--One Piece RPG--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

présentation de diego

3 participants
AuteurMessage
Diego pyro

Diego pyro

présentation de diego Empty
MessageSujet: présentation de diego   présentation de diego Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:06

personnage:

voila je m'appelle clement douze ans et je postule pour capitaine corsaire, je sais qu'il faut une très belle présentation, vous n'allez pas être déçut.^^

Nom & Prenom :

Diego inferno

Pseudonyme : ( facultatif )

Smoke

16 ans

Race :

Humain possédant un fruit du démon

Occupation :

capitaine corsaire

Rang Spécial :

Corsaire

Métier :

/

Physique :

Ayant une masse corpulaire, assez élévé, le jeune homme mesure 1 mètre 78 pour 55 kg, ses cheveux son blond assez long, nouées par une tresse et un chouchou, ses yeux vert emeraud, son teint de peau et pâle, son ventre se pormène à l'air ou plutot son torse,son bras métallique lui prend le bras droit. sa cape rouge lui pend dans le bas du dos, son pan(talon noir lui desscandant jusqu'au cheville, recouvre la majeur partie du pied. Sa ceinture laisse coulisser une petit chaine. sa longe cicatrice lui traverse le torse. Notre chair ami, possède une veste de cuir noir succombé par u_ne vetse rougelui bottant ses jambes. Son chaussure son relié à son pantalon. Son petit sourire, son visage et caché par ses cheveux, à oui j'oublie, sa longue cicatrice, près du bras étlique qui à était émis quand celui-ci se faisait gréffer sin bras métallique.

Caractère & morale :

Homme assez sympa bien que celui-ci ne parle pas beaucoup, son dure métier lui empeche le bon cote de la vie, celui-ci est fan de ce qu"il fait et ne s'arrêteras tant que cette querelle n'est pas fini. Son bras métallique lui à était bredé pour sa, sa longue chaîne lui fait signe de décoration gouvernemental. Son allure lui donne pourtant un aspect enfantin et loin d'être effrayant souvent prit pour un psychopathe, après tout, un gamin de 16 ans capitaine corsaire. Manque de repos, celui-ci ne laisse rien derrière son passage, reconnut comme un bretteur féroce celui-ci espère devenir un grand bretteur, bien que ce n'est pas son rêve le plus chère qui est de devenir le capitaine corsaire le plus crains du grand line.

Fruit du Démon :

je ne sais plus comment il s'appelle: c'est le fruit fumigène

Histoire :

CHAPTER ONE : l’enfance, cruelle

Alors que le garçon sautait joyeusement dans les étroites rues d’orange town, le jeune enfant dissimulait un sourire pour, on ne sais quel raison. Hum… il se rendait tous les vendredis voir sa pauvre mère qui souffrait d’une maladie, il allait lui rendre visite à un hôpital. Les médecins ignorait l’origine de sa maladie et ne pouvait donc rien faire pour elle, sauf attendre. Comme d’habitude, la mère lui demande des nouvelles de sa famille bien aimée, donc Diego, son père etc. Il se faisait maintenant, embrassant sa mère, Diego s’en allant la quittant d’un dernier signe de bras. Il sortit de l’hôpital, le soleil était couché depuis belle lurette, et Diego devais accélérer avant que son père se fasse du mourrons pour lui, quand soudain avec une petite lueur de la pleine lune. Diego vit un homme qui venait de faire tomber un paquet, le jeune garçon courra, mais en vain, l’homme était déjà parti. Il ramassa le paquet en question pour l’ouvrir et dedans il vit une sorte de fruit, il se dit que c’était peut être un fruit encore inconnu. En tout cas se qu’on sait c’est que Diego le mit à la bouche et qu’il l’avala. Rien ne se passa d’inhabituelle. Sauf que pendant sa douche, de la vapeur sortit de lui, celui pensait que le froid et le chaud de la salle de bain se mélangeait. Quelques jours plu tard, le père de Diego reçu un cou de fil de l’hôpital. Annoncent le décès de la mère de diego. Celui-ci était désespéré et puis au fil du temps il apprit à magner son fruit du démon, le fruit du fumigène.
CHAPTER TOW : La perte !!!! De son membre

