| Presentation de zeff | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zeff au pied rouge
| Sujet: Presentation de zeff Mar 26 Juin - 0:25 | |
| Zeff au pied rouge Presentation par: Nom:Carruba Prénom:Jérémy Age:12 Hobby:Foot,manga,ciné et jeux vidéo RPGNom:?? Prenom:Zeff Age:?? Taille/poids:1m82/81Kg Metier:Pirate cuisinier Sexe:masculin Profil:pas tres grand ni Caractère:Il est sympa mais dés qu'on casse un de ces objets ou autre il s'enerve N'oublie jamais ses dettes (vaut mieux pas s'endetter parce que c'est grave)mais jamais ses amis non plus,il ne juge pas les gens,il est impulsif et s'enerve facilement,il a confiance en lui mais ne se croit pas le plus fort Qualités/ defaut: de la peche dans le pied,sympa/rancunier equipement:souliers rougesalignement:Pirate cuisinier et pas cruel Race:humain(logique) Rang:pirates cuisinier Autre:rien Description phisyque:Des petits yeux,un gros pif,un gros menton,il est blond,une moustache ridicule,un bouc rigolo,une toque de cuisinier d'une taille impressionante,il a bien sur rechausser ses petits soulier rouges qu'il avait gardé bien au chaud dans son placard Histoire: Zeff fut un pirate cuisinier il y a longtemps il avait des souliers teinté du sang de ses ennemis (rouge quoi)Il a une peche de tout les diables dans ses pieds et il fait assez mal.Il utilise que ses pieds pour se battre,pour pas prendre le risque d'abimer ses ptites mimines,car sans ses mains il pourrait pas cuisiner. Lors de l'attaque du navire cuisinier "le Hobbit", Zeff rencontra Sandy (Sanji ca le fait mieux). Sandy qui voulait a tout pris realiser son reve s'empara de deux épée et essaya de se defendre mais il ne faisait pas le poids face a Zeff qui l'enchaina de quelque coup de pied.C'est alors qu'une tempete se declencha et que les vagues balayerent le navire,emportant sandy et quelques autres gars au passage.Mais ,Zeff sauva Sandy de cette tempête etils furent isolé sur une mini ile pendant 85 jours avec que quelque vivres.au bout du 85 eme jour,Sandy qui etait a court de vivre depuis pas mal de temps,decida de s'attaqué a zeff(a moi quoi^^)mais il decouvrit avec horreur que zeff s'était coupé la jambe pour la grailler.Apres cela ils deciderent de creer un navire restaurant'(je passe les details du sauvetage car ils disent quasi rien sur le sauvetage)pour nourrir tout ceux qui ont faim,ils engagerent des cuisiniers qui s'etait fait virer de tout les autres navires(dont patty et carne)Une dizaine d'année plus tard il rencontrerent luffy qui cassa malencontreusement le toit du navire,Zeff engagea Luffy en tant que marmiton pour un an pour qu'il paye sa dette.Mais le capitaine Creek attaqua le navire pour s'en emparé.Luffy paya sa dette en se debarassant du capitaines Creek et de ses hommes.Bien sur Zeff reconnu qu'il avait paye sa dette et en plus il faisait plein de conneries en cuisine.Heuresement qu'il na pas offert son journal a luffy (il voulait mais...) car maintenant ,il a repris sa vie de pirate,le legendaire pirate chirurgien Babou etant passé au Baratie,il lui a refis sa jambe d'antan.Il est parti car il en a eu marre de Carne et des autres abruti de cuisinier maintenant il veut a tout prix retrouver Sandy pour lui dire que c'est vraiment un p***** de petit cornichon Tout ca pour dire que zeff il est grave fort meme si il est vieux il peut,quan il est vener,mettre luffy au tapis Voila la je jure sur mon honneur que c'est pas du copier collé Le temps que je compte rester en ligne sur ce forum: pendant les vacances 2/3h par jour sauf quand je suis ailleurs que chez moi pas pendant les vacances,ca depent mais au moins une heur par jour je pense
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 19:27, édité 7 fois | |
|
| |
kakate Invité
| Sujet: Re: Presentation de zeff Mar 26 Juin - 0:28 | |
| je sais pas j'ai l'impression que c'est du copier coller et tu n'a pas mis tout les elements fini cet fiche et je verrai |
|
| |
Zeff au pied rouge
| Sujet: Re: Presentation de zeff Mar 26 Juin - 0:30 | |
| faut que je mette quoi en plus ?
