|
| La taverne | |
| | Auteur | Message |
---|
Kindo Le Sabreur
Nombre de messages : 55 Age : 33 Argent : 2000 Poste dans le métier : capitaine Date d'inscription : 26/06/2007
Niveaux Niveaux: (4/4)
| Sujet: La taverne Sam 30 Juin - 17:58 | |
| Un groupe de deux hommes avec un animal avançait vers la taverne, La porte s’était ouverte et deux silhouettes d’homme et une d’un félin se dressait dans l’entrée de la taverne, le lumière étincelante empêchait de bien percevoir les visages de ces hommes. Ils avancèrent doucement dans la taverne, Après qu’ils soient sortis de la lumière on pouvait voir deux hommes de peaux blanches, un avait une coupe afro et l’autre avait les cheveux blonds. Des gants de boxe pendaient au short de l’homme afro, l’autre avait deux katana dans le dos. L’animal était un léopard avec de l’acier tranchant dispersé sur son corps. C’était l’équipage des afros sabreurs. Ils venaient dans la taverne pour recruter des pirates. La taverne était terne, il y avait des tables de bois mal taillées, qui se trouvait en face du bar, où était accoudé d’étrange hommes la plupart saoul. Kindo et Murphy s’installèrent sur une table de libre. Gusse le léopard se coucha au pied de la chaise de Kindo, qui regardait autour de lui essayant de trouver des matelots de libres, et surtout correcte. Il cherchait mais il ne trouvait personne. Il regarda Murphy pour lui faire comprendre qu’il n’y avait personne. Kindo laissa tomber sa main du coté de Gusse et se mit à lui caresser le haut du crâne. Enfin kindo s’écria :
« Et tavernier !!! Ramène nous du rhum s’il te plait !! Beaucoup de rhum !! On a soif !! » Il regarda ensuite Murphy pour lui déclarer : « Pfff il n’y à que des gens de basse classe ici, aucun na la classe pour entrer dans mon équipage. Bon je vais demander au tavernier si il connaît de bon pirate cherchant un équipage.»
Par la suite le tavernier ramena deux verre et deux bouteille de rhum, il surveillait chaque fait et geste des personnes qui était dans le bar. Il avait l’aire assez crispé. C’est à se moment qu’un homme se mit a crier sur le tavernier en lui disant de se dépêcher, que les hommes avait encor soif. Le tavernier ne répondra pas, et se pressa d’aller chercher du rhum et de la bière pour les hommes qui étai déjà complètement ivre. Kindo avait soudainement était attiré par l’homme qui avait gueulé sur le tavernier, il parlait à un homme à sa droite. Le tavernier repassa à coté de Kindo qui l’interpella :
« Excuse moi mon brave, Mais ne connaîtrais-tu pas de valeureux pirate qui cherche un équipage ? Car j’ai cherché mais je ne connaît pas trop la ville je ne suis pas d’ici, et de plus en voyant tous les pirates qui envahisse ta taverne ça me fait de la peine… J’en cherche des valeureux pas des hommes qui ne cherche qu’à se faire craindre et qui boivent constamment »
Après les paroles de Kindo, le tavernier était devenu encor plus crispé, il regardait tous autour de lui, la crainte ne faisait qu’augmenter chaque seconde, le silence s’était installé dans la pièce. Là l’homme qui avait auparavant crié sur le pauvre homme se retourna avec l’homme à qu’il il parlait sur sa droite. Cette était grand et mince. Il portait un bandana bleu bariolé, un veston noir ouvert, et un pantalon noir. L’homme à coté était très grand et très robuste, son t-shirt vert lui collait à la peau, son short rouge laissait apercevoir d’énormes jambes musclées. Kindo sourit alors et s’adressa a Murphy :
« Je pense avoir dit ce qu’il ne fallait pas, mais je ne voit pas pourquoi, je n’ai fait que dire la vérité non? Bon je pense que l’on vas bien s’amuser quand pense tu ? » | |
| | | Murphy le Boxeur
| Sujet: Re: La taverne Sam 30 Juin - 18:28 | |
| Murphy se releva, et se met à coter de Kindo, il observa les deux pirates qui avaient l' aire de mauvais poil ... Le silence pesant qui a envahi le bar rendait encore l' atmosphère plus menacente pour les deux amis ... Puis, Gusse le léopard se releva lui aussi, et se met prét de Kindo . Murphy dit alors à Kindo : " hm... on dirait que tu as le dont de t' attirer des problèmes ! mais je suis totalement d' accord avec toi ! et puis si sa les déranges tanpis pour eux ! nous on va bien s' ammusé !!! "
Puis Murphy détacha ses gants rouges pendu à sa hanche, il les enfila ** D' abord la main droite, puis la main gauche ** . Il avait le regard en feu, comme il aime le dire, ses poings le démmengeaient ! Puis, comme à son habitude, il sautilla quelques secondes, aprés, il observa Kindo qui était résté calme malgrés cette situation assez angoissante ! ** Hm; toujours aussi calme ... Je pense qu' on va bien s' ammuser avec ces deux Bakas ! LET' S RoCk !!! ** .
