--One Piece RPG--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Barbe blanche arrive

2 participants
AuteurMessage
Ussop
Invité

Barbe blanche arrive Empty
MessageSujet: Barbe blanche arrive   Barbe blanche arrive Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:09

Barbe Blanche arriva Avec à son bord Ace et Wiper...
Il demanda à ce dernier de ne quitter le navire sous aucun prétexe...
Qu'il reviendraient au plus vite.
Le temps cependant n'était pas avec eux, il se couvrait à vu d'oeil, Barbe Blanche dit donc à Wiper que si le navire était prit dans la tempéte qui s'annoncée, il pouvait les rejoindre aprés avoir attaché le navire au port.

Il ajouta;

"Je ne souhaite pas m'attarder trop longtemps ici."

Barbe blanche quitta sur ces mots le navire, en emportant avec lui Ace et assez d'argent pour achetter de la nourriture pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Pirate
Pirate
Portgas D. Ace

Argent : 50.000.000 §
Poste dans le métier : Pirates

Niveaux
Niveaux:
Barbe blanche arrive Left_bar_bleue1/1Barbe blanche arrive Empty_bar_bleue  (1/1)

MessageSujet: Re: Barbe blanche arrive   Barbe blanche arrive Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:12

Ace suivat Barbe Blanche sans parler pendant un moment.

"Hey,Cap'tain,pourquoi ne veux tu pas rester longtemp ici?Ya un probleme avec les habitant?

Puis Ace le regarda anxieusement.
Kamatari Akizuki

Kamatari Akizuki

Argent :
Poste dans le métier : Pirate

MessageSujet: Re: Barbe blanche arrive   Barbe blanche arrive Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:52

le garcon,qui venait d'arriver,etant a la recherche d'un equipage de pirate a integrer,vu un bateau pirate accoster,trois homme a son botd.il s'approcha doucement d'eux puis dit a l'homme le plus massif

"bonjour msieur,vous avez l'air d'un pirate,est-ce que vous recrutez?"

puis il le regarda dans les yeux avec un petit sourire.il avait un bateau mais ne voyait pas bien si il y avait un drapeau pirate

Dernière édition par le Sam 16 Juin - 21:30, édité 1 fois
Edward D
Invité

MessageSujet: Re: Barbe blanche arrive   Barbe blanche arrive Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:57

[hrp : petite expliquation de dialogue Wink]

Pour les paroles, choisi une couleur sauf du vert.

Pour les pensées, utilise l'italique
Pour la narration le gras

Voila
kakate
Invité

MessageSujet: Re: Barbe blanche arrive   Barbe blanche arrive Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:51

kakate etait poster la devant eux car il avait entendu le mo pirate il se retourna et vis qu'il y avait les memes visage que ce que on lui avait signaler. IL se dit que c'etait le moment pour avaoir une discussion avec eux il prit l'homme le plus grand et dit.

"bonjour vous avez bien dit pirate, je m'appelle kakate amiral de la marine mais ne vous inquiter pas vous n'avez aucune prime pour l'instant donc je ne vous tuerai pas pour l'instant je vais juste savoir vos plan pour les donner au quartier generale, puis apres on verra la prime qu'on metra mais pour l'instant vous n'etes pas en danger. Alors quel sont vos plans"

kakate savait bien qu'il n'aurait pas de reponse aussi facilement mais il demanda quand meme.
Portgas D. Ace
Pirate
Pirate
Portgas D. Ace

Argent : 50.000.000 §
Poste dans le métier : Pirates

Niveaux
Niveaux:
Barbe blanche arrive Left_bar_bleue1/1Barbe blanche arrive Empty_bar_bleue  (1/1)

MessageSujet: Re: Barbe blanche arrive   Barbe blanche arrive Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:20

Ace vit Kamatari demandé a Barbe Blanche a rejoindre son équipage mais il fut interromput par le nouvelle amiral.Il sivat la discution avec interressement et des que Kakate finit je dit a Barbe Blanche:

"Cap'tain,attendez ici!"

