--One Piece RPG--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

présentation de Hatori

AuteurMessage
Hatori H
Invité

présentation de Hatori Empty
MessageSujet: présentation de Hatori   présentation de Hatori Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:27

Nom: secret

Prénom: Mat

hobby: manga, musique, arts martiaux

manga préféré:blech,one piece, naruto, gantz, tsubasa chronicle et beaucoup d'autres

jeux video préféré: zelda, final fantasy etc...

RPG

Nom: Hatori Hanzo

Métier: Assassin professionnel

Armes: tanto et katana

Fruit du Démon: diamu diamu

Prime: 0 berrys

Caractère: mise sur la discretion et l'efficassité

Aime: tuer sans que la victime ne s'en rende compte

N'aime pas: les pirates

Autre: passe son temps à s'occuper de son équipement

j'ai lu les règles ect....
apprament, pas de nouveaux pirates, donc j'aimerais faire partie du cp9(si c'est possible bien sur).
j'attend l'autorisation pour le fruit du démon

petite intro rp pour mon perso:

Hatori fût élevé sur une île montagneuse entourée d'un brouillard permanant située près de la frontière entre grand line et le nouveau monde. Peu de gens connaissent cette île car elle a sue garder tous son mystère depuis des centaines d'années. Les rares visiteur qui ont osé s'en approché ne sont plus là pour dire ce qu'ils ont vu. En effet, cette île est un lieu où tous les habitant sont entrainés pour devenir des tueurs silencieux à l'efficacité sans faille. Depuis des générations, cette île est le meilleur fournisseur d'assassin de la marine. Seul les vice-amiraux et grades supérieurs sont autorisés à approcher l'île et à utiliser les talents de ses assassins sur-entrainés.
C'est à la fin de son entrainement sur son île natal que Hatori fût recruté par un amiral de la marine pour devenir son garde du corps personnel. Cet amiral lui enseigna les règles en vigueur dans la marine et lui offrit le fruit diamu diamu pour le rmercier de lui avoir sauvé la vie lors d'un buster call.
A l'age de 15ans; il parvient à rentrer dans le cp9, devenant ainsi le plus jeune assassin de la marine de tout les temps. Ses supérieurs et ses ainés de l'organisations avaient beaucoup entendu parlé de ce jeune prodige qui devint garde du corps personnel d'un amiral à l'age de 12ans. Mes ces derniners furent complètement abasourdis par les talents de Hatori lors de sa première mission avec le groupe.
Cette mission consistait en l'éradication d'un groupe de mutins, tous détenteurs de fruit du démon, qui complotaient contre le gouvernement mondial.

.:FLASH BACK:.

<Ile des 4 vents>
[/i]

Hatori et les membres du CP9 se trouvaient au sommet d'une colline d'où ils avaient une vue parfaite sur le compement rebelle.
C'était une chaude et humide nuit d'été, Hatori préparait ses armes quand le chef d'escouade prit la parole:

"Yo le bleu, 'fait trop moite pour se battre et j'ai pas envi de suer. Alors occupe toi de faire le ménage. T'as compris?"
*Il tiendra pas deux minute face à ces types. Connard de chef...me foutre un gosse dans les pattes. Mais bon, dans 2 minutes il sera mort*
Hatori se leva sans un mot et disparut dans le silence le plus total.
Les membres du CP9 étaient en train de parier sur la manière dont Hatori se ferait tuer lorsque ce dernier réaparut derrière eux.
Le chef se retourna et:

"QUOI....? Qu'est-ce tu fou là? T'as un travail à finir non?"
Hatori s'inclina devant son supérieur comme le lui avait apprit l'amiral et rétorqua:
"Mission accomplie. Le groupe de rebel est éradiqué"
Le chef crût alors que la nouvelle recrue se foutait de lui. Il ordonna à un des membres d'aller vérifier, puis se retourna et tenta de frapper Hatori.
Hatori vît le shigan de son supérieur arriver droit sur son coeur. Et sans un bruit, et avec une vitesse qui le rendit invisible, Hatori se retrouva derrière son supérieur et lui mît la lame de son tanto sous la gorge.

"Impossib.....t'es quoi au juste?" s'inquiéta le chef d'escouade.
Hatori, sans aucune émotions sur son visage, répondit:

"Je suis le meilleur des assassins que mon île ait jamais produit." Hatori regarda les autres et lança:
"Le prochain qui tente de lever le doigt sur moi, je lui enfonce ma lame dans la gorge."
Tous les membres du groupe acquiécèrent avec un signe de tête qui ne voulait dire que deux chose: soumission et peur.
Le membre parti dans le campement revînt appeuré par les traces de massacre qu'il avait vu en bas, et lorsqu'il vit ce qui se passait il recula de trois pas.

"Qu'est-ce qui se passe ici? Hatori, tu es un......" l'homme ne pût finir sa phrase. même en étant un membre du CP9, il ne pût s'empécher de vomir en repensant à ce qu'il avait vu en bas.
Hatori en avait assez, il lacha le chef d'équipe et disparu dans la nuit.

Après près d'un an de service dans le CP9, où il fesait reigner la terreur sur ses coéquipiers, Hatori partit voir un vieil ami. Un ami anciennement amiral et qui était devenu depuis un des 5 dirigents du gouvernement mondial.
Hatori lui fît part de la faiblesse et de l'inéficssité des membres du CP9 et de leur chef. Aussitôt il reçu deux ordres.
Le premier ordre fût accompli lorsqu'une nuit, il tua tous les membres du CP9.
Depuis il essaie d'éxécuter le deuxième: diriger le CP9 et trouver de puissants membres pour cette organisation

Dernière édition par le Ven 9 Mar - 6:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diego pyro

Diego pyro

MessageSujet: Re: présentation de Hatori   présentation de Hatori Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:42

ok je vais installer le groupe sinon bienvenue et bon rp ( tu veux être le boss tu cp9 ou pas ???)
Ussop
Invité

MessageSujet: Re: présentation de Hatori   présentation de Hatori Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:53

bienvenu, amuse toi bien, bonne histoire !
Hatori H
Invité

MessageSujet: Re: présentation de Hatori   présentation de Hatori Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:08

merci pour l'acceuille, c'est cool.
Etre chef du cp9? bien sur que sa me branche^^
pour le fruit diamu diamu, je peux l'avoir direct ou vous préféré que je fasse un rp où je dois le trouver? (si je peux l'avoir bien sur)

edit: oué je sais que mon histoire est un peu courte, mais je ne voulait pas trop m'avancer avant d'avoir reçu votre accord pour faire partie du cp9. donc je vais rallonger ça, ya pas de problème

Dernière édition par le Mer 7 Mar - 16:12, édité 1 fois
Mark Dra
Invité

MessageSujet: Re: présentation de Hatori   présentation de Hatori Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:08

tu es accepté, mais je te demande une petite histoire pour connaitre l'histoire de ton perso, car si tu es le chef de la cp9, il faut que tu montre l'exemple à tes sulbalterne qui auront peut être fait une meilluer histoire.

sinon bienvenue
Ussop
Invité

MessageSujet: Re: présentation de Hatori   présentation de Hatori Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:20

Slt Yasutora Sado, mais toi aussi présente toi! stp !
merci
Mark Dra
Invité

MessageSujet: Re: présentation de Hatori   présentation de Hatori Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:25

oui je suis en train de la faire, mais comme il était connecté, je voulais le lui signaler tout de suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de Hatori   présentation de Hatori Icon_minitime

présentation de Hatori
Page 1 sur 1