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 13:22, édité 1 fois | |
|
| |
Zeff au pied rouge
| Sujet: Re: Presentation de zeff Mar 26 Juin - 0:31 | |
| du copier coller ? tu veux insinuer que je suis trop con pour faire ca ^^ | |
|
| |
Zeff au pied rouge
| Sujet: Re: Presentation de zeff Mar 26 Juin - 0:50 | |
|
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
Zeff au pied rouge
| Sujet: Re: Presentation de zeff Mar 26 Juin - 0:51 | |
| voila si faut rajouter des trucs dit moi quoi paskeuh la j'ai galerer | |
|
| |
Zeff au pied rouge
| Sujet: Re: Presentation de zeff Mar 26 Juin - 0:52 | |
| je repondré demain a tes reponses si il y en a la je vais jouer a warcraft 3 ^^ aller ciao | |
|
| |
Kratos
Nombre de messages : 53 Age : 36 Poste dans le métier : Pirate ? Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Presentation de zeff Mar 26 Juin - 1:53 | |
| Heu.... En premier lieu Bienvenue, et après... Tu connais le Copier collé ??? Nan, je dis sa juste pasque 5 postes à la suite.... | |
|
| |
kakate Invité
| Sujet: Re: Presentation de zeff Mar 26 Juin - 11:49 | |
| bon alors edite et mes ce que tu as fait plus haut dans le premier post |
|
| |
Zeff au pied rouge
| Sujet: Re: Presentation de zeff Mar 26 Juin - 13:24 | |
| comment on fait pour supprimer un post c'est marké editer /suprimer mais je trouve pas coment on fé | |
|
| |
Macvil Invité
| Sujet: Re: Presentation de zeff Mar 26 Juin - 13:30 | |
| Euuu je post juste un petit lien qui ressemble curieusement a presentation Decidement elle etait tellement bien que c'est wikipedia qui t'a copier dessus xDDD http://fr.wikipedia.org/wiki/Personnages_de_One_Piece#Zeff_au_pied_rougeP.S : Tu as un bouton éditer a droite de ton message et tu a juste a rajouter a ton message
Aussi tu a un croit qui te permet de suprimmer ton message ... |
|
| |
Zeff au pied rouge
| Sujet: Re: Presentation de zeff Mar 26 Juin - 13:41 | |
| Bon ok dsl mais ia ke le debut je v la refaire je le refré pu ^^ c ke j etait un peu fainéant hier j'etait crevé | |
|
| |
Zeff au pied rouge
| Sujet: Re: Presentation de zeff Mar 26 Juin - 14:06 | |
| oui mais moi la i a plus la croix a coté de editer | |
|
| |
Macvil Invité
| Sujet: Re: Presentation de zeff Mar 26 Juin - 14:15 | |
| Bon je te previent de suite car si tu te fou de nous, tu ecrit en langage SMS que tu ne tien pas compte de ce qu'on te dit alors nous allons devoir te suprimmer ...
Donc ta interrais a nous montrer que tu est a la hauteur de ce forum ... et PLUS DE LANGUAGE SMS |
|
| |
Dangamesh
| Sujet: Re: Presentation de zeff Mar 26 Juin - 15:12 | |
| Il est pire que tht lui | |
|
| |
tht Pirate
Nombre de messages : 120 Age : 29 Argent : 37 500 $ Poste dans le métier : pirate (charpentier) Date d'inscription : 20/06/2007
Niveaux Niveaux: (8/8)
| Sujet: Re: Presentation de zeff Mar 26 Juin - 15:19 | |
| | |
|
| |
Zeff au pied rouge
| Sujet: Re: Presentation de zeff Mar 26 Juin - 15:55 | |
| ok je le ferais plus mais n'empeche là ma presentation elle est bien non | |
|
| |
Lyseurg Pirate
Nombre de messages : 211 Age : 33 Argent : 50 000 000 § Poste dans le métier : pirate, organisation Date d'inscription : 15/06/2007
Niveaux Niveaux: (50/50)
| Sujet: Re: Presentation de zeff Mar 26 Juin - 15:56 | |
| | |
|
| |
Zeff au pied rouge
| Sujet: Re: Presentation de zeff Mar 26 Juin - 16:27 | |
| Sympa mais faut que je fasse quoi elle est pas assez longue ou quoi faut que j'ecrive un livre
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
tht Pirate
Nombre de messages : 120 Age : 29 Argent : 37 500 $ Poste dans le métier : pirate (charpentier) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Presentation de zeff Mar 26 Juin - 16:35 | |
| ben moi j'ai 11 ans et je l'ai bien fait | |
|
| |
Lyseurg Pirate
Nombre de messages : 211 Age : 33 Argent : 50 000 000 § Poste dans le métier : pirate, organisation Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Presentation de zeff Mar 26 Juin - 16:42 | |
| MET DE LA COULEUR ! espace ta présentation et met les inf style rang, race etc ... | |
|
| |
Dangamesh
| Sujet: Re: Presentation de zeff Mar 26 Juin - 16:43 | |
| Euh qu’est-ce que t'appel bien fait tht ? LOL, non sérieux, t'as 12 ans, mais si tu t'inscrit ici c'est parce que tu dois avoir un minimum de créativité, sinon tu te serais pas inscrit, t'as envi de jouer avec nous, inventé tout un tas de choses, parfois écrire des texte aussi longs que t'as jambe et bien tu est au bonne endroit, mais si tu viens juste pour dire que tu t'inscrit parce qu'au final c'est trop dur d'inventer bas vas voir ailleurs... | |
|
| |
tht Pirate
| Sujet: Re: Presentation de zeff Mar 26 Juin - 16:50 | |
| xd c'est vrai que j'ai galérer au début mais apres c'est aller quand meme.Et zeff si tu fais ce qua dit dangamesh ta presentation sera pas mal donc fait le et bonne chance parce que je sais ce que ca fait de refaire et refaire sa presentation... | |
|
| |
Zeff au pied rouge
| Sujet: Re: Presentation de zeff Mar 26 Juin - 17:50 | |
| bon d'accord 12 ans ca a rien a foutre la mais moi je veux bien ecrire des histoires et tout mais c'est la presentation qui me fait un peu chier a faire | |
|
| |
Lyseurg Pirate
| Sujet: Re: Presentation de zeff Mar 26 Juin - 17:51 | |
| bah alor si sa sa te gonfle abandonne le rpg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de zeff | |
| |
|
| |
| Presentation de zeff | |
|