--One Piece RPG--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Direction Syrup Town

AuteurMessage
Karashi Tooru

Karashi Tooru

Poste dans le métier : pirate

Niveaux
Niveaux:
Direction Syrup Town Left_bar_bleue4/4Direction Syrup Town Empty_bar_bleue  (4/4)

Direction Syrup Town Empty
MessageSujet: Direction Syrup Town   Direction Syrup Town Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:44

La barque de l'équipage de Streem et Karashi venait de quitter le port de plaisance de Orange Town ou Karashi, Streem et Naruto avait récuperé deux nouveaux membres dans leur équipage: Kasaime et Onimura, l'un medecin, l'autre bretteur.
C'était dans cette même barque que Karashi avait voulé commencé son periple et qu'il avait rencontré Streem et Naruto et qu'ils avaient prit la mer ensemble.
Mais cette barque étant un peu petite les cinq amis vogue en direction de Syrup Town pour acheter un bateau, un vrai bateau de pirate, avec lequel ils pourraient il pourrait voguer sur toutes les mers qu'ils voudraient, et chaqun pourraient réalisé leurs rêves, L'aventure ne faisait que commencer.

Sur la petite barque, les cinq amis étaient un peu serrés. Streem et Onimura s'entrainaient dans un combat au katana ce qui dérangeait beaucoup Kasaime dans ses recherches pour creer une pillule pour Karashi, qui regardait attentivement accompagné de Naruto ce que faisait Kasaime. Puis, c'est quand Onimura repoussa Streem à l'aide de ses sabres. Streem tomba à la renverse sur Kasaime qui fit tomber son protocole experimentale à l'eau salée, ce qui mit Kasaime fou de rage:

- Non! Streem qu'est ce que tu as foutu?
- Je suis désolé j'ai trébuché et je t'ai atteris dessus.
- Tu sais combien de temps j'ai mis pour obtenir ce résultat!
- Parle moi sur un autre ton Kasaime, c'est toujours moi le capitaine à ce que je sache!
- Bon vous aller arêter tous les deux! Vivement qu'on ai notre nouveau bateau pour avoir plus de place à bord!

Onimura prit la parole à son tour, pour comme Karashi mettre fin à ce conflit qui n'en finissait pas et qui même empirait:

- Bon arretez tous les deux! En plus ce n'est pas la faute de Streem, c'est de la mienne
- Je ne te pensais pas du tout comme ça Onimura, merci de m'aider à les arrêter!
- Tu insinues quoi par là Karashi? Tu prefere sans doute qu'il y'ait un nouveau conflit!
- Non, non, fais comme si je n'avais rien dit!

Alors, Kasaime et Streem s'excusèrent mutuellement et s'échangèrent une poignée de main amicale. Kasaime recommança son experience au début, dans des conditions moins difficilles vu que maintenant Streem et Onimura avait arrêter leur entraînement et regardaient attentivement Kasaime qui réallisait son protocole experimentale, comme le faisaient Karashi et Naruto avant que ça dégénèrent, tandis que la barque elle voguait toujours en direction de Syrup Town.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaimepasles.keuf.net/index.htm

Direction Syrup Town
Page 1 sur 1