Les cheveux de Diego volaient au gré du vent, il contemplait le ciel, et le soleil orangé. Celui-ci repensé à sa dure enfance. Diego avait maintenant 15 ans, il commencé à être autonome. Son père n’avait pas de problème particulier malgré sa fièvre, depuis pas mal de temps. Mais cette toue était quand même assez inquiétante, et les moyens de la famille inferno était très en suspend. En tout cas, il maîtrisait toujours. Son fruit du fumigène. Diego prit une décision de la plus haute importance, il décida de devenir pirate. Son père fut un peu choqué de sa décision mais il la respecté, quelques jours plus tard, une querelle faisait rage dans la ville d’orange town, des marines essayaient de trouver des pirates, car beaucoup traînait dans cette ville. Au cours du fusil, Diego qui se trouvait au milieu de celle-ci reçut un balle dans le bras et en perdit l’usage. Il fut soigné, et les médecins lui dire que jamais plus il ne pourrais se servir de son bras droit. Diego demanda si il n y avait pas une solution, il y en à une, qui na jamais était tenté, mais diego prit le risque de se faire greffer un bras métallique contenant des ustensiles de guerres. L’opération avait réussit. Il fallut quelques jours à Diego avant de s’habituer à son nouveau bras. Un soir alors qu’il revenait avec de la viande, il vu son père se faire emmener par des médecins. Ils annoncèrent à Diego le décès de sont père. Un coup de sabre planté au cœur. Diego après quelques jours de tristesse, décida de se reprendre et il entra dans la piraterie, ou plutôt il devint corsaire, rêvant de ratisser la mer de ses pirates qui avait causé cette querelle et entraîné la mort de son père. Car il était persuadé que son père avait était tué par un de ses hommes, ou rat de s mers.

CHAPTER THREE: La vie de corsaire !

Voguant sur son navire corsaire cherchant tête de pirate mise à prix, notre diego à maintenant 16 ans, très jeune pour un corsaire, mais celui-ci est très fort au combat. Son fruit logia lui donne une force surhumaine, se dirigeant vers la ville de shell town, histoire de se reposer un peu, celui-ci accorsta dans les plus brefs délai, se dirigeant vers le centre ville, celui-ci vit une affiche cloué sur un potée, elle disait clairement:

Pirate, rodant dans la ville de shell town.
Sa tête mise à 10,000 berrys.

Restant imobille quelques minutes pour prendre une déscision, celui-ci opta pour la recherche de notre tête d'or, bien que celui-ci avait déjà ammassé 60 mille berrys ses dernier temps, il voulait un nouveau navire. Il rechercha l'homme pendant plusieur route, et c'est sur une mer au alentour de de logue town que diego retrouva l'homme, un combat allait se répendre, diego ne prit pas la peine de sortir son sabre, et avanca vers son adversaire histore de le terrorifié, c'est d'ailleurs son adversaire qui commenca avec un sabre. Diego inferno ne fut pas surpris, et l'homme frappa dans de la fumée.Celui-ci avait dissimulait un petit sourire sortant un petit couteau, il le plenta dans le coeur de son adversaire. Il ramena sa tête à la marin, mais c'est la que lesennuies allait commencait. Les marines le bloquèrent et ils fut mit sur un poteau pour avoir tué un colonel de la marine, en tant que corsaire cela était prohibé...

CHAPTER FOUR: l'évasion à sonné.

Attendant derrière les barreaux de la prison, celui-ci se transforma en fumée et s'évada de la prison, étrangla les marines sans es tuer pour qu'il puisse reprendre la vie qu'il adorait celle d'un corsaire sans pitié. En tout cas il ne mit pas longtemps à se faire remarquait, il se transforma en fumée se dirigeant vers son navire pour prendere la mer et continuer ses assasinna. Voguant sur de îles d'east blue.... FIN

L ADMIN SE PRESENTE HAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Edward D
Invité

MessageSujet: Re: présentation de diego   présentation de diego Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:23

Il s'agit du fruit Moku Moku.