Je m'approcha de Kakate et me mit entre Kamatari et Kakate en regardant Kamatari.

"Tu n'a aucunement l'obligation de répondre a cette question jeune homme.Puis vous etes un pirate alor ne repondez pas a un marine a ce genre de question.Suis nous!

Je me retourna vers Kakate.

"Ne t'approche pas de cette homme,maintenant il fait partit de de l'équipage de Barbe Blanche.Donc maintenant ne t'approche plus de lui,enfin,si il le veut.

Puis je me tourna avec un air qui lui demande s'il veut rentrer dans l'équipage de Barbe Blanche ou pas.
kakate
Invité

MessageSujet: Re: Barbe blanche arrive   Barbe blanche arrive Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:30

kakate n'etait pas du tout troubler il savait qu'il fallait qu'il s'attende a une reponse de ce genre alors il commenca a regarder ace et lui dit:

"Je ne crois pas t'avoir dit de me repondre mais vu quje tu le prend comme sa je vais devoir te dire que tu vous aller devoir me repondre si vous voulez continuer votre petite aventure sans acros pendant encore un tout petit moment, alors dites moi ce que vous allé faire sinon je vais devoir te ... tuer et ceci sur le champs, alors reflechi dites moi ce que vous compter faire je vous mes votre prime selon vos intention puis la une fois que vous vous serez entrainé quelqu'un viendra vous trouver sa vous laisse oui quelque semaines."

kakate ne savait pas trop a quoi s'attendre comme reponse mais il voulait a tout prix eviter le combat car a trois contre un, meme avec sa force ce ne serait pas de la tarte.
Kamatari Akizuki

Kamatari Akizuki

Argent :

MessageSujet: Re: Barbe blanche arrive   Barbe blanche arrive Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:34

le garcon regarda le marin avait un regard degouté plein de haine puis regarda ensuite,lui hochant la tete,pour lui dire qu'il accepté d'aller dans l'équipage de barbe blanche.il se retourna vers le marine et lu dit

"oui m'approche pas,je ne supporte pas les marines et tu peux augmenter ma prime,j'ai envie d'etre celbre"

puis il sourit et se mit a coté de Ace en croisant les bras
kakate
Invité

MessageSujet: Re: Barbe blanche arrive   Barbe blanche arrive Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:52

"tu veut augmenter ta prime ou tu veut griller sur place car la tu est parti pour ne confond pas courage et idiotie car c'est ce que tu fait preuve la maintenant car tu est devant un amiral et toi tu n'est pas repertorié dans mes fiches alors ne croit pas que tu soit demon niveau, mais si tu veut te battre je suis ton homme mais ce serait mieux pour vous de me dire qu'est que sont vos plans et je vous laisse ou sinon je vais devoir en prendre un et l'envoyer en cellule puis je m'occuperai du reste et je vous metterai une prime au cul vous allez avoir des chasseurs de prime a vos trousses alors choisie et vite."

kakate regardée l'homme qui n'avait pas parler il mesurait facilement trois mètres et etait certainement le plus fort d'entre eux.

"Et toi comment tu te nommes je voudrais bien le savoir tu as l'air d'etre le plus fort et le capitaine de cet equipage alors prends ta decision et vite sinon j'emmene avec moi l'un de tes hommes."
Kamatari Akizuki

Kamatari Akizuki

Argent :

MessageSujet: Re: Barbe blanche arrive   Barbe blanche arrive Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:01

"ok ok...t'exite pas mon gars...mes plans?j'en ai pas pour l'instant,a par me faire un peu bronzé"

puis le garcon baissa la tete en souriant.il savait qu'il ne valait pas le coup contre l'amiral,mais celui ci devait le prendre pour un petit merdeux,ce qui était totalement faux..
kakate
Invité

MessageSujet: Re: Barbe blanche arrive   Barbe blanche arrive Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:21

"bon est bien bouge de la tu ne m'interresse pas du tout c'est le grand a qui il me faut ces plans, toi tu peut retourner faire bronzette."

