--One Piece RPG--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Nouveau Systeme de Combat

+3
Kei
Onimura Akamatsu
Lyseurg
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Macvil
Invité

Nouveau Systeme de Combat Empty
MessageSujet: Nouveau Systeme de Combat   Nouveau Systeme de Combat Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:35

Alors en plus des vacance je vais vous dire une autre bonne nouvelle notre bien-aimé Barbe Blanche A ACEPTER ( au bout de 3 semaine d'acharnement de ma part mais bon faut pas le dire xD) DE CHANGER DE SYSTEME DE COMBAT

Donc :
-Plus de point d'experiance et donc de tricherie de certain membre pour devenir plus fort
-Plus de personne qui mettend 3000 attaques dans leur post pour avoir plus vite de l'experiance
-Plus de personne qui viennent suplier aux Admins de leur donner des points en plus ( la personne en question se reconnaitrera xD)

Enfain bref que du bonheur... Aller fini le blabla pour rien dire (activite ou je suis aussi fort que notre chère Segolène Royal xD désolé c'était plus fort que moi et surtout désolé pour tout les royaliste de fofo lool). Donc voila ce que je propose:

Le but de ce nouveau systeme est de favoriser la qualité des combat : plus votre post sera de qualité plus vous aurez des points mais d'abort a quoi servirons les points ? Et bien tout simplement a aventager les membres par par example une personne qui aura 200 points poura avoir une nouvelle attaque ultime de meme si elle arrive a aller jusqu'a 1000 points alors elle poura, par example, manger 2 fruits du démons. Mais ce n'est que des example ^^. Et si vous avez des idée faite m'en part dans ce tolpic

Ensuite comment avoir des points ???
Et bien c'est aussi simple : une nouvelle rubrique sera mis en place ou chaque personne qui aura fini un combat postera le lien où c'est derouler le combat et un modo crée pour évaluer combien de point vous aurez en fonction de la QUALITER de votre combat. Il sera inutile de mettre donc 36 attaques pour gagner plus de point car une personne qui aura fait une simple coup mais decrit en 35 lignes aura beaucoup plus de point qu'une personne qui a fait une attaque ultime qui detruit la terre entiere mais qui n'est pas decrit xD.

Et pour les combat officiel ?

Quelle coincidance j'allait y venir xD. Bref il y aura un arbitre pour chaque combat. Se ne sera pas obliger qu'il soit un modo mais par contre si un arbitre aventage quelqun (ou si il est payer xD) il sera recadrer par Macvil en personne (bouhaha lol ). Ce modo evalura de la meme facon et la par contre ce sera les attaques qui serons de plus en plus forte avec la qualite de la description. Exemple exagéré : une attaque ultime qui ne sera pas decrit poura etre bloquer sans probleme par un petit bouclier en bois si cette action est tres bien ecrite ...

Donc en gros les seuls facons de gagner un combat ou des gagner de l'experiance sera d'ecrire bien. Donc a la poubelle les RPlayer qui n'ecrive rien et VIVE les nouveaux membre actif et serieux ^^

N.B : Donc a vous de mettre ce que vous en pencer et si vous avez des trucs a rajouter N'ESITER PAS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyseurg
Pirate
Pirate
Lyseurg

Argent : 50 000 000 §
Poste dans le métier : pirate, organisation

Niveaux
Niveaux:
Nouveau Systeme de Combat Left_bar_bleue50/50Nouveau Systeme de Combat Empty_bar_bleue  (50/50)

MessageSujet: Re: Nouveau Systeme de Combat   Nouveau Systeme de Combat Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:51

Désoler mais j'ai eu bon le lire 3 fois en long, en large et entravèrs...JE PIGE KEDAL

TROP COMPLIQUE!!!!! RESTONS AU SYSTEME NORMAL!!!!(mais avec plus de description des attaques)
Onimura Akamatsu

Onimura Akamatsu

Argent :
Poste dans le métier : Chasseurs De Primes

MessageSujet: Re: Nouveau Systeme de Combat   Nouveau Systeme de Combat Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:13

oui!! restons come avant
Lyseurg
Pirate
Pirate
Lyseurg

Niveaux
Niveaux:
Nouveau Systeme de Combat Left_bar_bleue50/50Nouveau Systeme de Combat Empty_bar_bleue  (50/50)

MessageSujet: Re: Nouveau Systeme de Combat   Nouveau Systeme de Combat Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:14

ouais bien dit !!
Macvil
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Systeme de Combat   Nouveau Systeme de Combat Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:01

Attendez vous etier pas pour ce systeme ce matin ??