Enfin, il regardat Kindo dans les yeux, Murphy dégageait une sorte d' envi folle d' allez se battre, comme toujours, il était super éxité ! c' est assez normal c' est un personnage trés pragmatique !
Il attendait la réaction de Kindo, et aussi celle des deux pirates ... | |
| | | Kindo Le Sabreur
Nombre de messages : 55 Age : 33 Argent : 2000 Poste dans le métier : capitaine Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: La taverne Dim 1 Juil - 16:45 | |
| Murphy avait encor une fois approuvé les paroles de Kindo, et il s’était déjà préparé au combat. Kindo enleva son manteau de capitaine, il était avec un chemise blanche. Restant comme à son habitude impassible, Kindoo porta ses mains sur ses katanas posé dans son dos. Il tira dessus et fit entendre un petit clic. Ses katana entièrement sortit il les pointas vers le sol. C’est alors que les deux pirates bougèrent, l’homme au bandana sorti une arme, c’était une tige enforme de T minuscule qu’il portait par la branche du T. Au bout il y avait une énorme boule de métal et a l’autre bout se trouvait une chaîne qui reliait a une lame courbé qui avait l’aire assez tranchante. L’homme au bandana fit signe a l’autre de prendre Murphy et qu’il se chargeait de Kindo. L’homme charge par la suite Kindo. Arrivé à sa hauteur, il donna un coup circulaire, Kindo s’accroupi pour éviter le coup puis l’homme tenait lame courbé la lança vers le bas la pointe vers la tête de Kindo. Kindo de son bras droit, exécuta un mouvement en diagonal de haut en bas projetant la lame. Puis de son bras gauche il fit de même mais sur son adversaire. Il le contrat en ramenant son bras vers son torse le katana frappa sur la masse de l’homme au bandana. L’homme, pris la chaîne de son arme et tira dessus ce qui ramena la lame dans le dos de Kindo. Kindo fit glisser son pied droit sur le sol, qui fit tourner tout son corps sur son pied de pivot gauche, il venait de faire un demi-tour, et la lame arrivait arrière sur la tête. Il tendit son bras droit le poigné courbé vers l’avant, les eux lame se touchaient et glissaient l’une sur l’autre. D’un puissant mouvement circulaire vers le droite il fit valser la lame. Sans mettre un temps d’arrêt Kindo de son bras gauche amena sa lame à coté de sa anche droite, et essaya d’enfoncer son katana dans le ventre du pirate mais il sauta en arrière. Kindo sans perdre de temps, se retourna de la même façon qu’auparavant pour faire face au pirate, et donner un coup de sabre de gauche à droite mais encor un fois le pirate l’évita. Le pirate au bandana souriait, il croyait que tout était gagné d’avance. Les deux adversaires était le long du bar, le barman et collé conte le mur à coté de quelque bouteilles. Kindo profita de la présence d’une bouteille sur le bar. Il tranchant la bouteille avec le sabre le plus haut, il l’avait tranchait vers le haut, avec la forme conique de la bouteille une pointe apparue. Le deuxième sabre lui glissa en dessous de la bouteille, il souleva son sabre le pencha et le ramena devant lui. Il croisa ses sabres et appuya le plat des lames sur la bouteille, ceci fait il décroisa les lames vers l’avant propulsant la bouteille la pointe sur le pirate adverse. Mais il explosa la bouteille de sa grosse massue, Kindo n’avait pas perdu de temps il était déjà sur son adversaire, faisant passer sa lame gauche de haut en bas ver le pirate, qui avait anticipé et sauté sur le bar. Kindo Le pirate sauta droit sur Kindo donnant un coup de masse kindo voulu le contrer mais la puissance était trop il ne pouvait le contrer dans la posture dans laquelle il était. La grosse masse ronde frappa la joue de Kindo en force, il s’envola explosant quelques tables et s’écrasant contre un mur. Les hommes du pirate acclamèrent leur capitaine, mais il fut surpris de voir Kindo déjà debout. Le silence repris la salle. Kindo cracha du sang sur le sol et son expression avait changé. Il se mit en position de combat, et se concentra le plus possible. Lorsqu’il arriva au maximum de sa concentration il se dit à lui-même NITORYUU. Fixant son adversaire droit dans les yeux il fonça sur lui. Le pirate lança sa lame pour le stopper dans sa course, Mais kindo sauta dans les aires, avec un mouvement de poigné il fit rouler les manches de son katana pour mettre les lames il s’écria ensuite : Akuma no Hagata !!