| Presentation de Monkey D Naruto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Monkey D Naruto
Nombre de messages : 24 Age : 30 Argent : 0 $ Poste dans le métier : Pirate Date d'inscription : 22/06/2007
Niveaux Niveaux: (0/0)
| Sujet: Presentation de Monkey D Naruto Ven 22 Juin - 18:10 | |
| Moi
Nom: ???
Prénom: Kajanthan
hobby: Les Mangas , Lordi , Ce Forum ^^ manga préféré: Naruto, One piece, Dbz
jeux video préféré : Tout les jeux de mangas et de foot
RPG
Nom: Monkey D Naruto
Métier: Pirate
Histoire :Monkey D Naruto etait un enfant tres jeune et enbitieux dés l'age de 10 ans son rêve etait de devenir le seigneur des pirates il etait trés connu dans son village avec son meilleur amis Maxime qu'il ne connaissait mais pas il y a 2 ans . Leur histoire est tout autan trés fabuleuse et triste .
C'etait il y a 2 ans ... Monkey D Naruto venait de sortir de la classe ... Il rentra chez lui pour posez ses affaire pour allait sentrainer... Naruto n'est pas comme pas comme les autre enfants il avait un secret que personne ne connaissez ... Il avait aussi un but presci son reve etait de devenir le seigneur des pirates mais a l' école tout le monde se mocer de lui mais lui se contenta de sentrainer . Mais un jour qui allait a l'école ... La marine acosta au port du village avec un jeune garcon ... C'etait un nouvel eleve qui entré a lecole de Naruto .. Mais comme naruto deteste la marine il le detesté autan lui que la marine ... Puis 2 jour plus tart en pleine nuit le petit garcon se promena , il ne savait pas que des personne dangereuse pourrait se montrer ... Soudain il se coucha sur l'herbe pour regardé les etoiles ... Ensuite il entendit des bruit retentissen dans un arbre ... Il approcha delicatement ... Avanca .. Puis ensuite , il vit Monkey D naruto entraint de sentrainer ... Le jeune garcon trés curieux savanca pres de lui puis essaya de lui parlé
" Salut , Tu tapelle comments ? "
Naruto se retouné et lui disa :
" Degage et fais attention en rentren ché toi ... "
Il lui reponda " et pourquoi je devrait degager ?? "
Naruto lui repondat :
Parce-que je deteste la marine donc je te deteste autant " Soudain le jeune homme éttoné partie ...
En rentrent chez lui , il rencontra des voyou voulant le raquété , il commencerent ainsi a le taper puis soudain une voix disa : "
Laché le bande minable , attaqué un garcon sans defense . Venez donc vs mesurer a moi ... "
Il allerent donc se mesuré a lui puis Naruto sorta son poing .
Il disa " Gomu Gomu No Gatling !!! " Une centaine de poind venait sur ces voyou d' une puissance inimaginable .
Puis les voyous eu peur et senfuir
Puis le jeune garcon alla le remercier et lui dit : ... Merci ... Voudrais tu devenir mon amis stp ??? .. Je nai personne ici ... Je deteste tout autan que toit la marine ... Il son tué ma mere !!!!!!!!!
Naruto fit un sourire est lui prenait sa main et dit : Bien sur que je serait ton ami !!!!!!!!
