| Rencontre de Wiper et de barbe blanche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wiper
Nombre de messages : 65 Age : 32 Poste dans le métier : Second de barbe blacnhe Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Rencontre de Wiper et de barbe blanche Sam 26 Mai - 15:26 | |
| Rencontre de Wiper et de barbe blanche Wiper seul avancer dans les rues de longuetown cherchant un endroit ou aller ou quelqu'un pouvant le renseigner sur cette ville , après quelques heures de marches wiper entra dans un bar pour manger quelques chose , il arriva dans le bar qui était infestait de pirates , il avança jusqu'au bar puis s'adressa au barman " Sert moi une bouteille de rhum et de la viande de qualité " " Ta de quoi payer au moins " Wiper pris son sac et l'ouvrit devant le barman qui n'en croyait pas c'est yeux puis il commença à préparer la commande de wiper qui s'assit à une table , quelques minute plus tard wiper commença à manger . | |
|
| |
Ussop Invité
| Sujet: Re: Rencontre de Wiper et de barbe blanche Sam 26 Mai - 15:38 | |
| Barbe Blanche, qui était assit non loin de la table du mystérieu personnage, entrevu son l'arme. Tout d'abord, il n'y croyait pas, mais cette arme lui avait portant l'air si vrai, et se n'était s'en dire que Barbe Blanche était interréssé. Il se leva donc et se dirigea vers la table ou mangeait ce "geurrier".
Brabe blanche se dressa devant lui et bien entendu il était inpressionnant avec c'est trois métres cinqantes de hauteur. Mais ne voulu pour une foie ne par faire grande impression.
Et il fini par demander au voyageur:
-Il est rare de voir des personnes avec de tels armes en ville. Je dirais même que ce genre d'arme est imtrouvable. Mon nom est Edward, Edward Newgate, On me surnome depuis peu Barbe Blanche. Es toi, qui es tu donc ? Etrange voyageur.
Barbe Blanche attendu l'autorisation du Voyageur pour s'assoir, si toute fois, celui-ci dégné à lui autoriser ce geste. |
|
| |
Wiper
Nombre de messages : 65 Age : 32 Poste dans le métier : Second de barbe blacnhe Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Rencontre de Wiper et de barbe blanche Sam 26 Mai - 15:50 | |
| Wiper écouta le géant lui parler tout en continuant à manger , il n'était pas impressionner par sa taille il lui en fallait beaucoup plus pour être impressionné , wiper lui mit un coup de pied dans la chaise d'en face pour laisser l'homme s'asseoir puis lui proposa un verre de rhum après tout ça wiper lui répondit . " je suis un guerrier shandia , descendant du grand guerrier karagura et toi tu es barbe blanche , à ce que j'ai entendu dire c'est toi le pirate le plus fort du monde pour l'instant " | |
|
| |
Ussop Invité
| Sujet: Re: Rencontre de Wiper et de barbe blanche Sam 26 Mai - 16:27 | |
| Aprés que Barbe Blanche fut assit, il répondis au geurrier Shandia.
"Tu es bien renseigné, pour un geurrier venue de loin, mais en effet, je suis bien le dis plus fort du monde. je recheche actuelment des membres d'équipages, brave, et ayant le sens de la fiéretée."
Barbe Blanche ce gratte la moustache.
Enfin bon, je parle, je parle, je ferais mieu d'en venir au fait, serais tu prêt à me suivre dans mes aventures vers grandline, car mon rêve est de devenir un pirate connu sur toutes les mers, capable de faire trambler les plus grands pirates connu à ce jour. Et enfin de possédé la plus grande flotte de navire et d'hommes connu à ce jour. Et pour cela je serais prés à te nommer Second, ci le coeur t'en dit.
Barbe Blanche se tu, et attendis la réponse du guerrier Shandia. |
|
| |
Wiper
| Sujet: Re: Rencontre de Wiper et de barbe blanche Sam 26 Mai - 22:32 | |
| Wiper réfléchit quelques instant à la proposition de barbe blanche, il ne savait pas trop quoi répondre , l'idée de composer son propre équipage lui était passé vaguement dans l'esprit quelques jours avant son départ de shandora mais maintenant que barbe blanche lui proposait une place dans son équipage il ne voulait plus avoir son propre équipage mais intégrait celui de barbe blanche sa lui éviterait d'acheter un bateau et de recruter du monde " Second de ton équipage cela me parait intéressant , j'accepte ta proposition mais laisse moi le temps de finir de manger quand même " Wiper continua à manger calmement quand une bande de pirate entourait la table , lui et barbe blanche qui se mit à rigoler plutôt fort , wiper le regardait les pirater chacun leurs tours puis leur capitaine pris le sac de wiper et le retourna des objet en or tombèrent de son sac à dos et un sourire s'afficha sur le visage du pirate qui dit . " Les gars je crois qu'on à fait uine bonne pêche aujourd'hui , fouiller moi c'est deux la et prenait tout les objets de valeurs qu'ils ont sur eux " Les quatre pirate qui accompagner leur capitaine s'approchèrent de barbe blanche qui en attrapa deux de chaque main puis leur brisa le crane .Wiper lui se leva et fit face au capitaine pirate , il lui attrapa le bras et le lui brisa en deux puis il le jeta hors du bar et repris sa place comme si rien c'était passés | |
|
| |
Ussop Invité
| Sujet: Re: Rencontre de Wiper et de barbe blanche Dim 27 Mai - 13:00 | |
| Barbe Blanche était étonné de voir enfin sur cette terre, une personne réagir comme lui. D'ailleur barbe blanche caché un secret, toute cette barbarie que pouvait être capable barbe blanche ce n'était pas un simple dont comme il y en a tant d'autres. Il dit à Wiper:
" Bien je vois que tu es capable de faire mal."