(double tranchant) Mais l’adversaire s’était déjà retiré. Kindo atterri donc sur le sol plantant ses sabres dans les planché les enfonçant de moitié de ses lames, pas le temps de souffler, Kindo sortit ses lames et repartit sur le pirate. Kindo tenta de le toucher en montant son sabre de droite vers le haut. Pendant se temps il remit la lame du coté gauche vers le haut, après avoir esquivé le coup de Kindo le pirate contra le deuxième coup que porta Kindo avec sa masse. Le pirate donna un coup de massue circulaire, mais Kindo se baissa et agrandi l’écart de ses jambes pour s’approcher de son adversaire et trancha pour la première fois le pirate. Mais avec la même façon que l’on mais un crochet à al boxe, Le pirate écrasa la masse ronde sur le menton de Kindo qui tomba sur le cul et profita de la force du coup pour rouler en arrière et se remettre sur ses deux jambes, il se propulsa rapidement en se dirigeant vers sa gauche. Mettant ses deux sabres parallèles après avoir remis le katana de droit la lame vers le haut il dit : Nibai eiri (morsure du diable) Kindo rabat alors ses sabres vers sa hanche droite laissant deux entailles parfaitement parallèles sur le corps du pirate. Kindo continua son envol à la gauche de son adversaire. Le pirate était assez exténué, Et kindo commençait à endurer les coups portés aux visages. Son adversaire avez prit son arme par la chaîne et avait posé la masse au sol. L’équipage s’agitait alors en disant que le capitaine veut en finir. C’est alors qui commença à faire tourner la masse autour de lui, la masse tournoyait dans tout les sens, de haut en bas. Kindo analysa la situation, et comme il avait perdu de sa lucidité avec les coups qu’il avait reçu au visage, il fonça donc en pensant pouvoir arrêter la masse. Mais son adversaire avait quand même une très grande force et Kindo ne put contrer la masse mais au contraire il s’envola. Kindo se rattrapa contre le bar. Kindo se redressa, il était complètement acculé, les attaques qu’il allait entreprendre devaient être la dernière offensive. Kindo se concentra le plus possible, il calma sa respiration. Et se mit à mieux analyser la situation. Kindo ne trouvait pas grand-chose mais après quelques seconde, il s’aperçu qu’il n’y avait que trois mouvement différent et que ensuite ils se répétaient. Kindo avait compris, c’était comme une valse, Il comptait dans sa tête 1 2 3, plusieurs fois, jusqu’au moment ou il saut en l’aire, la masse passa en dessous des pieds de Kindo, à l’atterrissage, il se baissa la jambe droite plié a 90degrés, et la jambe gauche était droite la masse passa au dessus de Kindo, et à se moment, il tendit don bras droit, la chaîne arrivait à vive allure, c’est a ce moment qui kindo avait rabaissait son sabre dans but de couper la chaîne qui passa a travers. Un long silence de fit entendre, et à se moment la masse s’envola loin et se planta dans le mur. Kindo se releva et avait un grand sourire, il se mit a courir sur son adversaire qui lança le reste de la chaîne avec la lance mais Kindo avec un saut l’évita. Kindo ne devait pas se rater, s’était sa dernière attaque, il croisa sa ses sabres, et étant toujours en l’aire, il se redressa pour se mettre droit face au pirate, son corps était face au sol. Avec cette posture il avait prit de la vitesse, et son adversaire ne put esquiver le coup. Les deux katana touchèrent la poitrine du pirate pour faire des entailles profonde, c’est aà se moment qu’il dit : Juujika no zutsuki !! (Coups de croix) Kindo après avoir prononcé c’est mots, tira vers l’arrière ses sabres pour faire deux énorme entailles sur le torse de sont adversaire. Tout en tirant ses sabres vers l’arrière, il amena ses épaules et sa tête au niveau de ses jambes et ses jambes au niveaux de sa tête se qui le fit basculer pour le mettre dos au sol. Kindo avait courbé son dos en mettant son ventre en sommet. La tête du pirate passer sous le dôme fait par le dos de Kindo, qui se redressa pour faire passer sa tête. Il atterri alors derrière son adversaire qui