--One Piece RPG--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Monkey D.Luffy

2 participants
AuteurMessage
Monkey D.Luffy

Monkey D.Luffy

Monkey D.Luffy Empty
MessageSujet: Monkey D.Luffy   Monkey D.Luffy Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:17

Nom : Monkey D.

Prénom : Luffy

Profil : (regarder mon avatar)

Taille/poids : 1m75, 58kg

Caractère : Souvent souriant et accepte toujours d'aider les autres. Il n'abandonne jamais un combat et se bat avec le sourire. Il n'oublie jamais son rêve et se sacrifie pour aider ses coéquipier.

Qualités/défauts : Heureux, courageux. Ne reflechis jamais. -_-'

Histoire (8 lignes minimum) : Quand Luffy était enfant, il habitat a Fushia Town qui se situe dans East Blue. Quand il avait 8 ans, une bande de pirates arriva et se refugia dans sa ville. Il fit connaissance avec le capitaine qui se nomme Shanks Le Roux Un jour il était au bar avec Shanks et son equipage quand tout d'un coup un groupe de bandits des montagnes rentra dans le bar ou était Luffy et l'équipage de Shanks. Il y fouta la pagaille et remis un petit peu Shanks sur terre. Même apres cette humiliation Shanks et son equipage rigola, alors Luffy s'enerva contre lui et manga un fruit sans savoir c'était quoi. Un homme de l'équipage de Shanks regarda dans une boîte et vit que le fruit du demon qu'il avait pris n'était plus la. Il demanderent a Luffy comment il était et ils s'aperçurent qu'il avait manger leur fruit du demon. Depuis Luffy devena un homme elastique. Quand Shanks reparti vers la mer, Luffy decida de s'entrainer durement pour pouvoir accomplir son rêve: DEVENIR LE SEIGNEUR DES PIRATES!!!

Equipement : aucune

Alignement : Pirate honnête

Race : Humain

Rang: Pirate

Autre: aucun

Combien de temps pensez vous passé par jours sur le forum ?: plus de 6 mois, minimum.

Est-ce que je dois faire un Rp ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
Light N Icaros

Light N Icaros

Monkey D.Luffy Empty
MessageSujet: Re: Monkey D.Luffy   Monkey D.Luffy Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:41

Ta presentation est vraiment nulle pour pouvoir Incarner Luffy.....
Alors, tu en fais une presentable, avec un post test RP, et tu met son profil et pas regarder l'avatar... Tu te fous de qui...? ><
Franchement, ton post RP, a interet a faire au minimum 60 lignes.... Et de qualité !!!!
Edward D
Invité

Monkey D.Luffy Empty
MessageSujet: Re: Monkey D.Luffy   Monkey D.Luffy Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:51

Je suis pas certain que de la part d'un modo, la réaction est propice.

Mon grand Light N Icaros. Ca doit rester un jeu et un amusement. Je pense que tu prends la chose un poil trop au sérieux.

Surtout pour une personne qui affiche 12 ans. Ta réaction est disproportionnée.!
Light N Icaros

Light N Icaros

Monkey D.Luffy Empty
MessageSujet: Re: Monkey D.Luffy   Monkey D.Luffy Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:14

Dsl.... Mais faut pas prendre Luffy pour un naze... Mais ta tout a fait raison.... ^^
Je m'excuse petit n'enfant xD..... dsl vraiment ^^
Ussop
Invité

Monkey D.Luffy Empty
MessageSujet: Re: Monkey D.Luffy   Monkey D.Luffy Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:18

Non sérieu, là je sui Ribs, regarde avant à quel personne tu t'adesse, mais sinon il est vrai que pour prendre Luffy il faut un rpg excélent.
->Soit moin directe light, mais plus chalant ^^
Light N Icaros

Light N Icaros

Monkey D.Luffy Empty
MessageSujet: Re: Monkey D.Luffy   Monkey D.Luffy Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:29

Je vais essayer ^^. Je vais être tout gentil ^^....
Dsl encore....
Monkey D.Luffy

Monkey D.Luffy

Monkey D.Luffy Empty
MessageSujet: Re: Monkey D.Luffy   Monkey D.Luffy Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:52

Je pourrai refaire une autre presentation svp ou je dois editer celle la. Cette fois-ci je ne vous decevrai pas. Je peux faire mieux mais a la je ne me suis pas donner a fond...
Ussop
Invité

Monkey D.Luffy Empty
MessageSujet: Re: Monkey D.Luffy   Monkey D.Luffy Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:08

dsl, choisis un autre personnage si tu veu faire du Rp.
Contenu sponsorisé

Monkey D.Luffy Empty
MessageSujet: Re: Monkey D.Luffy   Monkey D.Luffy Icon_minitime

Monkey D.Luffy
Page 1 sur 1