Il y a rien de compliquer ...

Alors attendez je vais reformuler tout sa ...
Je comprend pas du tout ce que vous conprenez pas bon d'accord j'ai fait du flood un peut plaisantin mais ya quoi que vous comprenez pas

Je dit juste que quand vous ferez un bon post un modo regardera la qualite de ce combat et vous denera beaucoup de points si vous avez bien decrit ...
Kei
Marine
Marine
Kei

MessageSujet: Re: Nouveau Systeme de Combat   Nouveau Systeme de Combat Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:46

(j'ai un forum moi aussi, je trouve que mes règles sont bien expliqué et tout, et pourtant il y a toujours quelqu'un qui les comprend pas ^^.)

Moi je les ai très bien comprise et je suis pour car aucune attaque est infaillible(je sais pas si sa s'écrit comme sa ^^).Et puis comme tu l'a dit c'est évitera les abus.

Mais bon dans ce cas je propose forcèment que les grades ne s'obtiennent que par les points également ^^.
Macvil
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Systeme de Combat   Nouveau Systeme de Combat Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:03

Bien sur, ouai j'ai oublier de dire quelque truc mais c'est evidant ^^

Contend que tu soit de mon avis car mon cher Lyseurg et oni vous m'avez un peut plomber ...
Lyseurg
Pirate
Pirate
Lyseurg

Niveaux
Niveaux:

MessageSujet: Re: Nouveau Systeme de Combat   Nouveau Systeme de Combat Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:19

bah désolé mon chou mais moi je trouve notre système actuel très bien

alors pardonne moi mon macvilounet mais je vote contre ton système sauf pour la description des attaques dans les détails
Macvil
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Systeme de Combat   Nouveau Systeme de Combat Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:28

Mode serieux --> Mais c'est quoi que t'embete exatement car c'est exatement ce que je veu faire. Dit moi ce que tu comprend pas ...
Lyseurg
Pirate
Pirate
Lyseurg

Niveaux
Niveaux:

MessageSujet: Re: Nouveau Systeme de Combat   Nouveau Systeme de Combat Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:29

bah je trouve se système de jujement alléatoire et il y a une marge d'erreur trop grande
Kindo Le Sabreur

Kindo Le Sabreur

Argent : 2000
Poste dans le métier : capitaine

Niveaux
Niveaux:
Nouveau Systeme de Combat Left_bar_bleue4/4Nouveau Systeme de Combat Empty_bar_bleue  (4/4)

MessageSujet: Re: Nouveau Systeme de Combat   Nouveau Systeme de Combat Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:07

Pfff Lyserg tu dit sa car tu sais que tu perdra tes combatas moi je trouve que c'est exellent sa nous entraînera a Rp comme il faut et même moi je ne rp pas assez bien mais au moin je pourrais avoir mon titre comme il faut!!! lol
Lyseurg
Pirate
Pirate
Lyseurg

Niveaux
Niveaux:

MessageSujet: Re: Nouveau Systeme de Combat   Nouveau Systeme de Combat Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:15

Deux choses:
de un: j'ai accepter les règles de macvil et après on c'est fait un long blabla règle
de deux: Bah le jour ou tu sera assez fort pour venir me combattre on véra ^^ en attandant...

sur ceux je retourne sur msn ac mac
Kindo Le Sabreur

Kindo Le Sabreur

Niveaux
Niveaux:
Nouveau Systeme de Combat Left_bar_bleue4/4Nouveau Systeme de Combat Empty_bar_bleue  (4/4)

