--One Piece RPG--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Presentation Deriory Uhikla

+2
Kindo Le Sabreur
Deriory Uhikla
6 participants
AuteurMessage
Deriory Uhikla

Deriory Uhikla

Argent : 40000
Poste dans le métier : Pirate

Niveaux
Niveaux:
Presentation Deriory Uhikla Left_bar_bleue8/8Presentation Deriory Uhikla Empty_bar_bleue  (8/8)

Presentation Deriory Uhikla Empty
MessageSujet: Presentation Deriory Uhikla   Presentation Deriory Uhikla Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:35

Presentation

Prenom: Maxime.

Date de naissance: 17 Fevrier 1995.

Aime: Les arts martiaux,les mangas,les jeux vidéo.

N'aime pas: La triche,et tellement d'autre choses...

Mangas Préféré: Naruto,Bleach,Claymore et biensur One piece.

RPG

Nom: Uhikla.

Prénom: Deriory.

Race: Humain.

Métier: Médecin.

Occupation: Soigner mes compagnons et les aider.

Grade: Homme de main.

Description Physique: Yeux bleu,cheveux blond et mi-long,longue cicatrice sur le bras droit,habits soinger.

Caractère: C'est un brave et courageux guerrier tout en sachant faire la médecine.Il ne laissera jamais une personne innocente ou un de ses compagnons périr,il sait se rendre utile et se faire appressier.Il n'a pas peur de se battre et de ses ennemis,il se fait discret dans son équipage,il n'aime pas attiré l'attention.

Taille: 1 mètre 84.

Poid: 70 kilos.

Style de combat: Vitesse: Normal et Puissance: Très très forte.

Equipement: Gants.

Armes: 2 Katanas.

Objectif: Faire la loi sur les mers et se rendre utile en bien.

Histoire: Un jour sur une petite île,il y avait un village ou vivait un petit garçon,il s'apellait Derirory.Il était orphelin et habitait un club d'arts martiaux,c'était le dernier voeux de sa grand-mère d'habitait là.Elle lui avait laissé un collier où pendait deux petits katanas.Il passait toute son enfance a s'entrainer.Le jour où il devint adulte il voulut réaliser son rêve,naviguer sur les océans.Il prit toutes les affaires dont il avait besoin et partit en direction du port,mais a cet instant des bandits pillait la ville.Il alla donc aider son village.Il se débarassa sans problème des petits bandits mais quand il arriva devant leur chef.Il voulut uttiliser la même méthode que pour les autres mais sans succès.Le chef arriva vers lui et lui donna un grand coup sur son collier;il se brisa et les deux petits katanas tombèrent.Il était fou de rage de voir ça mais avant d'avoir eu le temps de le ré-attaquer une lumière sortit des katanas et s'en transformèrent en vrai,à leur etincellement, il comprit que c'était de pur minéreaux.Il se disait bien que ça ne servait à rien de partir sans epée, alors qu'il n'avait fait que s'entrainait a ça mais il n'avait pas assez d'argent pour s'en payer une.Il prit alors ses katanas et il se débarassa de leur chef comme il le voulut.Les habitants le remercièrent mais il devait partir.Il se dit alors dans sa tête qu'il fera absolument tout pour protèger les gens innocents, il se rendra surement très utile en faisant ça.Il avait aussi entendu parler d'un fruit du démon qui pouvait ralentir ses ennemis, et aimerais se l'approprié.Il reprit la route vers le port,prit un bateau en direction de nouveaux océans...

Fruit du Démon: J'aimerais prendre noro noro comme fruit du démon(pour ralentir le temps) pour après.
Revenir en haut Aller en bas
kakate
Invité

MessageSujet: Re: Presentation Deriory Uhikla   Presentation Deriory Uhikla Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:41

si tu a un fruit du demon va faloir faire mieux
Deriory Uhikla

Deriory Uhikla

Niveaux
Niveaux:
Presentation Deriory Uhikla Left_bar_bleue8/8Presentation Deriory Uhikla Empty_bar_bleue  (8/8)

MessageSujet: Re: Presentation Deriory Uhikla   Presentation Deriory Uhikla Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:43

je n'en n'ai pas un j'aimerai en avoir un pour plus tard
Kindo Le Sabreur

Kindo Le Sabreur

Argent : 2000
Poste dans le métier : capitaine

Niveaux
Niveaux:
Presentation Deriory Uhikla Left_bar_bleue4/4Presentation Deriory Uhikla Empty_bar_bleue  (4/4)

MessageSujet: Re: Presentation Deriory Uhikla   Presentation Deriory Uhikla Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:59

Salut!!! tu cherche un équipage??
Ben je te propose de rentrer dans le mien je suis bretteur!! Et mon bras doit ne sais pas encor se qu'il veut devenir mais bon.. Sinon Si tu est daccord envoi moi un mp avec un RP pour voir comment tu rp plize!!
Deriory Uhikla

Deriory Uhikla

Niveaux
Niveaux:

MessageSujet: Re: Presentation Deriory Uhikla   Presentation Deriory Uhikla Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:06

Desolez il y a deja un copain qui me prend ...
Kindo Le Sabreur

Kindo Le Sabreur

Argent : 2000
Poste dans le métier : capitaine

Niveaux
Niveaux:
Presentation Deriory Uhikla Left_bar_bleue4/4Presentation Deriory Uhikla Empty_bar_bleue  (4/4)

MessageSujet: Re: Presentation Deriory Uhikla   Presentation Deriory Uhikla Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:11

Bon alors vous coulerez!! Hahaha!!!
Macvil
Invité

MessageSujet: Re: Presentation Deriory Uhikla   Presentation Deriory Uhikla Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:44

Lool vive les recruteur xD

Bon tu est acpeter si tu veut reserver un fruit du démon ya pas de souci mais comme la dit Kakate tu devra attendre a etre un pirates experimenter ^^
Murphy le Boxeur

Murphy le Boxeur

MessageSujet: Re: Presentation Deriory Uhikla   Presentation Deriory Uhikla Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:39

Bien venu Deriory ! pas cool d' avoir réfuser notre offre lol pour la peine comme Kindo la dit , vous allez coulez :p ( jeux de mots pourri : pas cool , coulez, zavez pigé ? )
Bref ! ( ps : trop super et horribleT___T ton avatar Macvil ... pauvre Maes Huges ... mon pti préféré lol )
Macvil
Invité

MessageSujet: Re: Presentation Deriory Uhikla   Presentation Deriory Uhikla Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:57

Lool ne t'inquette pas Deriory c'est parfaitement normal tu est tomber sur un forum un peu de taré MAIS ON EN AI FIERRE alors t'a interais a etre actif sinon on viendra chez toi et on cassera tout comme des sauvage xDD

Pk il est horrible c'est l'oreole moi franchement je lui aurais mis des cornes xDDD

P.S : Bon aller il est heures du mat donc je me fait un petit plaisir en faisant un jeu de mot pourrie tu poura te venger apres Deriory

Donc j'y vais : Deriory où est ton derriere (vous avez comprit Deriory--> Derrière)
Voila c'etait absolument cretin mais c'est a cause de la fatigue faut me comprendre lool

Aller bonne nuit tout le mondre et comme le dit si bien streem Fait nous vivre ce forum xDDD
tht
Pirate
Pirate
tht

Argent : 37 500 $
Poste dans le métier : pirate (charpentier)

Niveaux
Niveaux:

MessageSujet: Re: Presentation Deriory Uhikla   Presentation Deriory Uhikla Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:02

salut deriory mon pote et dsl kindo il va allait dans mon equipage
Deriory Uhikla

Deriory Uhikla

Niveaux
Niveaux:

MessageSujet: Re: Presentation Deriory Uhikla   Presentation Deriory Uhikla Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:12

Merci de m'avoir accepter pour le fruit du démon je sais que c'est pour apres mais je voulais faire une sorte de reservation et pour les autres c'est moi qui vais vous faire coulez.Et meme si tu est fort macvil je te rendrez le coup du derory-->derriere meme si tu delirer XD!
Macvil
Invité

MessageSujet: Re: Presentation Deriory Uhikla   Presentation Deriory Uhikla Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:53

Looool excuse je suis desole maintenat qu'il est heures du mat sa va mieu je devait etre un peut bourrer xD

Enfain moi c'est pas mieu car Macvil --> Macdo lool. Mais je veut que personne ne m'apelle comme sa dans ce forum loooooooooool

Euu franchement tu veut reserver quelle fruit ??
tht
Pirate
Pirate
tht

Niveaux
Niveaux:

MessageSujet: Re: Presentation Deriory Uhikla   Presentation Deriory Uhikla Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:55

eeeuh je croi qu'il veut reserver le fruit du ramollo utilisé par foxy
Macvil
Invité

MessageSujet: Re: Presentation Deriory Uhikla   Presentation Deriory Uhikla Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:14

A oui pardon l'effet de l'acool a pas fini son effet xDDD
Deriory Uhikla

Deriory Uhikla

Niveaux
Niveaux:

MessageSujet: Re: Presentation Deriory Uhikla   Presentation Deriory Uhikla Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:24

loool oui c'est bien sa
Macvil
Invité

MessageSujet: Re: Presentation Deriory Uhikla   Presentation Deriory Uhikla Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:32

Enfaite si tu veut etre acpeter fait nous un fiche technique ^^

Dernière édition par le Sam 30 Juin - 12:45, édité 1 fois
Deriory Uhikla

Deriory Uhikla

Niveaux
Niveaux:

MessageSujet: Re: Presentation Deriory Uhikla   Presentation Deriory Uhikla Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:36

Je comprend mieu je suis en tain de la faire

Dernière édition par le Dim 1 Juil - 16:28, édité 1 fois
Lyseurg
Pirate
Pirate
Lyseurg

Argent : 50 000 000 §
Poste dans le métier : pirate, organisation

Niveaux
Niveaux:
Presentation Deriory Uhikla Left_bar_bleue50/50Presentation Deriory Uhikla Empty_bar_bleue  (50/50)

MessageSujet: Re: Presentation Deriory Uhikla   Presentation Deriory Uhikla Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:15

bienvenu et vien avecTht dans mon LYSEURG WORKS !!!
va voir le topic dans annonce merci
tht
Pirate
Pirate
tht

Niveaux
Niveaux:

MessageSujet: Re: Presentation Deriory Uhikla   Presentation Deriory Uhikla Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:19

au faite dsl lyseurg mais en faite on y va pas au debut on devait y aller mais apres c'est un peu dure a expliquer mais na pas pu yaller on na nos raison encore dsl
Macvil
Invité

MessageSujet: Re: Presentation Deriory Uhikla   Presentation Deriory Uhikla Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:26

Euuu nan je croit que tu n'a pas fait de fiches technique ... (celle ou tu m'est toute tes attque s ...
Dangamesh

Dangamesh

MessageSujet: Re: Presentation Deriory Uhikla   Presentation Deriory Uhikla Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:00

Rien à signalez, tout à été dit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation Deriory Uhikla   Presentation Deriory Uhikla Icon_minitime

Presentation Deriory Uhikla
Page 1 sur 1