Il etait devenuent les Meilleur amis ... Mais une semaine apré le jeune naruto se confit a maxime son ami :
Tu c'est maxime , je ne les dit a personne et maintenan je vais te le dire ... mon secret est en faite que j'ai mangé un Fruit... Un fruit du demon .... Le fruit Gomu Gomu .... Maxime tout stupéfait etait trés ettoné puis il lui fit le même sourire que naruto quand il lavait sauvé et il lui dit :
Naruto ... MERCI ... de mavoir fait confiance et davoir dit ton secret a moi .. a moi seul ... Tu est vremend mon meilleur .... Puis 1 mois secoule , Des pirate acosterent sur le port pour terorisé la ville mais soudain deux jeune garcon arrivérent tout autan entrainé depuis 1 mois il savait que un jour des pirates viendrait ... il sétait entrainé pour ce jour ... Les 2 jeune garcon venerent est ce debaraserent de ces pirates en moin de 2 sec ... Ce ainsi quil devenairent ainsi tres celebre dans le village ...... 1ans et demi passèrent , les deux jeunes homme ont grandit et maintenant il ont 11 ans mais une catastrophe vit se passer le jeune amie de Naruto est mort dans un accident de voiture qui lui couta la vie . Naruto pleura pendant qulque jours en penssant à sa mort ... Soudain il descendit de son lit , ouvra la porte de sa maison et dit : " Je Veux le fruit Gomu Gomu !!!!!!!!!! "
Armes: Rien
Fruit du Démon: Aucun
Prime: 0 $
Caractère: Ambitieux , Courage , Protege tout ses amis au perile de sa vie
Argent / trésort: 0 $
Aime:S'entrainer ,la nourriture
N'aime pas: S'en prendre a ces amis
Dernière édition par le Sam 23 Juin - 15:52, édité 5 fois | |
|
| |
Ussop Invité
| Sujet: Re: Presentation de Monkey D Naruto Ven 22 Juin - 19:35 | |
| Pourquoi n'as tu pas mis "histoire:" Nous ne sommes pas stupide, en revanche, si tu crois être accepte, tu l'es... |
|
| |
Monkey D Naruto
Nombre de messages : 24 Age : 30 Argent : 0 $ Poste dans le métier : Pirate Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Presentation de Monkey D Naruto Sam 23 Juin - 12:15 | |
| AHHH ouii dsl j'espere que c bon maintenant ... | |
|
| |
kakate Invité
| Sujet: Re: Presentation de Monkey D Naruto Sam 23 Juin - 12:24 | |
| euh c'est la meme que celle de luffy bonjour l'imagination, moi je dit non attend quelqu'un d'autre |
|
| |
Monkey D Naruto
| Sujet: Re: Presentation de Monkey D Naruto Sam 23 Juin - 12:33 | |
| Encore encore dsl je c'est bien que jai pa d'imagination mais je vais progresser au fur et a mesure C'est bon j'ai un peu modifié et encore dsl | |
|
| |
kakate Invité
| Sujet: Re: Presentation de Monkey D Naruto Sam 23 Juin - 12:53 | |
| non je vais te filler un coups de main faits une histoire completement inventée et si par exemple tu veut le gomu gomu va falloir faire une bonne hitoire |
|
| |
Monkey D Naruto
| Sujet: Re: Presentation de Monkey D Naruto Sam 23 Juin - 12:55 | |
| Merci Beaucoup je vais essayer | |
|
| |
Monkey D Naruto
| Sujet: Re: Presentation de Monkey D Naruto Sam 23 Juin - 13:47 | |
| | |
|
| |
kakate Invité
| Sujet: Re: Presentation de Monkey D Naruto Sam 23 Juin - 14:19 | |
| essaye encore juste 5 lignes de plus de la couleur met que tu veut le fruit gomu gomu et ce sera bon |
|
| |
Monkey D Naruto
| Sujet: Re: Presentation de Monkey D Naruto Sam 23 Juin - 15:53 | |
| C'est bon et merci pour les conseille kakate | |
|
| |
Monkey D Naruto
| Sujet: Re: Presentation de Monkey D Naruto Dim 24 Juin - 20:43 | |
| Est-ce que je suis accepté ???? | |
|
| |
kakate Invité
| Sujet: Re: Presentation de Monkey D Naruto Dim 24 Juin - 20:49 | |
| d'accord mais tu va devoir faire une bonne fiche technique ok |
|
| |
Monkey D Naruto
| Sujet: Re: Presentation de Monkey D Naruto Dim 24 Juin - 20:50 | |
| okkiii merciiii et maintenant je peux céer un equipage ???? | |
|
| |
kakate Invité
| Sujet: Re: Presentation de Monkey D Naruto Dim 24 Juin - 21:18 | |
| non fait ta fiche technique et il te fausra beaucoup d'argent pour avoir un navire donc tu ne pourras pas au debut |
|
| |
Monkey D Naruto
| Sujet: Re: Presentation de Monkey D Naruto Lun 25 Juin - 11:14 | |
| OK mais je pourrais avoir une petite barque nan ?? | |
|
| |
Macvil Invité
| Sujet: Re: Presentation de Monkey D Naruto Lun 25 Juin - 11:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Monkey D Naruto | |