MessageSujet: Re: Nouveau Systeme de Combat   Nouveau Systeme de Combat Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:40

oui quand j'aurai le temps et les nombre d'équipage!!!
Onimura Akamatsu

Onimura Akamatsu

Argent :
Poste dans le métier : Chasseurs De Primes

MessageSujet: Re: Nouveau Systeme de Combat   Nouveau Systeme de Combat Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:39

mdr il lui faut un equipage pour battre lyseurg...

sinon je viens de comprendre Macdo^^
Ussop
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Systeme de Combat   Nouveau Systeme de Combat Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:40

bon, moi je propose quelquechose d'un tout petit peu différent ^^.
Enfaite y a plus du tout de points...
et les joueurs se livre un combat "Aléatoire comme le dis Lyseurg, car aprés tout, c'est mieu non ? si on sais d'avance qui va gagner c'est "nul" !
Kei
Marine
Marine
Kei

MessageSujet: Re: Nouveau Systeme de Combat   Nouveau Systeme de Combat Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:33

Que veux-tu dire par "Aléatoire"?

(espère qu'il ne parle pas des Dès ou d'un truc du genre.)
Macvil
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Systeme de Combat   Nouveau Systeme de Combat Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:46

Et pk on serais d'avence qui va gagner car, dans ce systeme, les point ne servirais qu'a mettre des aventages (comme avoir une nouvelle attaque ultime a sa fiche technique ...)

P.S : Si vous avez comrpris oni et lyseurg (enfain lyseurg c'est du a une longue discusion xD) c'est super ^^
Ussop
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Systeme de Combat   Nouveau Systeme de Combat Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:27

Eh bien, il y a quelques temps, j'ais proposé des quêtes...
Ces quêtes consistent à reprendre les combats de l'histoire de one piece
exemple: Quête de Arlong -> Je me bat contre arlong et ses hommes en 5 combats, si je gagne tout, + 1 attaque ultime.

De cette façons les joueurs désirants plus d'attaques et d'objets, ne pourrons qu'être ravis. Et cela enléveré les points définitivement...

De plus, cela nous demanderé trop de modérateur pour noter les rpgs. Si il y a 30 membres actifs comme maintenant sa va, mais aprés avec 300 c'est impossible.

Pour reprendre, Macvil, ton idée de départ, "les membres doivent être reconnuent suivants les nouveaux ou les anciens.
Nous pouvons mettre en place une seule et unique "capacité", dans la feuille de personnage, cette capacité serait le nombre de quêtes et de combats officiels entreprit par le joueur, et par la même occasion, son niveau.

Voilà ce que je propose, je pense qu'avec sa le jeu seras plus pratique et plus simpa.

->Pour faire sa il nous faut:
-Un forum prénommé "Quêtes"
-30 Quêtes différentes suivant les niveaux.
-une liste d'objets à gagné (et d'attaque)
-Changement de la feuille de personnage.
-Modifications des fiches techniques (enlever les points.)
-Changer les rélges de rangs, argents, points.

->Une derniére chose:
Je propose de changer les rangs, et de les mettre directement dans la signature. Les Rangs seront les Drapeaux "Pirate" "Marine" "Chasseur de prime" et "gouvernement".
Les rangs sont finalement inutiles...sans points et les niveaux sonr maintenant là pour sa.

Avez vous des questions ? Des objections ? Des idées ? Des contraintes ? [...] ?
Kindo Le Sabreur

Kindo Le Sabreur

Niveaux
Niveaux:

MessageSujet: Re: Nouveau Systeme de Combat   Nouveau Systeme de Combat Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:52

PFFF C'est encor plus chiant que celui de Mac..
streemfocustail
Pirate
Pirate
streemfocustail

Argent : 49 000 berryes
Poste dans le métier : capitaine,pirate

Niveaux
Niveaux:
Nouveau Systeme de Combat Left_bar_bleue1/1Nouveau Systeme de Combat Empty_bar_bleue  (1/1)

MessageSujet: Re: Nouveau Systeme de Combat   Nouveau Systeme de Combat Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:30

Rooo lala les gars vous vous faite bien chiez pour les détails!!
Pourquoi ne pas prendre les plus des iddée de mac' pour les rajouter aux plus des iddée de BB comme sa on obtient la fusion des deux ce qui va sans doute plaire a tout le monde.
Alors qu'est ce que vous en pensez?
http://one-piece-adventure.all-up.com
Dangamesh

Dangamesh

MessageSujet: Re: Nouveau Systeme de Combat   Nouveau Systeme de Combat Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:44

Mode Modo ON.