n’avait pas encor compris se qui s’étai passé et qui avait porté sa main sur son torse. Kidno se colla alors dos à dos à son adversaire. Il tendit ses bras en l’aire et mi les males du sabre vers lui en disant : No Hitogoroshi (de l’assasin) Ensuite il ramena les lames sur lui mais passa à coté de son corps et transperça celui du pirate. Kindo retira ensuite ses sabres du corps de son ennemi qui tomba au sol, en faisant une marre de sang, son équipage s’exclamait de voir leur chef jisant sur le sol. Kindo fit tourner ses sabres dans les aires pour enlever le sang qu’il y avait dessus, puis les rengaina. Il alla s’accouder au bar regarda Murphy qui n’avait pas fini son combat.Aprés quelques minute i l demanda au barman : « Donne moi du rhum s’il te plait !! » Lorsque le barman parti Kindo porta sa main sur son visage immaculé de sang comflé par lé coup et se dit : ** se salaup n’y à pas était de main mort.. L’enflure !!!** | |
| | | Murphy le Boxeur
| Sujet: Re: La taverne Lun 2 Juil - 2:53 | |
| Murphy était là, face à son adversaire, il a perdu ses étincelles illuminants ses yeux plein d' éspoir ... Il ressentait comme un sentiment de peur face un adversaire si impréssionnant, si imposant ! En effet, ce pirate avait surement trois têtes de plus que Murphy, et l' épaisseur de son corp était le double de celuici ... Ses énormes cuisses musclés laissaient apparaitre des cicatrices surement duent à de rudes bataille ... Bref, Murphy n' était plus aussi assuré que quand il était sur le port à tapper dans des marines ... Il avait en face de lui un pirate, un vrai, prét à le tuer ... Murphy n' a même pas jeter un coup d' oeuil au combat de Kindo ! Murphy était trés concentré !
** Hm ... Bon, première phase : réfléxion ! alors, vu qu' il est grand et fort, on va se servir de sa propre force ... Mais il n' a pas encore sortit une arme ou quoi que se soit ... Ce battrait il les mains nues ? ** A ce moment là, le grand pirate pris une sorte de lance gant de boxe qui était posé sur le bar . Son arme était comme un canon, avec un gant de boxe noir au bout, sur le gant de boxe noir était visible une tête de mort blanche fumant trois pétards . A la vue de ce canon les yeux de Murphy sortaient de ses orbites ... Il était encore plus anxieu ! Le pirate pris alors son arme, la posa sur son épaule droite, à ce moment, il s' assi sur une chaise et demenda au bar man de luis servir un wisky ... Il était donc assi, sa main droite était sur la gachette de son canon, et sa main gauche avec le verre de wisky dans la main ... Au moment ou il pris le verre Murphy énervé dit : " Tsss, tu penses vraiment m' imréssionné ... ? Tu pense pouvoir me vaincre assi, et en utilisant qu' une seule main ? dommage, je pensais que tu serais assez intélligent pour comprendre que tu aura besoin de toute ton énergie pour ESPERER me battre ! " Le pirate ne répondu que par un rire prétentieux .
Aprés ces quelques mots Murphy s' élance à vive allure, la tête baissé, les bras et les mains en arrière , tel un taureau en furie vers le pirate assi au bar buvant son verre ... Alors qu' il était dans sa course folle le pirate appuia sur la gachette, soudain une sorte de ressort sortit du canon et propulsa le point, Murphy se décala rapidement sur sa droite afin d' éviter le gant, mais étrangement, le gant suivit sa dirrection . ** Merde, j' ai l' impréssion qu' il controle le gant à distance ... mon plan est foutu, il n' y aura pas de combat en corp à corp, donc je ne pourrais pas user de sa force contre lui ... ** BAM ! , à ce moment là, le gant noir vient tout droit dans le visage de Murphy, il s' étala sur son visage et le propulsa loin en arrière ... Murphy s' écrase lamentablement dans les tables et les chaises au fond du bar . Il avait le nez en sang et un énorme oeuil au beurre noir ... Il se releva difficilement, puis le pirate lui dit : " HAHAHAHA ! tu vois, TU VOIS ! Tu vois ce que j' ai réussi à faire avec un seul bras ? ... non je me trompe, avec un SEUL DOIGT !!! Muahahahaha ! " Murphy n' avait pas l' air trés affécté par les dires de son adversaire, soudainement, un léger sourir était visible sur son regard ... mais que préparait- il ?