Kakate voulait savoir les plans de ce pirates car il avait l'air puissant.

"dit moi tes plans ou je vais commencer a m'enerver et je vais m'en prendre a ton navire ce qui ne va pas t'aider alors reflechi."

kakate jeta un eclair dans l'eau d'une rage enorme.
Kamatari Akizuki

Kamatari Akizuki

Argent :

MessageSujet: Re: Barbe blanche arrive   Barbe blanche arrive Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:27

le garcon serra les poing et baissa la tete.Il l'aurait bien trucidé,meme si il n'en avait pas la force.il n'en pouvait plus de ce petit amiral qui faisait son malin devant barbe blanche avec ses eclairs.il savait que celui ci le tuerai au moindre acte de rebellion
Ussop
Invité

MessageSujet: Re: Barbe blanche arrive   Barbe blanche arrive Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:58

Barbe blanche qui jusque là n'était que spectateur, s'approcha et retin Akizuki de sa main énorme.
L'amiral le regarde sans un mot, puis barbe blanche levat la tête, Son regard, pouvait transpercer toutes les pensée qui pouvait trahir certaines personne, mais chez ce Marine, cela ne marché pas...

Le colosse se dis alors tout bas:

"Mes projets ... "

Un long silence pessait.

"...Sont de conquérir le monde, Trouver les moindres secrets de cette terre, et réduire à néant les marines qui me barreront la route."

Barbe Blanche riat comme il ne l'avait jamais fait, tandis que le marine lui, continuait à le reluquer.

Barbe Blanche tourna le dos et reprenna son chemin vers le bateau pour y rejoindre Wiper avec Ace Et la nouvelle recrut.

Mais à sa grande suprise, deux marine lui barrérent la route.
Un sourire se déssina alors sur les lévres de Barbe Blache.
Et il se jeta sur eux:

Barbe blanche arrive Bab3_b10 Barbe blanche arrive Bab4_b10

Les deux marines Gissaient sur le sol.
Barbe blanche dit alors:
"Si tu tiens tant à me mettre une prime, je ne te retiendrais pas, mais je n'ais pas besoin de sa pour faire ma gloire..."
kakate
Invité

MessageSujet: Re: Barbe blanche arrive   Barbe blanche arrive Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:34

"tu ne ma pas decu tu as fait comme je te l'avait demander je vais maintenant vous quitter vous aller l'air fort et avoir du cran, quand a ta prime elle va etre fixer je vais personnellement m'en charger vu que je viens de me souvenir de ton nom tu est l'immense barbe blanche je vais crée une cellule speciale pour voir ton equipage trépasser au cas ou tu ferai des choses qui sont a l'encontre de ma vision des choses. Alors je vous laisse je vais appellez des marines pour venir me cherchez puis je mettrai une prime sur chacun d'entre vous, essayez de pas vous faire remarquer le temps que je parte."

puis kakate parti allez appellez un navire pour etre rammenez au q.g de la marine. Deux heures passé il parti et savait qu'il ne tarderais pas a les revoir et se dit

je ne sais pas votre force mais je sais le danger que vous representez sur les mers j'intercepeterait chacun de vos faits et geste mais pendant ce temps faite ce que vous voulez plus tard je me chargerai de vous.
Ussop
Invité

MessageSujet: Re: Barbe blanche arrive   Barbe blanche arrive Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:38

Barbe Blanche et ses compagnons, quittérent le port.
Sans dire un mot, et firent une grande fête pour célébrer leurs nouveau compagnon Akazuki.
Leurs équipage était maintenant composé de 4 personnes, plus qu'une et ils seraient au complet.

[Suite ->Sur les mers de Grandline.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barbe blanche arrive   Barbe blanche arrive Icon_minitime

Barbe blanche arrive
Page 1 sur 1