Sujet: Forteresse de la marine Mer 27 Juin - 21:29
J'ai une question... Pourquoi ne pas mettre la forteresse des Marine le g8 je crois... Et j'ai une autre question on peu m'espliquer comment fonctionne les fiche technique? Combien de coup j'ai le droit et combien de points d'experience? et tout et tou... Merci pour vos futur réponse!!
Macvil Invité
Sujet: Re: Forteresse de la marine Jeu 28 Juin - 18:40
Bon pour la forteresse je ne vois pas trop a quoi elle pourais servir, a etre detruite xD car il n'y a personne pour s'en occuper ...
Et pour les fiches techniques peut vraiment pas t'aider car moi aussi je conprend rien au systeme non plus et je reverais que BB le change pour qu'il mette un systeme qui reposerais juste sur les bon sence du joueur ...
Ussop Invité
Sujet: Re: Forteresse de la marine Jeu 28 Juin - 18:48
macvil passe l'annonce à tout les joueurs, pour leur demander lesquels restent ! de plus, c'est les vacances, et j'e vais avoir du temps pour moccuper de tout.
kakate Invité
Sujet: Re: Forteresse de la marine Jeu 28 Juin - 23:46
alors moi je pars le 4 pendant 2 semaines les gas donc bonnes chances mais je reviendrai apres pour de nouvelles aventures
Lyseurg Pirate
Nombre de messages : 211 Age : 33 Argent : 50 000 000 § Poste dans le métier : pirate, organisation Date d'inscription : 15/06/2007