les lui plantant dans le torse,les tirant vers le coeur puis sauta par terre,l'enemi gisant mort par terre.

he de un,d'autre volontaire?"

Hj:(jaurais tuer 3 pnj donc=15exp?)
Dangamesh

Dangamesh

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:35

HRP/ attention, j'accepte pour celui-ci, mais pour les autres, c'est moi qui décide si tes coup passe ou non, sinon je te fait perdre illico ! Tu tente de placer des coup, c'est moi qui décide si il touche ou non de même pour moi, je tente et c'est toi qui décide s'il touche ou non./HRP

[PNJ/on]

Les deux autres horrifié par la mort de leur confrère, sont pris d'une colère obscure, sans réfléchir celui qui était près de du vieil homme, lui trancha la tête pour ce réconforter.

Ha, je me sans mieux là. On est quite maintenent.

Les deux ce jette alors sur Onimura, il l'encercle et tourne autours de lui comme pour lui faire comprendre qu'il n'as pas d'échappatoire... L'un deux tente de placer un coup d'épée en direction de l'épaule de Onimura...
Onimura Akamatsu

Onimura Akamatsu

Argent :

Taverne Empty
MessageSujet: i   Taverne Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:42

le garcon serra le manche de son épée,baissant la tete.il aurait dut le sauver,il n'était rien..quand il se ressaist,il vut une épe en direction de son épaule.Il ne put l'esquiver que partiellement,son épaule étant entaillé.Il sauta en l'air

Blow Of Sword
:
[10 expérience/11coup]

la il sauta sur le gros,l'enchainant de coup de pied qu'il esquivait et la,il vut une faille,lanca 3 de ses sabres en l'air et essaya de planter sa derniere épée dans lassailant

hrp:sorry j'avais oublier
Dangamesh

Dangamesh

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:51

[PNJ/on]

Le gros ce débrouillais bien, il avais esquiver 9 coups, mais il se fit frôler au 10èmes et ce fut fatal pour lui car le 11ème, donc le coup d'épée vint ce planter dans la gorge de celui-ci sous les yeux ébahie de son confrère incapable de réagir face à la rapidité de l'assaillant... Du sang gicle et vient salir le vêtement d'Onimura, ce qui lui donne un coter démoniaque au regard... Inquiet pour sa propre personne, le dernier tante de fuir...

YYY...YAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...
Onimura Akamatsu

Onimura Akamatsu

Argent :

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:59

le garcon executa un grand sourire puis courut vers le dernier

Blow Of Sword
[10 expérience/11coup]

la il sauta sur l'autre ennemi et executa la meme technique que sur l'autre
Dangamesh

Dangamesh

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:05

[PNJ/on]

retourner et incapable de ce défendre, L'homme virevolte sous les nombreux coups, sa chaire ce voit transperce de toutes part, les nombreuse balafre éparpiller sur son corps montre à qu'elle point la technique est dangereuse et meurtrière. L'homme toujours dans les aires, finit sa course a travers le battant de la taverne, sa pauvre mâchoire engourdit racle le sol sur plusieurs mètre avant de s'arrêter au milieu de la route... Il ne restais alors plus qu'à récupérer les primes aux QG de la marine de la ville.

[PNJ/off]

HRP/ quant tu vois qu'il y a personne pour répondre à tes sujet hésite pas à m'envoyez un tit mp pour faire vivre tout sa ! tongue Tu as gagné 25 point d'exp. Rajoute sa en PV et en EXP. Aussi fait moi un jolie post rp disant que tu vas chercher t'as prime et rajoute toi 5000 berrys. /HRP
Onimura Akamatsu

Onimura Akamatsu

Argent :

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:20

hrp://merci!!!j'y vais de se pas!!//:hrp
Onimura Akamatsu

Onimura Akamatsu

Argent :

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:52

le jeune garcon revint dans le bar,but un autre puis s'assit,seul a une table,regardant le plafond.Il aurait du aider le papi mais il s'était fait tuer...il n'était vraiment pas un bon combattant...il était meme mediocre.Il pensait meme quitter l'equipage de kakate,se jugant trop faible pour le rejoindre.il fera les yeux...
Onimura Akamatsu

Onimura Akamatsu

Argent :

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:46

il en avait marre d'attendre,c'était décidé,il quitterais son équipage.Il sortit de la taverne en marchant,en direction du finfond de l'ile,pour pouvoir etre seul,a reflechir.
Contenu sponsorisé

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitime

Taverne
Page 1 sur 1