A ton service.
streemfocustail
Pirate
Pirate
streemfocustail

Argent : 49 000 berryes
Poste dans le métier : capitaine,pirate

Niveaux
Niveaux:
présentation de diego Left_bar_bleue1/1présentation de diego Empty_bar_bleue  (1/1)

MessageSujet: Re: présentation de diego   présentation de diego Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:28

Cela me parait etre une bonne présentation mais je pense qu'en attendant les modo tu pourrai peut etre mètre un peu de dialogue sans oublier la couleur car cela passe toujours mieu surttout que les admin ne font pas de cadeaux!!
Alors bonne chance a toi!
http://one-piece-adventure.all-up.com
Ussop
Invité

MessageSujet: Re: présentation de diego   présentation de diego Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:16

Bien le bonjours, diego, qu'elle bon vent t'amméne, je suis surprit que tu reviennes, mais bienvenue à toi...
Pourquoi nous avais tu quitté ?

PS, tu n'es plus admin maintenant.
Light N Icaros

Light N Icaros

MessageSujet: Re: présentation de diego   présentation de diego Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:26

Et ouais.... Et cela veut dire que j'ais tout pouvoir sur toi
HAHAHAHAHA.... Bref, ca une presentation super....? Elle casse pas des briques non plus, bref, pour l'instant je peut te mettre corsaire, si tu prouve ta valeur avec tes posts ^^.
Bienvenue ....
Edward D
Invité

MessageSujet: Re: présentation de diego   présentation de diego Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:34

Bordel, mais alors il n'y a aucune présentation qui casse des briques.

De un : STOP aux critiques NON constructive. J'ai pas l'habitude de faire des commentaires, mais je trouve ton attitude completement déplacée. S'il tu veux faire des commentaires, je suis ouvert, mais dire : "ca ne casse pas des briques sur les fiches n'est pas du tout objectif"

De deux : la valeur sur des posts ne te regarde en RIEN.

De trois : Rien à dire... j'ai pas envie de m'étendre sur le sujet.

Je suis pas le premier à le dire et certainement pas le seul à le penser. Le principe je rabaisse les autres me semble REELLEMENT hors de propos lors d'un jeu.

Dixit
Light N Icaros

Light N Icaros

MessageSujet: Re: présentation de diego   présentation de diego Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:42

Je ne le rabaisse pas du tout... ><
Je dis juste que ca presentation n'est pas vraiment supra trop génial....
Et puis si ses futurs posts me regarde, car c'est facil de faire une super presentation, et de faire après des posts nuls.
Et puis, si quelque chose te plait pas, tu peut me MP... Au lieux de tjs le dire sur les presentations.
En plus, je parle quand même a lui...... Donc tu n'as pas à intervenir... C'est pas non plus la mort si je dis qu'elle casse pas des briques. Après chacun le prend à sa facon... Pour moi elle est très bien sa presentation, mais pas non plus méga génial...
Si tu veut continuer MP moi...
Merci....
Ussop
Invité

MessageSujet: Re: présentation de diego   présentation de diego Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:45

Bon je ne souhaite pas me méler decelà, mais je souhaite tout de même aucunes vulgaritée, propos déplacés etc...
( je n'ais pas dis qu'il y en avait Wink )

Sinon, je suis contre pour le rang de capitaine corsaire, je suis désolé pour toi diego, mais pour le devenir, il ne faut pas le demander, il faut être désigné par la marine, au cour d'un réunion officiel, qui est elle pas prêt d'être faites...
Même choses pour les emperreurs des mers, mais un d'entre eux seras élu à la fin du mois de Juillet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de diego   présentation de diego Icon_minitime

présentation de diego
Page 1 sur 1