Alors, moi je suis pour à 100%, d'ailleurs si on m'en avais parler j'aurais bien sur aider Mac à vous convaincre car l'idée est bonne et c'est claire qu'un beau combat ce vois à une qualité RP qui mérite éloge, l'ancien système était abusif et totalement inutile car tout le monde même ceux qui ne postais que le nom de l'attaque pouvais gagner. On s'inscrit sur un forum RP pour faire du RP par pour citer des attaque, on veux gagner un batail alors on fait un RP digne de ce nom qui montre que l'adversaire n'a pas la moindre chance, moi persos je suis plutôt doué à ce niveau là donc j'ai rien à craindre mais bon. Maintenant enlever les point, les point d'exp, bien sur qu'il faut les enlevé, il sont trop mal gérer par les joueur, les PV, les enlevé non, jamais ! Voila ce que je propose pour le système d'évolution des PV sans les EXP, dans les présentation, Un test RP de 50 ligne très intéressante mérite au moins 1000 PV, un test RP de 15 ligne toutes pourri 400 PV ! Sa nous ferais des joueur faible et des joueur fort, comme sa pas de triche, un membre qui possède 400 PV, selon l'arbitre, si pendant le combat il fait un RP mieux que celui qui a 1000 PV alors il gagne même avec ces pauvre 400 PV.

Et pour finir. Qui a dit qu'il fallais voter ?! Personne donc pas la peine de dire je suis contre ou pour, sa change rien, c'est décider c'est décider plier vous aux règlement, car cette décision à été prise apres 3 semaine de réfléction !
streemfocustail
Pirate
Pirate
streemfocustail

Argent : 49 000 berryes
Poste dans le métier : capitaine,pirate

Niveaux
Niveaux:
Nouveau Systeme de Combat Left_bar_bleue1/1Nouveau Systeme de Combat Empty_bar_bleue  (1/1)

MessageSujet: Re: Nouveau Systeme de Combat   Nouveau Systeme de Combat Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:44

Bon et bien voila c'est décider mais que fais t'on des fiches technique je vien de remarquer qu'elle sont a la corbeille!
http://one-piece-adventure.all-up.com
Ussop
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Systeme de Combat   Nouveau Systeme de Combat Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:33

oui je les aient déplacés ^^
Car de toutes façons, dans le systéme de Mac comme dans le mien, il n'y a plus de points, donc plus de fiches comme celles-là.

La régles suivantes seras affiché en temps et en heure, mais vous pouvez la respecter dès maintenant:
"Les techniques seront affichés dans les signature, entre les balises:
Code:
[spoiler] Mes attaques:
ici
ici
ici
ici
ici
ici
ici
ici
[/spoiler]

de cette façon, la taille de l'index et moin grande, et vous n'avez que à aller dans profil pour modifier vos attaques ^^ voilà.
Macvil
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Systeme de Combat   Nouveau Systeme de Combat Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:06

Et je peut savoir pourquoi le CP9 est aussi a la corbeille looooool

P.S: Dangamesh merci d'etre avec moi mais Barbe Blanche prefere garder son systeme mais il me semble bien aussi ^^
Ussop
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Systeme de Combat   Nouveau Systeme de Combat Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:43

J'ais gardé le tien Macvil ^^
Avec l'arbitrage et tout...
Tampis pour moi, et je viens aussi de nommé Lyseurg modo des points et Stremm pareil.

Vas jeter un oeil aux régles, elles ont toutes changer...

Edit: pour le Cp9 et les marien, je vais les mettre bientpôt mais directement sur Les mers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau Systeme de Combat   Nouveau Systeme de Combat Icon_minitime

Nouveau Systeme de Combat
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant