--One Piece RPG--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Nouveau Systeme de Combat

+3
Kei
Onimura Akamatsu
Lyseurg
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Macvil
Invité

Nouveau Systeme de Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Systeme de Combat   Nouveau Systeme de Combat - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:50

OUAAAA MERCIII a c'est cool (je vais pouvoir te battre ^^ xDDD)

Euu pour les marines tu croi pas que ce soit mieu de le mettre sa a l'ecart ... enfain la on flood un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
streemfocustail
Pirate
Pirate
streemfocustail

Argent : 49 000 berryes
Poste dans le métier : capitaine,pirate

Niveaux
Niveaux:
Nouveau Systeme de Combat - Page 2 Left_bar_bleue1/1Nouveau Systeme de Combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

MessageSujet: Re: Nouveau Systeme de Combat   Nouveau Systeme de Combat - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:13

BORDEL C'EST STREEM AVEC DEUX E !!^^
http://one-piece-adventure.all-up.com
Macvil
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Systeme de Combat   Nouveau Systeme de Combat - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:21

Rof c'est pas tres grave lool. Tien je vait t'apeler stremmounet xDDD

(Combien de fois on m'a appeler Mavil ou Macdo ou Mamil XDDD)
streemfocustail
Pirate
Pirate
streemfocustail

Argent : 49 000 berryes
Poste dans le métier : capitaine,pirate

Niveaux
Niveaux:
Nouveau Systeme de Combat - Page 2 Left_bar_bleue1/1Nouveau Systeme de Combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

MessageSujet: Re: Nouveau Systeme de Combat   Nouveau Systeme de Combat - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:51

Bon ok mais mtn que les regles ont changer tu va pouvoir te batre mon ti MACDO,VANGEANCE!!!^^
http://one-piece-adventure.all-up.com
Macvil
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Systeme de Combat   Nouveau Systeme de Combat - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:24

Tu va voir comment tu va modre la poussiere, tu n'osera meme plus refaire de macht tellement tu aura honte xDDD
Asahi

Asahi

Niveaux
Niveaux:
Nouveau Systeme de Combat - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nouveau Systeme de Combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Nouveau Systeme de Combat   Nouveau Systeme de Combat - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:55

Très bon système! J'ai juste deux questions...
1°/C'est quoi les niveaux dans la feuille de personnages?
2°/Mais alors un petit Newbie comme moi peut poutrer sans problème un vieux de la vieille qui connaît le monde entier comme si il était là lors de sa création? Je dirais que c'est la seule faille du système de Macdo... Hem... Macvil! ^^'
Macvil
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Systeme de Combat   Nouveau Systeme de Combat - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:34

xD alors il faut dire que aujourd'hui Macdo est un peut fatiguer du ciboulo et a pas du tout compris la segonde question xDDDD

Pour la 1ere question il faut demander a mister Barbe Blanche car moi meme je ne sais pas exatement a quoi cela pourais servir ...

Mais je pence que a chaque fin de combat le modo evalura et si il te dit tu a un niveau en plus et bien tu poura le montrer dans la feuille de personnage ... C'est bien sa BB ??

P.S : Tu peut m'apeller Macevil sa le fait plus xDD
Asahi

Asahi

Niveaux
Niveaux:
Nouveau Systeme de Combat - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nouveau Systeme de Combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Nouveau Systeme de Combat   Nouveau Systeme de Combat - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 5:32

Et bien, Macevil, ma seconde question protait sur le fait que si un petit nouveau comme moi est plus RP qu'un vieux comme toi, (Entre guillemets, je dit vieux dans le sens "expérimenté"! Pas de confusions!) je pourrais te battre alors que je suis plus faible que toi étant nouveau dans le monde de la piraterie! ^^
Ma première question, quand à elle, demandait l'apport de précisions sur le fait qu'il y ait un niveau max qui change si on le dépasse... C'est un peu idiot je trouve! ^^'
Ussop
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Systeme de Combat   Nouveau Systeme de Combat - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:19

Lut.
Alors y a pas de niveau max, car je pense que l'on peu toujours faire mieu...
Et les niveaux qui sont donner aprés les combats et quêtes, servent eux à différencier les anciens des nouveaux.
Et donc un joueurs qui à vu les monde entier pourrait avoir 2000 de niveaux et un nouveaux 3 donc là même pas a peine je dois dire.

L'ancien gagne incontestablement, c'est la loie de la jungle... ^^
PS: celà ne doit pas empêcher un bon Rp.
Asahi

Asahi

Niveaux
Niveaux:

MessageSujet: Re: Nouveau Systeme de Combat   Nouveau Systeme de Combat - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:24

Merci! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau Systeme de Combat   Nouveau Systeme de Combat - Page 2 Icon_minitime

Nouveau Systeme de Combat
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2