| Presentation de zeff | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zeff au pied rouge
| Sujet: Re: Presentation de zeff Mar 26 Juin - 18:10 | |
| Si vous voulez que je vire dites le franchement pasque sinon moi je reste et puis dans le rpg il n'y a pas que la presentation | |
|
| |
Lyseurg Pirate
Nombre de messages : 211 Age : 33 Argent : 50 000 000 § Poste dans le métier : pirate, organisation Date d'inscription : 15/06/2007
Niveaux Niveaux: (50/50)
| Sujet: Re: Presentation de zeff Mar 26 Juin - 18:12 | |
| on dit pas sa on dit de faire ds efforts arrète de te sentir persecuter | |
|
| |
Zeff au pied rouge
| Sujet: Re: Presentation de zeff Mar 26 Juin - 18:12 | |
| J'en ai deja fait du rpg sauf que la presentation tu la faisait et meme si elle etait pas extra il t'acceptait tu fesait une trentaine de ligne et voila | |
|
| |
Dangamesh
| Sujet: Re: Presentation de zeff Mar 26 Juin - 18:30 | |
| La présentation c'est la base de ton personnage, c'est ce qui va te permettre à toi tout d'abors, de constituer un point de départ, culminant pour la suite des évenement et à nous sa nous servira à savoir comment réagire vis à vis de toi, franchement je vois pas ce qu'il y a de plus important que la présentation du personnage, je veux dire, sans une bonne présentation on fait pas un bon scénario c'est pas possible. ON commence pas une BD sans avoir au préalable créer les persos de départ, on fait pas une maison en commençant pas le toit... Donc on joue pas à un RPG sans avoir une présentation digne de ce nom. C'est comme sa pour tout le monde, tu fais une bonne présentation personne te fera chier, tu fait une movaise présentation bas les gens ne savent pas à qui ils ont à faire donc il font chier ! | |
|
| |
Zeff au pied rouge
| Sujet: Re: Presentation de zeff Mar 26 Juin - 18:36 | |
| Ok desolé jusqu'a maintenant j'ai été con mais c'est quoi le probleme de ma presentation,elle est pas assez longue ou il manque des trucs parce que j'ai mis des couleur comme vous m'avez dit de faire mais "met les inf style rang, race etc ..."je les ai mis non j'ai mis race humain et tout | |
|
| |
Zeff au pied rouge
| Sujet: Re: Presentation de zeff Mar 26 Juin - 18:40 | |
| Ah et aussi il faut faire quelque chose de special pour etre dans un equipage ou il y a juste a demander au capitaine ? | |
|
| |
Zeff au pied rouge
| Sujet: Re: Presentation de zeff Mar 26 Juin - 19:23 | |
| Si elle est pas assez longue et que je doit rajouter des trucs,je peux inventer ?pasque la j'ai mis que des truc du mangas | |
|
| |
Macvil Invité
| Sujet: Re: Presentation de zeff Mar 26 Juin - 19:49 | |
| Bon je croit qu'on va devoir te suprimmer Zeff car tu ne tien vraiment pas compte de ce qu'on te dit UTILISE LE BOUTON EDITER ... |
|
| |
Zeff au pied rouge
| Sujet: Re: Presentation de zeff Mar 26 Juin - 19:57 | |
| Mais c'est ce que j'ai fait c'est juste que je peux pas supprimer mes message alors ca va mettre des post vide ca sert a rien il n'y a pas la croix a coté de editer et en plus pourquoi tu me dit ca a moi il y a plein de gens qui font des nouveau message au lieu d'editer,alors il faut que je rajoute des trucs sur ma presentation ou pas(t'as vu je l'ai fais
Dernière édition par le Mer 27 Juin - 2:34, édité 1 fois | |
|
| |
Macvil Invité
| Sujet: Re: Presentation de zeff Mar 26 Juin - 20:17 | |
| Bon tes 2 message on été poster APRES mon conseil pour editer donc tu n'a rien pour te defandre
Et j'ai enguler (sur la shootbox pour etre precit) certaine personne qui faisait des double post ... |
|
| |
Lyseurg Pirate
Nombre de messages : 211 Age : 33 Argent : 50 000 000 § Poste dans le métier : pirate, organisation Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Presentation de zeff Mar 26 Juin - 20:18 | |
| oui moi et je m'en excuse | |
|
| |
Macvil Invité
| Sujet: Re: Presentation de zeff Mar 26 Juin - 21:09 | |
| Bon tu vois tu n'est pas un marthyr je fait sa a tout le monde ...
P.S : J'ADORE TROP TA NOUVELLE PHOTO Lyseurg ^^ |
|
| |
Lyseurg Pirate
| Sujet: Re: Presentation de zeff Mar 26 Juin - 22:42 | |
| merci j'adore tellement lavi XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de zeff | |
| |
|
| |
| Presentation de zeff | |
|