** Je joue ma vie là, je n' ai pas le droit de me laisser impréssionner ou vaincre ... En faite sa ne me va pas dutout de trop réfléchir, maintenant, laissant les gants parler ! ** Murphy retira ses gants de boxe, les remets à sa hanche .... Son adversaire fut étonner, et heureux, il lui dit : " MUWAHAHAHAHA ! Tu abbondonnes déja ? ", en réponse à celà, Murphy sourrit une nouvelle fois, et se remet à courir vers son adversaire . D' ailleurs son adversaire se met à dire tout bas : " lamentable... il pense gagner de la vitesse car il a retiré ses gants ... pfff " puis, encore une fois il appuia sur la gachette, mais Murphy se met à faire des saltos avant pour s' avancer vers son adversaire, le gant n' arrivait vraiment plus à suivre ses mouvements ! Son dernier salto était en parfaite synchronisation avec le gant, il retombe sur le gant en vol au lieu de tomber au sol, puis le gant est revenu automatiquement vers le canon ( le ressort le tire vers le canon ) avec Murhpy dessu ! Murhpy fut alors ammenné jusqu' au canon, il se propulse par la suite avec sa jambe gauche en direction de son adversaire , puis il s' écrit : Bas Kick One ! ( cou de genou ) Un énorme coup de genou frappa la tête du pirate à plein fouet qui tomba au sol .
Murphy était là, debout, devant lui, lui il saignait du nez, comme Murphy ! ils étaient à égaliter ! Le temps que le pirate se relève, Murphy remi ses gants . Une fois le pirate debout, Murphy l' observa . Le pirate lui dit : " PFF ... Lamantable, et sa se dit etre un boxeur sa ! UN BOXEUR QUI UTLISE SES JAMBES EST UN KICK BOXEUR ! Pas un boxeur ! " Murphy, d' un calme éppoustouflant répondu : " En quoi a te gène ? qu' est ce que sa peut te foutre ? " Le pirate réplique aussitôt : " car MOI je suis un BOXEUR ! " Soudain, il repris son canon, le cassa, il pris l' unique gant taché du sang de Murphy et l' enfila, il met une main dérrière le dos et se metta à sautiller comme un vrai boxeur, puis il dit : " hm, sa faisait longtemps que je n' ai pas fait de la boxe ... D' ailleurs il est trés rare que je mette ce gant ! tu es un sacré veinard ! MUWAHAHAHAHA " Puis aprés cette phrase il s' élancea à l' assault de Murphy, arrivé pres de lui il lance un RessoR PuncH ! Murphy ésquiva facilement cette attaque, trop facilement, puis il se dit ** il n' a pas de défense, il n' utilise qu' une main et n' a aucune vitesse ... mais à quoi il sert ? ** Murphy s' était retrouvé au dessus de lui aprés l' ésquive, il s' appréta à cogner quand le RessoR PuncH de son adversaire toucha le sol, puis à une vitesse éxéptionnel, son point était propulsé vers le haut et frappa de plein fouet Murphy qui fut encore une fois renvoyé à la touche ! Murphy n' était pas tombé au sol, il était résté debout, mais dans un piteux état ! Son adversaire cour donc vers lui et s' écria : HammeR Punch !!!! Murphy se décala pour ésquiver mais la taille du gant tripla ! et malgrés l' ésquive de Murphy, il fut quand même touché, et sa tête cogna sévèrement le mur, il était totalement sonné ! ** tiin ... Sa fait mal ... heureusement que j' ai ma touffe pour amortir le choque ... mais sans dec', comment parvient-il a grandir, et rendre ressort son gant ...? Merde ! je réfléchis encore trop ! comment il fait je m' en moque au fond ! Moi jdois juste le buter !!! Allez, ressaisi toi ! LET' S ROCK ! ** " Tu Triche là !!! On a dis que les poings !! " Aprés ce térrible coup, il réussi quand même à se relever, puis il sauta à l' assaut de son adversaire, il avait le poing en avant, son adversaire ésquiva le poing, mais dans le feu de l' action, Murphy donna un énorme Bas Kick One ! au pirate ... Celui ci était propulser, il était énervé , et dit : Murphy répondi tout simplement : " toi aussi tu triche , ton poing est mécanique, d' ailleurs, mon visage est rudement entrainné pour subir les coups et je n' ai jamais autant saignez, preuve encore que ton gant comporte des eléments en FER ! aussi, j' ai entendu un " cling " ( bruit métalique ) quand je me suis pris ton gant en pleine face ! c' est aussi contraire aux règles de la boxe ! Mais aprés tout, nous sommes des pirates non ? les règles, on s' en tape ! " Le pirate regarda Murphy et dit : " MUWAHAHAHAHA ! Bravo ! Tu as découvert mon petit stratagème ! MAIS assez tard, car tu es vraiment déja mal en point ! ET MOI je n' ai qu' une EGRATIGNURE ! aussi, oui, nous sommes des pirates ... ENFIN , JE SUIS UN PIRATE ! vous ... Vous n' êtes que des merdeux, des merdeux qui aspirent à devenir Pirate sans même savoir ce que celà implique ! Tu n' arrive même pas à me passer sur le corp alors que je le sais : JE ne suis qu' un Pirate de SECONDE ZONE ! MuwAhAhAhAhA !!! Que ferais tu face des pirates légendaire comme Shanks le Roux ? Bon Bref, FINISSONS-EN ! " Murphy répondit : " Oui, tu as raison , trève de bavardage, finissons-en ! "
Aprés cette conversation, les deux adversaires foncèrent l' un vers l' autre, puis dans une folle furie et vitesse, ils s' échangeaient des coups de poings comme des vrais boxeurs, leurs poings se rencontraient trés souvant entre eux, mais rare sont les poings qui ont réussi à touché leurs cibles ! Même avec une main, le grand pirate était trés bon, mais Murphy a réussi à prendre l' avantage en utilisant une téchnique qu' il avait soigneusement cacher l' éxistence à tout son entourage, une téchnique qu' il a appelé le : Deus Ex Punchina ( Deus Ex Machina signifie : fin d' une histoire par intervention divine ) : sa téchnique consiste au moment propice à contrer les poings de son adversaire et de contre attaqué, tout sa en gardant une forme de croix ! Et c' est ce que Murphy fit à son adversaire, alors que le pirate frappa Murphy, celui ci contra son poing avec son autre poing en se mettant comme une croix, puis il enchaina des coups de poing sur le corp du pirate qui l' ont mits K.O ! Le pirate s' écroula au sol, du sang sortait de sa bouche ... Murphy était totalement épuisé, il s' avancea vers Kindo qui avait l' air d' avoir fini son combat depuis longtemps, Murphy était tellement épuisé qu' il n' a plus pu dire un mot à Kindo ... | |
| | | Kindo Le Sabreur
| Sujet: Re: La taverne Mar 3 Juil - 23:38 | |
| Kindo avait but sa bouteille de rhum en silence. Murphy s’était très bien battu, il avait énormément progressé et sa dernière technique était remarquable. KIndo était assis dos au bar, une boutielle de Rhum vide à coté de lui, Gusse avait sauté sur le tabouret d’à coté, et s’était assis à la manière d’un chien. Kindo caressait son léopard qui ronronnait fortement aux caresses de son maître. Le silence s’était fait intense dans la salle, et l’équipage des deux pirates était effrayé, il disait tous avec stupeur que leur capitaine et son second était mort tout en regardant les deux pirates vainqueurs avec crainte. Murphy arrivait vers Kindo il était ensanglanté, il ne pouvait dire un seul mot, un simple sourire de soulagement et de fierté. Kindo Lui souriait aussi Murphy était un bon guerrier et aussi un très compagnon. Murphy s’assis à coté de son compère avec un soupir de soulagement. Kindo regarda le barman et s’écria :
« Ossan !! Raméne du Rhum pour mon ami !! Vite il va mourir de soif !! » Kindo explosa de rire et adressa un large sourire sympathique au barman qui s’empressa de ramener du rhum. Il le tendit à Murphy qui le prit avec un sourire qui faisait mal. Murphy porta durement la bouteille de rhum à ses lèvres avec beaucoup de mal. C’est la que le barman demanda a Kindo :
« Vous êtes sublime, je pensait que voua alliez mourir. Merci de m’avoir débarrassé de ces vauriens !! Je vous offres toutes le boisons gratuite !! Profités en !! »
Kindo souri et regarda Murphy qui avait déjà repris la forme, il souriait et bougeait plus facilement. Kidno souriait généreusement au barman qui parti derrière son bar.
[HRPG : désolé mais j'ai rien trouvé d'autre pour Augmenter mon RP...] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne | |
| |
| | | | La taverne | |
|