Barbe Blanche rigola.
"Arf, tous ces gringalés qui se prennent pour des pirates, sa me fais mal au coeur, ils n'ont aucun sens de l'amitié ou d'autre chose."
Barbe Blanche se gratta une foie de plus sa moustache et dis:
"Mais revennons en à notre navire*, voudrais tu venir avec moi syonner les mers enragés de Grandline ?"
*Une exprétion qui renplace: revennons en à nos moutins. |
|
| |
Wiper
| Sujet: Re: Rencontre de Wiper et de barbe blanche Dim 27 Mai - 13:08 | |
| Wiper rangea sa chaise , rangea tout les objet d'or dans son sac à part un verre en or pur qu'il jeta au barman qui le rattrapa en plein vole puis il répondit à barbe blanche " Oui je viens avec toi seulement si j'occupe la place de second dans ton navire , ont part quand tu veut , je suis prêt " | |
|
| |
Ussop Invité
| Sujet: Re: Rencontre de Wiper et de barbe blanche Dim 27 Mai - 13:13 | |
| Barbe Blanche était enchanté de la décision de Wiper. Et lui dis s'en trop tardé:
"Ils nous faudraient un navire. Je vais allais en acheter un."
[Hrp: je vais mettre la régle de salaire, d'argent et de paillement.] |
|
| |
Wiper
| Sujet: Re: Rencontre de Wiper et de barbe blanche Dim 27 Mai - 13:21 | |
| [Hrpg: ok je vais un tours en ville moi pendant ce temps dans le rp] Wiper lui voulait voit un plus à quoi ressembler la ville , il avait entendu dire que le seigneur des pirate avait commencé sont aventure à partir de cette ville et qu'il avait était exécuté dans cette ville wiper voulez voir la place ou c'était faire Gol D Roger de plus prés " Moi je vais faire un petit tours en ville je vais pas trop tardé Il ramassa son bazooka et son sac sur la table et sortie du bar | |
|
| |
Ussop Invité
| Sujet: Re: Rencontre de Wiper et de barbe blanche Dim 27 Mai - 13:42 | |
| [Barbe Blanche +20] -Bon Histoire coérante +5 -Bonne Présentation +5 -Bon personnages coérant+5 -Action +5
[Wiper +20] -Bon histoire coérante +5 -Bon personnage coérant +5 -Bon personnage +5 -Action +5
|
|
| |
Wiper
| Sujet: Re: Rencontre de Wiper et de barbe blanche Dim 27 Mai - 15:04 | |
| Wiper arriva en courant dans le bar et s'y cacha dan son obscurité il entendit la horde de marine passés à coté du bar en criant mais aucun d'eux ne rentrèrent à l'intérieur , wiper attendit que le grabuge s'éloigne puis il s'assit sur une chaise en attendant le retour de barbe blanche , alors que wiper attendait tranquillement la venue de barbe blanche un chasseur de prime pénétra dans le bar et fit fasse à wiper ." C'est toi qui as battue un groupe de marine dans le port ce matin , si je te ramène leur tête je pense qu'il me donneront une bonne petite prime " Un sourire s'affiche sur la bouche à wiper puis il lui répondit " Je partirais d'ici si j'étais toi " Le chasseur de prime explosa de rire et fonça sur wiper en sortant un katana , wiper lui arma son bazooka rapidement tout en restant assis sur la chaise et tira un boulet de canon dans le ventre du chasseur de prime qui fut propulser hors du bar et se fracassa contre un mur " je t'avais prévenu " Puis wiper commanda un verre de rhum | |
|
| |
Ussop Invité
| Sujet: Re: Rencontre de Wiper et de barbe blanche Dim 27 Mai - 18:38 | |
| Barbe Blanche arriva quelques heures plus tard. Il vit Wiper qui était encore e ntrain de boire du Ruhme, et lui dis:
"Jais trouvé un bateau, et un membre d'équipage."
Il se gratta la moustache et dis:
"Il ma l'air bien s'impatique ma foie, je pense que tu te feras à son caractére un peu fétard."
Barbe Blanche se leva et alla pour partir, mais dis avant cela à Wiper:
"Rejoin moi Sur le Navire au port, Il porte le nom de Golem des eaux troubles."
Puis Barbe Blanche s'en alla trouver le navire qu'il avait acheté et y attendis Ace et Wiper. |
|
| |
Wiper
| Sujet: Re: Rencontre de Wiper et de barbe blanche Dim 27 Mai - 23:47 | |
| Wiper resta quelques intsant assis sur sa chaise puis parti en direction du port
hrpg: je peut avoir de l'experience pour le petit bout de rp que j'ai fait dans le bar et dans la ville dans autre | |
|
| |
Ussop Invité
| Sujet: Re: Rencontre de Wiper et de barbe blanche Dim 27 Mai - 23:50 | |
| [Hrp: tu rajoute toi même.^^ dans les rélges, il y a un message pour s'auto évaluer.] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre de Wiper et de barbe blanche | |
| |
|
| |
| Rencontre de Wiper et de barbe blanche | |
|