--One Piece RPG--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Forteresse de la marine

+2
Lyseurg
Kindo Le Sabreur
6 participants
AuteurMessage
Kindo Le Sabreur

Kindo Le Sabreur

Argent : 2000
Poste dans le métier : capitaine

Niveaux
Niveaux:
Forteresse de la marine Left_bar_bleue4/4Forteresse de la marine Empty_bar_bleue  (4/4)

Forteresse de la marine Empty
MessageSujet: Forteresse de la marine   Forteresse de la marine Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:29

J'ai une question... Pourquoi ne pas mettre la forteresse des Marine le g8 je crois...
Et j'ai une autre question on peu m'espliquer comment fonctionne les fiche technique?
Combien de coup j'ai le droit et combien de points d'experience? et tout et tou...
Merci pour vos futur réponse!!
Revenir en haut Aller en bas
Macvil
Invité

MessageSujet: Re: Forteresse de la marine   Forteresse de la marine Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:40

Bon pour la forteresse je ne vois pas trop a quoi elle pourais servir, a etre detruite xD car il n'y a personne pour s'en occuper ...

Et pour les fiches techniques peut vraiment pas t'aider car moi aussi je conprend rien au systeme non plus et je reverais que BB le change pour qu'il mette un systeme qui reposerais juste sur les bon sence du joueur ...
Ussop
Invité

MessageSujet: Re: Forteresse de la marine   Forteresse de la marine Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:48

macvil passe l'annonce à tout les joueurs, pour leur demander lesquels restent !
de plus, c'est les vacances, et j'e vais avoir du temps pour moccuper de tout.
kakate
Invité

MessageSujet: Re: Forteresse de la marine   Forteresse de la marine Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:46

alors moi je pars le 4 pendant 2 semaines les gas donc bonnes chances mais je reviendrai apres pour de nouvelles aventures
Lyseurg
Pirate
Pirate
Lyseurg

Argent : 50 000 000 §
Poste dans le métier : pirate, organisation

Niveaux
Niveaux:
Forteresse de la marine Left_bar_bleue50/50Forteresse de la marine Empty_bar_bleue  (50/50)

MessageSujet: Re: Forteresse de la marine   Forteresse de la marine Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:51

Bah moi je part pas du tout ^^
Kindo Le Sabreur

Kindo Le Sabreur

Argent : 2000
Poste dans le métier : capitaine

Niveaux
Niveaux:
Forteresse de la marine Left_bar_bleue4/4Forteresse de la marine Empty_bar_bleue  (4/4)

MessageSujet: Re: Forteresse de la marine   Forteresse de la marine Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:10

moi je par du 14 juillet au 28
et du 5 aout au 15 mais je resterai trés fidel au forum!!!
Kei
Marine
Marine
Kei

MessageSujet: Re: Forteresse de la marine   Forteresse de la marine Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:13

Je pars seulement le 10,11 et 12 juillet. Après je suis présent durant toute les vacances.
Onimura Akamatsu

Onimura Akamatsu

Argent :
Poste dans le métier : Chasseurs De Primes

MessageSujet: Re: Forteresse de la marine   Forteresse de la marine Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:18

moi tout aout et juillet,me connectant occasionnelement
streemfocustail
Pirate
Pirate
streemfocustail

Argent : 49 000 berryes
Poste dans le métier : capitaine,pirate

Niveaux
Niveaux:
Forteresse de la marine Left_bar_bleue1/1Forteresse de la marine Empty_bar_bleue  (1/1)

MessageSujet: Re: Forteresse de la marine   Forteresse de la marine Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:08

Quand a moi je par du 7 au 11 juillet et ensuite du 12 au 30 juillet sinon je serai actif et présent tout le moi d'aout!
http://one-piece-adventure.all-up.com
Dangamesh

Dangamesh

MessageSujet: Re: Forteresse de la marine   Forteresse de la marine Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:19

Je par peut être au mois d'aout, d'ici la je serais présent comme d'hab tout les jours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forteresse de la marine   Forteresse de la marine Icon_minitime

Forteresse de la marine
Page 1 sur 1